Sélectionner et installer des plafonds perforés – nwhistorycourse.org

The Blog



plafond perforé est superbe dans toutes les piècesplafond perforé est parfait dans toutes pomescheniiPotolki perforées - solutions de conception et unoriginal intéressantes. Dans la plupart des cas, utilise des panneaux perforés en PVC, car ils ont une faible densité et ne coûtent pas cher. Alternativement, on peut appliquer des matériaux de cluster ou placoplâtre perforé. Avant la garniture de toit est nécessaire de nettoyer la surface de la base et de construire une structure solide des profilés.


Comment le montage du plateau perforé au plafond

plateaux perforés sont utilisés si nécessaire pour mettre la route par câble. sections perforées pour aider à prendre l'excès de chaleur. De tels plateaux sont réalisés en acier galvanisé ou en matière plastique. Parfois utilisé dans les produits en acier inoxydable.

Si vous avez besoin de poser une route par câble, vous devez utiliser des plateaux perforésSi vous avez besoin de poser une route par câble, vous devez utiliser des plateaux perforés

Montage du plateau au plafond peut être réalisée à l'aide:

  1. bande perforée. Cette méthode est la plus simple. En utilisant le bac de bande perforée est fixée par des vis. Rappelez-vous que les larmes de bande de papier facilement sous l'influence d'une grande charge, de sorte qu'il est inapproprié d'utiliser si le bac a une grande proportion.
  2. Supports. Cette méthode de montage est la plus fiable. En outre, lors de l'utilisation des supports de plateau peut être fixé dans une position quelconque.
  3. Goujons. Cette méthode est conseillé d'utiliser, si vous allez passer une grande quantité de câblage. Lors de l'utilisation des broches doivent installer le profil en aluminium.

Lors de l'utilisation du support doit nécessairement utiliser l'ancre. Ils donnent de la rigidité de la structure.

Installation cassette de plafond perforé

Les panneaux perforés de cassettes sont largement utilisés car ils sont faciles à installer et à long servir. De plus, avant d'installer cette conception vous n'avez pas besoin d'aligner la surface de référence.


Rappelez-vous que la conception de la cassette de suspension est extrêmement lourde. Lors de l'utilisation de ce matériau, la hauteur de plafond réduite de 20-25 centimètres. Il est donc inapproprié d'utiliser des panneaux de cluster pour vestiaires avec des plafonds bas.

Si vous installez la cassette de plafond, ne pas oublier que la hauteur du plafond est réduite d'environ 25 centimètresSi vous installez la cassette de plafond, ne pas oublier que la hauteur du plafond est réduite d'environ 25 centimètres

cassette à montage au plafond perforé se fait en plusieurs étapes:

  • Dans un premier temps, vous devez mettre sur un marquage de surface de base et installer le profil garniture.
  • Ensuite, fixez les suspensions. Si des suspensions à ressort, l'oeillet de fixation doit être réduite. Rappelez-vous que pour fixer les supports doivent être utilisés ancres métalliques. Dans les endroits où il y aura installé un éclairage, il est nécessaire de réaliser des supports de montage supplémentaires.
  • Réglez les guides de base et intermédiaires.
  • Ensuite, il est nécessaire de gainer les plaques de cadre résultant. Pour ce faire, Vdet doucement la cassette dans une cellule, et tourner doucement. Par conséquent, vous devriez obtenir une surface parfaitement plane perforée.
  • Installer des appareils d'éclairage et des moulures décoratives.

Comment installer un plafond en plastique perforé

Si vous avez un plafond bas, il est préférable d'utiliser un plastique panneaux perforés. Ils coûtent un peu moins cher que le matériel de cassette, cependant, les panneaux en PVC usent plus rapidement.



Avant de commencer l'installation, vous devez nettoyer à fond le plafond du lait de chaux. Il est également recommandé de traiter la surface de la solution de base et le câblage de maintien antifongique.

Avant d'installer le plafond perforé en matière plastique est nécessaire de nettoyer la surface de la couche inférieureAvant d'installer le plafond perforé en matière plastique est nécessaire de nettoyer la surface de la couche inférieure

Technologie d'installation plafond en plastique perforé:

  1. Appliquer à la disposition de plafond selon laquelle vous attachez les profils de démarrage.
  2. Fixer la garniture de la ligne.
  3. Définir le profil en forme de L. Il doit être monté sur un support spécial, et fixer avec des vis. Il est intéressant de noter qu'il est préférable d'utiliser des profils métalliques, car ils sont plus durables que le bois.
  4. Faites les panneaux dans les lampes à trous.
  5. Ensuite, passez à installer le panneau de plastique perforé. Le premier panneau est fixé au moyen de vis. Tous les autres panneaux doivent être fixés au profil du rail.
  6. Le dernier panneau pour être inséré dans le profil de la configuration en forme de L.
  7. Installer des appareils d'éclairage et des moulures décoratives.

Installation de plafond de plaques de plâtre perforées

Les panneaux perforés de plâtre sont apparus sur le marché de la construction relativement récente, mais déjà bien fait leurs preuves. Fixer de tels panneaux sur un métal spécial ou caisse en bois.

Avant de commencer l'installation, vous devez supprimer tous les défauts sur la surface de la base. Pour ce faire, utilisez un mastic. Il est également recommandé d'appliquer l'apprêt à la surface de base, une pénétration profonde.

Avant d'installer le plafond de la plaque de plâtre perforée est nécessaire d'éliminer tous les défauts sur la surfaceAvant d'installer le plafond de la plaque de plâtre perforée est nécessaire d'éliminer tous les défauts sur la surface

Montage des panneaux de plaques de plâtre perforées est effectuée dans l'ordre suivant:

  • Effectuer le câblage.
  • Réparties autour des profils de guidage de la pièce. Nous vous recommandons d'utiliser un des plateaux métalliques perforés.
  • En outre, il est nécessaire de monter les profils de plafond.
  • Procéder dans les trous de cloison sèche pour les feux. Si vous utilisez une bande de LED, vous n'avez pas besoin de cela.
  • Ensuite les panneaux de gypse de cadre obsheyte. recommandé d'utiliser des vis pour la fixation du matériau.
  • Si vous le souhaitez, peut être appliqué sur les acryliques de cloison sèche.
  • Installer des appareils d'éclairage et des moulures décoratives.

Comment monter un plafond perforé (vidéo)

Pour la construction du plafond est préférable d'utiliser des plaques de plâtre perforée. Ce matériau a un faible poids spécifique et de haute performance. En variante, les cassettes peuvent être utilisées, en aluminium ou en acier inoxydable. Si votre chambre est inférieure au plafond de base ou si vous avez un peu d'argent, il est préférable d'utiliser des panneaux en PVC perforés.


La conception du plafond perforé (intérieurs photo)

3-33a47b3528bccafca20c2e3bb4fa381025c007-14144129137814-1414412913161620

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 50 = 54

Adblock
detector