Revêtement de plafond moderne: la photo à l’intérieur – nwhistorycourse.org

The Blog



Finition du lambris au plafond - il est à la fois une grande solution pratique et rentable pour toutes les piècesFinition du lambris au plafond - est à la fois une grande solution pratique et rentable pour un plafond de conception pomescheniyaVarianty dans l'appartement aujourd'hui, heureusement, ne sont pas obligés de se précipiter entre deux façons. Il y a beaucoup plus, et l'un d'entre eux - doublure. Les réponses à ce sujet assez positifs, mais, bien sûr, moment important, où et de qui vous avez acquis les liteaux. Qualité de finition obtenue que par l'achat de produits certifiés.


Le processus de finition du revêtement de plafond

Faire le plafond et peut être vous-même, en suivant la technologie et du bon matériel réussira.

Le processus ressemble à ceci:

  • Préparer le plafond, retirez l'ancien revêtement, ce qui devrait être apprêté si nécessaire;
  • Ensuite, vous devez monter le cadre (lattage - le deuxième nom du cadre), et y est attaché lambris, passer ici branche câblage pour régler l'éclairage;
  • Lambris en outre monté lui-même, les appareils sont placés;
  • socle monté, le cas échéant, la surface vernie.

Vypuskaetsyav moulé a des panneaux longs et larges qui sont assemblés conjointement dans une articulation, assurant ainsi une sécurité suffisante et un revêtement esthétiqueVypuskaetsyav moulé a des panneaux longs et larges qui sont assemblés conjointement dans une articulation, assurant ainsi une sécurité suffisante et un revêtement esthétique

Très agréable à regarder les plafonds sont en bois maison. Cependant, aujourd'hui, il y a aussi des panneaux de paroi métallique, aluminium, plastique. Doublure Mais aucun accident est considéré comme l'un des matériaux les plus attrayants. C'est une conception classique, avec des matériaux naturels, des couleurs et de styles.


Si vous pratiquez ekostilya ou saveur rurale à l'intérieur, vous ne devriez pas choisir un plafond à deux niveaux, non seulement blanchis à la chaux avec plafond à la craie, et non décoration chère (comme doublure transparente - plafond suspendu), à savoir doublure.

panneaux de métal sur le plafond (rails)

Ceci est une bonne option pour les chambres avec une forte humidité. Il ne rouille pas, est facile à entretenir pour les racks, couvrant une assez durable.

Il est à noter que la couleur du revêtement métallique peut être quelque chose - il n'a pas besoin de peindre, les couleurs des rails finis riches.



De cette façon, non seulement d'aligner le plafond, le couvrir avec un décor original, mais aussi de changer l'espace de conception.

revêtement métallique de montage

  • Décider de la longueur. la distance entre les parois Vymerte, cette distance à partir de la soustraction d'un demi-centimètre. Ce sera la longueur de la doublure. Il doit être coupé avec des ciseaux spéciaux pour le métal.
  • Commencez l'installation de revêtements métalliques, il peut être placé de chaque côté. Si le rack est trop large et dans certains cas, ne convient pas, il peut être coupé.
  • Lors de l'installation de revêtements sont pressés contre les bandes pour en faire une meilleure prise en main;
  • Entre les rails, les joints des lacunes, ils ont fermé les onglets spéciaux.

Tasseaux plus facile à découper des ciseaux spéciaux pour les métauxTasseaux plus facile à découper des ciseaux spéciaux pour les métaux

Bien sûr, ne pas oublier de tenir la lumière, et peut être connecté bandes LED et projecteurs.

Mise à jour le tableau de plafond de doublure

Vous pouvez les revêtements et la teinture. Il était une fois, il était à la mode d'utiliser la couleur blanche actif à l'intérieur, et la peinture se résumait à cela. Aujourd'hui est non seulement la peinture dans les couleurs et les nuances les plus inattendues, mais même faire l'image sur la couchette. Cependant, il est plus proche de la peinture à la main, et trouva encore si souvent.

doublure toile utilisée antiseptiques (pour le couvercle et le vitrage), des peintures acryliques et d'huile, les peintures alkydes, acryliques akvalaki.

Instructions étape par étape:

  • Nettoyage de la surface de la première composition, de la poussière et de la saleté. Ne pas le faire, il est nécessaire de remplir les premières bosses - il suffit de peindre exfolie, et tout sera à recommencer. Ne pas oublier de dégraisser, de peindre une bonne liaison avec la surface.
  • Poncez la surface - sera fonction de la ponce habituelle;
  • Appliquer une amorce antiseptique, il fera plus durable le revêtement;
  • Et, enfin, la doublure de la peinture - il couvre une peinture ou claire antiseptique. l'épaisseur minimale de la couche, utiliser un pinceau ou au rouleau, au moins - pistolet.

Avant de peindre avec du papier de verre poli superposéAvant de peindre avec du papier de verre poli superposé

La peinture doit être calculée de manière à mettre trois couches. Tout d'abord une mince couche de sécher, puis la seconde couche mince. Et on verra les circonstances, que la troisième couche de finition est nécessaire.

Headliner conseil larmier

Lorsque les produits sont triés, tasseaux sont divisés en types, plus précisément - la variété. Ce genre de « Extra », A, B et C. Les trois dernières variétés pour la finition du plafond ne convient pas - un plafond décoré par eux ne répondra pas aux exigences esthétiques.


Vous prenez seule classe « Extra » - il est sélectionné dans la qualité planche parfaite.

Pour la finition des plafonds peuvent utiliser les méthodes suivantes:

  • Au plafond du porche, le grenier, la chambre donne des conseils de style intéressant avec un petit espace. Cependant, il ne doit pas prendre les tasseaux normales et liteaux.
  • Vous pouvez également utiliser l'huile de couleur pour l'imprégnation du bois - ils se nourrissent du conseil, protéger de l'humidité, donner la teinte désirée, mais le soulagement ne se cache pas.
  • Nous pouvons prendre ou de la peinture classique huile-émulsion de l'eau, le plafond et transformé.

Une telle mesure simple, telle que la coloration doublure, assurer une longue durée de vie du boisUne telle mesure simple, telle que la coloration doublure, assurer une longue durée de vie du bois

Mais pour transformer la conception globale du plafond et peut être en raison des techniques intérieures supplémentaires, par exemple, décorer le plafond de poutres spéciales.

Comment peindre le bois pour le revêtement et si

Maîtres savent bois aux tons auto. Les formulations sèches ou teinte diluée avec de l'eau, et la concentration de la composition du bois est amené à la hauteur souhaitée.


Pour tonifier le bois de couleur claire, vous pouvez utiliser:

  • Des coquilles de noix - pour obtenir un ton brun foncé;
  • pelure d'oignon - de couleur brun clair;
  • écorce pomme - à ton brun;
  • fruits non mûrs de bourdaine - pour le jaune;
  • pousses de peuplier - aux nuances d'orange;
  • écorce de saule - pour la teinte chocolat.

De plus, le cuivre tons de bois sombre et une solution de zinc, le sulfate, le manganèse, l'ammoniac. Obtenu en raison des nuances qui ne permettent pas de colorants chimiques.

Finition du lambris au plafond (vidéo)

lambris miroir en métal, en plastique et doublure tout à fait pertinent, et peut les utiliser dans le salon et au bureau, et dans la décoration de la véranda.

Un bon choix et la finition de haute qualité!

plafond de la conception de la doublure à l'intérieur (photo)

1db2a65bb669dc66fbad0e3a1cb1cbcc127522r1920x1080resizeportfolio617470135319172210247305846759558980113552931255998627798b7dbfe86cfbce70a53a5f557f5696e85d558be864b61299873465

Leave a Comment

Your email address will not be published.

36 − = 33

Adblock
detector