Qualité grenier de plaques de plâtre de finition – nwhistorycourse.org

The Blog



Placoplâtre est grande pour la finition du grenier en raison de longue durée de vie et de l'apparencePlacoplâtre est grande pour la finition du grenier en raison de longue durée de vie et de l'apparence pour le plafond des murs et des greniers en utilisant des matériaux durables. Il est possible de rendre la surface lisse des murs, l'application de feuilles de gypse pour la finition. Après aménager l'intérieur du grenier dans tout style à votre goût. Cloisons sèches peut piéger la chaleur à l'intérieur du bâtiment, il est mieux que le plastique et d'autres matériaux bon marché. Fini de ce matériau peut résister à des températures basses et élevées, et il est possible de fixer les miroirs, armoires murales et étagères sans trop de difficulté.


Installation: gainer grenier de plaques de plâtre

Placoplâtre est idéal pour la décoration des différents espaces. Il vaut la peine est pas cher. Vous pouvez isoler les murs avec des matériaux supplémentaires, qui seront situés entre les murs et l'intérieur des cloisons sèches. Faire l'isolation du bruit. Ce matériau est facile à l'assemblage et ne nécessite pas de soins particuliers.

Garret peut avoir augmenté la teneur en humidité. Vous devriez considérer ce facteur et l'achat de plaques de plâtre résistant à l'humidité pour terminer.

En premier lieu, les travaux préparatoires. Le toit doit être exempt de défauts et de passer de l'eau. Réparation du toit, le cas échéant, afin que plus tard vous n'êtes pas inquiet de l'entrée d'eau dans le grenier. Et vous n'avez pas à couper à nouveau. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'argent.

Vérifiez l'état des poutres. Ils ne doivent pas être endommagés par des facteurs externes.

Avant de commencer l'installation terminée doivent faire tremper les murs et le plafond avec un antiseptique, si une maison est construite à partir de poutres en bois. Après une pièce sèche.


Lorsque la peau du grenier devrait être couper des trous pour cloisons sèches pour la ventilation et l'éclairageLorsque la peau du grenier devrait être couper des trous pour cloisons sèches pour la ventilation et l'éclairage

l'installation Rafter se déroule en plusieurs étapes. Une telle méthode est commune. Si la chambre est petite pour la décoration, et la distance entre les chevrons ne sont pas plus de 75 cm, vous ne pouvez pas utiliser la doublure sans cadre.

Guide étape par étape:



  • Acquérir les feuilles de gypse;
  • Les feuilles sont coupées à dimension;
  • Fixer l'assiette à la colle spéciale;
  • Fixer les cloisons sèches aux chevrons;
  • Fixer avec de la colle et des vis.

Placoplâtre devrait être de 12,5 centimètres d'épaisseur. Si vous êtes plus mince, ils peuvent succomber prigibaniyu dans certains endroits.

coins intérieurs sont renforcés zone perforée. Ensuite, nous prenons le plâtre et fermer les coutures et lieux de vis de fixation des chevrons.

Finition du plâtre plancher du grenier avec leurs mains

Pour terminer le grenier many utilisation wireframe. Il est fiable et vous avez la possibilité de chauffer la pièce en utilisant des matériaux spéciaux. Vous ne devez pas utiliser les appareils de chauffage supplémentaires conjointement avec des systèmes de chauffage. Néanmoins, il est possible de faire une isolation acoustique, si vous habitez près de la chaussée.

Cadre de montage étapes:

  • Faire les mesures de la pièce;
  • Nous achetons tous les matériaux et les outils nécessaires;
  • Nous faisons l'installation de entartrage;
  • Le long du périmètre du cadre de guidage monture;
  • Fixer la crémaillère par des vis à métaux;
  • Fixer une croix;
  • fils route;
  • Mis dans le cadre de l'isolation de la cellule.

Pour finir le grenier avec l'aide de plaques de plâtre est recommandé d'apporter deux personnes ou plusPour finir le grenier avec l'aide de plaques de plâtre est recommandé d'apporter deux personnes ou plus

Pour vous finir besoin d'acheter cloisons sèches, du matériel et des profils métalliques du nombre requis.

Ensuite, faites le liteau d'installation. Tout commence avec les murs. Ses marques transférées au plafond et le plancher. Il doit surveiller la position verticale du rack.

Il convient de rappeler: rails métalliques sont fixées dans au moins trois points. La distance entre les points ne doit pas être plus d'un mètre.

Les racks sont fixés par des vis pour les guides métalliques dans la structure de trame. La distance devrait être 40-50 cm entre eux. fréquence des traverses doit correspondre à la longueur des plaques de plâtre après découpe. Avant de plaquer les plaques de plâtre grenier doit effectuer toutes les communications nécessaires - câblage, système de chauffage. Dans le cadre de la cellule doit être mis en laine minérale. Il est utilisé comme un appareil de chauffage. Ce matériau ne se dégrade pas lorsqu'il est exposé à l'humidité et des rongeurs.


Si l'humidité dans le grenier d'un grand, doit serrer toute la membrane gidroparoizolyatsionnoy de structure pour une meilleure protection.

Après plaque de plâtre gainés de grenier de l'épaisseur désirée pour finir pas fléchir lors de l'impact. feuilles minces se prêtent à un gonflement pendant le fonctionnement. Par conséquent, il ne faut pas faire des économies sur les fournitures, alors vous ne devez pas changer l'assiette à nouveau.

Grenier RME revêtement

Le principe est similaire à la doublure de la fin du processus d'installation de cloisons sèches grenier dans tous les autres domaines.

Pour ce faire, vous devez acheter: les feuilles de gypse (FCL), le niveau de construction et ruban à mesurer, marteau, vis, profilés métalliques.

Avant le début de finition les cloisons sèches grenier besoin d'acheter une vis d'échelle, niveau, tournevis et autres outilsAvant le début de finition les cloisons sèches grenier besoin d'acheter une vis d'échelle, niveau, tournevis et autres outils


Placoplâtre (GCR) présente une âme en plâtre. Tout le plan de la feuille autre que les bords d'extrémité sont finis en carton. Ce matériau présente des propriétés améliorées, comme il y a des ingrédients spéciaux dans sa composition.

Pour le grenier de finition des panneaux de gypse type de plaques de plâtre approprié. Ils sont résistants à l'eau.

Étage grenier a revêtement en plusieurs étapes:

  • plaques de plâtre est coupée;
  • Fixer son profil dans la zone de 20 à 25 cm;
  • Tout d'abord, faire couper une seule feuille;
  • Puis procéder à l'installation des feuilles coupées;
  • Nous produisons la finition.

Les joints horizontaux doivent être décalées l'une de l'autre par un tiers de la largeur de la feuille. Si cela se produit lors de l'installation, remplacez la feuille entière pour couper la feuille.

Isolez le grenier peut être vos propres mains rapidement et efficacement. Pour ce faire, vous devez avoir tous les matériaux nécessaires, des outils et suivez les instructions d'installation.

Fin de la touche finale plancher du grenier

Avant de terminer les coûts pour achever la plupart des travaux: fermer les coutures pour cacher la capsule de fixation, renforcé coins, apprêté et prêt à des murs de plâtre de mastic et le plafond.

A l'étape finale, vous devez effectuer le mastic et la peinture cloison sècheA l'étape finale, vous devez effectuer le mastic et la peinture cloison sèche

Après le ponçage est murs de mastic nécessaires pour enlever l'excès mastic et faire des coutures invisibles. Ainsi, vous pouvez obtenir une surface de mur parfaitement plat.

surface Gruntuem à peindre allongea facilement sur les murs de placoplâtre et non absorbait. A la fin de l'amorce à sécher et donner le départ pour accrocher le papier peint ou peint avec un rouleau.

Conseils pour la finition grenier de plâtre (vidéo)

Vous êtes libre d'organiser le plancher du grenier, en utilisant pour la finition des panneaux de gypse. Ainsi, vous obtenez des murs droits, cachera toutes les communications et peut pokleit fond d'écran. Finition du grenier dépend de votre goût et le style de conception de la pièce, vous choisirez des options prêtes à concevrez ou leur propre.

cloisons sèches finition auto grenier (processus photo)

62-montazh-GKL-na-na-stropila-mansarde102931914-1703333152712462631336091413496567885DSC03234Atlanta-cloison sèche-installateurs-6

Leave a Comment

Your email address will not be published.

96 − 94 =

Adblock
detector