Pourquoi dans la cave humide plafond: 3 façons de résoudre le problème – nwhistorycourse.org

The Blog



plafond humide dans la cave - est le principal problème, ce qui conduit à la détériorationplafond humide dans la cave - est le principal problème, ce qui conduit à des dommages produktovPogreb - C'est un endroit pratique pour stocker les légumes, les préparations d'hiver et d'autres produits, ce qui devrait le stockage à long terme dans un endroit frais et, surtout, endroit sec. Dans un environnement humide facilement formé moisissures, champignons, qui produit rapidement et de manière irréversible gâtés que provoquant la frustration chez les hôtesses et hôtes diligents. Mais l'humidité à l'intérieur de la cave résolu facilement en suivant les conseils!


Comment faire le plafond cave: Outils et matériaux

La fabrication correcte du plafond pour la technique de la cave est une garantie que le condensat ne se contentera pas sur votre plafond. Il y a plusieurs façons différentes de faire le plafond, mais les experts recommandent de prendre le cas en force et faire ce chevauchement qui réalisera avec succès les fonctions essentielles pendant de nombreuses années.

Avant de commencer la construction de la cave, assurez-vous que vous disposez de tous les outils et matériaux nécessaires pour le travailAvant de commencer la construction de la cave, assurez-vous que vous disposez de tous les outils et matériaux nécessaires pour le travail

Ce qui doit être acheté pour le début des travaux de construction:

  • contreplaqué résistant à l'eau (épaisseur - pas moins de 15 mm);
  • des poutres pour les structures de support de charge (béton, métal ou bois);
  • barres de bois;
  • crémaillère de support;
  • béton;
  • Agencement de construction;
  • fil de liaison;
  • crayons confortables;
  • scie circulaire à la main ou une scie à métaux sur un arbre;
  • la roulette;
  • seaux;
  • Mélangeur de ciment;
  • pelle;
  • niveau et demi mètres de long.

Malgré le volume impressionnant des matériaux et les outils nécessaires pour travailler sur faire un bon plafond est disponible même pour maître pas très expérimenté. Avec la bonne approche, l'équipe amateur pourra faire le travail mieux que les maîtres!


Si des problèmes de condensation vous ne vous sentez pas, et le plafond en bois adapté à votre cave. Sa production est beaucoup plus facile à fabriquer que le plafond avec l'utilisation de solution concrète.

Comment verser le plafond en béton dans la cave

Avant de procéder à la coulée du plafond, vous devez encadrer et coffrage. En général, tous les travaux semble assez lourde, donc Traiter la mise en œuvre de façon responsable et de bonne foi.

plafond en béton vous permettra de garder la cave propre et secplafond en béton vous permettra de garder la cave propre et sec

Procédure pour la construction de la trame, le coffrage de plafond et de coulée tel:



  1. Placer les poutres d'appui sur les murs de la cave.
  2. Réglez le coffrage sur le périmètre, ainsi que de mettre une feuille de contre-plaqué résistant à l'eau.
  3. Faire un cadre en treillis métallique. Ici, vous aurez également besoin des extrémités inférieures des tiges de fil de fixation doivent être mis aux solives.
  4. Le point d'intersection des raccords doit être renforcé par un fil. Donc, pour obtenir un cadre solide qui peut résister au béton.
  5. Pétrir mortier de béton. Utilisez le sable et le gravier en option.
  6.  Verser le béton à plusieurs reprises. Observer l'unité de remplissage de direction. béton compactés à l'intérieur pas d'air.
  7. Le niveau de l'esprit suivre planéité du revêtement.
  8. Laisser la plaque refroidir semaine. En l'arrosant avec de l'eau pendant cette période.
  9. Dans les 3 semaines, retirez le coffrage.

Girders d'acier et le béton va durer beaucoup plus longtemps que les bois, ces derniers sont soumis à diverses influences.

Comment faire un plafond dans la cave avec leurs propres mains à l'aide de pièces en bois

L'arbre est pas aussi fiable que le métal et le béton, mais l'arbre a un certain nombre d'avantages. Avec l'arbre est facile à utiliser, l'arbre - un matériau naturel et écologique. Bien que la cave de l'arbre ne sera pas aussi longtemps que le métal et le béton, mais la cave de qualité en bois servira longtemps. De plus, l'arbre doit être réparé dans cas de pépin.

Le choix des pièces en bois pour le plafond de la cave, garder à l'esprit la qualité et la fiabilitéLe choix des pièces en bois pour le plafond de la cave, garder à l'esprit la qualité et la fiabilité

Plafond en bois dans la cave se fait comme suit:

  • Régler le rayon du bois dans la paroi de la cave. Ne lésinez pas sur la fréquence des faisceaux.
  • Pour dépasser la décision du conseil à quelque chose, attacher les petites barres aux poutres latérales.
  • Placer la bobine sur les vis.
  • Ensuite, faire une barrière à la vapeur, ce qui couche de couverture isolante.
  • couches complètes contreplaqué traité avec une solution antiseptique.
  • mastic structure Promazhte ou le couvrir avec un matériau de couverture.

Vérifiez l'état de votre bois! changer en temps opportun les parties en décomposition.

La modernisation du plafond de la cave dans le garage

La complexité de la fabrication de la cave dans le garage buter contre la cave d'isolation. plafond isolé réduira la probabilité d'occurrence de condensat à zéro.

Meublé notre cave, il est nécessaire de faire son isolation et de ventilationMeublé notre cave, il est nécessaire de faire son isolation et de ventilation

Certaines fonctionnalités lorsque vous travaillez avec une cave dans le garage:

  1. Étanchéité doit être effectuée non seulement au plafond, mais aussi sur les murs et le sol. L'humidité du sol entourant la cave peut facilement pénétrer à l'intérieur.
  2. Si la cave est située dans le garage, l'étanchéité peut être appliquée qu'à l'intérieur. Par conséquent, ils sont liés au processus de façon responsable.
  3. Réchauffement - aussi beaucoup de processus important dans la construction de la cave. Isoler le plafond au moyen de laine minérale ou mousse.
  4. Ne pas oublier la ventilation. Pour une bonne sortie et le tuyau d'arrivée d'air ont besoin 2 situés dans différentes parties de la cave.

Cave dans le garage - c'est un endroit très pratique pour le stockage souterrain.

Quel devrait être l'épaisseur du plafond cave en béton

Dalle de béton comme un plafond pour la cave - c'est un grand problème avec plafond Pogrebnoy. Cependant. Certaines personnes s'interrogent sur la bonne épaisseur de la dalle de béton. Typiquement, l'épaisseur de la plaque finie est d'environ 30 cm.


Pour installer le plafond de la cave peut être utilisé environ 30 cm d'épaisseur dalle de bétonPour installer le plafond de la cave peut être utilisé environ 30 cm d'épaisseur dalle de béton

Pourquoi 30 cm - est l'épaisseur optimale:

  • Fiabilité. Ce plafond ne peut briser, il ne se fissurer sous aucune influence.
  • Légèreté. Bars montés sur les murs, le plafond sera en mesure de maintenir une épaisseur de 30 cm.
  • Pour cave en béton - n'est pas une tâche facile, la mise en œuvre qui se déroule en plusieurs étapes. 30 cm - est le nombre de couches, qui ne nécessite pas de grandes quantités de matières premières et de l'énergie physique.

Béton selon les experts est le meilleur matériau pour la construction de la cave.

Si le plafond est ruisselant de condensation, il est temps de reconsidérer sérieusement la structure interne de votre cave. Utilisez les conseils pour isoler, isoler de l'humidité et à l'extérieur pour transformer votre cave. Rappelez-vous que seuls des matériaux de haute qualité et un grand effort vous aidera à créer une conception robuste adaptée pour le stockage à long terme de divers objets.

Comment se débarrasser de la condensation dans le sous-sol et cave (vidéo)


Leave a Comment

Your email address will not be published.

69 − = 59

Adblock
detector