Plafond de plâtre avec ses mains – nwhistorycourse.org

The Blog



Luting - est une méthode simple et efficace de mise à niveau de la surface du plafondLuting - est une méthode simple et efficace de mise à niveau du plafond poverhnostiShpaklevka - est une procédure importante pour tous ceux qui souhaitent voir ses murs et le plafond sont parfaitement plane et lisse. plafond plâtre est un travail assez dur, mais la fin justifie les moyens: le plafond parfait est bordée de leurs mains - c'est pas seulement une question de fierté, mais aussi une économie sérieuse du budget familial.


murs crépis et plafonds en plaques de plâtre

Parfois, les gens ne se rendent pas compte à quel point le processus de mastic dans la rénovation. Cependant, si vous décidez de faire une réparation de qualité, dans laquelle la surface des murs et des plafonds sera parfaitement lisse, le mastic doit être une étape importante dans les travaux de réparation.

Rappelez-vous que la surface du mastic avec des irrégularités peut être pas plus de 4 mm. Afin d'éliminer les problèmes plus graves à l'aide du plâtre ou fixer sur les murs et les panneaux de gypse au plafond. Luting apporter votre travail à la perfection.

Pour éviter de nouvelles fissures dans le mur de plâtre, renforcé par l'utilisation de grillage en plastique dans le cadre du plâtrePour éviter de nouvelles fissures dans le mur de plâtre, renforcé par l'utilisation de grillage en plastique dans le cadre du plâtre

Donc, si vous avez décidé de transformer l'espace avec l'aide de cloisons sèches, puis La technologie de shpatlevanija sera le suivant:

  1. Avant de procéder directement au rebouchage, vous devez traiter les joints des feuilles. coutures à mailles (Okleyte de serpyanku).
  2. Continuer à travailler avec des sutures. joints de Proshpaklyuyte particulièrement prudent d'aligner les petites lacunes.
  3. Maintenant, vous êtes prêt à traiter le mur. Depuis que nous avons mis la solution à la surface préparée, puis commencer à le mastic ne peut pas être utilisé. Prenez la ligne d'arrivée, et l'étaler sur la surface des murs et le plafond avec une spatule.
  4. Quand une couche de mastic a séché, poncer la surface avec du papier de verre ou d'un maillage selon les besoins.

le travail de Placoplâtre ne causera pas beaucoup d'ennuis! Soyez attentif et prudent, et vos murs et le plafond seront prêts pour tout type de décoration!


Peut-on pas mastic plafond: quand et pourquoi

Bien sûr, la plupart d'entre nous veulent économiser votre énergie et de l'argent, si enclin à se demander combien il est important de préparer le plafond à la finition. La plupart des professionnels ont tendance à avoir besoin de mastic au plafond avant le collage se produira papier peint, des blocs de mousse, peinture, ou toute autre chose.

L'alignement de la surface du plafond exige un apprentissage de bricolage à utiliser les bases de la construction d'une importante commode d'outils - spatuleL'alignement de la surface du plafond exige un apprentissage de bricolage à utiliser les bases de la construction d'une importante commode d'outils - spatule

Les arguments suivants pour avoir à appliquer du mastic:



  • Putty zamazhet toutes les fissures, les croustilles et autres irrégularités de surface.
  • Cette composition rend la paroi plus forte.
  • Luting facilite l'application de la couche supérieure, ainsi que la peinture et même l'application de fond d'écran. L'adhésion à différents matériaux est facilitée.
  • Plâtre - il est une excellente préparation pour tapisser les murs. colle à papier peint absorbe moins dans une telle paroi, puisque celui-ci a un caractère hydrophobe.
  • Couleur. La surface des murs et les plafonds processus de couleur idéalement égale après l'application du mastic.

Peut-être sauter shpatlevanija plafond si vous voulez coller des plaques de mousse. Cependant, il sera nécessaire de traiter les joints à l'aide d'un produit d'étanchéité.

Plafond de plâtre pour la peinture (vidéo)

plafond peint en plâtre: les nuances et les règles

Si vous êtes confronté à un mur peint, alors ne pas se précipiter pour se débarrasser de la vieille peinture. Dans certains cas, l'application du mastic peut-être même sur la couche de longue date.

Comment correctement à voir avec le mur peint? Pour le savoir, procédez comme suit:

  1. Remania son plafond avec une éponge ou un linge humide.
  2. Si la peinture est lavée et a commencé à mousser, vous traitez avec de la peinture à base d'eau. Il doit être retiré avec une spatule, après avoir quitté la surface humide pendant quelques minutes.
  3. Si la peinture est pas lavé avec de l'eau, vous devez le tester pour la durabilité. Gratté avec une spatule sur la ligne de peinture et d'essayer de retirer le côté plat de l'outil. Si le otsharkivaetsya de peinture ou d'écaillage, il est nécessaire de l'enlever: le sol ne tiendra pas bien sur cette surface.
  4. Il y a plusieurs façons d'enlever la vieille peinture: il est possible de se déchirer avec une spatule, si elle se déplace bien, vous pouvez utiliser une solution chimique spéciale, ou la construction d'un sèche-cheveux.
  5. Si la peinture est assis fermement sur le mur et rien ne laisse présager l'excrétion et scissions, vous pouvez amorcer la surface directement sur la peinture. Seul le haut du sol dans ce cas, vous pouvez faire du plâtre.

Pour appliquer le plâtre au plafond peint précédemment, vous devez enlever la vieille peinture de la surface à l'aide d'un grattoir ou de la peinture couteau à masticPour appliquer le plâtre au plafond peint précédemment, vous devez enlever la vieille peinture de la surface à l'aide d'un grattoir ou de la peinture couteau à mastic

Primaire - une étape obligatoire dans les murs peints de revêtement. Il assure une bonne adhérence au mastic. Sur la surface lisse du plâtre au plafond peint pour fixer mauvais.

Comment plafond mastic est en béton

Il existe différentes façons de plafond mastic. Les principaux types de technologies peuvent être divisés en motif décoratif mastic ordinaire et du mastic. Si vous êtes nouveau plafond de traction, plus utile, il a été utilisé pour arrêter sur la normale, mais la technologie de haute qualité des charges de plafond en béton.

Avant d'effectuer des travaux de réparation attention à la profondeur des irrégularités sur le béton. S'il y a trop d'espace entre les dalles ou des fissures très profondes dans le béton, vous aurez besoin surface de plâtre supplémentaire.

Si votre plafond de béton prêt à reboucher, puis vous armer les outils et suivez les instructions:

  • La première étape sera la préparation du mastic. Vous devez être plafond amorcés, réduisant au minimum le nombre d'irrégularités majeures, ainsi que de fournir la meilleure adhérence du mastic au plafond. Une couche d'apprêt suffit. L'amorce préférée est appliqué avec un rouleau.
  • Au cours de la couche de base séchée a été appliqué du mastic. Il aura besoin d'au moins deux instruments de spatule et de la capacité de créer un mélange, et d'un seau pour l'outil de lavage (perceuse électrique approprié avec la palette de mélange).
  • Donc, mélanger la solution de départ, doucement surface du plafond shpaklyuem. Si le résultat semble satisfaisant, si des irrégularités ont disparu, vous pouvez faire une couche. Si les mêmes problèmes initiaux visibles sous la forme surface du plafond des irrégularités profondes, il est nécessaire d'appliquer 2 couches après séchage complet de la première.
  • Après le début d'un alignement entièrement le plafond, vous pouvez prendre la ligne d'arrivée. La couche de finition est appliquée de la même manière que la couche précédente: les mouvements de glissement doux étaler le mélange le long du plafond.
  • Après séchage, broyage couche de finition est nécessaire au plafond. PEAUX peut terminer la construction de la grille. Ne vous arrêtez pas l'action, alors que le plafond ne sera pas parfaitement plat.

Outils nécessaires au plafond mastic Outils nécessaires au plafond mastic


Il est recommandé de commencer à travailler à partir du coin. Ne pas oublier les mesures de sécurité: une échelle doit être stable et solide. Sur la capacité de travailler en alliance avec l'assistant.

Comment plafond en plâtre sec

La question de la façon dont beaucoup de mastic sèche, il devient très important lors de la réalisation des réparations. Le fait que l'application de chaque nouvelle couche ne doit intervenir qu'après le séchage complet du précédent. Cependant, pour déterminer à l'oeil, que le séchage complet a eu lieu, il est pas facile.

le temps de séchage dépend d'abord des couches de matériau de remplissage:

  1. Ciment. Ce matériau peut résister à tous les niveaux d'humidité, et pourquoi il est utilisé pour toutes les chambres, y compris les salles de bains et cuisines. De plus dans la réparation de ciment extérieur. Le temps de séchage moyen d'environ 2 heures.
  2. Le plâtre est conçu pour des pièces sèches, mais ne convient pas pour la cuisine et salle de bains. Il a l'air tendrement et doucement. La couche intermédiaire de gypse sec 2-3 heures.
  3. La couche de polymère. Ce type est souvent utilisé pour terminer un tableau. Etant donné que le matériau polymère devra attendre plus longtemps: heures requis pour être sûr de l'intégralité de l'affaire.

Pourtant, si vous n'êtes pas un professionnel, vous devez attendre pour le grand moment. Votre couche peut être plus épais que celui qui a été pris en compte pour le calcul. 4-6 heures pour le ciment et le gypse deviendront un temps de séchage fiable.

Les étapes rebouchage plafond de cloisons sèches (vidéo)

Décoration de la salle - une tâche nécessitant une grande calcul. Il est nécessaire d'allouer l'heure et la consommation matérielle. Cependant, lors de la réalisation des réparations à domicile répondent pas nécessairement aux normes de l'État. Leçons trouvés dans le réseau, vous apprendre à amorcer rapidement et facilement, mastic et plafonds de ponçage. Allez-y, et vous réussirez.


Leave a Comment

Your email address will not be published.

94 − = 91

Adblock
detector