Peinture 4 plaques de plâtre caractéristiques de finition – nwhistorycourse.org

The Blog



transformer rapidement l'intérieur de la pièce aidera les plaques de plâtre, qui peut facilement être teints dans la couleur désiréetransformer rapidement l'intérieur de la pièce aidera les plaques de plâtre, qui peut facilement être teints dans les surfaces de placoplâtre tsvetOtdelka souhaitées - un moyen populaire et abordable pour ennoblir les murs et le plafond. Après l'installation de plaques de plâtre aux propriétaires de maisons et appartements il y a une question sur la finition de surface décorative. cloisons sèches de peinture - une méthode populaire de revêtement de surface. Pour effectuer la peinture correctement, vous devez préparer soigneusement la surface. Toutes les étapes du travail à effectuer de manière séquentielle. Les professionnels peuvent nommer quelques méthodes efficaces qui contribueront à faire une surface idéale. RGC peint semble élégant et beau.


Préparation de la cloison sèche à la peinture

surface de cloison sèche est plane et lisse. Voilà pourquoi beaucoup de gens pensent que la peinture, il est très facile à appliquer. Cependant, il est important de garder à l'esprit que, avant de peindre la surface doit être soigneusement préparée.

Mastic à la surface de la plaque de plâtre doit être appliqué en plusieurs couches, sans oublier de mettre entre eux une grille de renfort.

Avant de commencer à peindre les cloisons sèches sont priés de le nettoyer de la saleté et de la surface du masticAvant de commencer à peindre les cloisons sèches sont priés de le nettoyer de la saleté et de la surface du mastic

Le traitement de la surface, vous devez prêter attention à toutes les articulations. Si le plâtre sera appliqué pas partout, les coutures vont briller à travers la peinture. Après joints d'étanchéité sur la paroi, appliquer l'apprêt.

Phase préparatoire:


  • joints Amorçage;
  • Installation de la bande de renforcement;
  • L'application d'une deuxième couche de remplissage;
  • amorce;
  • Broyage.

surface sablée doit être après qu'il soit complètement sec. Effectuer le ponçage attention est nécessaire dans un mouvement circulaire. Une fois que vous pouvez appliquer le polissage d'une amorce supplémentaire.

Comment peindre les plaques de plâtre: manières de peindre

Avant de peindre les cloisons sèches doivent examiner attentivement la séquence des actions et des outils pour la peinture. Le principal outil est un rouleau à peinture avec une brosse à poils de support. pile longue et courte compliquent le travail.

Peindre la surface de plusieurs types de peintures. revêtement Visée doit être défini à l'avance.

Lors du choix de la peinture pour le plâtre en magasin, les experts recommandent de payer une attention particulière à la qualité et les caractéristiquesLors du choix de la peinture pour le plâtre en magasin, les experts recommandent de payer une attention particulière à la qualité et les caractéristiques



En fonction du type de surface de peinture peut être revêtue d'une couche de fond immédiatement après ou attendre jusqu'à ce qu'il soit sec. Si vous devez appliquer quelques couches de peinture, il est important de réaliser des couches dans une séquence stricte. L'application de peinture peut varier en fonction du plafond ou du mur est couvert.

méthodes de peinture:

  • La peinture au latex. Il est appliqué à la finition humide en plusieurs couches. Dans le cas de la première couche de revêtement de plafond doit être appliquée transversalement à travers le plafond de la deuxième, troisième - de nouveau transversalement.
  • Peinture à l'émail. Il est appliqué d'une manière en zigzag. Puis frottis mince sur la surface. Ensuite, l'application d'une deuxième couche de bandes. Les bandes doivent être appliquées à se chevaucher.

Peinture pour commencer avec des angles. Placer près des prises et interrupteurs peints à l'aide de brosses. Avant de terminer, bien mélanger la peinture si elle est fortement dense - diluer solvant.

La peinture cloison sèche: le choix des matériaux

Typiquement surface de gypse ont été colorées avec des peintures à base d'eau. Chaque type de peinture a ses propres caractéristiques et avantages. Pour le traitement des surfaces dans la salle de bain et dans la cuisine, la peinture hydrofuge est utilisée.

Pour bloquer la profondeur moyenne de la fissure, utilisez souvent la peinture de silicone - il forme un film protecteur, résistant à l'eau.

Aujourd'hui, le plus populaire est la peinture de silicone, car il est bien protège la surface de l'humiditéAujourd'hui, le plus populaire est la peinture de silicone, car il est bien protège la surface de l'humidité

Le choix de la peinture dépend de nombreux facteurs. Les couleurs les plus courantes sont pour plaques de plâtre à base d'eau et de la dispersion de l'eau. Le plus grand choix de couleurs offrent une peinture à base d'eau.

Types de peintures:


  • silicate;
  • Silicon;
  • latex;
  • Soluble dans l'eau.

Peintures à l'eau ne peuvent pas être exposés à l'humidité. Les peintures à base d'eau ont une large palette de couleurs. Au moment de choisir la peinture, il est important de considérer le type de surface à enduire. Placoplâtre revêtement acrylique teint avait l'air bien à l'origine, et reste donc pratique.

Puis-je peindre les plaques de plâtre sans charges

Malgré le fait que la surface de la cloison sèche - une surface lisse, les experts conseillent d'effectuer une pré-couche avec plusieurs couches de mastic et amorces. feuille sans revêtement traitement ne sera pas de grande qualité. Cependant, il y a des cas où d'autres options tout simplement pas.

Peindre les plaques de plâtre peuvent être indépendamment, le plus important - nettoyer soigneusement la surface et appliquer la peinture correctementPeindre les plaques de plâtre peuvent être indépendamment, le plus important - nettoyer soigneusement la surface et appliquer la peinture correctement

Même si les plaques de plâtre sont recouverts de mastic, ils doivent être préparés pour la peinture.

formation préalable est apprêté cloison sèche. Elle protège le matériau de la dégradation, la formation de moisissure et de la moisissure. L'amorce permet également de réduire l'absorption de placoplâtre.


coloration progressive:

  • Nettoyer la surface de la saleté et la poussière.
  • Poignée amorce de mur ou de plafond
  • Sceller le mastic des joints.

La surface est parfaite, il faut absolument proshpaklevat. les feuilles de composés désignés doivent être scellés au moyen d'un treillis d'armature. Après la surface du mastic doit être poncé pour mettre la peinture de couche plane. Toutes ces procédures renforceront la surface, se sauver de la destruction. La surface de la cloison sèche avant de peindre doit être traitée avec une finition d'apprêt.

Méthodes peinture cloisons sèches (vidéo)

Aujourd'hui, type commun de traitement de surface est d'installer des panneaux de gypse. Il est un matériau robuste qui est facile à installer et fournit depuis longtemps à condition que le traitement approprié. surface de cloison sèche lisse et plat. Beaucoup sont trompeuses quant à savoir s'il est possible de couvrir la beauté de cloisons sèches sans préparation. Il est fini, vous pouvez simplement peindre les plaques de plâtre sur le dessus, mais pour mettre un casque magnifiquement et fiable, la surface doit être soigneusement préparée. Ensuite, vous pouvez commencer à peindre un silicone, silicate, ou de la peinture à base d'eau.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

38 + = 46

Adblock
detector