patchwork de couette mains – nwhistorycourse.org

The Blog



Courtepointe, fait de ses propres mains, sera une excellente décoration intérieurepatchwork de couette, fait de ses propres mains, sera une grande décoration intereraV Récemment, beaucoup de gens préfèrent faire des couvre-lits et des couvertures avec ses mains. Si vous voulez faire par vous-même, un objet technique donne patchwork de préférence. Couvertures faites dans ce style, look très attrayant et facile à fabriquer. Faire ce produit d'éventuels résidus de différents tissus de texture.


Faire les couvertures avec leurs mains

Faire un patchwork de couette facilement. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une machine à coudre, du fil, aiguille, des ciseaux et des épingles.

Il est important de choisir le bon tissu pour la couette. Les experts conseillent d'utiliser un tissu de coton blanc avec motif imprimé. En outre, pour la fabrication de couvertures dont vous avez besoin sintépon.

Pour la fabrication de produits requis taches de tissu imprimé de coton et de polyester de rembourragePour la fabrication de produits requis taches de tissu imprimé de coton et de polyester de rembourrage

couvertures de fabrication algorithme est le suivant:

  1. Des carrés de tissu coupe inventent la taille requise.
  2. Les carrés résultant gisaient sur la surface.
  3. Coudre tous les carrés verticalement.
  4. Branchez ensuite tous les éléments dans un seul tissu.
  5. Fabriquer deux bandes de 16 cm de large.
  6. Coudre des bandes aux bords des couvertures.
  7. Pin sintépon vers le haut de la couverture en utilisant des aiguilles. Retirez l'excès de tissu.
  8. Fabrication de 2 coupe la bande de tissu au pad. Articles cousus reçu à la bande de base.
  9. circuit de point obtenu produit.

Nous faisons un patchwork: une classe de maître pour les débutants

Si vous êtes seulement familier avec la technique du patchwork, vous pouvez utiliser un circuit simple. Pour la fabrication de couvertures sous le régime simplifié, vous aurez besoin d'un calicot monophonique, feuille polyester de rembourrage, des taches de couleurs différentes.


D'abord, vous devez couper au moins 50 carrés de tissu. Chaque côté doit être d'au moins 21 centimètres. Vous pouvez combiner des morceaux de couleurs différentes. Cela vous aidera à créer un modèle unique.

Pour faire une courtepointe, les détails doivent être développés selon le modèle conçu et cousez l'autrePour faire une courtepointe, les détails doivent être développés selon le modèle conçu et cousez l'autre

couettes de couture pour débutants algorithme est la suivante:



  • Disposer les carrés sur une surface quelconque. motif de forme, et réfléchir à la composition du produit.
  • Passez à réticuler patches. Coudre bandes des boîtes, puis les relier ensemble. Ne pas oublier de temps en temps pour lisser tissu. Cela permettra d'éviter le tissu de retrait.
  • Faire une doublure pour les couvertures. Rappelez-vous de laisser une petite allocation.
  • Plier le tissu, la charge et support. Cliver les broches de produits résultants.
  • Piquez le long des bords de la couverture.
  • Si nécessaire, cousu sur les bords de la couverture obligatoire.

Comment coudre un patchwork de couette rapide

De nombreux artistes travaillant dans le style patchwork, adhèrent aux machines « carrés rapides. » Cette technologie vous permet d'économiser beaucoup de temps.

Dans la fabrication de couvertures par la méthode de « carré rapide » vous aurez besoin de plusieurs modèles de calicot. Avant de commencer, vous devez tremper le tissu dans l'eau chaude puis rincer abondamment. Puis nakrahmalte calicot, et aller sur le matériau de fer.

carrés de courtepointe fabrication de machines est très simple et accessible, même pour les maîtres débutantscarrés de courtepointe fabrication de machines est très simple et accessible, même pour les maîtres débutants

carrés de technologie blanket fabrication est le suivant:

  1. A partir de 2 couleurs différentes coupes bande de tissu coupé deux de la même taille. Puis les mettre face à face, et la pièce prostrochite le long d'un bord.
  2. Ensuite, couper la bande d'articles de coton, dont la quantité doit être la même largeur que les deux dernières bandes combinées.
  3. 3 bande cousue sur les deux premiers. Ne pas oublier de les additionner face à face. Par conséquent, vous devriez avoir l'image du manchon.
  4. Le manchon résultant multiple découpée en triangles isocèles.
  5. Le tissu récolté au mauvais côté de la couverture (par exemple, le coton ou la pelouse) étalé sur la surface. Haut de polyester de rembourrage et l'élément et triangles doubles (à son tour, ils doivent avoir une configuration de carrés).
  6. Assemblage autour du périmètre du produit.
  7. Faire des couvertures bordure. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une bande de tissu naturel. Il doit être cousue sur la couverture puis Tuck, et encore pour faire un point.
  8. De même traiter tous bord par la couverture.

patchwork bilatéral mains couvre-lit

patchwork bilatérale couvre-lit semble harmonieux, si votre chambre est maintenue dans un style campagnard. Pour la fabrication de couvertures dont vous avez besoin du fil, machine à coudre, un couteau, des ciseaux, des motifs de tissu.

Avant de commencer, il est nécessaire de faire les carrés pour créer des couvertures. Si la taille du compteur web 1,5h2,3 fini, il est souhaitable d'utiliser des patches carrés avec le côté d'au moins 23 cm. La taille de doublure Sinteponovye sur les couvertures doit être un peu plus petite que les dimensions de la nappe finie.

couvre-lits faits à la main dans la technique de patchwork intérieurs complets avec succès dans un style campagnardcouvre-lits faits à la main dans la technique de patchwork intérieurs complets avec succès dans un style campagnard

matériel de couture couvre les points suivants:

  • D'abord, vous devez préparer le tissu. Pour ce faire, laver soigneusement et matériel de fer. Si vous utilisez le tissu de coton, il est recommandé de leur amidon.
  • Une fois que vous avez préparé les morceaux, ajouter deux carrés à l'autre face. Ne pas oublier de laisser une marge de couture de 1,5 cm.
  • Stitch les deux places.
  • Coudre la pièce à usiner résultante une plus déchiqueter. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous ne recevez pas une bande de 6 places. Vous devez produire au moins 9 de ces bandes. Après la fermeture de point préforme obtenue progladte.
  • Plier les deux bandes adjacentes se font face, et de les connecter avec les repères. Point bandes. Répétez cette procédure pour toutes les bandes.
  • Fini l'avant de la face inférieure recouverte de mettre sur le dessus, et mis sur le polyester de rembourrage de toile.
  • Coudre la queue à la greffe.
  • Fabriquer une préforme à partir du tissu de coupe, dont les dimensions doivent être un peu plus grande que la taille de la bande résultante.
  • Fixer la pièce à usiner en utilisant bulavochek et cousu elle.
  • Coins Hem résultant article.

patchwork avec vos mains (vidéo)


Comme vous pouvez le voir, des couettes et des couvertures pour faire très simple, même si vous débutez avec la technique du patchwork. Master class avec les étapes décrites dans cet article vous aidera à apprendre patchwork. Pour vous obtenir un beau produit, suivez les blocs symétriques, et ne pas négliger le matériel pré dekatirovkoy.

patchwork (photo)

0907a5162ba84XLjpg09079e5753ff87XLjpg22e75b99ed5e96fd3-DSCN189503-DSCN24033c7d18c8ae850a73e43273f5bbbe1a0056afff96cc023068

Leave a Comment

Your email address will not be published.

76 − = 68

Adblock
detector