The Blog



Enduit décoratif dans le couloir est très raffiné et luxueuxEnduit décoratif dans le couloir est très raffiné et roskoshnoPrihozhaya - est le « visage » de la maison. Que les gens de couloir jugent la maison en premier lieu. couloir impression spoil laid au sujet de la maison, et un cadre raffiné et bien rangé, au contraire, demande la bonne humeur et fournir un logement que des chambres décorées avec goût et attention à tous les détails. Enduit décoratif est un excellent matériau pour la salle, car il semble cher, modeste et confortable. Ce que vous devez regarder la salle parfaite.


Enduit décoratif dans le couloir: le revêtement de plâtre pros

Il y a plusieurs façons de décorer les murs et le plafond du couloir. fréquence spéciale de fond d'écran différent, la peinture et du plâtre. Enduit décoratif est une modification de cette dernière méthode, il combine les avantages de la méthode de finition en plâtre, ainsi que la beauté.

Quels sont les avantages de plâtre:

  • Faible coût. Par rapport à l'effet qui produit du plâtre décoratif, sa valeur est négligeable.
  • Le plâtre est utilisé pour la finition, il a une qualité telle que la force. Par conséquent, les effets mécaniques qui sont possibles dans le couloir, pas de plâtre mal.
  • Plâtre ne craint pas les extrêmes d'humidité et de température. Il est également important de couvrir les murs dans le couloir.
  • La coloration du plâtre de pigment est assez résistant. Il ne sera pas à jour la réparation pendant de nombreuses années.
  • couverture de beauté réalisé par la couleur et la texture du jeu ne peut pas être comparé à la plupart des options qui sont généralement offerts à un coût similaire.

Enduit décoratif dans le couloir a un certain nombre d'avantages, y compris à faible coût et la beauté de revêtementEnduit décoratif dans le couloir a un certain nombre d'avantages, y compris à faible coût et la beauté de revêtement

Beaucoup de plâtre de qualité objective forcé de considérer l'une des meilleures couvertures du corridor.

Enduit décoratif sur les murs dans le couloir de l'appartement: 3 types de plâtre

Merci à un autre type de composition d'enduit peut varier selon le type. Différents types de plâtre ont différents degrés de granularité, et donc leur texture sera différent.


Traditionnellement distinguer 3 types de plâtre:

  1. Venise. Ce type de plâtre utilisé non seulement pour le corridor, mais aussi pour tous les autres espaces, car il n'a pas d'éclat apparent, et un effet décoratif est réalisé que par le fait que le pigment est distribué de façon uniforme et forme un motif raffiné.
  2. Structure. La composition structurale du plâtre présente des taches de différentes matières solides. plâtre de construction diffèrent par la taille de ces particules. Si le relief plâtre structurel est pas très grande, dans le couloir, elle ressemble à un gagnant et original.
  3. plâtre texturé parfait pour les personnes créatives, qui sont friands des tâches simples inhabituelles. Avec des matériaux de plâtre et débris de texture, vous pouvez créer un design unique. plâtre texturé pendant longtemps après l'application est une matière plastique qui vous permet de faire ce que l'ordre de l'imagination.

Il existe trois types de plâtre décoratif: texture, structure et vénitienneIl existe trois types de plâtre décoratif: texture, structure et vénitienne

Sélectionnez le type de plâtre, qui convient à vos goûts et à l'intérieur de la maison.

Enduit décoratif à l'intérieur de la salle: correction de l'apparition des murs

Le problème des appartements russe n'est pas résolu un petit couloir qui a été en cours depuis plusieurs décennies. Par conséquent, une variété de méthodes de conception pour la correction visuelle des couloirs est très pertinent.



Comment rendre l'intérieur du couloir est plus logique et beau avec du plâtre décoratif:

  • Si dans un petit couloir il y a un sentiment de « suspendu » du plafond, puis appliquer une bande de plâtre décoratif avec une orientation verticale. Choisissez des couleurs claires ou dégradé, jusqu'à disparaître.
  • modèle horizontal ne sera pas augmenter la hauteur des murs, mais visuellement élargir le couloir. couleurs de lumière calme ou une combinaison de deux tons étroitement espacées augmentent l'effet de plâtre de rayures horizontales.
  • Grande photo se concentrera sur les murs qui donnent le volume de la salle avec beaucoup d'espace.
  • Pour un petit couloir devrait être choisi en conséquence les modèles petits.

Si vous êtes dans un plâtre mur couloir intérieur dekoriruete, garder à l'esprit que pour un petit couloir est préférable de choisir des petits modèles, et une grande salle - grandeSi vous êtes dans un plâtre mur couloir intérieur dekoriruete, garder à l'esprit que pour un petit couloir est préférable de choisir des petits modèles, et une grande salle - grande

Avec stuc décoratif, vous pouvez changer le couloir intérieur.

Ai-je besoin d'un couloir de plâtre vénitien: élégance et raffinement

Si vous aimez le style classique, chaque pièce de votre maison doit être conforme aux principes du style classique, au moins partiellement. plâtre vénitien comme rien de plus que souligner la finesse des murs et le goût raffiné du propriétaire de la maison.

Le secret de plâtre vénitien est en couches, qui est appliquée à la matière sur la paroi. Les différentes couches de différentes reflètent la lumière, la création du jeu et des motifs complexes.

Hall d'entrée avec du plâtre vénitien est très élégant et élégantHall d'entrée avec du plâtre vénitien est très élégant et élégant

Comment appliquer le plâtre vénitien:

  1. L'étape la plus importante dans l'application de plâtre vénitien est une paroi de base de mise à niveau. Ne vous attendez pas que la couche décorative cachera les murs de défauts. En revanche, le Vénitien ne mettre en évidence les défauts, l'apparition de ce fait gâcher du mur entier et l'intérieur de la pièce.
  2. coups épais appliquer la intempestifs première couche. Il est appliqué à l'amorce pour une meilleure adhérence. Envoyer la 1ère couche de 6-8 heures pour sécher.
  3. La deuxième couche est appliquée avec des mouvements plus petits, et les premiers coups de nivellement plâtres.
  4. Après séchage de la seconde surface de la couche est poncé avec du papier de verre pour se débarrasser des morceaux de plâtre particulièrement remarquables.
  5. Lorsque la surface semblera complète, appliquer la cire.

Texturé plâtre à l'intérieur: hall d'entrée avec des effets spéciaux

Pour plâtre décoratif a montré sa capacité à simuler des textures naturelles, choisissez un plâtre texturé! Les concepteurs ont développé de nombreuses méthodes par lesquelles il est facile de créer une belle texture.

Qu'est-ce que les textures sont le plus souvent utilisés pour le corridor:


  • soie humide;
  • woodworm;
  • velours;
  • échelles;
  • agneau;
  • pierre;
  • brique;
  • cailloux;
  • bois antique;
  • abstraction;
  • autres.

Texturé couloir de plâtre - il est l'occasion de créer un chef-d'œuvre de ses propres mainsTexturé couloir de plâtre - il est l'occasion de créer un chef-d'œuvre de ses propres mains

Avec un plâtre texturé ne sera pas difficile pour vous de venir avec leur propre texture.

Comment est le couloir de plâtre décoratif fini avec ses mains

Enduit décoratif - il est le matériau, ce qui est facile, pratique et agréable de travailler avec. Il est donc souvent les gens effectuer des réparations sur le plâtre décoratif avec vos mains sans l'aide de professionnels.

couloir décoration avec du plâtre décoratif peut être fait avec ses propres mains, car il est tout à fait intéressant et divertissant processus qui ne nécessite pas de compétences particulièrescouloir décoration avec du plâtre décoratif peut être fait avec ses propres mains, car il est tout à fait intéressant et divertissant processus qui ne nécessite pas de compétences particulières

Comment le couloir d'arrivée par un plâtre décoratif avec vos mains:


  1. La première chose qui devra prendre soin - est de préparer les murs. Murs parfaitement apprêtées aligné - c'est la seule option pour l'application de plâtre décoratif. Dans le cas contraire, toutes les garnitures descend le drain.
  2. Étaler le plâtre selon les instructions et se rendre au travail. Avec une large spatule, appliquer les grandes lignes.
  3. Donner plâtre de motif de leur manière voulue. Certains passent les brindilles sèches de mur, laissant une belle bandes texturales, tandis que d'autres utilisent des timbres spéciaux et des rouleaux. Dans un pincement, vous pouvez laisser le mur à sécher, comme il est en tout cas deviendra une texture intéressante au détriment des pellets dans sa composition.
  4. Après séchage complet du plâtre, il peint. Vous pouvez faire 2 types d'intensité à la partie de fond et un bas-relief en plâtre.
  5. mur de cire pour regarder revêtement impeccable.

Quel que soit le chiffre que vous pouvez jouer avec vos mains, en utilisant un plâtre décoratif.

Finition plâtre décoratif dans le couloir (vidéo)

Il est agréable de noter que les commentaires des enduits décoratifs sont toujours positifs: il est pratique à utiliser, il est commode d'appliquer, confortable à vivre avec elle! Il ne reste plus qu'à penser à ce que le plâtre doit être sélectionné. Heureusement, toutes les options disponibles et prêts à être utilisés sur votre couloir.

Des exemples de plâtre dans le hall (photo intérieur)

5 01 5-3a 23 220c4-dekorativnaya-shtukaturka-derufa 58-6 3056-1 74331 245784800x53616 1458713371915381850

Leave a Comment

Your email address will not be published.

33 + = 38