Nous découvrons ce que le nom du point de broderie en tissu – nwhistorycourse.org

The Blog



Les principaux matériaux de broderie sont HB, le plastique, le lin et nattesLes principaux matériaux pour l'art de la broderie sont HB, plastique, lin et travaux d'aiguille rogozhkaNovichkam en question n'est pas superflu de connaître le nom de la croix de broderie en tissu. Il est produit différents types, adaptés à tout type d'art de la broderie. Linge, plastique, HB - chacune des différentes propriétés physiques des matériaux, donc avant de les acheter devrait être étudié avec soin. La toile choisie plus précise, les moins de problèmes sera dans le processus de broderie directe.


Les critères de sélection de base de haute qualité pour le travail

Le lin, la base de coton, de plastique et gunny - les critères premiers et les plus courantes sont la base de la séparation de la broderie. Chaque matériau a ses propres exigences en ce qui concerne le nombre autorisé d'éléments floraux et décoratifs. CB est le plus exigeant - pas plus de 2 couleurs et plus polyvalent - le lin. Sa structure robuste convient pour la broderie croix de toutes formes et couleurs. Qui ne l'essentiel de la composition doit prêter attention à la version en plastique de la toile.

En acquérant de l'expérience, lingère en mesure de sélectionner plus précisément le matériau souhaité:

  1. Bellana - elle a le type le plus doux de tissu - 20 bouts par 1 pouce carré. Il est utilisé pour créer des objets de décoration pour la maison;
  2. Murano - adapté à même le type de tissage. Convient comme tissu pour chemises;
  3. "Laguna" - elle varie de №1 à №27 en fonction du degré de dureté. Contrairement aux autres versions, le point de croix est nécessaire sans nécessiter la division en carrés;
  4. "Aida" - est utilisé quand il est seul pour le comptage de la broderie. Il est fait de coton naturel. taille de tissage varie de 4x4 à 20x20. Plus la valeur, le matériau de densité plus élevée a. Si la production de tapisseries réalisées sur toile avec №25, les serviettes de table - №1-3.

Chaque matériau pour la broderie a ses propres caractéristiques physiques et les exigencesChaque matériau pour la broderie a ses propres caractéristiques physiques et les exigences

Quelle que soit la toile de type choisi, vous devez examiner avec soin ses caractéristiques. En ce qui concerne la capacité de ce matériau à résister à des traitements de l'eau. Dans la machine à laver pour envoyer la broderie n'est pas nécessaire, mais de temps en temps, il a besoin de laver. Si le matériau aucune indication séparée de la possibilité de traitement de l'eau, puis l'achat est nécessaire de refuser.


point de broderie Tissu: environ le lin et sa force

Pour les compositions en vrac à tous égards en tissu durable nécessaire. Tel est précisément le lin. En raison du matériau naturel, la structure de lin résiste un certain nombre de filaments. Vous pouvez utiliser une variété de variations de couleurs. En fonction des types de points, identifier plusieurs types de données fondamentales pour la broderie. Première année utile de savoir que chaque espèce est appelée dans un format numérique.

Le nombre indique le nombre de fils par 1 pouce carré. Plus la valeur est élevée, plus la densité du matériau.

idéal de lin pour la broderie en vrac - il est capable de résister à un grand nombre de filamentsidéal de lin pour la broderie en vrac - il est capable de résister à un grand nombre de filaments

Il est utilisé aux fins suivantes:



  • №20-22 utilisé pour créer des compositions en un seul brin;
  • №23-25 ​​permet l'utilisation de jusqu'à et y compris le fil 2 « Molyneux »;
  • №26-29 se caractérise par une palette variée;
  • №29-32 utilisé pour couper le col du vêtement;
  • №40 et plus résister aux traitements d'eau prolongées.

Comment coudre une croix sur le tissu: le type mixte de matériau

La plus grande difficulté pour les débutants, il est le type mixte de nécessité, en tenant compte de ses paramètres physiques. Sur cette toile est facile à broder tapisseries ou de la literie. La chose principale, comme dans les cas précédents, de choisir le type de tissu. schéma classique pour la broderie doit nécessairement comporter une indication de quel type est préférable d'utiliser.

Ouvre une liste de type mixte avec la plus faible densité - « Floba ». Contrairement à des tissus normaux, il se compose de 7/10 et 3/10 de la viscose de coton. Merci à la couleur unie, effet visuel créé par la lumière frottage. Utilisé pour les nappes et certains articles de vêtements.

Dans cette image représentée matériaux de texture pour la broderie créativeDans cette image représentée matériaux de texture pour la broderie créative

D'autres types de type de la toile mixte ont les caractéristiques suivantes:

  • "Quaker" - de lin et de coton en proportions égales. Convient aux solutions composites multi-couleurs;
  • « Fin lin » - Permet de broder unique, à tous égards, des peintures et des tapisseries sur le fond blanc;
  • « Le linge de lit » - avec sa touche délicate surface lisse pour dormir sur ces literie sera un plaisir.

En plus de ces espèces, toile isolé avec un disque, le tissu avec lequel il est facile de créer toute solution de composition. Broderie se déroule sans problème et ne perd pas sa forme au fil du temps. Si vous envisagez de travailler sur un tissu de perles de fabrication domestique, vous devez utiliser le « Quaker ».

Les types de tissus pour point de croix (vidéo)

Toile - tissu diverse utilisé comme base pour la broderie. Disponible sur le lin, HB, sous la forme mixte et dure armure. Chaque variété est utilisée à des fins spécifiques, donc avant de commencer, il est souhaitable pour obtenir des instructions. Affecté est utilisé comme une largeur potentielle de la palette de couleurs, et le nombre de filaments.


Leave a Comment

Your email address will not be published.

8 + 2 =

Adblock
detector