moulures en polyuréthane Plafond: solution flexible – nwhistorycourse.org

The Blog



pièces moulées en polyuréthane - est la combinaison parfaite de prix et du matériel de qualitémoulures en polyuréthane - est idéal pour la combinaison de prix et de qualité materialKanuli dans l'oubli sont les jours où, en tant que moulures au plafond qui vient non utilisés: le plâtre, le bois, ruban de papier avec des ornements ... Bien sûr, le plâtre et le bois sont utilisés avec succès à ce jour, cependant, types de matériaux pour la finition de cet attribut si nécessaire était sensiblement plus: plastique, mousse, polyuréthane ... Même la plinthe au sol utilisé à cet effet. Cependant, il est moulures en polyuréthane au plafond est, parfois, presque la seule solution, grâce à sa flexibilité exceptionnelle, qui dans d'autres matières dans une mesure non.


socle décoratif au plafond sans eux il n'y a pas de phase de conception

socle décoratif est maintenant largement utilisé, bon pour les acheter est pas difficile.

Installation des moulures décoratives, vous pouvez facilement enlever un certain nombre de défauts liés à la courbure des murs et des plafonds dans votre maison.

En utilisant les plinthes décoratives avec des ornements différents peut donner à la pièce un look plus élégantEn utilisant les plinthes décoratives avec des ornements différents peut donner à la pièce un look plus élégant

Que autocollants (installation) semblait presque tragique bordage en termes de qualité, après les gains, sinon parfait, il est un aspect décent.

Ce qui donne un socle décoratif:


  • Nettement « nettoie » la courbure des parois et des plafonds. Visuellement, bien sûr.
  • Il donne à la pièce une sorte d'exhaustivité, à savoir, mettre le dernier point à réparer les murs et les plafonds.
  • Utilisation de la carte de base de différentes largeurs, vous pouvez facilement rendre la salle plus attrayante, élargi la chambre optique ou augmenter visuellement dans une certaine mesure, ses plafonds bas. Il est à cet effet et sont plinthe larges et étroites.
  • En utilisant les plinthes décoratives avec différents ornements peut donner à la pièce un look plus élégant ou même « coûteux ».

La réparation en cours sans plinthes décoratives ne peut pas faire, peu importe ce que votre budget est impliqué dans la réparation de la maison.

Qu'est-ce que vous appelez un socle au plafond: les noms ne sont pas tant

Contournant le plafond est appelé différemment.

Il n'aurait pas appelé les moulures au plafond, l'essence de leur but reste le même.

A différents moments des moulures au plafond appelées par tout le monde.



A moulures au plafond, il y a plusieurs autres noms - une baguette, une frise ou un filetA moulures au plafond, il y a plusieurs autres noms - une baguette, une frise ou un filet

noms:

  1. baguette;
  2. Freese;
  3. architrave;
  4. filet;
  5. Balustrade.

Vous pouvez certainement argumenter sur le nom correct, mais du nom de cet objet de décoration, ne changera pas l'essence du sujet. Le plus souvent l'objet de décoration appelé un socle ou baguette.

Pièces moulées en plastique pour le plafond: une option très populaire

Pièces moulées en plastique sont très fréquents et populaire pour plusieurs raisons.

Les raisons de ce choix:

  • Il ne craint pas l'humidité, ils peuvent être utilisés dans les salles de bains et cuisines;
  • Utilisé si le plafond décoré avec du plastique.

Pièces moulées en plastique ne sont pas peur de l'humidité, ils peuvent être utilisés dans les cuisines et salles de bainsPièces moulées en plastique ne sont pas peur de l'humidité, ils peuvent être utilisés dans les cuisines et salles de bains

Ceux-ci ressemblent le socle de profil L - le soi-disant « Elk ».


Dans ce cas, le socle a également la fonction décorative, par rapport à la routine « Elk », qui est utilisé lors de l'installation, « doublure. »

Bloquer l'écart, ce qui est généralement inévitable dans le cas de finitions de plafond en plastique, le plus de succès, il peut être pièces moulées en plastique - La décoration est non seulement ne souffre pas, mais gagne aussi.

Types de plinthes Plafond: sélectionnez à votre goût et le budget

Plinthe pour le plafond marché de la construction moderne offre une variété suffisante.

Votre carte de base dans votre appartement - le résultat, surtout, de votre choix, cependant, il ne nie pas l'aide du concepteur ou assistant ventes.

Si votre budget est très limité, il est nécessaire d'acheter bordage en mousseSi votre budget est très limité, il est nécessaire d'acheter bordage en mousse

Le choix socle dépend de nombreux facteurs.


Comment choisir un socle:

  1. Une grande partie décide du budget, qui est fourni par vous pour la réparation de l'appartement. Si votre budget est très limité, il est nécessaire d'acheter les pièces moulées en mousse. Ils sont les plus communs bordage pour différentes raisons: faible coût, possible de les peindre dans la couleur désirée, la facilité d'installation.
  2. Il y a une dépendance à l'égard du matériau de finition du plafond et des murs.
  3. En fonction de l'humidité de la pièce. Par exemple, la salle de bain est pas nécessaire d'installer un socle en bois, et il est recommandé de choisir un socle en polyuréthane ou en PVC.
  4. Le choix socle dépend de la configuration de la pièce. Si la pièce est non standard, en particulier avec des rayons ou des colonnes, vous avez besoin d'un socle flexible.

Les types de moulures sont différentes, et chaque type de rendez-vous.

plinthes en bois au plafond: le bois est toujours à la mode

Il n'aurait pas marché le progrès scientifique et technologique à pas de géant, nous donnant de plus en plus de nouveaux produits presque chaque année, l'arbre comme la finition et des matériaux de construction ne perd pas sa pertinence.

L'avantage du socle en bois est qu'il peut être verni, mettant en évidence la texture du boisL'avantage du socle en bois est qu'il peut être verni, mettant en évidence la texture du bois

Avantages de bois: plinthes

  • Très attrayante, solide;
  • Il a la beauté du matériau naturel;
  • Possibilité de peindre la carte de base dans toutes les couleurs, et, en plus, les moulures peuvent être vernis, mettant en évidence la texture du bois;
  • Avec l'arbre plus facile à travailler, et il regardera plus harmonieux si nous disons, le travail est fait dans une maison de campagne ou datcha, où les murs sont recouverts de bois.

Bien sûr, maintenant beaucoup de matériaux pour votre choix. Cependant, de nombreux amateurs de matériaux naturels, ainsi que les personnes, en particulier à regarder attentivement leur santé, et ne veulent pas écouter les autres types de matériel.

Quoi qu'il en soit, mais l'arbre est de loin l'un des matériaux de décoration les plus chers.

Il est nécessaire d'ajouter l'évidence: l'arbre - un classique qui est toujours à la mode! De plus. il convient de noter. que des chambres de style loft, en particulier lors de l'utilisation de panneaux en bois. socle plat en bois très pertinent.

Et le papier peint sur les plinthes au plafond: la combinaison avantageuse

Et le papier peint sur les plinthes au plafond - solution moderne assez commun, et sans finition ne fait pas.

Et le papier peint de Plinthe plafond peut parfaitement se compléterEt le papier peint de Plinthe plafond peut parfaitement se compléter

Et tout cela faire, mais cela se produit parfois chez ceux qui font des réparations, il est une question légitime: comment coller le socle, sans endommager le papier peint?

Toutefois, cette question ne peut pas être le seul. Ce que vous devez faire avant: pour coller le socle puis papier peint, ou vice versa?

Maîtres de leur métier socle initialement monté, en supprimant toutes les lacunes alors, et alors seulement le papier peint collé, en les ajustant sous le socle.

Etape par étape:

  1. Après le socle est monté et efface toutes les fissures et les irrégularités, est collée une première feuille de papier;
  2. Feuille de papier peint, bien sûr, ne peut pas accoster avec précision moulures au plafond. Pour coller la feuille avec un recouvrement légèrement au-dessus du sol.
  3. Après que la feuille de papier peint est collé et redressé, il est nécessaire de couper l'excédent de papier peint qui était au-dessus du sol. Pour cela on prend la largeur moyenne de la spatule en acier de l'arête de la lame est appliquée sur l'arête de bordage d'amarrage à un angle aigu.
  4. lame de masquage, à la fois sur la ligne (ligne, dans ce cas, une spatule) papier excès bien taillée.
  5. Station d'accueil de la spatule en plastique de papier lissé à nouveau ou d'un chiffon propre et sec.

Comme on peut le voir de ce qui précède, tout se fait très simplement.

Dans un autre mode de réalisation, la situation est la suivante: tout d'abord, de la colle à papier peint, puis, après séchage de celle-ci, une baguette à la colle à papier peint par des clous liquides. Cette option est largement utilisée, et a également le droit d'exister.

plinthes en mousse au plafond: la variante la plus courante

Oui, aujourd'hui les moulures au plafond en mousse est la plus courante, bien que des variations existent en plus dudit socle, et beaucoup d'entre eux.

Arrondis mousse est également applicable dans les différents plafonds de dessinsArrondis mousse est également applicable dans les différents plafonds de dessins

Les raisons de choisir de corps moulés en mousse ne manquent pas.

Motif de sélection:

  • bas prix;
  • Plinthe peut être facilement peint dans la couleur désirée;
  • l'installation de Nemudreny qui ne nécessite pas de compétences particulières;
  • La possibilité de collage pratiquement toutes les surfaces;
  • Possibilité de coller le socle à un matériel assez bon marché: colle, mastic;
  • Facilité de plinthes de coupe;
  • Facilité angles d'accueil.

En plus de ces qualités, la carte de base est facile à plier (dans une certaine mesure).

Arrondis mousse est également applicable dans différents modèles faux plafond, par exemple, le gypse. Il convient et le plafond à deux niveaux.

Ainsi, compte tenu de toutes ces qualités socle, il est sûr d'acheter une mousse, qui, malgré son apparence pas très présentable d'abord, après la peinture peut être transformé en un socle, une véritable « royale ». Cela dépend en grande partie de la peinture, cependant, choisir un socle, il vaut la peine, dans une plus large mesure sur la base des paramètres tels que la largeur et le type de motif.

moulures de plancher au plafond, l'une des options de finition

Bien sûr, pour certains plinthes de plafond, plancher - autres. Mais. en principe. Antébois est tout à fait applicable au plafond.

socle au sol est tout à fait applicable au plafondsocle au sol est tout à fait applicable au plafond

Peut-être vous avez une plinthe en bois au sol, et vous, en tant que partisan de matériaux naturels, voulez les installer au plafond. Ou, pièces moulées en plastique, qui ont été achetés par erreur, ou sur le sol, vous avez soudainement remplacé par un autre - alors et maintenant, bon à disparaître?

Quoi qu'il en soit, le socle de plancher peut presque toujours être installé au plafond.

Prenons par exemple comment installer un socle en plastique.

Etape par étape:

  1. Fixer socle avec des chevilles sur le mur, avec un intervalle d'un demi-mètre. Cependant, avec la courbure accrue des chevilles doivent être placés plus fréquemment.
  2. Attachez solidement la plinthe au mur, percer un trou dans le mur-socle.
  3. cheville d'impact fixer la plinthe au mur.
  4. Pendant les travaux, le cas échéant. Nous utilisons des éléments de liaison: angles intérieurs et extérieurs et des connecteurs de raccordement des bandes.
  5. À la fin des travaux, les garnitures, a fait la totalité de la longueur du socle, est encliqueté en place dans les plinthes, les ancres de plafond et de fermeture de la rainure d'insertion.

Percer, si les murs sont en béton, il est préférable d'utiliser pobeditovye et à la place de forage - marteau.

Large bordage de plafond: rendez-vous

La largeur du socle au plafond dépend en grande partie sur l'apparence de la pièce. socle large ou étroit tout à fait capable de transformer visuellement votre chambre. socle étroit peut rendre votre chambre optiquement plus haut, tandis que le large, au contraire de réduire sa taille.

socle large tout à fait capable de transformer visuellement une piècesocle large tout à fait capable de transformer visuellement une pièce

Avec une large carte de base petite pièce semblera encore plus petit et plus faible

Plinthe largeur varie généralement de 10 à 200mm.

Les avantages d'un large socle:

  • aplanit les angles Optiquement;
  • Il est préférable d'aider à lisser les défauts des murs et des plafonds;
  • Très bonne mine dans les chambres avec de hauts plafonds.

Hauteur de plafond normale, la largeur du socle le plus rationnel - hauteur de 4-6 cm Si plus de 3 mètres, une largeur du socle convient de 7 cm ..

Ainsi, après avoir ces informations, vous décidez pour vous-même sans aucun problème, que les dimensions des moulures au plafond pour votre appartement conviendra mieux. Il serait encore mieux si vous, avant de choisir un socle, voir la photo en question.

Contournant plafond flexible: forme personnalisée de la chambre, il n'a pas peur

Dans les maisons privées, en règle générale, ainsi que des espaces de configuration complexes, les plafonds ou les murs de finition plinthes peuvent se transformer en un vrai problème. Heureusement, à cet effet il y a une moulure en polyuréthane souple.

Moulurations facile à plier, ce qui permet de faire face aux formes les plus complexes des murs et des plafondsMoulurations facile à plier, ce qui permet de faire face aux formes les plus complexes des murs et des plafonds

Afin de faire des colonnes d'encadrement de haute qualité, par exemple, ne pas avoir à « sculpter » un socle en plâtre, car il est très processus de temps. Néanmoins. prêt à mouler leur propre socle unique sont encore.

Avantages du socle de polyuréthane:

  1. Facile à plier, le rendant facile à faire face aux formes les plus complexes des murs et le plafond;
  2. Il n'a pas peur de l'eau, ce qui permet son utilisation dans les salles de bains et piscines, et même des bains;
  3. Plinthe de manière stable résistant aux phénomènes nuisibles tels que les changements de température.

Plinth, bien sûr, plus cher que la même mousse, mais ses qualités bénéfiques du prix n'est pas trop basique, surtout quand, dans certaines conditions, une alternative à la carte de base de polyuréthane, il n'y a tout simplement pas.

Installation corniche / socle poliuretannovogo (vidéo)

Et en guise de conclusion, je voudrais souligner ce qui suit. Le choix socle, en fin de compte, ne dépend que de vous. Cependant, il convient de considérer avant d'acheter, sur les objectifs et la nomination d'un socle pour les différentes pièces. Si vous avez besoin d'émettre une surface courbe, il est sans aucun doute une meilleure option qu'un socle en polyuréthane que vous venez ne trouvez pas. Si la pièce est rectangulaire ou carrée, sans plafond complexe, et pas non plus affectée par l'humidité, alors la meilleure option sera la carte de base de la mousse. Bien sûr, avant d'acheter, vraiment la peine de consulter les finisseurs, qui fera la réparation dans votre appartement, ou un vendeur dans un magasin de matériel. Vous devez en tenir à la seule et seule règle: choisissez votre milieu « d'or »! Bonne chance!

pièces moulées en polyuréthane pour le plafond (photo)

220eb82096289821XL40141126b550842e8b3f4d768c794c77bded790b82e105966d4fdb17d81fc7eced3d9f08f80c33538745587261771uhmlfrkqk

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 8 = 2

Adblock
detector