The Blog



La peinture, en papier peint, les murs permettra de dessiner un espace de vie coloré, sera une décoration intérieure originaleLa peinture, en papier peint, les murs permettra de dessiner un espace de vie coloré, sera matériaux décoratifs rares intereraNe décoration d'origine sont utilisés comme éléments décoratifs pour donner une personnalité de la chambre, le charme, l'élégance. Par conséquent, la question de savoir comment créer une image de fond d'écran avec ses propres mains, il est intéressant de maîtres modernes, et seulement les gens qui veulent expérimenter à l'intérieur. Immédiatement il convient de noter que tous les travaux effectués sur leur propre série ne sont pas, pour créer une pièce d'art véritablement unique.


Fonds d'écran - peintures de papiers peints à l'intérieur

Fonds d'écran sont les plus appropriés pour la création d'un tel segment de la décoration comme papier peint modèle, comme dans la nature dès le début peignez fini. Mais ce segment nécessite des améliorations qualitatives, les changements, car il est pas unique. Souvent, l'art de la conception utilisateur recommande les fonds d'écran d'application en arrière-plan, qui sera situé à d'autres détails. Tous les éléments supplémentaires peuvent être fabriqués à partir de chutes de parage de la rénovation du papier peint. Sont des vestiges parfaits de matériaux de finition avec d'autres dessins ou modèles qui peuvent être créés en combinant les éléments en forme les plus insolites. Fonds d'écran peut également être utilisé dans la fabrication de petites peintures.

Pour ce faire:

  1. Coupez un morceau de papier peint.
  2. Faire bordure d'un autre matériau.
  3. Créer un cadre intéressant.

est le mieux adapté pour la fabrication de motifs de papier peint avec des motifs géométriques ou des motifs floraux complexesest le mieux adapté pour la fabrication de motifs de papier peint avec des motifs géométriques ou des motifs floraux complexes

Un tel modèle de papiers peints photo ressemble beaucoup et est capable de décorer l'intérieur de toute direction stylistique.


Matériau avec un motif: une photo des restes de papier peint avec vos propres mains

Presque tous les avantages qui donnent des recommandations sur la façon de faire un motif de papier peint avec leurs mains sont invités à utiliser le matériel sur lequel une pluralité de motifs, des dessins, des images, des ornements et des divers éléments. Le fait que tous ces éléments devra être coupé à utiliser comme unité de travail avec la création de son modèle hors du commun. Parmi eux développera le dessin de finition. Une étape tout aussi importante est la sélection de la fondation appropriée pour l'image future, qui encadrera.

Il est important que l'arrière-plan est parfaitement combiné avec des détails sculptés. Dans le cadre de cela, les concepteurs ne sont pas conseillé d'utiliser le papier peint dans une couleur.

Les experts recommandent l'utilisation des restes de déchets de papier peint ou acheter dans le magasin reste du matériel. Offrent également maître avant de commencer à chercher son œuvre d'art, de faire un dessin, un petit plan, selon lequel ajoutera simplement l'image finie. Cela vous aidera à éviter les erreurs.

Pour fixer les éléments au mur, utiliser de la colle universelle PVAPour fixer les éléments au mur, utiliser de la colle universelle PVA



Si les éléments sont créés directement sur le mur, le motif à appliquer à sa surface et seulement ensuite recueillir progressivement.

Guide étape par étape

Faire un fond d'écran d'image et tout le monde peut, il n'y a rien compliqué, important de ne pas se dépêcher et être guidée par les règles des concepteurs:

  1. Un élément fixe sur la paroi mieux avec la colle PVA ou des adhésifs similaires. Cet adhésif est plus fiable fixer les éléments sur le mur.
  2. Si la salle est prévue pour placer plusieurs images faites avec leurs propres mains, il faut prendre soin afin qu'ils se combinent les uns avec les autres, ou l'arrière-plan ou sujet.
  3. Pour placer une image vaut mieux en face de la pièce. L'article doit être en vue.

En tenant compte de l'avis des maîtres peut rendre la salle plus brillante et plus intéressante. compétences particulières pour travailler n'est pas nécessaire, toutefois, de créer un terrain incroyable, fantastique sera difficile sans fantaisie et de l'imagination.

image modulaire moderne avec ses propres mains à partir du fond d'écran

peintures modulaires - ne sont pas une innovation de notre temps. La popularité de ce phénomène dans les années 60-s., Quand il était dans la direction de style minimalisme de la mode. Cette méthode de décoration a été relancé à nouveau dans nos jours, dans les jours lors de l'utilisation d'une petite quantité de mobilier, et l'accent est mis sur un des éléments particulièrement vives dans la conception de la pièce. Qu'est-ce qu'un modèle modulaire? Ce tableau est divisé en plusieurs segments, des modules, mais conserve un scénario.

Création d'une image originale du papier peint, vous devez prendre en compte le style général de l'intérieur, l'éclairage, la taille de la pièceCréation d'une image originale du papier peint, vous devez prendre en compte le style général de l'intérieur, l'éclairage, la taille de la pièce

Une image est divisée en plusieurs parties, où est placé chaque élément à la même distance les uns des autres, pour le dire simplement.

Les modules peuvent aussi avoir les mêmes et différentes tailles. Une image modulaire de vous-même est pas si difficile. Ceci est habituellement utilisé ou papier peint reproduction de tableaux finis. Vous pouvez prendre la photo, l'imprimer comme ça et appliquer dans leur travail.

étapes de travail

Le travail est effectué par étapes, selon les instructions suivantes:


  1. En fonction du modèle, sélectionnez la base pour le film.
  2. Avec l'aide de l'agrafeuse de construction doivent tirer sur une civière.
  3. Pâte d'impression possible sur une surface plane de la mousse.
  4. Les articles doivent être légers et ont une épaisseur ne dépassant pas 1,5 cm.
  5. La peinture doit être divisé en segments.
  6. Les différentes parties d'une image doivent être collées sur la base.
  7. Disposer les éléments sur la paroi à faible distance les uns des autres, d'observer l'uniformité de l'image principale.

système de localisation des tableaux modulaires sur le mursystème de localisation des tableaux modulaires sur le mur

peintures modulaires ont une caractéristique. Chaque segment devrait avoir une certaine marge qui recouvre le dessin. Par conséquent, il est nécessaire d'avoir non seulement une feuille imprimée, et le tissu total divisé en éléments individuels dont la marge. Il suffit de faire le motif modulaire des différentes pièces de tissu tendu sur un cadre. Il semble concepteurs élégant et intéressants recommande aux débutants de commencer par une version plus simple.

Le modèle modulaire de papier peint sur les murs de ses propres mains: Variations

Papier peint motif modulaire - une composition entière, divisé en segments.

Il existe plusieurs variantes sur la conception de ce type d'images, et ils sont les suivants:


  1. Peut inclure plusieurs peintures à l'infini.
  2. Les pièces peuvent être de toute taille.
  3. éléments de positionnement peuvent être au hasard ou dans un niveau.

images spectaculaires de papier peint liquide look très original et attirent toujours l'attention du ménage et les invitésimages spectaculaires de papier peint liquide look très original et attirent toujours l'attention du ménage et les invités

Ce détail spectaculaire de l'intérieur, qui décore la salle, peut-être un axe majeur dans la salle.

images élégantes de papier peint liquide avec vos propres mains

Aujourd'hui, un grand nombre de matériaux décoratifs utilisés pour la réparation et la décoration des lieux. papier peint liquide est de plus en plus de popularité gagne.

Les caractéristiques de ce type de matériau sont les suivantes:

  • Lorsqu'elle est appliquée sur les joints de la paroi ne soit pas formée;
  • Il est possible d'aligner les murs;
  • Matériau écologique donne une bonne isolation acoustique;
  • Fonds d'écran peuvent être réutilisés pour transporter et ils ne perdent pas leurs propriétés.

Décorer les murs papier peint liquide (vidéo)

En raison du fond d'écran liquide, vous pouvez créer des images, toute œuvre d'art. Ce processus prend beaucoup de temps, mais pour y faire face et tout le monde peut. Lorsque vous créez un chef-d'œuvre, il est nécessaire de préparer le mur, mis sur la surface du motif ou l'image, de dissoudre le fond d'écran et commencer à créer à l'aide d'une spatule 2 mm. Chaque pièce doit sécher séparément.

Photos de fond d'écran (photos)

0175167961f87dorig 2cb54ec9d1bd709f6bd59b4f5b49d9ce 3e39512414cfb33f5039383de6305687 7b6f15c54838a93cd4ba944487bb5437 9e8b2b5a 35-21 165 411 116 136021379517828326

Leave a Comment

Your email address will not be published.

4 + 1 =