Les chiffres sur le plafond avec ses mains – nwhistorycourse.org

The Blog



peintures de plafond artistiques - la façon originale de la décoration de la sallela peinture des plafonds d'art - la façon originale de concevoir votre maison komnatyEsli spacieuse et dispose de hauts plafonds, vous pouvez décorer avec une telle réception que la peinture décorative. Ce processus est assez complexe, mais en même temps fascinant. Même brindille simple ou un arc en ciel peint avec ses propres mains, ornera une maison et sera un excellent ajout à l'intérieur. Avant de commencer, il est souhaitable d'examiner soigneusement la composition, et de prendre en compte la conception de votre chambre.


Comment combiner le motif et la couleur du plafond

Bien sûr, les couleurs et les motifs du plafond doivent être en harmonie. Si votre intérieur est conçu dans le style de minimalisme, vous pouvez peindre la surface avec un ornement ou une couleur de café noir. Une telle composition serait fière allure sur un plafond blanc.

Si votre chambre n'est pas sur le côté ensoleillé, et que vous voulez remplir visuellement avec chaud, préfèrent le plafond beige. Il peut être appliqué à l'élaboration d'un artiste célèbre. Faites-possible avec un pochoir spécial et des embruns.

Lors de l'élaboration du choix des couleurs prennent en compte les facteurs suivants:

  • la taille de la pièce. Si votre chambre est grande, il se mêlera dessins harmonieusement eau.
  • Caractéristiques fonctionnelles de la salle. L'intérieur de la chambre est pas fait des conceptions voyantes, mais la vague de nuage ou mer - c'est ce que vous avez besoin.

Le bon choix des couleurs joue un rôle important dans la peinture de la palette de couleurs. Il est important d'observer la combinaison de couleurs chaudes et froidesLe bon choix des couleurs joue un rôle important dans la peinture de la palette de couleurs. Il est important d'observer la combinaison de couleurs chaudes et froides

Comment faire une image volumétrique au plafond avec ses mains

motif jaugée au plafond est tout simplement extraordinaire décoration intérieure. Dessiner une composition simple, sous réserve de certaines règles. Pour créer une composition en vrac, vous aurez besoin d'un rétroprojecteur, crayons de couleur, pinceaux, peinture.


Opération commence par le circuit d'application. Cela peut être fait à l'aide d'un rétroprojecteur. Il est nécessaire d'insérer une diapositive avec une image, et le motif de dessin sur la surface du plafond. Ensuite, appliquez le crayon contour de composition. Ensuite, peindre l'image en utilisant des encres de couleurs et pinceaux de différentes épaisseurs.

Pour la qualité de peindre le plafond et les murs ont besoin pinceau d'épaisseur variable. Ils doivent tous être de qualité supérieurePour la qualité de peindre le plafond et les murs ont besoin pinceau d'épaisseur variable. Ils doivent tous être de qualité supérieure

Pendant le fonctionnement, doit respecter les règles suivantes:

Gardez la consistance crémeuse de la peinture.

  1. brosses occasion placées dans un bécher d'eau. Dans le cas contraire, la peinture sera absorbée rapidement et ruine l'outil.
  2. Frottis appliquent exclusivement les mouvements lisses.
  3. Lors de la création des compositions tentent de centre de l'image est plus claire par rapport aux bords.
  4. Tout d'abord, peindre les principaux éléments du dessin.
  5. Si vous voulez effacer un mauvais coup, utilisez une éponge spéciale.

Pour une application entourer un motif sur le plafond doit être soigneusement préparer la surface de travailPour une application entourer un motif sur le plafond doit être soigneusement préparer la surface de travail



Après le travail sur le dessin appliquer une couche de laque protectrice. Cela permettra d'économiser votre composition de la contamination. Ongles appliquée de préférence à l'aide d'un spray. Si vous le souhaitez, peut être polie la surface séchée avec un pinceau sec.

Créer des dessins, mur et plafond: guide étape par étape

Avant de créer un motif sur le plafond et les murs compositions méticuleuses. Si vous êtes un débutant, vous pouvez dessiner une abstraction ou une plante. Une telle composition est « pardonne » tous les défauts, et fera un zeste à votre intérieur.

Pour créer un motif sur le plafond et les murs est très important de trouver une bonne beauté. Les experts recommandent de donner la préférence à la peinture acrylique. Ils intègrent bien sur toute surface, facile à mélanger et ne peuvent pas être effacées.

Avant d'appliquer le motif sur l'impression de la conception sur papier Whatman une image de vos futures compositions. Inhérente étape de formation de motifs est de préparer les murs.

Pour les préparatifs nécessaires dans l'ordre suivant:

  • Pour commencer, inspectez soigneusement la surface des murs et le plafond.
  • En cas de défaut, appliquer du mastic à la surface et laisser sécher.
  • Si les courbes de mur ou de plafond, puis les aligner sur l'amorce.

Peinture murale - une expérience passionnante. Il est important de choisir une palette de couleurs à une harmonie de couleur avec la salle intérieurePeinture murale - une expérience passionnante. Il est important de choisir une palette de couleurs à une harmonie de couleur avec la salle intérieure

Appliquez ensuite la surface de croquis. Les experts recommandent d'abord de noter le plus bas et la partie supérieure de l'image. Ainsi, vous serez en mesure de planifier soigneusement la composition. Puis commencez à choisir les plus grands objets de votre dessin. Si vous décidez de donner la préférence à l'abstraction, vous pouvez créer une œuvre d'art dans un ordre aléatoire - tout dépendra uniquement de votre imagination.

Après un motif, il commence à peindre. Peinture acrylique, diluée avec de l'eau jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Tout d'abord, peindre les plus grands objets de votre dessin, puis passez dans les moindres détails. Après l'achèvement des travaux peut être appliqué sur les murs et les plafonds de peinture pulvérisateur ou d'utiliser des brosses spéciales.


peinture de plafond (vidéo)

Comment dessiner un nuage sur un plafond de tension avec ses mains

Les nuages ​​regarderont spectaculaires sur un plafond de tension. Cette composition convient harmonieusement à l'intérieur d'une chambre à coucher. Pour créer un dessin, vous aurez besoin du pulvérisateur, les peintures à base d'eau de bleu et blanc, une éponge poreuse.

Avant de créer une composition doit tenir compte de l'intérieur de votre chambre. Par exemple, si elle est dans le style de minimalisme, ou l'Empire, avec en toile de nuages ​​se penchera collante et sans saveur. En outre, les plafonds peints avec des nuages ​​ne conviennent pas pour la décoration de certaines chambres. Par exemple, dans la cuisine ou le salon, une telle composition serait discordante avec l'intérieur.

Le ciel est toujours l'homme fait signe. Très souvent, cela devient un sujet majeur dans la conception des plafondsLe ciel est toujours l'homme fait signe. Très souvent, cela devient un sujet majeur dans la conception des plafonds

Peindre les nuages ​​au plafond doit être dans l'ordre suivant:


  1. D'abord, vous devez nettoyer la surface de la contamination.
  2. Ensuite, peindre le plafond à l'aide d'un pulvérisateur en bleu. La peinture doit être appliquée avec une double couche, après quoi vous devez donner à sécher pendant une journée.
  3. Ensuite, pour commencer à peindre les nuages ​​avec l'aide d'une éponge poreuse et peinture blanche. Afin de dresser un tableau réaliste était différent dans la configuration du nuage et la taille.
  4. Après avoir appliqué les nuages ​​laissent la peinture sécher pendant au moins une journée. Il peut être appliqué au plafond d'un vernis spécial si on le souhaite.

Vague besoin de dessiner, en respectant le même algorithme. La seule différence - la configuration de traits pour créer une composition.

Comment dessiner un arc au plafond: guide étape par étape

Parfois, lors du montage des plafonds courbes, il est nécessaire d'établir un arc au plafond. Faites-assez facile en utilisant des appareils de mesure, des modèles, des stylos et du papier quadrillé.

Pour commencer, vous devez mesurer la longueur et la largeur du plafond. Ensuite, sélectionnez l'échelle optimale, par exemple 1 m murs - 1 cm sur le papier millimétré. Après avoir dessiné un carré, utiliser des modèles et le point requis dans le plan, dessiner l'arc. Sélectionnez dans des points quelque peu arbitraires.

Ensuite, compte tenu de l'ampleur du point de transfert au plan de plafond. Connectez ces points par des segments puis les dostroyte arc.

Pour plafond d'enregistrement fréquemment utilisé des formes sous la forme d'une ellipse, les différents arcs et des cercles. Les lignes douces apporte l'harmonie dans la conception et donne une peinture murale look finiPour plafond d'enregistrement fréquemment utilisé des formes sous la forme d'une ellipse, les différents arcs et des cercles. Les lignes douces apporte l'harmonie dans la conception et donne une peinture murale look fini

Créer un motif au pochoir sur le plafond

Si est conçu dans un style classique de l'intérieur de votre chambre, vous pouvez décorer la maison avec l'aide de peintures au plafond de l'écran (ce terme est appelé une sorte de peinture, qui prévoit la création d'une composition uniforme dans tout le périmètre de la surface particulière). Faire la pièce avec vos mains facilement. Pour ce faire, sur un morceau de carton pour mettre un certain modèle, et découper le pochoir à l'aide d'un couteau.

Si vous voulez créer une composition colorée, faire quelques préparatifs. Il est recommandé de mouiller le pochoir puis Olivia. Cette méthode va augmenter la force de la pièce.

Pour produire une composition doit être dans l'ordre suivant:

  • Pour commencer colorant de surface de travail dans la couleur que vous voulez, et laisser sécher la peinture.
  • Presser pochoir sur la surface et en tirant doucement peinture à l'aide d'un pinceau. Pour éviter de fuite ne doit pas conduire une brosse à pochoir chaotique. Essuyer tissu de la pièce.
  • Après l'achèvement des travaux d'éliminer les défauts mineurs et couvrir la surface de la peinture au plafond.

peintures de plafond décoratif (vidéo)

Création d'un motif sur le plafond - un processus fascinant. pochoir composition même primitive peut contribuer à l'intérieur de votre maison. devraient être choisis dessins tenant compte des caractéristiques fonctionnelles de la pièce. Par exemple, à l'intérieur de la cuisine sont s'adapter de façon organique dans tous les modèles, et à l'intérieur de la salle de séjour - le paysage. Et pour créer le confort dans la chambre à coucher peut être appliqué au plafond ou les nuages ​​de l'abstraction.

Les chiffres sur le plafond (photo)

imgserver-1imgserver-2imgserver-3imgserver-4imgserver-5imgserver-6imgserver-7imgserver-8imgserver-9imgserver-11

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 3 = 2

Adblock
detector