Le rôle de l’escalier à l’intérieur: 4 règles de conception – nwhistorycourse.org

The Blog



échelle élégante peut non seulement décorer l'intérieur, mais aussi devenir un accent lumineux à l'intérieuréchelle élégante peut non seulement décorer l'intérieur, mais aussi devenir un accent lumineux dans interereLestnitsy a commencé à différer les uns des autres, non seulement sous la forme, par exemple dans un style scandinave avec une fenêtre, mais aussi un moyen de fixation, comme amovible. Aujourd'hui, les types et les formes de dessins d'intercommunication sont variées et originales, vous permettant de les installer comme un grand, et dans une modeste chambre. Lors de la construction d'une maison de plusieurs étages, il doit être soigneusement considéré ce qui devrait être un escalier, et où il est plus pratique pour localiser, car il sera un élément clé de l'intérieur.


Règles position dans l'escalier intérieur

À ce jour, les fabricants escaliers représentent une large gamme de produits, qui se trouve en regardant les catalogues avec photos. Il y a beaucoup d'options. Le plus souvent, la seule option est une échelle pour accéder aux étages supérieurs. Cependant, certains éléments sont un peu décoratif. Les escaliers peuvent être placés dans la salle de séjour, cuisine, couloir et parfois même sur le balcon. Quelle que soit la partie de la maison n'aurait pas été choisie, l'escalier est situé dans le centre ou sur le côté de la pièce.

Avant d'installer l'échelle, il faut d'abord considérer la conception et l'emplacement, où il est préférable de mettre en placeAvant d'installer l'échelle, il faut d'abord considérer la conception et l'emplacement, où il est préférable de mettre en place

Le positionnement d'une échelle est nécessaire pour certaines règles:

  • Les escaliers ne doit pas occuper beaucoup d'espace;
  • l'étape de positionnement de la tête est nécessaire d'entrée;
  • Si la chambre est petite, il est préférable de définir le type vis;
  • la construction d'escalier doit être conforme à toutes les normes de sécurité.

Beaucoup de designers croient que dans l'escalier intérieur est bien combiné avec des éléments décoratifs tels que les portes et les fenêtres. Pour cette raison, il ne sera pas superflu de les faire dans le même style.

Certaines échelle de conception ajouter à la salle ou une autre pièce de solidité et d'un certain charme. Pour une maison ou un appartement ramasser différents types d'échelles.


types d'échelle dans le salon à la maison: et des exemples d'images

Les escaliers au deuxième étage de leur conception distingué par type.

Intéressant et inhabituel à l'intérieur du salon un escalier en métal en spirale se pencheraIntéressant et inhabituel à l'intérieur du salon un escalier en métal en spirale se penchera

A savoir:



  1. Vis petit prendre très peu de place. Plus souvent qu'autrement, ont dans le salon ou dans le couloir. Peut varier en forme. Les plus populaires sont octogonal, carré. La conception des vis est bon car il permet d'économiser une quantité considérable d'espace.
  2. La marche est montée sur un type particulier de support en béton, qui peut avoir un angle d'inclinaison de 45 degrés. Le nom vient de la mars spéciale, qui a rempli les étapes. Le plus souvent, ces échelles sont composées de 3 à 15 étapes. Sont situés dans le salon avec une grande surface. Stairway peut être ouvert ou fermé. Il peut aussi être directe ou tord. Il y a des constructions demi-rythme qui contiennent une petite zone. Il réduit la hauteur du mars et est considéré comme plus sûr.

En raison de l'échelle de type ouvert devient l'un avec l'intérieur général de l'appartement.

De plus, ne pas oublier l'espace libre sous l'escalier. Il peut être utilisé avec avantage en le plaçant sous une armoire ou d'une zone pour une serre. Vous pouvez simplement placer sous l'escalier belle table ou un vase.

Matériaux de construction pour les escaliers

Pour sélectionner un style dans lequel l'escalier sera fait, il est très important de choisir le bon matériel.

À ce jour, sont beaux et élégant escalier en bois le plus populaireÀ ce jour, sont beaux et élégant escalier en bois le plus populaire

Pour créer une structure inter-sol, utilisé une variété de matériaux:

  1. escalier en béton armé sont faits de substrats en béton et en acier. Ce matériel est considéré comme le plus accessible et populaire. En tant que doublure de ces échelles utilisées bois, tapis, carrelage, ou toute autre garniture décorative.
  2. Des escaliers en bois sont faits de différentes races de bois. Les échelles en bois la plupart se polyvalent dans tous les décors et le style. Pour une durée de vie plus longue, l'escalier est recouvert d'un vernis spécial. Le bois est le matériau naturel, pour cette raison, ces échelles seront parfaites pour la chambre et le jardin d'enfant.
  3. escaliers en verre, tendance dernier cri. Il tient dans la pièce dans un style minimaliste. Escalier utilisation du verre durable et de sécurité. échelles escaliers montés sur des supports métalliques spéciaux. En outre, des rails montés également en verre, en métal.

Métal ou escalier en fer forgé peut être décoration originale d'une salle de séjour ou dans le couloir. Métal présente de nombreux avantages. Tout d'abord, il est la fiabilité et la longévité. Mais nous ne devons pas oublier les petits inconvénients. Le métal peut être très glissante et froide.

Séjour avec un escalier au deuxième étage et son style

En règle générale, la conception de l'escalier de séparation est faite conformément au style général de la chambre.

Le plus souvent, les concepteurs mettent en lumière quelques idées pour les escaliers intérieurs:


  • classique;
  • style neutre;
  • moderne;
  • minimalisme;
  • Pays.

échelle de style classique semble assez succincte et gardé. Plus souvent qu'autrement, il est voix basse. Très belle dans le salon ressemblera à une échelle sur le mur blanc où vous pouvez accrocher une peinture murale ou tableaux anciens. a également examiné un design escalier classique qui est réalisé à partir de matériaux coûteux tels que la pierre naturelle, le marbre ou le granit.

Bel escalier dans un style classique fera une pièce intérieure exquiseBel escalier dans un style classique fera une pièce intérieure exquise

Il est important de se rappeler que le style classique ne peut pas tolérer trop d'éléments décoratifs. Dans le cas contraire, le luxe et l'aristocratie à remplacer à faible coût et le manque de goût. Il est également utile de rappeler que les murs et le plafond d'une meilleure finition en une seule couleur.

style neutre permet de placer une structure en échelle de toute forme et de couleur. Cela est dû au fait que, dans ce mode de réalisation de l'échelle n'est pas le principal élément décoratif et le rôle inférieur de l'espace de conception. Cuisine ou salle à manger sera un bon endroit pour mettre ce type d'échelle.

Art Nouveau est le plus style moderne, qui est très populaire. Ce style est utilisé des couleurs et des matériaux métalliques. A accueilli un grand nombre d'accessoires et d'éclairage. Étapes, qui est monté entre le rétro-éclairage et donnent salle chic. Choquant


style rustique, qui convient parfaitement dans les maisons de campagne, ce décor qui reflète la vie rurale dans toutes ses manifestations. Tout d'abord, il est naturel et naturalité. Le meilleur matériel pour les escaliers s'aulne, pin, chêne et le bouleau. En règle générale, cette conception n'utilise pas le papier peint, afin de mieux pour décorer les murs de bois ou de plâtre décoratif.

Le salon confortable: escaliers, dans le cadre de l'intérieur

éclairage d'escalier, une partie très importante, ce qui est nécessaire de ne pas oublier de penser.

Lors de l'installation d'une échelle, vous devez considérer le cadre de la conception et son designLors de l'installation d'une échelle, vous devez considérer le cadre de la conception et son design

Tout d'abord, l'éclairage de l'escalier a plusieurs objectifs:

  • Confort et sécurité;
  • Création d'effets spéciaux.

L'éclairage doit être doux escaliers. lampes appropriées avec une lumière chaude. Pour le deuxième but, les technologies appropriées qui permettent d'expérimenter et excitent l'imagination. Pour ce faire, adapter à une variété de la bande LED et éclairage supplémentaire amovible.

En résumé, on peut dire que les escaliers ont de multiples fonctions. En outre, les types existants de structures qui permettent d'équiper toute pièce, quelle que soit leur région. Bel escalier sera la principale décoration des appartements à deux niveaux ou des maisons privées.

Escalier de style dans l'espace intérieur (vidéo)

En outre, en utilisant les techniques de conception peut battre structure simple samoyu. Créer une échelle de ses rêves où le magazine DeAgostini solutions de conception et des conseils pratiques décrites. Si l'escalier, dont la fonction est seulement à la décoration intérieure, fatigué, il peut être enlevé. Les escaliers décoratif peuvent être retirés à tout moment, il suffit de couper ou d'attaches à canon scié.

La conception de la salle avec un escalier au deuxième étage (photo intérieur)

16291slide15intererhollaslestnicey1751277137814-1024x768815887

Leave a Comment

Your email address will not be published.

68 + = 70

Adblock
detector