Le contre-plaqué de plafond attractif: 5 avantages – nwhistorycourse.org

The Blog



Le plafond est en contreplaqué, ne regarde seulement beau, mais aussi un coffre-fort et respectueux de l'environnementLe plafond est en contreplaqué, ne regarde que beau, mais est aussi un ekologichnymProchnye sûr et respectueux de l'environnement et des plafonds en contreplaqué sont utilisés dans les bureaux, les restaurants et les appartements. En raison de son faible coût et la facilité d'installation, ils ont gagné beaucoup de popularité. Afin de profiter pleinement des avantages de ce type de conception, vous devriez prendre une approche responsable de la question du choix des matériaux. Ne cherchez pas sur le marché, où les vendeurs ne peuvent pas toujours fournir le certificat de qualité. Une attention particulière doit, se tourner vers un réseau de vente spécialisé.


Des paramètres importants pour plafond en contreplaqué: épaisseur

Il a recommandé la mère de mouche avec une épaisseur de 3 à 6 millimètres. plus de matières grasses est recommandé de ne pas monter leurs propres mains. Tout d'abord, il ne contribuera pas à améliorer la performance des produits, et d'autre part, il ne pèsera plafond très. En règle générale, le résultat de l'installation de finition contreplaqué trop épais est plus la réparation de répétition.

Pour la finition des experts de plafond est conseillé de choisir contreplaqué dont l'épaisseur est d'environ 5 millimètresPour la finition des experts de plafond est conseillé de choisir contreplaqué dont l'épaisseur est d'environ 5 millimètres

Afin de déterminer correctement l'épaisseur requise doit être rebuté par l'intermédiaire de la fixation du matériau. En ce qui concerne l'installation sur le cadre, l'option costume de 3 mm.

Il peut alors éventuellement l'ourlet, sur la base des caractéristiques architecturales et stylistiques de la pièce:

  • Le degré d'illumination;
  • zone de chambre;
  • La présence d'éléments architecturaux spécifiques;
  • D'autres.

Dans ce cas, lorsque l'installation se fait sur la caisse, il est préférable de choisir le contre-plaqué avec une épaisseur maximale - 6 mm.


Conseils: quoi décorer le plafond de contreplaqué

Une fois terminé l'installation de la structure, il est nécessaire pour la finition du plafond. Vous pariez sur un bois synthétique ou de contreplaqué.

En termes de coût, il est préférable de donner la préférence à la seconde, mais si, à l'avant-garde mis la qualité, il n'y a pas égal à surfaces synthétiques. Une liste de leurs avantages est assez large.

En outre, décorer le plafond de contreplaqué peut être bois synthétiqueEn outre, décorer le plafond de contreplaqué peut être bois synthétique

isolation thermique et phonique de qualité - les deux options les plus recherchés par les développeurs. tête d'affiche fiable exclut la possibilité de bruits extérieurs et une facture pour les services de chauffage.



En outre, les constructeurs ont connu isolés et un certain nombre d'autres avantages mentionnés matériaux:

  1. La résistance mécanique.
  2. Peut participer à la formation de structures porteuses.
  3. Certaines variétés peuvent être utilisées pour gainer le plafond dans les chambres, où il y a une forte humidité.
  4. Décoratif - plafond en contreplaqué sculpté en forme à l'intérieur classique. Élément décoratif est réalisé par des transitions douces et des combinaisons de différentes formes.
  5. Poids spécifique faible, ce qui réduit la charge sur le plafond. En raison de ce fait, la fixation durer longtemps. Même si vous envisagez d'installer un plafond à deux niveaux, ne pas avoir à dépenser beaucoup d'argent pour réparer le système.

En outre, les matériaux originaux pour la décoration de différents sécurité écologique. Ils ne dégagent pas de substances nocives et peuvent être utilisés dans les chambres avec les enfants et les personnes âgées.

Recommandations: la peinture au plafond de contreplaqué

Malgré le fait que la peinture au plafond en contreplaqué est assez simple, il ne faut pas à l'approche de l'excès de confiance à cette procédure. Il est d'une importance capitale non pas tant des composants que pratique esthétique. Pour beaucoup sera l'ouverture du fait que le bon choix de couleurs commence par l'étude de la texture de la surface. Il est recommandé que le colorant a conservé la structure physique de l'arbre et de son apparence.

Il est recommandé de commencer à effectuer un prétraitement de matériau opaque surface peinte.

Afin d'obtenir la teinte saturée doit effectuer la peinture en 2 ou 3 couchesAfin d'obtenir la teinte saturée doit effectuer la peinture en 2 ou 3 couches

Sa tâche - pour cacher la base des regards indiscrets. Il y a aussi une petite astuce qui vous permet de protéger simultanément la base tout en préservant le contreplaqué de couleur naturelle. La surface est recouverte avec 2-3 couches de laque.

Vient ensuite la tache, qui est de plusieurs types:

  • Nitro-tache;
  • Le mélange est de type sec;
  • à base d'alcool;
  • à base d'eau.

Une attention particulière devrait être accordée à la couleur de la tache de bois, car ils ne choisissent pas des teintes trop contrastées pour la maison ou espace bureau. Les concepteurs font une réserve importante. Si les propriétaires veulent obtenir une chambre couleur saturée à tous égards, la garniture de plafond est en 2-3 minimum couches. De plus, il y a quelques trucs qui permettent de transformer l'intérieur de la pièce.


variations acceptables de couleurs pour plafond en contreplaqué

la précision de la pharmacie dans cette affaire - la clé d'un bon résultat. Selon sa texture, les couleurs sont divisées en brillant et mat. La première catégorie comprend les substances qui semblent bonnes sur une surface parfaitement plane.

Il est recommandé de ne pas les utiliser, s'il est visuellement des défauts notables. La deuxième catégorie comprend des substances qui peuvent complètement cacher même des défauts de surface importants.

Nous ne devons pas nous attendre à des qualités esthétiques importantes. Il y a une autre caractéristique des substances chimiques de ce genre.

Populaire est la peinture au latex, qui peut être facilement et rapidement appliqué au plafond de contreplaquéPopulaire est la peinture au latex, qui peut être facilement et rapidement appliqué au plafond de contreplaqué

Il est basé sur le diluant utilisé variété:


  • silicate - fournir une traction maximale.
  • latex - se distingue par une capacité accrue à résister à l'eau.
  • peintures à base d'eau - facile à appliquer à différentes surfaces.
  • Soluble dans l'eau - fait référence à une substance écologique.
  • alkyd - caractérisé par une résistance accrue. Finition leur utilisation réduit les coûts d'exploitation et augmente le temps entre les remises en état.

Pour les zones où vous prévoyez de résidence permanente des personnes, il est recommandé de prendre une version émulsion d'eau. Dans le cas où la surface du plafond a de nombreux défauts, il peut être fini peinture de silicone. L'épaisseur de la couche est égale ou supérieure à 2-3 mm.

Peindre le plafond de contreplaqué avec leurs mains: guide étape par étape

Des recommandations spécifiques dépendent du but recherché. Par exemple, si vous voulez obtenir à tous égards, même couleur, dans ce cas, il est préférable de peindre une surface légèrement humide. Une pénétration maximale des substances est fourni en cas de besoin procédure tout à fait différent dans la structure du matériau. Il aide dans ce cas la tache un peu chauffé. Mieux encore, lorsque la première couche est appliquée avec précision le long des fibres structurelles. Une fois qu'il a séché, appliquer une seconde. Pour ce faire, utilisez une brosse dure ou un tampon à coloration classique.

Avant de commencer à peindre, vous devez d'abord déterminer le choix des couleurs pour le plafondAvant de commencer à peindre, vous devez d'abord déterminer le choix des couleurs pour le plafond

En fonction de vos besoins, vous pouvez sélectionner l'une des couleurs ci-dessous:

  • chêne;
  • Oliva;
  • pin;
  • noix;
  • aulne;
  • sable;
  • cerise;
  • Acajou et plus.

Une fois que le procédé de teinture est terminée, vous devez donner le plafond pour sécher. Le minimum recommandé le temps de 24 heures. Certains fabricants affirment qu'il suffit de 35 minutes, mais il est préférable de ne pas réaliser de telles expériences douteuses. Plus assèche le plafond, plus durable, il sera. Il est fortement recommandé pendant le processus de séchage ne pas ouvrir la fenêtre.

contreplaqué de plafond écologique (vidéo)

En conclusion, on peut conclure que les plafonds de contreplaqué peuvent faire pratique dans tous les domaines. Il est important de le faire des matériaux de qualité ajustement et la finition.

contreplaqué Plafonnier design (photo intérieur)

4fe933d028ba0d49fc000022ant-maison-ma-style architects54sitepic759552880d9de8e44e417a00009aborreraig-maison-dualchas-architectsdualchasboreraig-c-andrewlee0071426182159196751456596540fanernyy-potolok-s-reykami-po-verh-shvov1456597441potolok-iz-laminirovannoy-fanery1456612744fanernyy-potolok-otdelannyy-s-pomoschyu-trafareta

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 1 = 2

Adblock
detector