Le beau plafond en PVC avec ses propres mains – nwhistorycourse.org

The Blog



Avec l'aide d'un faux plafond peut masquer de nombreux équipements de communication: les tuyaux et les fils électriquesAvec l'aide d'un faux plafond peut masquer de nombreux équipements de communication: les tuyaux et le plafond électrique provodaPodvesnoy PVC avec ses mains - tout à fait la chose réelle en termes de coûts matériels et l'installation nemudrenyh. De plus, à long matière active ne jaunit pas (si Blanc); même panneau de gamme de couleurs est variée et sa grande gamme de moderne dans le marché de la construction. Le matériau est une résistance durable et de l'eau qui vous permet d'utiliser avec succès dans tous les domaines de la maison ou un appartement. En utilisant un panneau de PVC, l'utilisateur enregistre leur argent: la première fois lors de l'achat, puis, à l'avenir, en raison de réparations inutiles au fil des ans.


plafond suspendu en panneaux PVC avec leurs propres mains

Installation du plafond est facile à faire, et il ne doit pas être un constructeur professionnel, finition.

En raison de la facilité d'installation, ces plafonds sont très populaires dans le moment où le consommateur. Bien sûr, l'aspect attrayant est également d'une importance capitale.

Pour commencer, bien sûr, vous avez besoin d'un montage en rack approprié.

Options de montage en rack

  • L'armature est faite de barres ou tiges en bois, des panneaux de supports fixés au moyen d'une agrafeuse;
  • Le cadre est constitué de profilés pour plafonds en placoplâtre. Les panneaux sont fixés avec des vis.

Lors du montage du châssis de plaques de plâtre au plafond doit être correctement fixé pour le rail profilé et le fixer avec des chevillesLors du montage du châssis de plaques de plâtre au plafond doit être correctement fixé pour le rail profilé et le fixer avec des chevilles

La première option est plus facile mais moins durable, et la deuxième plus fiable et plus pratique.


Instructions étape par étape:

  1. Marquant le niveau horizontal du plafond futur. A cet effet, du point le plus bas du plafond, vers le bas 7-10 cm et tracer le contour du périmètre. En marquant la précision dépend du résultat final, à savoir l'aspect extérieur du plafond.
  2. Montage profil de CD, qui sera un support pour le panneau. La distance entre les panneaux ancrables varie de 60 à 100 cm
  3. Fixation au profilé de recouvrement est réalisée par fixation, qui est une boucle qui est fixée sur le recouvrement, et avec un support fixé à celui-ci un châssis de support de crochet.
  4. Mont vous permet d'ajuster avec une grande précision le niveau futur du plafond. Le nombre de ces attaches dépend de la surface de la pièce.

Après le montage du châssis procéder à l'installation de panneaux en PVC. Si le châssis est fait avec précision, l'installation des panneaux ne sera pas difficile.

couvertures

  • Dans un premier assemblage à profil UD, ce qui est fait dans le but de rendre l'élément de support pour des bandes de PVC;
  • Des bandes doivent être de quelques millimètres de moins que la largeur de la pièce, afin d'éviter la déformation du plafond;
  • Après l'installation du premier panneau, il est fixé par des vis. Si le cadre en bois - supports en acier. Pour faciliter l'installation, le panneau est légèrement courbé.
  • En outre, les panneaux sont montés de la même manière. Il faut prendre soin des panneaux de quai au plafond était un tout.

Options de montage des panneaux en PVC au plafondOptions de montage des panneaux en PVC au plafond



À l'heure actuelle, il y a le temps du panneau transparent - il est plus facile de les installer.

Les avantages d'un plafond suspendu en PVC

plafond suspendu en PVC a un certain nombre d'avantages, ce qui permet de le disposer dans une pièce.

facile panneau de PVC pour se laver comme avec toutes sortes de détergent et les autres. Les consommateurs sont attirés par cette finition facile d'entretien.

Un nombre croissant de clients choisissent ce type de plafond.

avantages:

  1. Résistance à l'humidité. Plastique avec succès sa débrouille tâche.
  2. prix bas. En raison de la forte concurrence sur le marché de la construction, le prix est considérablement réduit.
  3. Installation facile. Il attire également de nombreux clients.
  4. Possibilité de cacher la communication.
  5. résistance relativement élevée.
  6. Belle apparence.

plafonds de finition en utilisant des matériaux avec fonctionnent caractéristiques de haute qualité, à faible coût, facilité d'installationplafonds de finition en utilisant des matériaux avec fonctionnent caractéristiques de haute qualité, à faible coût, facilité d'installation

Ces PVC de qualité et de panneaux en acier raison du choix de ces faux plafonds.

plafond suspendu en panneaux PVC dans la salle de bain

Il n'y a pas de secret pour personne que tous les matériaux utilisés pour terminer avec succès la salle de bain, ne pas avoir peur de l'humidité et la moisissure.


Les propriétés des panneaux en PVC, leur permettre de s'intègrent parfaitement dans la norme.

panneaux en PVC sont des matériaux très populaires, comme, en général, pour la finition et salles de bains en particulier.

Motif de sélection:

  • déformations Nonsusceptibility;
  • Résistance à une forte humidité;
  • Relativement faibles coûts matériels;
  • Grand choix de couleurs;
  • La durabilité du matériau.

Il est important d'ajouter un tel élément soin aussi simple pour le revêtement.


Comment choisir un faux plafond en panneaux PVC

Ce type de finition du plafond vous permet de faire une chambre plus confortable pour pas beaucoup d'argent.

Afin de réparer ne devient pas un gaspillage d'efforts et d'argent, vous devez choisir le panneau de droite.

Sélectionnez une haute qualité, il est la garantie de la qualité et des réparations durables. Afin de bien choisir panneau de PVC, vous devez connaître certaines règles qui doivent être guidés dans la sélection.

La palette de couleurs variée de panneaux en PVC est en mesure de satisfaire les goûts les plus exigeants et l'imagination du clientLa palette de couleurs variée de panneaux en PVC est en mesure de satisfaire les goûts les plus exigeants et l'imagination du client

Alors, conseils pour choisir:

  1. Considérons le nombre de nervures dans les panneaux en PVC - ils affectent la résistance du matériau. Renforts ne devrait pas être la déformation et des dommages. Blessures mécaniques se produisent habituellement en raison du transport négligent.
  2. Si les panneaux ont un motif, il est nécessaire de vérifier sa qualité.
  3. Panel est souhaitable d'obtenir d'une partie pour éviter raznotonnosti.
  4. Panneau avant que vous achetez devez accoster (suffisant pour deux pièces), afin de vous assurer que la connexion est forte et invisible.
  5. Les panneaux latéraux avant PVC ne devrait pas les côtes « show ». Normal, panneau de haute qualité ne doit pas avoir des défauts.
  6. Le verso des panneaux ne doit pas avoir des inclusions, mais si elles sont toujours là, ce qui signifie que le matériau est fabriqué à partir de matériaux recyclés, ce qui inévitablement affecter à l'avenir la qualité des panneaux en PVC.
  7. La taille indiquée sur l'emballage doit être tout à fait différente de la taille réelle. Il est nécessaire de vérifier la bande.
  8. Il est préférable d'acheter le matériel dans un magasin spécialisé que dans le marché de la construction - de sorte que vous vous épargner du risque d'acheter du matériel de faible qualité.
  9. Il faut se rappeler que les panneaux chers ne sont pas toujours de qualité - peut-être que vous venez de frapper le magasin de la route. Trop panneau pas cher instiller aussi des doutes sur la qualité.

Ainsi, il est fortement recommandé de prendre en compte l'ensemble de ce qui précède, afin d'éviter de nouvelles déceptions associées aux pauvres, par conséquent, la qualité qui ne devrait pas avoir un faux plafond.

Types décorés de panneaux en PVC: quoi choisir

Peut-être qu'il serait injuste de ne pas mentionner certains types de revêtement sur les panneaux en PVC.

Peut améliorer considérablement l'intérieur de leurs plafonds en raison du film recouvrant les panneaux en PVC.

Les principaux avantages des panneaux en PVC laminés - résistant à des températures élevées, la facilité d'utilisationLes principaux avantages des panneaux en PVC laminés - résistant à des températures élevées, la facilité d'utilisation

Par sélection supplémentaire, vous serez en mesure de donner, par exemple, votre salle de bains unique, il suffit de regarder unique.

espèce:

  • impression offset. Figure rouleau est roulé sur la surface du panneau, puis on le verse vernis, puis séché lampe à ultraviolets. Le brillant de surface est obtenue.
  • fer sur Imprimer les transferts. La surface de feuille supérieure du panneau avec un composé particulier se dissout, et ensuite seulement, la surface du panneau de film de PVC est enroulé avec un motif. Le brillant de surface est obtenue.
  • Lamination. Si les deux méthodes précédentes comme base signifiait la surface blanche du panneau, dans ce cas, la couleur de la surface est hors de propos. Il utilise un film similaire à celui utilisé pour créer les façades MDF, ainsi que similaires à ceux utilisés dans l'industrie du meuble.

La stratification dans ce cas, est celui de la force la plus réussie, mais au pire une mauvaise gamme de couleurs. En fait, un tel film « sous l'arbre. » De plus, des panneaux stratifiés les plus chers et limités en taille: 2,5; 2.7; et 3metra.

Donc, le plus optimal pour le consommateur est le fer sur l'impression des transferts.

Installation de panneaux en PVC sur le plafond (vidéo)

En conclusion, il vaut la peine de résumer ce qui a été dit. Mont lui-même suspendu au plafond dans la salle de bain avec leurs mains ou non - l'affaire de tous. Cependant, compte tenu de ses avantages évidents pour la plupart des paramètres, vous devriez penser sérieusement à ce sujet et de décider ce qui sera la finition du plafond dans votre salle de bains. Chaque consommateur veut un bel espace dans l'appartement, et la salle de bain, bien sûr, ne fait pas exception à la règle. Compte tenu du faible prix, l'esthétique, l'aspect pratique et la durabilité du plafond, peut-être, il est de dire « oui » est le plafond suspendu. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire des réparations ce qui était agréable de s'asseoir dans votre propre salle de bain! Bonne chance dans la réparation!

plafond suspendu en panneaux en PVC (photo)

0000011c7d2fb5a08e860f98b6b4ab9e3dcbc08a267d6d3c9a11d27523a229606fcb7514511374526277261143

Leave a Comment

Your email address will not be published.

7 + 1 =

Adblock
detector