La sélection et l’installation: bande LED pour éclairer le plafond – nwhistorycourse.org

The Blog



appartement éclairage avec l'aide de la bande LED réduira considérablement les coûts d'électricité, mettra en évidence les caractéristiques de l'intérieurAppartement d'éclairage avec l'aide de la bande LED permettra de réduire considérablement les coûts d'électricité, en particulier intereraSvetodiodnaya ou simplement accentuer l'éclairage diode est devenue une partie intégrante de la décoration du plafond. A l'intérieur de cet élément lumineux crée une atmosphère particulière, et peut être, par exemple, l'espace de résonateur.


Principe de fonctionnement bande LED sur le plafond

La base de cette lumière est que la bande est placée dans la zone de plaque de plâtre. Il est situé au deuxième niveau de la structure suspendue, et il se avère que d'éliminer le contact visuel avec la source lumineuse.

Cette configuration donne l'impression que la couverture est en elle-même, une onde lumineuse atteignant nulle part. Il en douceur et la propagation du périmètre dosé au plafond, pour être exact - dans son chemin.

Lors du choix de LED est nécessaire d'envisager un certain nombre d'autres caractéristiques: l'humidité, la couleur, base adhésive qualitéLors du choix de LED est nécessaire d'envisager un certain nombre d'autres caractéristiques: l'humidité, la couleur, base adhésive qualité

Parfois, ils utilisent et le ruban LED qui tient dans une moulures au plafond en mousse. Habituellement, il est un socle, qui imite le stuc. Dans ce cas, le socle est fixé à la paroi de la partie inférieure.

La boîte est utile pour mettre en évidence un plafond tendu.


Pourquoi LED Light Strip

bande de LED à bien des égards est le mode préféré d'illumination.

Ce dispositif:

  • Installation facile;
  • L'élément d'éclairage dans sa longue - qui est, pour l'utiliser, vous pourrez depuis longtemps;
  • Économique en consommation d'énergie;
  • taux de dégagement de chaleur est très faible.

Avec l'aide de la bande LED peut être visuellement élargir la surface de plancher, pour réaliser Décoration d'intérieurAvec l'aide de la bande LED peut être visuellement élargir la surface de plancher, pour réaliser Décoration d'intérieur



Avec tous ces avantages et le prix raisonnable, les ensembles sont préférés. Et si vous allez faire une mode maintenant un plafond combiné à deux niveaux, puis acheter les cloisons sèches et profil, toile tendue, acheter une fois et rétro-éclairage LED.

Le choix de bande de LED pour éclairer le plafond

Identifier et donc, quelle lumière exactement dont vous avez besoin. Cela peut inclure les types suivants: - une seule couleur et multicolores. Une seule couleur ne brille que rouge, seul bleu ou blanc. Multi-couleurs RGB-éclairage change la couleur des signaux de commande pour eux et vous allez gérer.

Comment choisir une bande LED sur plusieurs critères:

  • la luminosité. À ce rythme affecter les LED qui sont dans le produit. Le calcul est simple, plus la taille, plus, par conséquent, une meilleure luminosité. Par exemple, SMD5630 raven18 lumens et SMD3528 est de 5 lumens.
  • densité de montage LED. Plus la densité, plus les lumières lumière.
  • Si l'on parle de puissance, l'éclairage principal, il doit être d'au moins 14,4 W / m, et local - pas plus de 10 W / m.
  • Alimentation électrique. Ici, la puissance estimée et le type de source d'énergie. Pour récupérer la bande sur cet indicateur, calculer la quantité de LED énergie est consommée et ajouter dans la réserve de puissance de 20%.
  • La qualité de construction. Cela signifie qu'il est préférable de regarder de plus près et voir exactement comment les LED et les résistances soudées.
  • Degré de protection. Il y a quelques options - et bezsilikonovaya de silicone. Et la première option est utilisée dans la rue et dans des endroits très humides.

 Bien sûr, le look et la marque - un fabricant de beaucoup sur le marché, ce que sa réputation. Évaluer et la conception de la bande, et la disponibilité et rapport qualité-prix.

Installation de la bande de LED au plafond avec ses mains: calculs

Si vous décidez d'installer une bande LED multi-couleurs, notez qu'il ya un contrôleur, à savoir il passe la couleur et le diamètre ajuste la luminosité.

Pour circuit se connecter nécessite une unité d'alimentation qui effectue une tâche transformateur abaisseur. Il est très important de calculer la capacité du dispositif.

Connexion du système de LED sur le réseau électrique est réalisée par une alimentation spécialeConnexion du système de LED sur le réseau électrique est réalisée par une alimentation spéciale

Exemple: vous devez calculer correctement la puissance transformateur abaisseur à 5 mètres SMD 3528 bandes avec une 9,6Vt capacité. Pour ce faire, il faut multiplier les 5 m sur 9,6 watts et 48 watts obtenir. Toutefois, cela ne sera pas suffisant, car le besoin dans un tel stock de situation. Parce que ce sera un facteur de 1,25. mathématiques simples, et obtenir 1,25 multiplier par 48, 60. Du fait obtenir l'alimentation a besoin de 60 watts.


Comment installer la bande de LED au plafond

Pour installer la ceinture, suivez les instructions étape par étape.

Comment monter une bande:

  • Tout d'abord, déterminer la longueur de la bande de LED, le cas échéant, les épissures des bandes à la valeur désirée;
  • Si nécessaire, couper le ruban pour marquer le prêt spécial, afin de ne pas endommager les contacts;
  • Dans le cas d'un ruban de couleur, d'abord le connecter à l'unité de commande sur ses connecteurs comportent des fils de couleur metochki;
  • Le R - signifie le rouge, le G - vert, B - bleu, fil noir à la borne désignée ou 24 V ou 12 V;
  • Après cela, connecter le contrôleur à un transformateur abaisseur, l'essentiel est de ne pas faire des erreurs avec inversion de polarité, sinon le dispositif de bande souffle juste;
  • Le circuit assemblé se connecter au réseau 220, vérifier l'assemblage correct;
  • Si tous ont réussi à le faire correctement, vous pouvez enfin coller le ruban au plafond, d'abord le déconnecter du contrôleur.

Schéma ensemble une courbe de niveau et un plafond de rétro-éclairage directionnelcontour d'esquisse d'installation et un éclairage directionnel en suspension potolokSluchaetsya que la qualité du contrôleur laisse beaucoup à désirer, dans ce cas, avant de l'intégrer la bande, il peut être soudé. Ici ajustement des câbles de connecteurs.

Où attacher ou de la colle LED bande

Il y a trois emplacements pour la bande de montage - une corniche de plafond plafond en béton ou de niche dans la structure à plusieurs niveaux.


Étant donné que cette bande a une base adhésive, puis le monter est très simple, il suffit d'enlever la couche de protection, et il ne reste plus qu'à fixer la bande au bon endroit.

Assurez-vous de préparer la surface de la bande fermement allongea parfaitement, et ne pouvait pas passer ensuite. Par exemple, pour un plafond en béton classique, il sera suffisant d'alignement, des charges et des amorces. niche au plafond préparé aussi bien.

Métal et plaques de plâtre doivent être isolés avec un matériau spécial ou d'un film.

Installation de ruban de LED pour plafond (vidéo)

LED « ciel étoilé »

Mais maintenant, pour l'éclairage populaire bande « ciel étoilé » ne fonctionnera pas. Alors que le vendeur peu scrupuleux peut vous convaincre du contraire. Non, il a besoin des LED individuelles.

Et il y a d'importantes questions opérationnelles:

  • Beaucoup de LED doivent pas inclure un réseau 220, logique de comparaison avec des lampes de poche, dans lequel la diode 3 est enluminés de la mauvaise 6B;
  • Les LED sont tout simplement pas résister aux tension inverse, qui, après rectification sera 310, ils ont juste arriver à avoir obtenu et court-circuit;
  • La capacité d'alimentation en énergie peut être calculée par le nombre de diodes électroluminescentes 10 à 100 W LED, et la puissance en excès ne pas endommager l'alimentation électrique;
  • En général, « ciel étoilé » diodes suffisamment 20;
  • Avec immédiatement l'alimentation et l'achat d'un contrôleur-breaker 5-8 diodes sections, dans ce cas, vous obtenez l'astérisque réel clignotant.

Avec possible de simuler un ciel étoilé sur un faux plafond en utilisant des systèmes d'éclairage à LEDAvec possible de simuler un ciel étoilé sur un faux plafond en utilisant des systèmes d'éclairage à LED

Dans le processus de soudage des diodes individuelles ne pas oublier de respecter la polarité. Sortie diode ainsi toujours plus, d'ailleurs, il a une clé. Conclusions facilement cassables, faites attention.

Et sur chaque broche est nécessaire pour tirer le tube isolant, tube appelé. Dans le cas contraire, après l'installation il y aura toujours un risque élevé de courts-circuits.

Installation du « ciel étoilé » est très simple - ils collent tout à la construction de plafond avec du silicone. Et puis les modifier pour que la lumière ne vient pas sur le côté. Mais il est en ce qui concerne les plafonds suspendus.

Instructions d'installation « ciel étoilé » des LED (vidéo)

Dans la plaque de plâtre devra couper une plaque supplémentaire en dessous de la niche de plafond. Ce trou foré exactement sur le nombre de diodes, et le côté avant de l'ensemble plaque translucide fermée. Monté des pièces électriques et toute la structure est intégrée dans la niche de plafond. LED Light Strip - une belle, moderne, peu commun et abordable. Rapide et pas cher, mais l'effet est superbe et l'atmosphère dans la salle est douce et confortable.

travail avec succès!

Bandes de LED pour éclairer le plafond (photo)

0upload77f9154ee40032ae6e8153b95df32db3e29162c163bce00001247185563cf495bbfd61141901221171362165084image13

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 1 = 3

Adblock
detector