La construction de l’espace sous l’escalier: 5 idées – nwhistorycourse.org

The Blog



L'espace sous l'escalier peut prendre des dispositions pour tous les besoinsL'espace sous l'escalier peut prendre des dispositions pour tous les besoins au cours de la phase de planification ou d'une maison de deux étages maisonette, vous devez considérer comment organiser l'espace résultant sous l'escalier. Faire progresser la conception réfléchie de cette zone est nécessaire que dans le cas où nécessaire, résumant les communications dont l'installation est effectuée au stade de la conception de la maison.


Comment effectuer correctement l'espace de l'appareil sous l'escalier

La construction de l'espace disponible sous l'escalier doit être bien pensé.

Caractéristiques de l'arrangement de l'espace sous l'escalier dépendent de nombreux facteurs, tels que notamment:

  • Place Structure d'échelle;
  • dimensions;
  • La possibilité de communication;
  • décoration intérieure générale.

Il existe une variété d'idées sur aménagement de l'espace sous l'escalier au deuxième étage. Vous pouvez organiser la cuisine pour faire des étagères pour organiser votre sommeil ou lieu de travail, une salle de stockage, couloir ou salle de bains. l'option très intéressante est un dressing, car de cette façon, il sera tout à fait rationnel d'utiliser l'espace qui en résulte et de le rendre aussi rationnelle. Choisissez la meilleure solution pour l'organisation compétente espace libre peut être basée sur les caractéristiques de la construction de l'échelle elle-même.

Afin de maximiser remplir l'espace sous les meubles escaliers doivent être certains modèles de différentes taillesAfin de maximiser remplir l'espace sous les meubles escaliers doivent être certains modèles de différentes tailles


il peut, en particulier, être tel que:

  • escalier direct odnomarshevaya;
  • Échelles avec plusieurs marches;
  • escaliers rotatifs courbe;
  • structure hélicoïdale.

Le type le plus commun sont considérés comme odnomarshevye construction directe, car ils sont faciles à installer et peuvent être installés dans toutes les pièces. Souvent, ces structures sont installées près du mur, et il y a beaucoup d'espace pour construire une complètement toute option. La solution la plus simple est d'intégrer le canapé, et plus complexes, mais fonctionnels - étagères d'assemblage, système de stockage ou un ensemble intégré dans les armoires. escalier directe permet d'équiper une petite chambre ou bureau.

Escalier avec plusieurs marches, caractérisé en ce que la largeur de l'ouverture est suffisamment grande, de sorte qu'il est possible d'organiser un espace totalement à toute fin. la taille de l'espace libre est grande, il est donc tout à fait possible, même l'emplacement de la salle de bain.

design incurvé occupent une petite assez d'espace et ont des tours lisses. Pour économiser de l'espace, cette échelle supplémentaire peut être équipé étapes zabezhnymi. Ouverture sous l'escalier peut avec compétence organiser et d'utiliser la surface utile pour la disposition des pièces pour différentes fins, notamment, comme un placard, salle de bain, couloir, chaufferie et bien d'autres domaines fonctionnels.



La conception des vis le plus compact avec tous les existants, de sorte qu'ils peuvent être installés même au milieu de la pièce. En utilisant l'espace libre peut être agencé de manière à monter des armoires ou des étagères. La conception des armoires fera l'échelle plus fiable et servira d'appui supplémentaire.

Déterminer la taille de l'ouverture sous l'escalier au deuxième étage

Avant de vous équiper la zone de libre sous l'escalier avec ses mains, assurez-vous de déterminer la taille de l'ouverture. Il faut d'abord d'effectuer tous les calculs nécessaires et de déterminer la conception de l'escalier, ce qui est le plus approprié dans l'intérieur existant.

Taille de la fenêtre armoire dépend de l'angle sous lequel le cadre est montéTaille de la fenêtre armoire dépend de l'angle sous lequel le cadre est monté

De plus dans les calculs doivent tenir compte de facteurs tels que:

  • Le nombre d'étages;
  • La longueur de l'échelle;
  • La largeur de l'escalier.

Sur la base de la valeur obtenue, et d'équiper le plus approprié pour eux-mêmes l'espace de façon intéressante. Cependant, ce n'est pas tous les propriétaires d'une maison privée a la possibilité d'installer sur tout l'espace disponible dans votre conception souhaitée, car la zone est pas assez grand. Voilà pourquoi, nous devons changer fréquemment la conception d'escaliers ou faire autre angle d'inclinaison pour faire autant d'espace que possible.

Ce qui différenciait les meubles sous l'escalier

Si la maison n'a pas assez d'espace, beaucoup sont prêts à utiliser une partie de la marque. Voilà pourquoi beaucoup de gens préfèrent utiliser l'espace résultant sous l'escalier allant au deuxième étage.

Si l'espace le permet, il peut être même une salle de bain complète, notamment sous les escaliers peuvent être:


  • cuisine;
  • garde-robe;
  • Bath;
  • garde-manger;
  • Cubby.

La solution originale est d'installer un mur de l'escalier, qui peut être positionné TV, et une variété de sujetsLa solution originale est d'installer un mur de l'escalier, qui peut être positionné TV, et une variété de sujets

Dans la régénération de cette zone doivent ramasser correctement l'équipement et le mobilier. Chaque chambre doit être choisi ses propres meubles. En particulier, vous pouvez faire une petite pièce, où les enfants jouent, cependant, dans ce cas, vous devez considérer correctement la conception de la zone ouverte et mettre en œuvre une ventilation adéquate. Salle de bains, cuisine et salle de bains ont besoin des communications sommateurs, ce qui est pas toujours facile à faire.

De plus, il est possible d'équiper des emplois à temps plein, cependant, envisager d'installer la porte et envisager intelligemment l'éclairage, car ce domaine est le manque de lumière naturelle. Vous pouvez aussi mettre un canapé ou un lit, et donc d'équiper un lit complet.

Important! Il est interdit d'organiser sous le foyer des escaliers, ainsi que d'établir une cuisinière à gaz, car cela peut être très dangereux et provoquer un incendie.

placard fonctionnel sous l'escalier au deuxième étage

Dans toutes les maisons, avec plus de deux étages, être sûr qu'il ya un escalier, et sous un espace libre, qui peut être équipé de la plus efficace et original. De plus, les appartements à plusieurs niveaux peuvent également être très pratique d'utiliser cet espace. En particulier, il est possible d'équiper un placard fonctionnel et confortable, où vous pouvez mettre beaucoup de choses.


salle de rangement sous l'escalier permet d'économiser beaucoup d'espace dans un appartement ou une maisonsalle de rangement sous l'escalier permet d'économiser beaucoup d'espace dans un appartement ou une maison

Beaucoup font le placard dans le couloir, cependant, est pas toujours pratique. Garder les choses sous l'escalier est considéré comme la meilleure option, car il peut être laissé complètement quelque chose sans la moindre crainte. Au garde-manger arrangement certainement besoin de penser et de faire la ventilation, ainsi que de prendre soin de l'éclairage. En outre, la nécessité de faire fermement la base, ainsi que de choisir les matériaux de finition.

Garde-manger peut être:

  • ouvrir;
  • fermée;
  • Partiellement fermé.

Vous pouvez faire le garde-manger complètement ouvert, car il sera très pratique pour aller à des choses, mais dans ce cas, il est nécessaire de faire des étagères et des boîtes spéciales. Vous pouvez aussi mettre le rack fini à la chambre était la zone la plus fonctionnelle et libre peut être utilisé efficacement. Ainsi, vous pouvez obtenir un placard petite, mais très confortable.

Nous équipons l'espace sous l'escalier: Idées

Peu importe que ce soit une maison privée ou MKD, un logement peut avoir plusieurs étages. Pour être en mesure de se déplacer facilement entre les étages, vous devez faire une échelle. L'espace qui en résulte peut être très facile à organiser. Pour des escaliers était assez forte et durable, il est nécessaire d'utiliser le canal, et est un coffrage solide. Il y a des projets de construction intéressants, tout dépend de quel type d'échelle est utilisé.

Sous l'escalier est possible de placer le mur buffet, il se cache derrière des portes coulissantesSous l'escalier est possible de placer le mur buffet, il se cache derrière des portes coulissantes

En particulier peuvent être organisées:

  • TV;
  • chute d'eau artificielle;
  • Aquarium;
  • Obuvnitsa.

l'option très intéressante est et sa propre petite presse d'impression. Cependant, la régénération de l'espace dont vous avez besoin pour prendre soin de la couverture complète de la qualité, comme ils sont constamment ombres des objets qui tombent dans l'espace commun de la pièce, il est un mauvais présage.

la conception de la conception de cette zone peut être dans une variété de programmes, puis en visualisant, en particulier dans arhikad où tout le monde peut réaliser pleinement les projets les plus intéressants.

Cuisine sous l'escalier: les caractéristiques

Cuisine sous l'escalier peut être très cependant, confortable et fonctionnel, pour équiper correctement l'espace, il est nécessaire de prendre en compte certaines nuances.

Et en même temps:

  • Préparer une base;
  • Pour choisir des matériaux de finition;
  • Pensez grâce à l'amélioration des communications.

Avant le début de la cuisine tout sous l'escalier, il est recommandé de faire un dessin sur papierAvant le début de la cuisine tout sous l'escalier, il est recommandé de faire un dessin sur papier

Nous avons besoin d'un cadre très solide, que la conception doit être stable et fiable. Assurez-vous de faire le support sur le mur, et le cas échéant, un niveau peu de garniture pour libérer plus d'espace.

La fondation doit être suffisamment solide et si nécessaire, il peut encore être réchauffé à la cuisson dans la cuisine a donné beaucoup d'émotions positives. En recouvrant la plaque peut être fixé au plafond suspendu, et de faire un bon éclairage.

Pour la chambre était plus confortable et confortable, vous pouvez accrocher sur les murs rideaux. En outre, la nécessité de choisir correctement les meubles pour la cuisine et mettre la plaque, de préférence électrique, un réfrigérateur et de nombreuses autres techniques. Il est important de penser et comment faire la production que les odeurs de la cuisine ne pénétraient pas dans toutes les autres chambres.

Options pour l'utilisation de l'espace sous l'escalier (vidéo)

La construction de l'espace sous l'escalier est très important tâche longue et le temps, ce qui est difficile à réaliser, mais si un peu d'effort, il est tout à fait possible.

Détails: toilettes sous l'escalier au deuxième étage (exemples de photo)

4814492016-duplex-maison-design-1225484-tualet-pod-lestnicey-foto20110609-100919-pic-3415112932873090544680753sous-sol sous-escalier-ideas0923075127751082247195567f029bd6F1335

Leave a Comment

Your email address will not be published.

27 − 20 =

Adblock
detector