The Blog



Maintenant, en commençant de plus en plus à utiliser du papier peint d'accompagnement, combinant tissus de couleurs différentesMaintenant, en commençant de plus en plus à utiliser du papier peint d'accompagnement, combinant différents tissus papier peint tsvetovPokleyka - le moment de vérité pour de nombreux propriétaires, a commencé une réparation. Et une telle attention à temps est compréhensible, car le fond d'écran créer l'arrière-plan à l'intérieur, comme une indication du style, l'humeur de la maison. Et si vous avez décidé de rénover et que vous voulez abandonner le collage traditionnel, essayez la version avec fond d'écran d'accompagnement. conception Unbanal et des images convaincantes du nouveau salon vous avez fourni.


compagnon de bureau pour la salle: dispose d'une sélection

compagnon fond d'écran appelé deux ou trois types de papiers peints, qui sont de couleur différente, mais ils sont caractérisés par la même structure, et ensemble ils ont l'air très organique. Déjà dans le processus de production de ces experts sélectionnent le fond d'écran et, dans de nombreux cas, voir les exemples ne doivent même pas le fond d'écran est déjà sélectionnée, et leur combinaison sera certainement couronnée de succès. Mais en regardant beaucoup d'options, nous voulons souvent expérimenter.

Un compagnon de fond d'écran bien choisi va ajouter de la saveur à votre intérieur habituelleUn compagnon de fond d'écran bien choisi va ajouter de la saveur à votre intérieur habituelle

Et ici pour suivre les directives suivantes:

  • Obtenez le fond d'écran en un seul endroit, il doit y avoir un stand pour mettre en valeur. Assurez-vous de demander les rouleaux de déployer pour vous personnellement en mesure d'estimer la combinaison future.
  • Les nuances de couleur, qui sont dans le fond d'écran, doivent trouver un rôle dans la conception du salon. Et il ne peut pas être strictement mobilier, comme le textile.
  • Dans la sélection de fonds d'écran est également fonction de la hauteur des plafonds. La salle basse besoin papier peint avec un motif vertical dans la longue salle de séjour est pas nécessaire pour accrocher le papier peint avec un motif horizontal.
  • Si vous choisissez le fond d'écran de textures différentes, obtenir quelque chose à leur accent de commun à - la conception, le motif ou la couleur.

Si vous combinez le fond d'écran couleurs contrastées, un fond d'écran doit nécessairement être unicolore (au moins un). Ensuite accentual être papier peint avec des impressions géométriques lumineux et le fond sera tissu de couleur neutre.


Options de la salle deux de papier peint compagnons de types de couleur

Fonds d'écran couleur - l'un des principaux critères de sélection, quelque chose de frappant que lui, et alors seulement la facture. Si elle était grande, grande, le choix est le vôtre est pratiquement illimitée. Vous pouvez combiner les tons clairs avec l'obscurité, et que cette chambre ne diminue pas visuellement. Dans la petite salle de la colle à papier peint contraste n'est pas nécessaire. Combiner les nuances d'une couleur. La base laissera papier peint la lumière, et plus sera quelques nuances plus foncées.

Si vous avez une chambre spacieuse, vous pouvez choisir le fond d'écran de pratiquement toutes les couleurs pour elleSi vous avez une chambre spacieuse, vous pouvez choisir le fond d'écran de pratiquement toutes les couleurs pour elle

zone de loisirs, essayez de mettre en évidence le calme de papier peint, des couleurs vives si la conception - le seul profil bas, et vous pouvez le faire sans elle. Habituellement, cette zone chambre canapé. Le reste de la salle de séjour peut facilement être décoré avec du papier peint en grande fleur lumineuse.

La combinaison des deux couleurs de fond d'écran dans la salle: des exemples

Choisissez le fond d'écran sur le ton, voir les exemples des combinaisons et les plus populaires « essayer » les dans votre salon.



combinaison réussie:

  • Beige et marron - un classique et une option pour ceux qui ne aiment pas particulièrement des idées brillantes;
  • Olive et orange - salle sera années, dynamique, gai;
  • Rose et bordeaux - combinaison particulièrement agréable, propice intérieur élégant;
  • Jaune et vert - un autre scénario optimiste;
  • Blanc et bleu - pour un doux et un peu stricte salon;
  • Gris et violet - Pour les amateurs de calme, aéré, détendu;
  • Pourpre et argent - pour ceux qui sont enclins au fait que l'intérieur doit être avec une touche, un peu mystérieux.

Pour fond d'écran compagnon correctement combinés entre eux, doivent se conformer aux règles de basePour fond d'écran compagnon correctement combinés entre eux, doivent se conformer aux règles de base

Eh bien, la version classique - un fond d'écran clair deux nuances de la même couleur. Par exemple, gris clair, gris saturé. La chose principale est que les deux nuances étaient soit froid ou chaud.

Sélection de fond d'écran pour les salles en deux couleurs: comment ne pas se tromper

Plus facile, bien sûr, reportez-vous à la table des combinaisons de couleurs. Cependant, des orientations générales n'est pas superflu de se rappeler, ils vous aideront à l'avenir à être guidé dans des combinaisons, des combinaisons de plan de couleur.

mélanger le contraste des couleurs:

  • Marengo et orange;
  • La couleur du jaune et bleu;
  • Lilas et jaune pâle;
  • vert clair et rose;
  • Lime et indigo.

Il est nécessaire de choisir correctement les couleurs pour compagnon de fond d'écran à un résultat de ne pas gâcher la conception de la pièceIl est nécessaire de choisir correctement les couleurs pour compagnon de fond d'écran à un résultat de ne pas gâcher la conception de la pièce

Et les composés classiques comprennent:

  • lumière violet + vert;
  • Gris + bleu;
  • or brun +;
  • Bleu + de lumière orange;
  • Lilas + Rouge;
  • + Gris rose;
  • bourgogne bleu +.

Et ces combinaisons sont nombreux, ils peuvent être, à première vue, surprenante, mais un très grand succès. Par exemple, le bleu semble bon avec le rouge, gris et jaune, vert et noir, et bleu d'or.


Comme fond d'écran pokleit dans la salle de deux types: une combinaison de factures

Wallpapering sur le mur et nécessite une combinaison de texture. Pas toujours faire des amis avec du papier non-tissé, etc.

Compagnon Fond d'écran de différentes textures ont à assembler par un élément commun - ou un motif de teinte. Avec de simples fonds d'écran de papier peint unicolore sont bien combinés.

Faire un salon, essayez d'acheter le papier peint de la même couleur ou une combinaison de textureFaire un salon, essayez d'acheter le papier peint de la même couleur ou une combinaison de texture

Fonds d'écran avec des différences nettes se combinent toujours pas la peine. Par exemple, l'échec est une option - sérigraphié + fond d'écran pas cher. papier simple sur l'arrière-plan d'une sérigraphie sombre.

Objectif pour une épaisseur égale de papier, ou la différence dans la jonction se gâter impression. Fond d'écran épais en relief rarement obtenir le long bien avec lisse et mince.

Comment combiner Companion fond d'écran (vidéo)


Companion Desktop - il est nouveau et moderne, même si plus d'une décennie, ces techniques sont largement utilisées. Mais l'amélioration de la production de papier peint, les ventes apparaissent des options de conception uniques, et de combiner le fond d'écran devient intéressant et le résultat est impressionnant.

Bon état!

La combinaison de compagnon de papier peint à l'intérieur de la salle (photo)

2sochetanieoboevvinterere-1 11 19-1 31 35-1 39-1 44-1 95 44 787

Leave a Comment

Your email address will not be published.

21 − 16 =