The Blog



Cloison sèche est facile à utiliser. Il pourrait facilement prendre la forme désirée pour le plafondCloison sèche est facile à utiliser. Il pourrait facilement prendre la forme désirée pour potolkaGipsokarton a commencé à être utilisé plus dans les années 70 du siècle dernier. Aujourd'hui, sans ce genre de choses ne fait pas de réparations. Placoplâtre est souvent utilisé pour la décoration du plafond, car il peut être utilisé pour créer même une structure à plusieurs niveaux. Le gypse est une charge du matériau, et la carte est à la base. Plaque de plâtre a une structure lisse, de sorte que la feuille peut facilement être donné une forme quelconque.


Les principaux types de plafonds de plâtre

belle plaque de plâtre de plafond multiniveau pour décorer l'intérieur de votre chambrebelle plaque de plâtre de plafond multiniveau pour décorer l'intérieur de votre chambre

Quels sont les divers plafonds? Distinguer 3 types de constructions en placoplâtre: un palier, à deux niveaux et à trois niveaux. Il existe également des modèles avec une configuration complexe.

plafonds d'un niveau sont composés de:

  1. Cadre. Il est fait de métal et est fixé à la paroi de support.
  2. doublure Placoplâtre.
  3. Lampes.

Un système à un seul niveau est souvent utilisé comme base pour la structure plus complexe. Ce système permet de cacher les irrégularités du plafond et est parfait pour la finition des locaux de petite taille.

À deux niveaux et un système à trois niveaux peuvent avoir des configurations différentes. Ils sont utilisés pour la décoration des grandes surfaces. De tels systèmes peuvent être configurés de forme ovale, carrée ou rectangulaire.


Il existe 3 types de deux niveaux et des systèmes à trois niveaux:

  • Diagonal. Ce plafond est fixé à système moniste ou un plancher de béton ordinaire. La mise en page du type utilisé dans le cas où vous avez besoin d'obtenir une séparation visuelle d'une partie de la pièce. Par exemple, les plafonds en diagonale peuvent être utilisés pour la séparation entre les sièges et le travail.
  • Cadre. Un tel système représente la zone angulaire ou une forme chiffrée. Cadre du plafond est souvent utilisé pour la finition de petites surfaces, car il peut être utilisé pour réaliser l'espace d'expansion visuelle.
  • Zone. Cette conception peut être utilisée pour encadrer le plafond dans le salon ou la cuisine. système zonale est utile si vous avez divisé la salle dans une zone de loisirs et un espace de travail.

Les modèles de configuration complexe sont rarement utilisées. Ils doivent être utilisés si vous souhaitez faire une structure à plusieurs niveaux.

Mettre le plâtre plafond à caissons

Recueillir le plafond à caissons avec ses mains juste assez. Avant de procéder à la conception de l'installation, vous devez appliquer le mastic à la surface. Après cela, procéder à l'assemblage du cadre.



Afin de produire cadre de haute qualité, vous devez mettre sur une grille de plafond de configuration rectangulaire. La taille de chaque cellule est déterminé individuellement. Lorsque vous sélectionnez une note de cellule de dimension les dimensions de la pièce.

Ensemble de plafond à caissons est faite dans l'ordre suivant:

  1. Selon le balisage fixer le plafond au profil de plafond.
  2. Inflexion profil incise avec des ciseaux pour le métal.
  3. Une fois fabriqué châssis, procéder à la garniture de pavillon. Pour résoudre ce problème de base à placoplâtre au moyen de vis.
  4. Ensuite, vous devez sceller les endroits où les attaches sont installées avec du mastic.
  5. Ensuite, vous devez enlever l'excédent de mastic et appliquer un revêtement décoratif.

Que cloison sèche mieux utiliser pour la finition du plafond

cloisons sèches résiliente livrer plafond de l'affaissement au milieu de la piècecloisons sèches résiliente livrer plafond de l'affaissement au milieu de la pièce

Pour la conception a été forte, vous devez choisir les meilleurs matériaux. Dans ce cas, vous devez tenir compte des caractéristiques des lieux. Le matériau le plus commun - la cloison sèche habituelle. Il est conseillé d'appliquer pour la finition des plafonds dans les chambres avec une faible humidité. L'épaisseur de ce matériau peut varier.

Pour la finition des plafonds recommandés plaque de plâtre, dont l'épaisseur est de 9 millimètres. Il a une faible densité, et ne pas surcharger la structure.

Cloison sèche généralisée résistant à l'eau. La composition de ce matériau contient des agents anti-fongiques spéciales. L'humidité noyau de plâtre résistant est constitué de granules de silicium.

L'humidité des panneaux de gypse résistant doit être utilisé pour la finition:

  • Salle de bains.
  • Cuisine.
  • Garage.
  • Balcon.

Pourtant, il y a une cloison sèche résistant au feu. La composition de ce matériau comprend des éléments de renforcement. Les plaques de plâtre résistant au feu doit être utilisé pour la finition des greniers ou des locaux industriels.


Comment faire un ciel étoilé sur la plaque de plâtre au plafond

Placoplâtre ciel étoilé s'allume toute pièce. Idéal pour les chambres d'enfants et chambresPlacoplâtre ciel étoilé s'allume toute pièce. Idéal pour les chambres d'enfants et chambres

ciel étoilé sur la plaque de plâtre au plafond - une solution de design hors du commun. Pour produire l'élément de décor peut être soi-même. Pour ce faire, vous devez choisir le moteur léger droit, qui devra se connecter une fibre optique.

Le processus de fabrication d'un ciel étoilé sur la plaque de plâtre du plafond:

  1. Vous devez d'abord fixer le profil galvanisé. Nous devons le fixer à l'aide de chevilles d'ancrage.
  2. Est ensuite fixé à la surface des suspensions.
  3. profil défini plafond suspendu.
  4. Nous fixons le cadre à l'aide des vis.
  5. panneaux de cloison sèche recadrées.
  6. Percez des trous dans les carreaux. Ils auront besoin de fibres optiques de sortie.
  7. Les trous d'insertion de fibre optique.
  8. Soulever la plaque et la fixer au moyen de vis. Répétez ce processus aussi longtemps que les plaques ne couvrent pas la totalité du plafond.
  9. Ensuite, vous devez appliquer le mastic au plafond.
  10. Suivant procéder à la surface de coloration.
  11. Après que la peinture est sèche, il est nécessaire de tirer la fibre optique 2-3 millimètres de la plaque de plâtre.
  12. fil sécurisé avec un adhésif.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le générateur de lumière peut produire un ciel étoilé avec l'aide d'ampoules LED. Ils doivent être installés dans des trous spéciaux réalisés dans les plaques de plâtre.

L'épaisseur de la cloison sèche au plafond (vidéo)


Au moment de choisir l'attention de salaire de cloisons sèches à la taille et le matériau dont la plaque. Si vous envisagez d'installer le plafond de la marque dans les chambres avec une forte humidité, il est préférable de donner la préférence à une feuilles résistant à l'humidité. Pour meubler un salon ou une combinaison cloison sèche ordinaire des enfants. , Avant de commencer aussi, décider de vues au plafond. Pour la fabrication des dessins et modèles à palier unique souhaitable d'appliquer les cloisons sèches faible épaisseur, et pour plusieurs - plaques de plâtre de 9 millimètres d'épaisseur. 

L'épaisseur de la cloison sèche au plafond (photo)

1z4te 4a942bad108f7a8be1a03cf1d6395286 5b11cb99de8ac43d0f854510796d1fb4 13 18 000071 95 225 411 370158731

Leave a Comment

Your email address will not be published.

4 + 6 =