The Blog



A l'intérieur du couloir - le plus important de créer un environnement confortable pour vous-mêmeA l'intérieur du couloir - le plus important de créer un environnement confortable pour sebyaKoridor est non seulement la marque de l'appartement, mais aussi son propriétaire. Il ne fait aucun doute que son intérieur devrait idéalement être combiné avec l'ensemble des meubles de l'appartement. L'observation certaine finesse peut obtenir une apparence impressionnante. Ainsi, un petit couloir ne doit pas être trop saturer les petites choses et le grand couloir nécessite un peu plus l'accent sur les détails. Il semble créer un intérieur qui est difficile, mais il y a beaucoup de conseils sur la bonne approche, en observant que certains d'entre eux peuvent surprendre vos invités avec l'élégance de son couloir.


Couloirs: Design d'intérieur de l'appartement

Pour s'engager dans le couloir intérieur doit être le dernier de tous, cela est dû au fait que son point de vue doivent être ajustées en réglant la pièce. Beaucoup plus facile quand il vient à la lumière les couloirs des appartements résidentiels ou de bureaux, mais ce qu'il faut faire si un couloir sombre ou étroit? En ce qui concerne l'Internet peut voir beaucoup de conseils de conception pour aider à trouver un moyen de sortir. Il leur permettra d'aider à transformer le couloir sombre dans la création de l'art. Si le propriétaire a décidé de créer leur propre intérieur, la première chose que vous remarquerez est l'éclairage. Depuis les fenêtres de cette salle n'a pas eu lieu en fait, il est nécessaire de fournir une lumière intense.

L'éclairage dans le couloir - l'attribut principal de la pièceL'éclairage dans le couloir - l'attribut principal de la pièce

lampes originales, des appliques et des lustres contribuent à créer l'éclairage.

Le choix des meubles doit prendre en compte des choses telles que le rôle du couloir dans la maison, ses paramètres. Photo de l'intérieur des exemples peuvent être trouvés dans les réseaux du monde, ainsi que demander des spécialistes.

Couloir intérieur: des conseils sur la conception

Où commencer la conception? Pour commencer, vous devez décider quelle forme prend le couloir, et quel style le propriétaire souhaitez traduire dans la réalité? Dans la plupart des cas, la préférence est donnée aux trois styles, c'est un classique, moderne et salut-technologie.


Mais, en ce qui concerne la structure des couloirs, ils peuvent être divisés en plusieurs types:

  • longue;
  • petit;
  • Étroite.

S'il y a couloir trop longtemps dans un appartement, vous pouvez le créer dans une ambiance chaleureuse aidera fond d'écran lumineux. Idéalement regardera crème, pêche, couleur beige. Finition du plafond et le plancher, aussi, a ses propres caractéristiques. Voici les mieux adaptés faux plafond avec des spots intégrés, et le sol regardera harmonieux si son couvert de tuiles. les meubles ne doivent pas encombrer ce corridor est bien une armoire coulissante avec revêtement miroir et quelques étagères. Les meubles doivent être les mêmes carreaux de couleur et de plancher. merveilleux accessoire sera fleurs dans les vases en plein air, qui peuvent être disposés dans les coins de la salle.

Petit couloir, contrairement à un grand hall d'entrée n'a pas assez de choix gamme intérieur. Les appartements modernes sont conçus de sorte que tout le monde peut se vanter d'un même couloir de taille moyenne. Cependant, un petit couloir avec enregistrement correct en aucun cas inférieur au confort des autres couloirs. Les concepteurs sont invités dans ces cas de limiter les meubles modulaires et des accessoires. Une bonne garniture - est la clé de l'expansion de l'espace visuel.



Meubles modulaires dans le couloir est non seulement capable d'accueillir toutes les choses, mais vous devez laisser un espaceMeubles modulaires dans le couloir est non seulement capable d'accueillir toutes les choses, mais vous devez laisser un espace

matériaux volumineux tels que le bois, les panneaux en plastique, enlèveront quelques centimètres. pierres artificielles, relief en plâtre qui assurera la réduction de la pièce. Mais le papier peint et la peinture, à condition que la bonne couleur, sera une excellente solution à ce problème.

Lors de la sélection des matériaux pour la décoration, vous devez coller au minimalisme, papier peint modèle doit être discret, et le plafond est monotone et léger. L'option idéale serait un plafond blanc brillant. En ce qui concerne les accessoires, il est nécessaire de les rejeter. En ce qui concerne l'être dans le couloir quelques personnes, les éléments supplémentaires ne toucheront. Les meubles doivent être organisées de telle sorte que non seulement ne pas interférer, mais vous devez laisser un espace.

L'intérieur d'un couloir étroit exige la conception de la pensée plus prudent, car cela dépend de la bonne organisation de l'expansion et l'extension de la salle. Le premier secret afin d'optimiser la forme, un ensemble de la configuration correcte des murs. L'ornement doit être vertical ou horizontal, en plus vous avez besoin de trouver un modèle détaillé. Ce point s'applique au plafond. L'éclairage doit être uniforme, les concepteurs sont invités à utiliser une lumière plus faible. Il était celui qui nettoie les murs de la pièce, en élargissant visuellement. La superficie de ce corridor ne nécessite pas une grande quantité de meubles. Une meilleure option est construit en profondeur de cas de 50cm. L'intérieur de compléter le modèle modulaire mieux placé au niveau des yeux.

L'utilisation de tapis à l'intérieur du couloir: maison de l'écologie

Pas si longtemps est devenu l'un des types populaires de matériaux de finition appelés tapis respectueux de l'environnement, il est mieux connu sous le tapis.

L'installation est assez simple mat - le montage a lieu sur un adhésif spécial, en outre, il ne supprime pas le droit de l'espace chambreL'installation est assez simple mat - le montage a lieu sur un adhésif spécial, en outre, il ne supprime pas le droit de l'espace chambre

Il se fait au moyen de:

  • bambou;
  • jute;
  • coton;
  • canne;
  • Sisal.

L'application a trouvé lui-même non seulement comme revêtement de sol, mais aussi comme un papier peint, rideaux, plafond et cadrage des images. En ce qui concerne l'utilisation de tapis dans le couloir intérieur, il devrait également être sélectionné pour le décor souhaité. côté positif est que indubitables ne nécessite pas de soins particuliers, le traitement sous vide est plus que suffisant. Régulièrement, le tapis doit être traité par des points. Mais un mauvais entretien ou l'absence de réduiront considérablement la couche d'exploitation.


Création d'un style dans le couloir

Comme mentionné précédemment, lorsque vous créez un style dans le couloir des trois types le plus souvent sélectionné.

Le couloir est nécessaire combiné à l'intérieur de l'appartement, seulement dans ce cas, cette chambre aura intégrité.

De style moderne dans le couloir affiche la simplicité et la facilité des locauxDe style moderne dans le couloir affiche la simplicité et la facilité des locaux

Les adeptes du style classique devraient opter pour des panneaux en bois, qui sont les mieux placés dans la partie inférieure de la paroi par rapport au haut de la galerie sera une grande décoration de celui-ci. Les appartements dans lesquels ils vivent les créateurs, il est logique de créer une galerie d'art, qui sera rétro-éclairage allumé. La palette de couleurs pour ce style le plus souvent choisi neutre et mobilier intégré.

Dans l'organisation du style moderne le plus souvent utilisé papier peint et panneaux de garnissage en plastique. Sélectionné couleur neutre, comme le beige ou le sable gris. Qu'est-ce déhanche le plancher, il est souvent en sa faveur que les tuiles. style high-tech est choisi des versions moins précédentes, il est gras et nécessaire pas au goût de tout le monde. Ce style est créé avec l'aide du jeu de couleurs noir et blanc et de grandes affiches. Comme on pouvait s'y étiquettes vinyliques appropriés en combinaison avec des miroirs et des étagères. Quant aux meubles, il a toujours voyantes et extravagante, et la lumière intégrée se concentre uniquement sur elle.


L'intérieur confortable du couloir dans l'appartement (vidéo)

Il y a beaucoup d'idées pour la décoration intérieure et dans le couloir de l'appartement. Les propriétaires, il est seulement nécessaire de comprendre quel genre de forme est la pièce et ce qu'ils aimeraient voir que l'intérieur. Si vous ne pouvez pas décider vous-même, vous pouvez toujours contacter un spécialiste, voir un exemple sur Internet et choisir exactement ce qui convient. Ne pas oublier que la première impression de l'hôte, il est généré à partir du couloir.

Appartement design couloir (photo intérieur)

1 2b27ac418691ea8bd2cc3d022a7bc3f7 4 5ebfe9e5cb7b11e3a7bc00269e0aabeb5ebfe9e5cb7b11e3a7bc00269e0aabeb 9 00016 123-16 2013-01-24yzkiykoridornygnogramotnopodobratosvechenie 9766 316136

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 47 = 51