Idées Design vivant: Photo-2017, cheminée moderne et son rôle – nwhistorycourse.org

The Blog



Cheminée dans le salon fournit non seulement la chaleur, mais rend également la confortable salle, ce qui contribue à des conversations spirituellesCheminée dans le salon offre non seulement la chaleur, mais fait aussi une chambre confortable, ce qui contribue à des conversations spirituelles Peu n'a pas rêvé à un moment ou rêveuses en ce moment au sujet de votre propre salon confortable et chaleureux avec une cheminée. On croit que pour cela, il est nécessaire d'avoir une grande maison de luxe, mais ce n'est pas. La cheminée peut être une belle addition à l'intérieur, même l'appartement de la ville d'habitude, comme tout le monde le sait, les designers modernes et les gens qui regardent les tendances de la mode à l'intérieur.


Cheminée contemporaine dans le salon

Depuis longtemps, les foyers ne sont disponibles que pour les propriétaires de maisons privées, mais même dans ces maisons devraient être beaucoup de différentes préparations ont été réalisées, par exemple, renforcer le plancher, le travail sur le dessin et d'autres activités. Tout cela est préférable de laisser aux professionnels, qui savent exactement comment et quoi faire.

Pourtant, beaucoup de gens modernes vivent dans des immeubles et, comme, ne peuvent se permettre un tel luxe, mais ce n'est pas.

Les technologies modernes permettent d'installer une cheminée partout, même dans un petit salon, même dans la chambre à coucher. Venez à l'aide d'un foyer électrique. Il est apparu sur le marché récemment, mais il est déjà largement utilisé dans la décoration intérieure.

semble particulièrement magnifique cheminée dans le salon du classique, entouré d'une pierre naturellesemble particulièrement magnifique cheminée dans le salon du classique, entouré d'une pierre naturelle

Ce foyer est non seulement sûr et confortable, mais aussi bien que son « vrais » ancêtres feront le salon un confortable et chaleureux pour que vivre voudra revenir temps après le temps. Je me plais ici, et les jeunes générations et plus des réunions de famille et de la famille et des dîners sera doublement agréable.


variations de foyers électriques

  1. Dispositif de chauffage électrique portable. Pratique pour ceux qui ont besoin de transporter le feu d'une pièce à ou, par exemple, le transport de l'appartement à la maison de campagne ou d'un pays.
  2. cheminées murales. Plus semblable à la cheminée classique avec une cheminée, ils sont également construits. Pour ce type de chauffage a besoin d'espace: à savoir, une niche dans le mur où le foyer sera installé.
  3. portail cheminée - est une cheminée électrique avec la possibilité de simuler un vrai feu.
  4. coin cheminée électrique. L'un des types de foyers modernes les plus populaires. C'est parce que ce modèle sera en mesure de trouver une place dans une partie du salon avec un design d'intérieur.

S'il n'y a pas envie d'acheter du bois de chauffage pour la cheminée et regarder, et regarder le feu le soir comme, la version électrique est idéalement adaptéS'il n'y a pas envie d'acheter du bois de chauffage pour la cheminée et regarder, et regarder le feu le soir comme, la version électrique est idéalement adapté

Comme vous pouvez le voir, si vous le souhaitez, vous pouvez trouver une cheminée à votre goût, et pour qu'il s'inscrivent de manière organique dans la conception du salon, que ce soit un appartement, une villa ou maison privée.

Nous allons avec le temps: séjour avec cheminée design

salon avec cheminée design répond aux souhaits de nombreuses personnes, en particulier ceux qui aiment sous-estimés, classique et élégant. Les foyers électriques, ainsi que de véritables cheminées en parfaite harmonie avec les tons chauds du mobilier en bois foncé solide.



Ces combinaisons regarderont excellente dans les deux maisons et des appartements privés. Dans toute conception peut être appliquée à la cheminée électrique.

Cheminée dans le salon semble bon sur un fond de murs blancs, parce que toute l'attention se concentre sur elleCheminée dans le salon semble bon sur un fond de murs blancs, parce que toute l'attention se concentre sur elle

Tout cela à cause de la conception de la cheminée peut être tout à fait différent. La cheminée peut être coupé en métal, marbre ou autres pierres naturelles. Autrement dit, une cheminée peut être battu même à l'intérieur dans le style de haute technologie sans problème. Et pourtant, la conception souvent salons avec cheminée sont généralement décorées dans un style campagnard. Dans un tel grand nombre de vie prédomine le bois: parquet, meubles en bois massif, parfois, décoration murale sous forme de moulures. On peut en conclure que les propriétaires d'appartements modernes feront de votre salon, il n'a pas été créé dans la conception tout sans aucun problème, encore plus confortable, élégant et chaleureux en raison de la cheminée. Dans ces maisons les invités ont noté immédiatement le style de la maison des propriétaires.

Cheminées modernes à l'intérieur du salon: le dispositif d'instrument

Le courant 2017, se caractérise par le fait que de plus en plus de propriétaires de maisons et appartements préfèrent le confort, ce qui peut être facilement atteint en réglant l'intérieur de la cheminée. Mais tout d'abord, afin de choisir correctement une cheminée électrique, vous devez vous familiariser avec la façon dont cela fonctionne. Il peut être utile de choisir un modèle qui est non seulement belle, mais aussi avec une bonne fonctionnalité.

Tout chauffage électrique comprend:

  • Élément - un genre de dispositif cardiaque;
  • L'unité de contrôle - partie non moins importante du chauffe-eau, sans le travail de la cheminée sera malovozmozhna;
  • un logement;
  • Détails décoratifs de la cheminée.

Près de la cheminée, il est souhaitable d'organiser un mobilier confortable à tous les soirs pour être en mesure de profiter confortablement avec une tasse de café chaudPrès de la cheminée, il est souhaitable d'organiser un mobilier confortable à tous les soirs pour être en mesure de profiter confortablement avec une tasse de café chaud

Comme déjà mentionné, l'élément principal de la cheminée est un élément de chauffage, il est grâce à lui, le dispositif génère de la chaleur et crée le confort dans le salon. Un tel élément peut être un élément tubulaire ou en spirale.

L'élément chauffant est isolé du boîtier de blindage de la cheminée, de sorte que le boîtier est pas chauffée et il n'y a pas de fusion de son matériau.

La chaleur est distribuée autour de la pièce grâce au ventilateur intégré, la conduite d'air chaud. L'unité de commande est également nécessaire pour le foyer, ou plutôt de le contrôler. Ceci est la clé du travail de la cheminée. En même temps, on ne peut nier l'importance du logement, il est nécessaire non seulement au feu « interne » étaient couverts, mais servent aussi de protection de l'environnement. Un des éléments décoratifs aideront l'appareil à adapter avec succès dans tous les intérieurs.


Installation de l'équipement dans un salon intérieur moderne avec cheminée

Que ce soit un vrai feu ou électrique, il est préférable de faire confiance à l'installation d'un spécialiste qui sait exactement comment tout doit être fait, quels problèmes peuvent être rencontrés lors de l'installation, et la façon de résoudre les nouveaux problèmes rapidement et efficacement. Mais dans ce cas, si vous devez faire face à l'installation de votre propre, vous devez savoir comment le faire correctement, ce qui est nécessaire pour préparer et ainsi de suite.

La meilleure façon est le cas monté, monté au mur et cheminée d'angle, pour leur installation ne nécessite qu'une prise de montage et au point où l'emplacement prévu de la cheminée.

À ce jour, très original TV Réparti sur la cheminéeÀ ce jour, très original TV Réparti sur la cheminée

Plus il sera difficile réaliser l'installation électrique intégrée cheminée. En règle générale, cette soi-disant cheminées portail, et donc avant d'installer la cheminée, vous devez créer le portail lui-même dans une niche murale.

En règle générale, le portail est fait de plaques de plâtre, en suivant les dessins et les plans déjà élaborés. La base du futur portail sont les profils métalliques, qui sont fixés directement aux plaques de plâtre. En conclusion, tous les portails obtenus coutures apprêté shpatljujut feuilles. Il y a un alignement de l'ensemble. Près doit être prise. Vient ensuite l'étape de la conception, la décoration du portail. Cette étape dépend de la volonté des propriétaires, leurs idées sur le style de vie. Coupez peut servir une variété de matériaux, de panneaux de bois et divers types de finition en pierre naturelle et du plâtre texturé décoratif, panneaux décoratifs et finition métallique, sous la forme de grilles, des rouleaux et d'autres éléments, en fonction de l'imagination et de la capacité des clients et des compétences de forgeron.


salon avec cheminée design (vidéo)

En conclusion, l'habitude, les concepteurs préfèrent placer la cheminée dans le salon de la composition au milieu du mur, de sorte que devant lui il n'y avait pas de lumière. Autour du feu, le plus souvent placé le fauteuil, un canapé ou des chaises, créant ainsi un « coin » confortable pour les réunions de famille.

Options pour salon de design d'intérieur avec une cheminée (photo)

0aa0098f9b730b3b34608b6626fdeb240000082637-516ef47f95b9fa71872a8afadbce4f345039f0ac10056230491466875813008912BankoboevRugostinayaskaminomvkorichnevomtone

Leave a Comment

Your email address will not be published.

61 + = 69

Adblock
detector