Fonds d’écran d’origine pour la cuisine: photo 2017 idées modernes à l’intérieur – nwhistorycourse.org

The Blog



Fond d'écran pour la cuisine devrait être pratique, lavable, coffre-fortFond d'écran pour la cuisine devrait être pratique, lavable, les gens choisissent bezopasnymiBolshinstvo papier peint pour la coloration et le dessin. S'il est une question sur le fond d'écran pour la cuisine, il est important de considérer non seulement la conception, mais aussi leurs caractéristiques fonctionnelles telles que la résistance à l'humidité et la possibilité de multiples laver.


Le design raffiné de la cuisine en 2017: idées modernes, fond d'écran

La cuisine doit être aussi l'espace adaptable pour une utilisation pratique tout en incarnant leurs idées de conception, commencer une réparation, vous pouvez donner à cette pièce un look élégant et original.

La cuisine ne doit pas être encombré de meubles, tout doit être placé commodément et fonctionnellement. Les murs avec du papier peint consolident l'harmonie et mettent l'accent sur l'individualité.

En 2017, il est pertinent:

  • Mobilier ergonomique à l'intérieur;
  • Fond d'écran ou pastel lumineux et vibrant ou doux;
  • Création d'une cuisine-studio, faire une place pour la cuisine et un endroit pour se reposer un seul espace;
  • L'utilisation de papiers peints photo ou impression photo sur les meubles;
  • Les matériaux naturels, le remplacement de l'imitation brillant du bois;
  • rideaux simples (romains ou tulle transparent);
  • meubles patinés;
  • Beaucoup d'éclairage.

Tendances de la mode pour coller les murs de la cuisine sont présentés revêtements lavables en vinyle résistant à la décoloration et à la décolorationTendances de la mode pour coller les murs de la cuisine sont présentés revêtements lavables en vinyle résistant à la décoloration et à la décoloration

Complètent le décor possible des caractéristiques de haute technologie.


Meilleur papier peint dans la cuisine à l'intérieur: photo 2017

Tout d'abord, pour le fond d'écran de la cuisine devrait être pratique. Il est nécessaire d'envisager la possibilité d'enlever la contamination des murs sans endommager leur apparence.

De plus, pour le papier peint de la cuisine doit posséder de telles qualités:

  • Résistance à l'humidité (ils sont adaptés pour le nettoyage par voie humide, ainsi que résistant à divers dommages causés par l'eau, sont durables);
  • Perméabilité (en passant papier peint à la vapeur pas absorber les odeurs qui sont émises pendant la cuisson);
  • La masse volumique (en raison d'une structure dense, ils sont plus résistants aux dommages mécaniques);
  • Convient pour la peinture (il est commode, car la couleur peut disparaître et se fanent, et avec l'aide de celui-ci peut pimenter la peinture).

L'option la plus abordable pour la cuisine sont un fond d'écran de papier multicouche. Leur inconvénient est que chaque coup sur leurs dommages à l'humidité de surface eux.



La meilleure option pour la décoration des murs de la cuisine - et papier peint en vinyle non-tissé.

A la fibre de verre n'est pas la conception trop diversifiée et liquide sont l'humidité peur.

Nouvelles récentes: fonds d'écran pour la cuisine

L'attrait visuel de fond d'écran est très important. option pertinente en 2017 est d'utiliser du papier peint avec imprimé floral.

motifs floraux modernes semblent lumineux et calme, peut être graphique, unicolore ou monochrome. Si le mobilier soutiendra le thème - il semble harmonieux et confortable. Leader couleur cette saison est la couleur de Marsala. La couleur de ce vin, riche et profonde. Une bonne option est de combiner cette couleur avec des nuances plus calme. Il serait bien comme fond d'écran d'élément d'image.

Très belle conviendra dans les fonds d'écran de cuisine intérieure. émergent constamment les tendances de la mode de designers de photoWALL, et vous pouvez et penser à leur propre conception.

Peinture murale permettra de donner l'importance nécessaire et faire le zonage. Ces accents peuvent être complétés par une variété d'accessoires qui adapteront dans le même ton.

La chose principale est que le choix des couleurs de base vives de papier peint des murs était assez calme.

Fonds d'écran utilisés dans la cuisine, va résoudre de nombreux problèmes de l'intérieur - renforcer, partager, élargir l'espace, rendre la salle plus intéressant et stimulantFonds d'écran utilisés dans la cuisine, va résoudre de nombreux problèmes de l'intérieur - renforcer, partager, élargir l'espace, rendre la salle plus intéressant et stimulant

Sont de plus en plus populaire dans une conception de la palette lumineuse de la cuisine. On notera en particulier, il sera pour les zones avec un espace limité.


Fond d'écran pour une cuisine moderne et un choix

La particularité des tendances de conception d'appartements et de maisons en 2017 est l'utilisation croissante d'actualisation pour papier peint du mur. Tuiles et panneaux en plastique sont maintenant utilisés pour la décoration de la zone tablier et bois naturel presque ne sont pas applicables en raison du fait qu'ils ne sont pas pas cher et prendre soin d'eux est assez difficile.

Gardez une trace de toutes les idées à la mode est difficile. Cette année particulièrement populaire sont de style rétro. Cette utilisation de bandes rétro, beaux motifs orientaux et imprimés floraux exquis.

Belle décoration de murs - papier peint dans un style vintage. Lumineux, un peu d'enduit primitif fera la cuisine une accueillante et chaleureuseBelle décoration de murs - papier peint dans un style vintage. Lumineux, un peu d'enduit primitif fera la cuisine une accueillante et chaleureuse

Pour les amateurs de simplicité et de courant de retenue est le minimalisme. Primitive, mais design bien pensé sera toujours pertinente.

fond d'écran moderne dans la cuisine - un point fort de l'intérieur

Si la cuisine est faite dans un style moderne, vous devez ramasser et papier peint respectivement. bien adapté au papier peint intérieur moderne, sur lequel il y a un modèle - géométrique, abstraite ou florale. Il est également une simulation appropriée des différents matériaux de finition.


Utilisez des impressions inhabituelles lumineux mieux pour les murs d'accent, comme pour donner tous ces murs, il peut emporter un sentiment de confort.

Si la cuisine est conçue pour vous de passer beaucoup de temps à mieux utiliser un des tons neutres calme.

Papier peint cuisine à la mode: le secret de choix

Pour ramasser un papier peint de fantaisie, et ils ont l'air bien, vous devez considérer lors du choix d'un style dans lequel la cuisine elle-même sera réalisée.

Papier peint uni lisse ou papier peint avec des motifs abstraits sont bien adaptés pour la cuisine de style minimaliste ou de haute technologie. Les plus populaires cette année, ceux qui imitent la pierre, la brique et le métal.

Set papier peint selon le style intérieur

Cuisine classique est également pertinente aujourd'hui. Pour la conception de la cuisine dans ce style conviendra à l'utilisation des barres élégantes, des cellules, des motifs floraux complexes, motifs Damas plâtre simulé.

Pour les classiques ne tient pas les couleurs propres vives. Les meilleures options sont complexes nuances claires et sombres en sourdine. Appropriés seront également fond d'écran qui imitent les fresques et les images des éléments architecturaux.

Texturé papier peint avec un petit personnage parfaitement revivre les murs neutres dans la cuisineTexturé papier peint avec un petit personnage parfaitement revivre les murs neutres dans la cuisine

Le style intérieur de papier peint Provence aura fière allure avec des nuances de lumière calme, sur lequel il y a une fleur romantique ou imprimé floral. Des fleurs pour ce style est préférable d'utiliser naturel et mis en sourdine.

Pour une cuisine confortable de style campagnard sera un bon moyen pour des motifs floraux, cellule pastorale, des natures mortes, dessins stylisés de fruits et légumes.

cuisine orientale donne une atmosphère particulière. Car il est préférable d'utiliser des couleurs claires. Bon complément de la conception des personnages et des petits éléments du paysage.

style vintage est aussi très populaire dans la conception de la cuisine. thème vintage de cette année particulièrement populaire.

Pour créer un tel besoin intérieur d'essayer de reproduire le style d'une salle de 50-80-s du 20e siècle. L'abondance de la décoration, qui est l'un des plus important de prendre ce style. Conception du papier peint à porter thème gastronomique ou des pois, cage, bande, fleurs.

Fonds d'écran réels pour la cuisine (vidéo)

Le choix du papier peint pour la cuisine, il est important qu'ils sont fonctionnels, confortables et esthétiques. Afin de construire une bonne nourriture que vous avez besoin d'apprendre toutes les nuances et les recommandations des professionnels. Shades doivent être doux rythme et l'impression plutôt naïf, concis et élégant. 

Fonds d'écran pour les cuisines en 2017 (photo)

2-plaque-fond-salle à décor 665x4986152119732832hg28755fb663967b4b98f0f8297db7ff1d35937061116641941large20140920181858dce4ba6ef9fa6988e14253875b66f91f3e7a5f200244727Divine-Design-7

Leave a Comment

Your email address will not be published.

70 − = 65

Adblock
detector