The Blog



plafond suspendu complètent parfaitement l'intérieur de votre kvaritiruplafond suspendu complètent parfaitement votre intérieur kvaritirySuschestvuyut différents types de plafonds suspendus, dont certains peuvent être installés sans l'utilisation d'un pistolet à air chaud. Si vous avez peu d'expérience dans la décoration intérieure, vous serez en mesure de maîtriser la technologie de tirer le plafond méthode dite « froide ». étudier soigneusement la théorie de la matière et en toute sécurité se mettre au travail!


Puis-je installer les plafonds avec leurs mains sans chauffage

film de PVC est connu pour ses propriétés pour réfléchir la lumière, à retenir l'eau et d'être undemanding litres de soins. Cependant, un grave inconvénient peut décourager l'installation plafond PVC. Ce besoin de chauffage à une température élevée pour une tension superficielle donnée.

Placez le plafond suspendu peut être seul, mais pour de meilleurs résultats, il vaut mieux chercher l'aide professionnellePlacez le plafond suspendu peut être seul, mais pour de meilleurs résultats, il vaut mieux chercher l'aide professionnelle

Les raisons, il devient indésirable pour que réchauffer la salle, quelques-uns:

  1. Cette pièce pourrait être exposée à la bonne température, il doit être complètement libre de meubles et matériaux de décoration. Dans le cas contraire, les décorations intérieures sont déformées en raison de cette température. Malheureusement, il n'y a pas toujours réparer le complexe, ont donc la pièce « prêt », vous ne pouvez tirer sur le toit en tissu sans chauffage.
  2. L'utilisation d'un pistolet à air chaud - il est certainement plus rentable. Beaucoup moins cher d'installer le tissu avec vos mains.
  3. extensible option d'installation de plafond sans chauffage est non seulement moins cher, mais aussi plus sûr! Si vous contact n'est pas entreprise très fiable, l'équipement peut être défectueux ou vieux. Ensuite, la possibilité d'un accident lors de l'installation du plafond avec un pistolet à air chaud augmente plusieurs fois.
  4. Pour utiliser correctement un pistolet à air chaud, vous devez suivre une formation spéciale, obligatoire pour tous les employés des entreprises pour la fabrication et l'installation de plafonds suspendus. Sans chauffage, vous pouvez définir un plafond eux-mêmes, tout en suivant les instructions.

En suivant les instructions et ayant l'expérience des petites réparations urgentes et l'espace intérieur, vous pouvez installer le plafond suspendu sans chauffage mains.

Sans chauffage plafonds extensibles: Avantages et inconvénients

Comme tout autre type de décoration intérieure, les plafonds ont leurs avantages et leurs inconvénients sans chauffage. Bien qu'il convient de noter que les inconvénients de cette option est nettement moins que les pros.


L'avantage d'un plafond tendu sans chauffage dans le fait qu'il a une longue durée de vieL'avantage d'un plafond tendu sans chauffage dans le fait qu'il a une longue durée de vie

Les arguments contre plafond tendu sans chauffage:

  • Coût. Le prix du tissu de tissu est légèrement plus élevé que le prix du film. Cependant, cet inconvénient est compensé par la possibilité d'auto-installation qui, au contraire, économiser votre argent.
  • Dans le cas des voisins du Golfe sur le dessus de la bande de papier n'est pas votre sauveur contrairement PVC. A élevé d'inondation peut même changer la bande de tissu. Donc, si vous avez votre maison se produisent régulièrement des fuites à partir du haut, le tissu est vraiment pas pour vous.
  • La restriction sur l'installation dans les zones humides. Dans le bain ou un sauna dans le tissu stretch maison certainement pas la peine. La cuisine est également dans cette situation est douteuse, parce que les odeurs de nourriture et de l'humidité sont facilement absorbés dans le tissu, ce qui laisse une odeur désagréable et taches de couleur. Peut-être la hotte de haute qualité pour sauver la situation, mais doit encore examiner ce point à plusieurs reprises, ne pas s'asseoir dans une flaque d'eau, après avoir passé beaucoup d'efforts et d'argent sur l'installation du plafond tendu de tissu.

Si vous avez besoin d'un plafond pour la chambre à coucher, salon ou bureau, le toit en tissu, installé par un rhume, voici ce dont vous avez besoin! Vous pouvez trouver de nombreux avantages plafond tissu!

Découvrez les arguments les plus puissants pour le plafond suspendu sans chauffage:



  1. la possibilité d'auto-installation;
  2. longue durée de vie;
  3. lorsque la force des chocs mécaniques;
  4. pas de soudure;
  5. possibilité d'imprimer et même plusieurs couches de peinture;
  6. il n'y a pas besoin de libérer la chambre des meubles;
  7. un fini mat parfait.

Comment faire un plafond suspendu sans chauffage: instructions

Pour un plafond suspendu sans chauffage indépendamment, il faut au moins un peu d'expérience dans la réparation de la maison. plafond tendu seul est peu probable de réussir. Vous avez besoin d'une équipe de 2-3 personnes.

plafond suspendu élégant et lumineux décorer la salle, en complément organiquement son intérieurplafond suspendu élégant et lumineux décorer la salle, en complément organiquement son intérieur

Donc, pour faire le plafond de tissu, passer par les étapes suivantes:

  • Pour commencer, faites un tissu en fonction de la taille respective de la pièce. Appelez zamerschika entreprise fabricant de plafonds suspendus.
  • Il est temps pour le montage d'une baguette. Pin périmètre profilé en aluminium.
  • Avec des clips spéciaux attacher le Web à la baguette.
  • Afin d'éliminer les irrégularités du plafond dans son support de montage, utilisez la maison ou la construction d'un sèche-cheveux.

Les travaux d'installation du plafond ne semble pas très difficile. La principale chose - c'est une approche responsable des affaires, l'effort et le désir d'obtenir des résultats.

Installation de plafonds suspendus sans chauffage: avis

Toute personne qui veut faire un plafond en tissu sans couture, doit être sûr que la technologie est disponible. Pour ce faire, bien se familiariser avec les gens qui ont déjà une expérience installation d'un plafond tendu avec vos mains sans chauffage.

Avant de placer le plafond suspendu sans chauffage dans l'appartement, vous devez vous familiariser avec la technologie d'installationAvant de placer le plafond suspendu sans chauffage dans l'appartement, vous devez vous familiariser avec la technologie d'installation

Les avis de personnes expérimentées sur l'auto-installation d'un plafond tendu sans chauffage:

  1. Mettre en place un plafond de tissu est beaucoup plus facile que le PVC. La seule différence est que l'arme est pas nécessaire, et commencer l'installation, vous devez partir du milieu, plutôt que dans le coin! Le reste du système est le même.
  2. Afin de ne pas gâcher le matériel, assurez-vous de regarder la vidéo, où que vous l'homme expérimenté dit ce qui est quoi. Pour le faire correctement, vous en avez besoin et pour voir comment la mise en place.
  3. Nous devons agir avec prudence avec une spatule, ne pas déchirer le tissu. Bien sûr, elle est forte, mais si son trop difficile à remplir, qui est, le risque de dommages matériels.
  4. Je me suis fait le plafond dans 2 chambres. Je n'ai aucun conseil n'a pas aidé, il suffit de regarder la vidéo sur Internet. Maintenant 2 chambres plafonds tissu, et même il a des lampes construites. Dans l'ensemble, vraiment, essayer, apprendre.

L'expérience montre que la formation théorique adéquate seul peut tirer le plafond sans chauffage.

Plafonds tendus avec leurs mains (vidéo)


Il ne faut pas dépenser de l'argent sur les nerfs et l'appel des travailleurs maniant un pistolet à air chaud. La technologie d'installation au plafond tissu peut rendre un plafond lisse et mat belle couleur préférée eux-mêmes, sans surchauffer la pièce. Apprenez de nouvelles et de laisser le résultat vous plaira et votre famille.

Conception du plafond tendu sans chauffage (exemples photo)

3d1201505261015242160 000 0-2 11 4005 9 22L78UsXS 11big 24 40

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 17 = 27