The Blog



Fixer les cloisons sèches au mur sans profil est tout à fait possibleAttacher les plaques de plâtre au mur sans un profil complètement vozmozhnoGipsokarton est un matériau de finition, constituée de deux couches de carton dur spécial ou du papier spécial, entre lesquels il existe un plâtre avec des charges spéciales qui augmentent sa résistance. Épaisseur, ainsi que différentes tailles de plaques de plâtre, l'épaisseur la plus commune, qui est souvent utilisé dans la construction de 9,5 mm et 12,5 mm. Les avantages de ce matériau est qu'il ne possède pas d'odeur piquante, ne transporte pas de courant électrique, ainsi que certains types de plaques de plâtre ont une certaine résistance à l'humidité et une certaine résistance aux hautes températures.


Comment fixer les plaques de plâtre au mur sans profilés et revêtement

Traditionnellement, pour des feuilles de fixation de plaques de plâtre à la surface d'une des barres profilés métalliques ou en bois, qui sont fixés au moyen de vis des panneaux de gypse. Mais il existe des moyens par lesquels les plaques de plâtre peut être fixé à la surface sans l'utilisation d'un métal ou cadre en bois. Fixation de panneaux de gypse dans ce cas au moyen de mélanges d'adhésifs, de la surface à laquelle les feuilles doivent être fixés doit être aligné et exempt d'impuretés diverses.

Attacher les plaques de plâtre au mur sans une latte profilée et, éventuellement, par l'intermédiaire des mélanges d'adhésifsAttacher les plaques de plâtre au mur sans une latte profilée et, éventuellement, par l'intermédiaire des mélanges d'adhésifs

règles:

  1. Avant d'appliquer les mélanges adhésifs sur la surface à faire en utilisant des marques de craie si les prises d'installation prévu, interrupteurs, lampes, etc., il est nécessaire d'effectuer des travaux électriques précédemment.
  2. Le mélange adhésif a été dilué selon les instructions, après application sur la surface de plaques de plâtre ou sur un mur en accord avec le marquage de manière échelonnée. La distance entre chaque « losange » devrait être de 35 - 40 cm et un diamètre d'environ 10 - 15 cm Le mélange des bords est appliqué sur une mince bande continue ..
  3. Après l'application du mélange de colle à la surface de la feuille est pressée, elle doit garder fermement pressé à environ 30 minutes. Pour mélange adhésif plus uniformément réparti devrait être beaucoup plus de temps à passer sur un large panneau de cloison sèche.
  4. Lors de l'installation GKL au mur doit laisser un espace entre le plancher et le plafond. De la garde au sol doit être de 1 - 2 cm du plafond de 5 mm - 1 cm.

Recommandations: comment fixer les cloisons sèches à la paroi sans profil, si les parois ne sont pas alignés

Dans certains cas, les travaux de finition n'est pas possible d'aligner le mur pour des raisons différentes et dans ce cas, il est nécessaire de fixer les feuilles RME aux murs non alignés.


Pour obtenir toutes les cloisons sèches doivent soigneusement et avec précision fixés de la manière suivante:

  1. feuille GCR est appliquée sur le mur avec une perceuse électrique avec une mince faire quelques trous dans la feuille, de sorte que les marques laissées sur le mur.
  2. Dans le mur à l'endroit des trous percés et des goujons sont insérés Marquage sur la même feuille de plaque de plâtre dans la région 10 - 15 cm de la mousse agglomérée Caved ou penofol. Ces autocollants lorsque la feuille de fixation GKL joueront le rôle des sources originales.
  3. feuille GCR est appliquée sur la paroi, puis dans les trous forés sont vissées des vis qui fixent la feuille sur la surface de la GCR.
  4. les feuilles de placoplâtre alignement est effectué en utilisant le niveau en serrant ou en desserrant les vis.

Fixer les cloisons sèches au mur ne sont pas alignés peut-être avec l'aide de vis autotaraudeusesFixer les cloisons sèches au mur ne sont pas alignés peut-être avec l'aide de vis autotaraudeuses

Lorsque tous les panneaux de gypse sont alignées pour être à côté de chacun de la vis à une distance de 3 à 5 mm à l'aide de plaques de plâtre ou de bois des exercices pour cloisons sèches forets spéciaux pour percer des trous d'un diamètre d'environ 5 millimètres.

Ces trous doivent charger le noyau de mousse, qui sera l'élément de verrouillage primaire. Mais la pompe avec prudence, car de grandes quantités de mousse peut plier la feuille. Il doit aussi contrôler le niveau de la plaque avec un niveau à bulle. Lorsque la mousse a durci complètement, il est possible de dévisser les vis et le mastic les trous, vous pouvez parfois laisser les vis, mais ils doivent être de niveau vissé, puis la tête et du mastic.



Puis-je cloison sèche est directement fixé au mur sans l'utilisation de matériaux supplémentaires

Lorsque les plaques de plâtre est largement utilisé la décoration, qui sont souvent désignés comme les cloisons sèches. Lorsque la décoration d'une chambre, ces plaques peuvent être fixées directement sur le mur, sans le fardeau des plans de construction supplémentaires. Dans certains cas, la fixation directement sur le mur est le seul mode de réalisation possible, par exemple, si les parois sont constituées de blocs de silicate.

Avant l'installation sur le mur pour faire la mise en page avec de la craie, ainsi qu'avec l'aide d'un niveau à bulle et déterminer les irrégularités sondent des murs ou autres surfaces.

murs trop inégales, vous pouvez faire des balises spéciales de ficelle mince tendue sur Retranchés dans les montants du mur. Sur la paroi au niveau des cordes tendues appliqué mélange de colle, dans certains cas, on peut utiliser des cloisons sèches de coupe, collé aux parois. Après séchage, le mélange adhésif peut être tenté à installer.

Monter les plaques de plâtre au mur, vous pouvez utiliser la masse adhésiveMonter les plaques de plâtre au mur, vous pouvez utiliser la masse adhésive

Étapes d'installation:

  1. Les plaques doivent être découpées aux dimensions souhaitées après chaque plaque doit être fixée à la paroi à l'endroit où il devrait être. Cela permettra de déterminer si les conseils de coupe correctes et si elles se situera parfaitement affleurant à la surface.
  2. Sur le mur ou sur la feuille de la masse d'adhésif de plaques de plâtre est appliquée par une des agrafes à dents, la distance entre le poids d'adhésif « gâteaux » est de 10 à 15 cm;
  3. Après que la feuille est appliquée sur la paroi et maintenue pendant une demi-heure, pour aligner les plaques entre elles devraient être tapotant doucement un maillet en caoutchouc.

des plaques collées sur les parois doivent laisser des espaces entre les plaques de plafond et environ 5 mm, et entre les plaques de plancher et environ un centimètre. Après mastic de séchage final est appliqué sur les joints entre les dalles.

Des moyens pour fixer des cloisons sèches à la paroi sans profil dans une structure en bois

Parfois, vous devez aligner les murs ou pour donner un aspect plus fini de la pièce dans une maison en bois, mais vous devez savoir que vous ne pouvez pas immédiatement après la construction de maisons ou d'autres bâtiments de bûches ou fixer les cloisons sèches bursa. Depuis la maison se rétrécit, et le revêtement structure en bois est recommandée à l'intérieur d'au moins un an après la construction.

Avant de fixer les cloisons sèches au mur dans une structure en bois, vous devez préparer complètement la chambreAvant de fixer les cloisons sèches au mur dans une structure en bois, vous devez préparer complètement la chambre


Avant de commencer à gainer mur ou au plafond placoplâtre, il est nécessaire d'effectuer un certain nombre de travaux de finition:

  1. Effectuer le câblage, marquer l'endroit pour l'installation de prises et interrupteurs, retirez toute la résine agglomère de l'arbre. Si les taches de goudron ne sont pas enlevés, ils devraient être creux.
  2. Retirer irrégularités arbre sostrogat un plan ou une scie.
  3. S'il y a une courbure de la paroi, il est en outre fixé revêtement en bois.
  4. Par la suite, les plaques de plâtre fixée sur les surfaces en bois en utilisant des vis à bois fraisées bouchons zashpaklovyvayut ensuite les trous de vis.

Faire la bonne chose: l'installation de cloisons sèches au mur sans profil (vidéo)

Tout processus d'installation de cloisons sèches doit être surveillée par niveau. S'il y a un léger écart, il peut être ajusté avec la charge. Vous devez également laisser un espace entre le plancher et le plafond, qui peut ensuite être réparé décoratifs plinthes.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

97 − 96 =