Extensibles plafonds intérieurs 3d – nwhistorycourse.org

The Blog



Composition en vrac - un truc intéressant qui aidera à diversifier l'intérieurComposition en vrac - un truc intéressant qui aidera à diversifier les plafonds de finition intererDlya sont de plus en plus utilisés toile tendue. Ils peuvent avoir une couleur et une texture différente. Les plafonds en panneaux de PVC ou tissus. Décorez le plafond suspendu peut être la conception 3D. composition est jaugée une solution intéressante, ce qui contribuera à diversifier votre intérieur. Pour créer une image 3D est nécessaire pour faire un cadre spécial auquel vous voulez tirer la toile.


Extensibles plafonds avec des motifs 3D avec leurs mains

Avant de commencer l'installation, vous devez trouver la bonne chanson. Lorsque vous sélectionnez une image maigre sur vos propres préférences et le design, dans lequel la pièce soutenue. Pour décorer le costume des enfants super-héros 3d illustration. A l'intérieur du salon, idéal pour toute abstraction.

Lorsque vous sélectionnez une image maigre sur vos propres préférences et le design, dans lequel la pièce soutenueLorsque vous sélectionnez une image maigre sur vos propres préférences et le design, dans lequel la pièce soutenue

Le processus d'application de la composition sur le Web:

  1. D'abord, vous devez décorer le mur avec de la peinture des couleurs vives. Il servira de base pour les compositions futures.
  2. Après cela, avec le projecteur, projeter une image sur le plafond.
  3. Composition contours cercle.
  4. Puis peindre l'image.
  5. Retirer brushstrokes inutiles à l'aide d'une éponge humide.

Lors de la création de peindre les éléments de motifs adjacents seulement après que la peinture a séché. , Les concepteurs recommandent également l'arrière-plan au milieu de la composition pour rendre plus légère que sur les bords.

Les plafonds et les combiner l'impression 3D

Impression d'un effet de volume sur les plafonds tendus semble inhabituelle et belle. Fabrication d'impression est réalisée à l'aide d'une imprimante dédiée. thèmes d'image sélectionnés sur la base de la conception de la pièce. Il suffit de regarder beau plafond avec l'image de l'espace ou le paysage.


Vous pouvez non seulement utiliser le cadre pour donner la composition de texture, mais aussi l'éclairageVous pouvez non seulement utiliser le cadre pour donner la composition de texture, mais aussi l'éclairage

Appliquer une image 3D peut être sur le tissu en:

  • Textiles.
  • Gloss.
  • Sateen.

Si vous envisagez d'installer le plafond suspendu avec impression photo chambre 3d grande taille, il est recommandé d'appliquer la composition sur la toile transparente de polyester. Il peut être utilisé pour fabriquer des compositions de texture ne sont pas seulement le cadre, mais aussi l'éclairage.



Si vous envisagez de combiner la toile tendue et la construction des cloisons sèches, l'image sera plus attrayante et réaliste.

Il y a 3 façons de monter la lame de mise sous tension:

  1. Wedge. Cette méthode implique la structure de fixation à l'aide de cales. Dans ce cas, les bords du matériau ne ont pas besoin de gérer tout.
  2. Harpon. Cette méthode est la plus courante. Procédé harpon comprend des bandes de fixation avec l'impression photo à l'aide de crochets, qui sont fixés dans le profil de paroi à partir d'aluminium ou de plastique.
  3. Shtapikovy. Ce procédé comprend la fixation de la bande à la paroi au moyen de rails spéciaux qui sont faites de plastique ou d'aluminium.

formes 3D de plafonds

Pour créer plafond volumétrique éventuellement utiliser une impression ou d'un motif appliqué sur la surface. Vous pouvez choisir d'installer une conception spéciale.

Lors du choix d'un design spécifique doivent tenir compte de la taille de la salle, et la force de la bande. Si vous voulez faire la configuration inhabituelle de plafond, il est souhaitable de renforcer le coin de toile ou shtapikovym façon. Si vous décidez d'utiliser une méthode de harpon, le plafond peut s'affaisser.

Une vague d'utilisation rationnelle, si votre chambre dispose de grandes dimensionsUne vague d'utilisation rationnelle, si votre chambre dispose de grandes dimensions

Plafond peut prendre la forme de:

  • Arch.
  • Cône.
  • Waves.

Arch est la forme la plus commune. Cette méthode prévoit la production de finition des transitions en douceur entre les murs et le plafond. Ainsi, il se trouve pour obtenir l'effet 3D. Le rayon de l'arc peut varier et dépendra de la taille de la pièce. Ce formulaire est recommandé si vous avez les plafonds brillant. Arche, installé dans la pièce, en aidant à créer une sorte de dais.

forme de cône de la plus simple à fabriquer. Dans ce procédé, le sommet du cône est flanquée lampe. Si la pièce comporte des colonnes, vous pouvez définir la conception de sorte que la pointe du cône reposera contre eux.


Wave est la forme la plus spectaculaire du plafond. Cependant, pour faire une telle conception est très difficile. Une vague d'utilisation rationnelle, si votre chambre dispose d'une grande taille. Pour créer l'effet 3D, vous pouvez encadrer le sommet d'une vague de dispositifs d'éclairage.

montage au plafond 3d: étape par étape

Avant d'effectuer l'installation du plafond 3D, vous devez préparer. il est nécessaire de mesurer les dimensions de la pièce Tout d'abord,. Pour cela, nous utilisons un niveau laser.

Après avoir marqué la nécessité de joindre un profil. Lorsque des pièces en sélectionnant prêter attention à sa hauteur. Rappelez-vous que le profil ne doit pas entraver le montage des appareils d'éclairage.

L'utilisation des compositions en trois dimensions permet de réaliser toutes les idées de conceptionL'utilisation des compositions en trois dimensions permet de réaliser toutes les idées de conception

Algorithme d'assemblage entourent plafond tendu:


  1. Marquez la limite des boîtes de plaques de plâtre.
  2. Fixer le balisage sur le profil UD.
  3. Fixer les montants.
  4. Répartir les fils.
  5. Sew reçu cadre à l'aide des cloisons sèches.
  6. Faire de la surface du primaire. Vous pouvez ensuite appliquer le plâtre.
  7. Couper les trous pour les lumières.
  8. Peindre le plafond en utilisant des peintures acryliques.
  9. Fixer à la surface de moulage de la boîte intérieure.
  10. Fixer la toile tendue.
  11. air chaud dans la pièce à 45 degrés. Pour ce faire, utilisez un pistolet à air chaud.
  12. Installer des lumières.

plafond suspendu avec l'effet de la 3D (vidéo)

L'utilisation des compositions en trois dimensions permet de réaliser des idées de conception. Créer un tissu de luxe peut être indépendamment ou imprimer l'image sur l'imprimante photo. dessins 3D sont adaptés à la décoration de toute la maison, si elle est conçue dans un style moderne ou classique. Si vous ne souhaitez pas appliquer pour une image au plafond, vous pouvez faire une structure à plusieurs niveaux. Afin de faire croire les lumières au néon d'utilisation volumétrique.

Plafonds tendus 3d (photo)

3d23d1201505261015242160-1024x7683dpotolok3d-potolok-v-vannuyu763af2bb6589140470112d51fe4c602794141155827ea56290833898880rpl5nnngf9

Leave a Comment

Your email address will not be published.

4 + 4 =

Adblock
detector