Éclairage et spots pour les plafonds de plâtre – nwhistorycourse.org

The Blog



projecteurs design pour plafond de gypse diversifiéDesign projecteurs pour l'installation de plafond de gypse raznoobrazenPosle des plafonds plaques de plâtre doivent monter des lumières. Quelles lampes peuvent être utilisées? Pour l'éclairage de la pièce, vous pouvez utiliser des lampes LED ou fluorescentes. Aussi pour l'éclairage de la pièce, vous pouvez utiliser l'écran rétroéclairé par LED. Avant d'installer des appareils d'éclairage sur le plâtre du plafond doit être fait dans les tableaux de fentes taille requise.


rétro-éclairé de plafond de cloison sèche: Caractéristiques

Placoplâtre avec rétro-éclairage vous permet de réaliser les idées créatives inhabituelles. Pour l'éclairage de la pièce peut être utilisé des sources lumineuses ponctuelles ou des lampes. Si vous aimez des solutions créatives, vous pouvez monter le lustre ou faire une lumière cachée.

plafond de plâtre avec la lumière rendre votre chambre extraordinairement belleplafond de plâtre avec la lumière rendre votre chambre extraordinairement belle

Lors de l'installation d'éclairage, respecter les règles suivantes:

  • Respecter la polarité.
  • Couper la bande que dans des endroits spéciaux.
  • Si vous avez besoin de se connecter plus de 3 bandes, donner la préférence à une connexion de circuit parallèle.
  • Avant d'appliquer la bande, vérifier ses performances.

Lors de l'installation, veillez à ce que les lumières ne pénètrent pas dans l'endroit où les profils. Si nécessaire, modifiez le balisage de profil ou de déplacer légèrement la lampe sur le côté.


rétro-éclairé Placoplâtre mains: tour par tour système d'installation

Situé dans le faux plafond de contre-jour en placoplâtre mains simplement. Démarrage de l'installation est nécessaire pour la fabrication de l'esquisse de conception. Le dessin vous aidera à planifier votre travail et de calculer le nombre de composants nécessaires.

éclairage sur la mise en plan de la plaque de plâtre au plafond:

  1. Vous devez d'abord fixer le profil de démarrage.
  2. cintres coudre. Ils fixent un cadre en profil de base.
  3. Le cadre est maintenu par l'intermédiaire de connecteurs.
  4. Ensuite, vous devez gainer feuilles de construction de plaques de plâtre.
  5. Connecter le cordon d'alimentation à bande de LED pour les contacts de l'alimentation électrique.
  6. Vérifier la tension de l'alimentation et la bande.
  7. Si la tension est normale, coller de ruban adhésif au plafond.

Si vous installez sur-plâtre rétro-éclairage LED, connectez-vous pas plus de 3 bobines. Dans le cas contraire, une piste sur laquelle le courant, et ne peut pas résister mis à feu.

Assurez-vous de recommander de faire un dessin de la plaque de plâtre du plafond avant son installationAssurez-vous de recommander de faire un dessin de la plaque de plâtre du plafond avant son installation



projecteurs à LED pour plafond de plâtre: caractéristiques et avantages

LED intégré ampoules sont le plus souvent utilisés parce qu'ils sont relativement peu coûteux et durable. En outre, les lampes de données émettent peu de chaleur. Pour cette raison, toile tendue de cloisons sèches ne surchauffent pas et se déforment.

Avantages de sources lumineuses à LED:

  • Les économies d'énergie. Ces ampoules consomment beaucoup moins d'énergie.
  • service de ressources atteint 60.000 heures de lumière continue.
  • Les lampes n'émettent pas la lumière ultraviolette.
  • Fixer les ampoules LED est beaucoup plus facile que l'halogène.

Certains modèles de lampes à LED sont capables de changer la section de couleur. De tels dispositifs sont plus chers, cependant, cette lampe vous permet de changer le schéma de couleurs de la pièce. En règle générale, ces modèles sont utilisés pour fournir le salon ou de la garderie.

éclairage intégré dans le plafond de plaques de plâtre: Critères de sélection

Downlights fournissent un éclairage uniforme sur tout le périmètre de la pièce. Ce dispositif permet de réaliser la séparation visuelle de la pièce en zones. Encastré peut brûler vif ou mis en sourdine.

Encastrement peut avoir non rotatif et un mécanisme de pivotement. Les projecteurs du premier type permettent de changer l'angle d'irradiation de lumière. Basculement ont un appareil robuste et ne peut pas changer l'angle d'éclairage.

Pour installer les luminaires encastrés peuvent être utilisés:

  1. ampoules à incandescence.
  2. Économie d'énergie ampoule.
  3. ampoules LED.
  4. sources de lumière halogène.

Il y a des appareils d'éclairage intérieur et extérieur. Le premier est utilisé pour fournir le salon ou de la garderie, car ces dispositifs ne sont pas protégés contre l'humidité. Pour l'installation de l'éclairage dans la cuisine, il est recommandé de choisir les luminaires fermés, car ils sont entièrement protégés contre l'humidité et de la vapeur.

Dans la cuisine, il est préférable d'utiliser des luminaires fermés, car ils sont protégés de l'humiditéDans la cuisine, il est préférable d'utiliser des luminaires fermés, car ils sont protégés de l'humidité


Nous avons mis la boîte sur le plafond de plaques de plâtre avec rétro-éclairage

La boîte est éclairée non seulement aide à diversifier la conception de la pièce, mais pour cacher les communications et le câblage. L'installation de ces structures - un processus simple. Afin de rendre la boîte elle-même, vous aurez besoin d'une pince, le profil de CD-60 et bulgare.

Avant de commencer, vous devez peindre le tuyau. Cela permettra d'éviter l'apparition de la rouille sur eux. Après la peinture est sèche, appliquer un apprêt à la conduite. Vous devez également supprimer tous les trous dans le plafond.

Réglage de la boîte sur le plafond de plâtre:

  • Visser l'UD-profil de la paroi.
  • Fixer les supports de plafond.
  • Fixer au profil du bord panneau de plâtre CD-60 qui adhère directement aux tubes.
  • Les extrémités des cintres, couper et plier.
  • Fixer le profil CD-60 à la suspension.
  • Placez les feuilles de cloisons sèches.
  • Faire une niche et décorer la bande diode.

plafonniers à encastrer en plâtre avec leurs mains

La peinture à l'huile plafond avec éclairage caché est assez difficile. Avant d'effectuer l'installation, vous devez faire un plan préliminaire. Rappelez-vous que l'éclairage caché implique l'utilisation d'ampoules qui n'émettent pas beaucoup de chaleur. Il est préférable d'utiliser des ampoules LED. Les ampoules halogènes ne peuvent pas être associés à une niche cachée à son tour.


éclairage encastré convient uniquement si la hauteur des plafonds élevés. Dans le cas contraire, il est recommandé de ne pas utiliser cette construction.

Faire éclairage caché est nécessaire dans la séquence suivante:

  1. D'abord, vous devez tracer une ligne le long du mur, qui sera affecté au profil de support.
  2. Fixer les profils UD avec des vis. Etape entre les points de fixation doit être d'au moins 45 centimètres. Utilisez Chopyk bois impossible, car une telle structure est fragile.
  3. Fixer les profilés CD avec des vis.
  4. Faire passer le câblage.
  5. construction de plaques de plâtre Obsheyte.
  6. coutures Zashpaklyuyte. Si on le souhaite, la colle sur les articulations de l'espace de bande de papier.
  7. Fixer les lumières. A cette assemblée plus.

plafonds en plâtre avec éclairage caché l'air très bien, mais l'installation d'un complexe tout à faitplafonds en plâtre avec éclairage caché l'air très bien, mais l'installation d'un complexe tout à fait

Dimensions des trous pour les projecteurs pour plafonds en placoplâtre

Avant de construire des spots dans le plafond, vous devez déterminer la taille des trous. En règle générale, la taille des trous sous la lampe sont indiquées sur l'emballage, cependant, il est souhaitable de vous mesurer. - 2-3 millimètres Tolérances. Si vous coupez le trou est trop grand, il est souhaitable de remplacer la feuille.

Les trous de tailles les plus populaires lampe:

  • 30 millimètres.
  • 40 millimètres.
  • 150 millimètres.

Une fois que vous avez mis dans la lumière, assurez-vous de monter termokoltso. Il vous aidera à éviter la surchauffe de la bande. En outre, ces produits offrent une résistance mécanique à la structure.

Avant d'installer les projecteurs doivent faire correctement un trou en dessousAvant d'installer les projecteurs doivent faire correctement un trou en dessous

Installation d'appareils d'éclairage en plafond en placoplâtre: étape par étape

Peu importe ce que vous utilisez le rétro-éclairage, l'installation d'éclairage devrait commencer à partir de la fabrication de trous de diamètre approprié. , Avant de commencer Vous devez également déconnecter les fils.

algorithme d'installation de la lampe:

  1. Premièrement, les fils de sortie dans les trous.
  2. Prenez la lampe et fixer les fils à la cartouche, dans un bloc spécial.
  3. Installer le boîtier de luminaire.
  4. Insérez l'ampoule dans la douille.
  5. Mettez la garniture.

Lors de la connexion de la lampe, suivez les règles de sécurité. Assurez-vous d'observer le marquage. «PE» - c'est constant, «L» - phase. La lettre «N» - phase.

L'installation de projecteurs dans le plafond de plaques de plâtre (vidéo)

Installer des projecteurs au plafond, en plaques de plâtre, tout simplement. Démarrez l'installation, vous devez sélectionner la meilleure mise en page et de l'éclairage. Nous vous recommandons d'utiliser la bande LED. Une bonne alternative est incandescent. Si vous avez élevé le plafond, vous pouvez faire une niche pour l'éclairage encastré.

Pour Spotlights plafond de gypse (photo)

1000012081436134441bigimage21203422085191783bac6bfd6cc6d44ade7173733204523578294-dvuhurovnevye-potolki-iz-gipsokartona-dlya-spalni9578822101455965642potolok-gipsokarton

Leave a Comment

Your email address will not be published.

47 − = 37

Adblock
detector