The Blog



design escalier moderne et élégant décorer non seulement la salle, mais il pourrait bien être un accent intéressant à l'intérieurdesign escalier moderne et élégant, non seulement décorer la salle, mais il pourrait bien être un accent intéressant dans les bâtiments interereVse qui ne font pas partie des immeubles de grande hauteur, à titre provisoire appelés chalets. Presque pas de maison de campagne en Russie ne peut se passer d'une structure d'échelle, que ce soit à l'avant, le plancher ou le grenier. Projet de conception de l'escalier dans la salle de séjour est déterminée par le style architectural global et plan d'étage, ainsi que la capacité financière du propriétaire.


Les escaliers décoratif: types d'échelles

conception des escaliers jusqu'au deuxième étage est essentiel dans l'espace de conception, comme cet élément met l'accent sur l'alphabétisation prévoyance et de planification, élégant typique de l'intérieur, avec la direction stylistique générale de la salle et exécuter des fonctions inhérentes.

Le choix des escaliers à la salle, assurez-vous de prendre en compte à la fois son apparence et la qualitéLe choix des escaliers à la salle, assurez-vous de prendre en compte à la fois son apparence et la qualité

Tout cela signifie que l'échelle décorative doit être:

  • esthétique;
  • confortable;
  • Écologique;
  • Secure.

Après avoir surmonté les escaliers qui mène à la maison, nous obtenons dans le couloir, qui se trouve généralement aussi la conception d'escalier, menant au deuxième étage.


Hall d'entrée - la pièce centrale de la maison, qui détermine le sens de toute la propriété, de sorte que la conception de cette pièce doit être une réflexion approfondie, car au premier coup d'œil, même insignifiant, l'élément peut gâcher la vue et laisser dans l'arrière-goût négatif subconscient.

Variantes d'enregistrement de l'escalier hall peut être le plus inattendu. Faire aujourd'hui draperie dans la tendance. Excellente idée - conception de métal ajourées, mais cela n'apparence spectaculaire quand bien organisé l'éclairage. Escalier en bois - un classique du genre, la solution idéale pour l'intérieur, conçu dans le même sens de style.

Si le propriétaire de chalet n'a pas confiance dans leurs capacités de conception, il est préférable de concevoir un projet d'escalier au deuxième étage créant un professionnel qui sera en mesure de choisir la combinaison optimale du type d'échelle, son style et les matériaux de construction dont il est fait, à un escalier adapter harmonieusement dans l'intérieur à l'intérieur.

De plus, il est important de prendre soin de calculer l'échelle à droite, car il est constamment en vue, et les lacunes dans sa structure sera évidente même pour les gens ne savaient rien sur les conceptions. Quel sera l'échelle, en grande partie dépend de la surface au sol et la hauteur de la surface du plafond. Par exemple, la construction massive de marbre nécessite un environnement approprié et mal paraître dans le couloir de l'appartement, mais l'échelle raide de la rampe métallique du renfort donnent la possibilité de sauver les finances, mais cette solution ne convient pas à tous les intérieurs. En outre, pour un petit espace salon, cuisine, couloir ou une autre pièce s'adapter au mieux une simple échelle en bois, situé le long du mur.



La conception de l'escalier au deuxième étage: une photo

Projet de conception des escaliers dans la maison permet de réaliser les plus designs fantastiques et imaginatives des escaliers intérieurs, par exemple Valdaï sa force et sa solidité peut vous rappeler le Moyen Age, et peut flotter dans l'air, comme quelque chose de fantastique.

intérieur intéressant et inhabituel regardera escalier en colimaçon moderne au deuxième étageintérieur intéressant et inhabituel regardera escalier en colimaçon moderne au deuxième étage

conception en spirale, dans laquelle il y a des éléments de la pièce forgée, peut être la base de l'espace intérieur avec une hauteur sous plafond.

escalier en colimaçon en métal et ayant une sortie pour la galerie impromptue donnent similitude de chambre avec le verrou.

Le plus pressant est considéré comme un escalier en colimaçon, qui a au fil des années une réputation développées:

  • magie;
  • magie;
  • Attirant.

La décoration et le design des modèles de vis peuvent être dans de nombreux styles différents et des directions, du classique au baroque, mais ils seront toujours l'une des caractéristiques les plus originales. Le bois est un matériau polyvalent pour les travaux de finition intérieure, et de développer et d'exécuter la conception des structures en bois peut être parfaitement combiner avec l'intérieur, à la fois un style classique et les tendances de style moderne. Les escaliers de bois se marie parfaitement avec les modèles anciens, et le lieu peuvent être utilisés pour la construction sous les tablettes ou système de stockage, la zone sera fonctionnelle et esthétique.

Les idées peuvent être vous pouvez expérimenter le plus original,. escaliers design d'intérieur peut être dans différents styles et directions, des matériaux différents, peuvent avoir une configuration de conception fantaisiste, le rendu des couleurs intéressantes, mais la recherche de l'originalité ne doit pas oublier les règles de calcul des exigences d'échelle et de sécurité.

Si les règles sont ignorées, l'échelle préférée peut devenir un obstacle dangereux. Par exemple, ruban escaliers sans garde-corps semble très original, mais trébuché, vous pouvez blesser gravement.

Le design élégant des escaliers à la maison

Comment trouver les concepteurs, les marches et les rambardes, pour se déplacer entre les étages, porter non seulement fonctionnelle, mais aussi la charge stylistique, la création d'une personnalité et d'harmonie dans l'espace de vie intérieur.


Au moment de choisir l'escalier au deuxième étage, une attention particulière doit être portée et la rampeAu moment de choisir l'escalier au deuxième étage, une attention particulière doit être portée et la rampe

Il est nécessaire d'examiner en détail les escaliers à l'intérieur, et leurs caractéristiques stylistiques:

  1. Moderne. Si le propriétaire aime la forme claire et expressive, une structure en bois dans le style moderniste direction aurait fait appel à lui. Ses courbes douces, des formes végétales futuristes et des objets en bois sculptés sont élégamment combinés avec la conception globale d'intérieur dans le même style.
  2. style victorien. Escaliers en bois dans la direction de style ont fileté balustres et piliers de soutien, complétés par des balles élégantes. Ne soyez pas mal à stuc, bordure et la sculpture. Parfois, une rampe peut comporter des éléments en forme de treillis.
  3. Néoclassicisme. Cette domination de luxe et de glamour. Et l'échelle du sol doit être large et festive. Pierre ne sera pas superflu, les éléments d'expression de bois forgé et raffiné avec filetage réalisé par laser. Il doit être renforcé podium et balustres sous la forme d'un cône.

pays aussi style populaire et classique. Par souci de simplicité de la nature du pays et naturalité, mais a une forme élégante d'âge universel classique, avec un petit nombre de décoration, sculpture, tourbillonne et modèles. Les structures en bois ont souvent des couleurs vives et sombres, gamma classique. Les escaliers peuvent être entourés par des fleurs et autres accessoires, inhérents à ce style.

Faire des escaliers: 10 conseils

Les concepteurs offrent quelques conseils pour un escalier d'entrée bien conçu.


Escalier au deuxième étage doit être choisi de manière qu'il complète parfaitement le design intérieur de la pièce où il est installéEscalier au deuxième étage doit être choisi de manière qu'il complète parfaitement le design intérieur de la pièce où il est installé

Par exemple:

  1. Pour Escalier design était non seulement attrayant, mais aussi en toute sécurité, vous devriez prendre un matériaux de construction robuste, il est bien bois naturel adapté, en acier inoxydable, verre trempé et d'autres.
  2. Tous les détails des escaliers doivent être dans le même style.
  3. À quelques pas du bas et en haut de l'escalier doivent regarder la porte d'entrée.
  4. Monter et descendre les escaliers doivent être design confortable, donc trop intelligent et ne vous convaincra pas la peine de faire.
  5. hauteur 15 cm 30 cm de profondeur variant optimal.
  6. Métal + Le bois est la plus forte combinaison.
  7. Dessus de la tête doit être d'au moins 2 mètres.
  8. L'éclairage doit être suffisant.
  9. Les escaliers doivent être autonomes, il doit être pratique, aller à l'étage pour aller au balcon et vue sur le territoire, garage, aménagement paysager, ou la beauté du corps bien-aimé de la machine.
  10. L'escalier dans la salle doivent être décorées esthétiquement. Il peut être à deux tons, avec tissu drapé. Bon sur le mur pokleit papier peint neutre élégant, devrait être abandonné de noir.

Mieux vaut laisser des solutions créatives pour les casse-cou. échelle de design à l'intérieur, en particulier, devrait être à l'aise et bien complète votre décor.

Spectaculaire décoration murale escaliers

En plus de la conception de l'escalier, il est important de dessiner un mur, qui est à proximité. Décorez le mur peut être différent, la principale chose à respecter le style et n'exagérez pas avec des éléments décoratifs.

Nice et l'espace intérieur élégant combinera les escaliers sombres et mur blancNice et l'espace intérieur élégant combinera les escaliers sombres et mur blanc

Les concepteurs sont invités à utiliser comme arrière-plan:

  • Fonds d'écran;
  • Enduit décoratif;
  • Peinture, etc ..

Sur le mur, vous pouvez placer, de belles mosaïques, quelques-unes des carreaux de céramique d'origine, et peut faire la pose de la pierre artificielle. Une solution intéressante et rentable - autocollants en vinyle, il est à la mode et original. Sur le mur, vous pouvez placer des affiches, des peintures, des peintures murales ou accrocher des cadres photo avec des images, qui dépeint les moments heureux de la vie. Heureusement, la production d'éléments décoratifs originaux maintenant mis en place et une grande variété de sujets.

conception d'escalier moderne (vidéo)

Une bonne idée serait dessiner sur le mur peut causer un motif spectaculaire ou fonds d'écran collé. Les options de conception sont nombreux, mais s'il n'y a pas confiance en leurs capacités, il est préférable de se tourner vers les concepteurs. Le groupe d'experts fera tout parfaitement.

couloir design avec escalier au deuxième étage (photo intérieur)

1slide1 4-18 0042 28 137 111157 1859 1378 23753554 1430669034intererlestnicyvchastnomdome2

Leave a Comment

Your email address will not be published.

21 − 13 =