The Blog



La cuisine adjacente avec le salon donnera plus d'idées et d'imagination pour la conceptionLa cuisine adjacente avec le salon donnera plus d'idées et fantaisies pour dizaynaGostinaya 25 mètres carrés. mètres est une grande chambre spacieuse, est en mesure de mettre en œuvre un certain nombre de différentes idées et plans. Mais en plus de la grande superficie à l'intérieur de la pièce n'a pas eu une influence plus récente de nombreux autres facteurs, parmi lesquels il convient de noter la forme de la pièce, les vitres latérales lumière, hauteur du plafond. Pour obtenir enfin un style d'image décente besoin tout le monde dans la conception de la pièce était interreliée uns avec les autres - murs, le plafond, la composition des couleurs, meubles et bien plus encore.


Séjour cuisine de 25 mètres carrés. m: intérieurs

Le confort et l'espace, vous ne pouvez pas profiter dans chaque appartement. Les plus typiques appartements diffèrent petites m2 où il est difficile de place, même avec tous les meubles nécessaires. Pour se débarrasser de la détresse inutile, beaucoup décidé d'associer la cuisine avec salon.

D'abord, nous devons connaître tous les avantages:

  • Le style recevra un unique et extraordinaire;
  • mur moissonné augmentera l'espace de quelques places.

Combo cuisine-salon - c'est une excellente option qui fera un design en deux chambresCombo cuisine-salon - c'est une excellente option qui fera un design en deux chambres

Il est important de noter que cette méthode de plus en plus l'espace est une des tendances de design moderne qui sont venus de l'Ouest. Pour créer l'intérieur de 25 m2 sera juste assez pour tous les domaines nécessaires. Il est une chose quand il vient à la grande maison, qui a été initialement alloué 25 m2 cuisine, salon et salle à manger. Et une autre chose, en matière de réaménagement dans l'appartement de la ville habituelle.


Parmi les lacunes devraient noter les points suivants:

  • Dans le salon gardera les odeurs de nourriture pour être présents, surtout si l'hôtesse de la cuisine va passer beaucoup de temps;
  • Malheureusement, même les hottes les plus puissants ne peuvent pas faire face au problème des odeurs étrangères;
  • La salle de séjour devra être nettoyé au moins deux fois plus souvent que dans la salle voleront fumées et la suie pour régler, mais pas la première fois perceptible à l'œil humain.

Avant de vous décider sur la démolition du mur entre les deux espaces, vous devez tenir compte de tous obtenus à la suite des avantages et des inconvénients de cette décision.

Projet de conception de cuisine-salon de 25 mètres carrés. m

Si ces avantages étaient suffisants pour se prononcer sur le réaménagement de la salle et la cuisine, vous pouvez alors commencer à transformer l'appartement. Vous devez créer un projet de conception sur papier.



Une l'étape la plus importante de l'élaboration du projet est d'étudier le plan d'appartement nécessaire pour isoler tous les murs porteurs.

Pour créer une cuisine attenante-salon, tout ce que vous devez penser et de créer un projet de conceptionPour créer une cuisine attenante-salon, tout ce que vous devez penser et de créer un projet de conception

Lorsque toutes les informations sont reçues, vous pouvez commencer à concevoir un salon de cuisine. De telles modifications peuvent inclure le point de transfert des gaz, conduites d'eau et d'égouts. Tous ces redéveloppement nécessitent une coordination avec les services spéciaux. Si cela est impossible, et il n'y a aucun désir de coordonner leurs actions avec ses voisins, il est préférable de ne pas changer l'emplacement des communications de la zone.

Après la résolution de ces problèmes est nécessaire pour délimiter la zone de vie et de cuisine. Dans un rapport proportionnel accueillera ces deux domaines, en fonction des préférences personnelles des appartements de propriétaires ainsi que les habitudes de la famille. Par exemple, une famille se compose de deux personnes, ils sont rarement utilisés pour manger à la maison, ils seront assez et une petite zone où vous pouvez placer une petite table pour le repas du soir. Une autre chose, quand il vient à une grande famille, qui était autrefois déjeuner ensemble et le dîner, et ne dédaigne pas de se réunir avec des amis et la famille. Pour une famille de plus toute la place est mieux de consacrer à la cuisine et salle à manger.

Longueur de la conception et une longue cuisine-salon de 25 mètres

La meilleure option est une forme plate d'un carré. Mais se vanter des formes similaires de cuisine-salon, ne peut pas toujours. Souvent, il se trouve la pièce tendue la forme longue, il suffit de compliquer le processus de création d'un intérieur.

vient ici pour aider le processus des zones de zonage, en utilisant différentes couleurs et des meubles. Une façon très populaire de diviser la pièce sert un bar placé entre le salon et la cuisine. Il peut également servir de salle à manger et une surface de travail.

Pour clôturer la puissance de la zone de la zone de loisirs, les concepteurs sont invités à utiliser les canapés, fauteuils, de les déployer à travers la pièce. Mais dans ce cas, il est important de veiller à ce que, de ce côté et de l'autre main meubles de l'air attrayant et digne.

Si cuisine-séjour allongé fait dans un seul style et un vacarme couleur, la salle sera visuellement plusSi cuisine-séjour allongé fait dans un seul style et un vacarme couleur, la salle sera visuellement plus

salon de cuisine peut être faite dans des styles différents. Pour l'enregistrement dans la plupart des cas utilisé le style classique et le style high-tech. Classic est toujours à la mode, et à ce jour continue d'être populaire parmi les gens de différentes catégories d'âge.


Une attention particulière est portée à ce mode de réalisation, la salle à manger, qui émettent un grand lustre placé sur la table.

le style de salut-technologie implique l'utilisation de lignes nettes et des formes géométriques.

Pour l'enregistrement des matériaux suivants sont appropriés:

  • plastique;
  • verre;
  • métal;
  • Maçonnerie.

Pour effectuer le zonage dans le style de haute technologie, vous pouvez utiliser des projecteurs, la distribution correcte de l'éclairage de la pièce permettra visuellement d'allouer tout l'espace sur le côté.

planifier cuisine salon de 25 mètres carrés. m

Quand la cuisine est la salle de séjour de 25 m2, il ne peut pas faire sans la mise en page correcte de la pièce. Il est important que tous les domaines de la chambre combinés entre eux. Le nombre de zones obligatoires déterminées par le nombre total de chambres dans le même appartement. Par exemple, si elle est un studio et d'autres pièces de l'appartement non, sur une superficie de 25 m2 devra placer plusieurs domaines fonctionnels.


Si vous avez une cuisine avec salon attenant, il est nécessaire de délimiter l'espace et faire des espaces séparés pour la cuisine et la salleSi vous avez une cuisine avec salon attenant, il est nécessaire de délimiter l'espace et faire des espaces séparés pour la cuisine et la salle

Au minimum, vous devriez recevoir les domaines suivants:

  • chambre à coucher;
  • salon;
  • salle à manger;
  • Cuisine.

S'il y a un enfant dans l'appartement, vous devez sélectionner la zone de jeu, ainsi qu'un lieu de travail.

zonage chambre

La quasi-totalité de l'intérieur des grands studios prévoient la séparation d'un grand zonage de l'espace.

Zonée cuisine-salon adjacent, vous pouvez utiliser la barreZonée cuisine-salon adjacent, vous pouvez utiliser la barre

Lorsque le zonage utilisé de différentes manières qui leurs forces différentes:

  1. Le comptoir du bar. Il semble très élégant et beau. Il est tout à fait fonctionnel et moyen très pratique.
  2. Cloisonnement. La barrière peut être de différentes formes et tailles qui ajouteront un élément décoratif à la pièce et diviser l'espace.
  3. Comme une partition, vous pouvez utiliser une variété de mobilier de maison. Par exemple, il peut être un canapé, un aquarium.
  4. Pas mal regardera partitions systèmes coulissants, qui, si nécessaire peut être à la fois ouvrir et fermer pour permettre le droit de tous les avantages et les inconvénients de ces locaux.

design intéressant une cuisine-salon (vidéo)

Les salons de cuisine combinés sont un exemple de l'intérieur élégant, qui allie le style, l'unité et la rationalité de la décision. De cette façon, des installations de traitement attire autant. Cuisine salon de 25 m2 vous permet de traduire dans la vie réelle, de nombreux plans et idées. Le style peut être choisi parmi les magazines de mode des sujets d'un film, ou inventé leur propre. Il est important dans tout cela est de ne pas oublier l'unité de toute la pièce, le style général et la distribution correcte de l'espace sur le côté.

le zonage et la planification adéquate adroite offrira un espace confortable, beau, confortable et efficace. 

Conception d'une cuisine combinée, salon (photo)

6 8min4 9 8-gostinaya-s-kuxney 101 10 gostinaya-s-kuxney 11-gostinaya-s-kuxney 14min14 41 66-delenie-svetom

Leave a Comment

Your email address will not be published.

35 − 28 =