Courtepointe bigarrée: la mosaïque la plus chaotique – nwhistorycourse.org

The Blog



technique de patchwork vous permet de créer différents morceaux de tissus produits finis, ce qui affecte son originalité et la beautéLa technologie vous permet de créer patchwork de différents morceaux de tissu de produits finis, ce qui affecte son originalité et patchwork krasotoyKreyzi - la variation la plus intéressante de patchwork, ce qui implique l'absence de toute procédure dans la création du tissu fini. Autrement dit, les volets sont utilisés de forme irrégulière, et ils sont fondamentalement différents les uns des autres à la fois sur le type de tissu et sa texture. Bénéfices non seulement la même coupe et une cravate.


Patchwork: crazy-couette pour brodeuses

Couette (aka Piquage) - technique de fabrication des compositions des pièces. La couture et le tricot, il est appelé un patchwork. C'est, par sa nature même, est la couture patchwork. Il y a environ 150 patchwork techniques différentes, qui diffèrent entre eux que les formes primaires de volets et de motifs, qui sont obtenus à la fin.

technique de courtepointe peut être utilisé pour coudre des produits complètement différents, allant de taies d'oreiller pour les oreillers, la finition des pulls, des robes ou des serviettes banales.

Base patchwork fou - est:

  • abstraction;
  • manque d'ordre;
  • utiliser tous les correctifs qui peuvent être cousues ensemble en principe;
  • Aucun modèle de forme régulière.

La chose est, fait dans le style de Crazy-couette, toujours imprévisible, semble prometteur et original, complétée par des accessoires de modeLa chose est, fait dans le style de Crazy-couette, toujours imprévisible, semble prometteur et original, complétée par des accessoires de mode

Soit dit en passant, le fondateur de fou-patchwork peut à juste titre être appelé Kristin Charsinoff. Ce style est utilisé dans la création d'une beauté sans précédent des peintures qui ont été étirées sur une toile classique avec cadre en bois décoratif. Mais son principal « truc » était de combiner différents styles de broderie - à la fois occidentale et orientale, et même slaves.


Bien sûr, que tout projet de fou-patchwork est pas créé. La création commence par un projet conditionnel. Mais dans la plupart des cas peut être fait sans elle - à la surface des volets simplement charnière et la méthode de sélection a déjà décidé comment ils seront liés.

technique Crazy-patchwork: Master Class

Comme les sons étranges et drôles, mais l'idéologie principale du patchwork fou - tout ce que vous devez faire rapidement et sans hésitation. Voilà pourquoi ce style de couture se fait assez rapidement. Bien sûr, quelques-uns des artistes adhèrent à un certain régime ou de l'ordre, mais que seulement ils savent.

Et fou un soi-disant joints de masquage. A cet effet, les articulations avec:



  1. rubans;
  2. accessoires de décoration;
  3. coutures bouclés (pieds de canard, chèvre, chaîne, tresse);
  4. tresse;
  5. perles.

La principale caractéristique de patchwork fou la technologie considérée comme coutures décoratives pour l'assemblage manuel des volets: chèvre, chaîne, cuisses de canardLa principale caractéristique de patchwork fou la technologie considérée comme coutures décoratives pour l'assemblage manuel des volets: chèvre, chaîne, cuisses de canard

Autorisé et de combiner des points de suture. , Il est donc pris le nom même de l'art fou - l'absence de règles et l'utilisation de divers matériaux dans le produit.

volets taille généralement pas d'importance. Convient en tant que 100 par 100 centimètres, soit 10 par 10 centimètres, sans oublier les rabats de forme irrégulière. Bien sûr, à l'extrême, trop ne devrait pas aller aussi loin, le respect des règles pour la création d'un certain produit (que ce soit juste une couverture, une couverture, des chaussettes ou des serviettes). Autrement dit, il doit maintenir une technologie de forme prédéterminée, pour remplir son but décoratif.

tissu coupe-fou patchwork

Par convention, tout de même texture ou la densité du tissu doivent être utilisés en patchwork fou. Désiré formes géométriques (si vous envisagez de créer une coupe « à partir de zéro ») sont définies croquis. Principalement ovales ou des inversions transitions ne sont pas utilisés.

nous devons créer un patchwork fou:

  • le tissu (de préférence en lin, la soie et leurs analogues synthétiques);
  • accessoires pour les joints de masquage;
  • fils (qui seront utilisés pour la couture);
  • épingles;
  • tailleur ciseaux et un couteau;
  • machine à coudre;
  • fer (pour le lissage des taches avant réticulation).

Avec des outils conventionnels de couture et de bouts de tissu, qui sont toujours à portée de main à chaque lingère, vous pouvez créer un véritable chef-d'œuvre de patchworkAvec des outils conventionnels de couture et de bouts de tissu, qui sont toujours à portée de main à chaque lingère, vous pouvez créer un véritable chef-d'œuvre de patchwork

Vous devriez commencer par les éléments les plus simples. Et cela - les serviettes qui ne nécessitent même pas un plan préliminaire.

tissu patchwork qui peut être assemblé sur du papier ordinaire. Autrement dit, il superpose des morceaux sont marqués avec les endroits prévus pour eux. Une technique similaire est utilisée pour le tricot, mais ici est utilisé comme base de tissu prêt fabriqué à partir du même carton. Là-dessus sont cousues droit fil (peut être une cellule, mais en règle générale, faire une ligne droite verticale, qui sont fixées avec des épingles).

Pour devenir un maître de patchwork fou ne pas besoin de prendre une classe de maître. Assez pour être en mesure de rêver et de créer une composition textile hors du commun. Nous avons juste besoin d'apprendre à coudre (ou griffonner) patches et ajouter à tout ce beau ornements de tous les matériaux.


Crazy Quilt pour les débutants (vidéo)

Ornements dans le style de la folle-couette

Mais ornements fou-patchwork est apparu relativement récemment. Et ils ont été déplacés à la couture du bâtiment! Dans ce style en Italie souvent mis dalles. Il semble très attrayant.

En ce qui concerne la couture, ici pour créer un meilleur tissu de coton ornement de petits rabats, puis avec une coupe propre. Leur connexion est réalisée au moyen de broches, après quoi le second rabat (arrière) est étiré et fixé sur les bords avant des broches. A travers les seconds composés de rabats sont ensuite couper l'excédent de tissu à la première partie de la bande a été complètement à plat par rapport à la surface (sur laquelle les volets sont décomposés).

Cousent tous la toile est recommandée couture décorative, ou le fermer « pieds de canard ». Mais dans ce cas, ne peut pas être méprenne avec précision! Le produit fini est une combinaison de tissus sera très attractif grâce à un mélange unique de plusieurs parties.

Certains modèles d'échantillons utilisés dans patchworkCertains modèles d'échantillons utilisés dans patchwork


prêts peuvent être décorés:

  1. rubans bouclés;
  2. bande;
  3. juste serré le long de la couture avec de beaux rubans, même si elle est juste un polyéthylène;
  4. les résidus provenant des seconds rabats découpés pièces de tissu.

Récupérer des blocs krejzi pour la réticulation

En dépit du fait qu'il n'y a pas de schémas fou-patchwork ne sont pas utilisées, il y a toute une catégorie d'artistes qui croient obstinément que les volets d'assemblage doivent être effectuées sur une technique particulière. En principe, cela est en partie vrai. Par exemple, pour combiner petits et grands patches - pas la meilleure option, ainsi que la texture.

Donc, si quelqu'un préfère adhérer à certaines techniques, nous ne pouvons citer:

  • la bonne combinaison de couleurs;
  • Dentelle peut être combiné avec des textiles conventionnels;
  • ne doit pas être utilisé dans un seul produit rabats correcte et une forme régulière;
  • prendre en compte la densité du tissu n'est pas nécessaire;
  • ligne peut également être différent;
  • bord peut être aligné au moment de la reticulation.

Effectuer un patch sur le substrat est également possible, bien que les experts dans le patchwork qui dirigent souvent ignorées, la création d'un tissu sans tapis.

Panneaux pour la technique de cuisine folle (vidéo)

Dans la plupart des cas, un produit entier multicouche avec une seule face. Le lieu est d'habitude « sketch » ensemble par des goupilles conventionnelles ou couture rugueuse. Si les volets ne sont pas pré-pli dans la forme correcte, le bord supplémentaire juste coupé. 

Patchwork fou (photo)

0edc095731a35aorig4e89f874d4646AWTj40AAs1562815628h226131-05e61-46322319-m750x740-u98b25226131-5b89e-48784161 - ubd40e246687-4adf1-56390712-m750x740-ud0e9574286305largePillowFull321738365

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 4 = 4

Adblock
detector