Comment coller le mur de papier: trucs et astuces – nwhistorycourse.org

The Blog



Fond d'écran de papier - murs d'options écologiques et plus économiquesfond d'écran de papier - écologique et option la plus économique de finition papier peint papier peint stenDekorirovanie n'a pas perdu de sa popularité. Ce type de papier peint est disponible dans le prix, respectueux de l'environnement et familier aux consommateurs. Beaucoup peuvent être appelés experts en papier peint papier collant. Habituellement, les gens font ce genre de finition de leurs propres mains. Juste ici pour eux et guettez le danger. Très souvent, la réparation indépendante se termine le papier peint pelable, des incohérences dans les peintures, les soudures brisées. Pour éviter cela, vous devez savoir comment appliquer du papier peint.


Comment coller correctement le mur de papier

Pour ne pas avoir des problèmes avec coller les murs de papier peint en papier, pour commencer, vous devez sélectionner fond d'écran de haute qualité, préparer un ensemble d'outils qui facilitent grandement le travail de réparation. 

Fond d'écran peut être monocouche ou double couche (recto-verso)Fond d'écran peut être monocouche ou double couche (recto-verso)

Dans différents espaces de travail, il faudra des outils différents, qui sont conçus pour un type particulier de travail.

Tous les outils peuvent généralement être trouvés parmi les équipements de construction. S'il y a quelque chose, il est toujours possible d'acheter sur le marché de la construction.

Matériel nécessaire:


  • rouleau;
  • brosse fond d'écran;
  • ciseaux;
  • cordon;
  • lame;
  • éponge;
  • seau;
  • Mètre pliant;
  • Couteau de papeterie;
  • escabeau;
  • film;
  • règle;
  • Clay.

Peut-être que vous pouvez faire sans quelques outils. « Propre » un ensemble de matériaux nécessaires désigné après la première réparation.

expérimentés savent que les réparateurs de la surface doit être soigneusement préparée avant de coller le papier peintexpérimentés savent que les réparateurs de la surface doit être soigneusement préparée avant de coller le papier peint

Des mesures progressives:



  • Nettoyer la surface du vieux papier peint ou de peinture. Méthodes de nettoyage varient en fonction du type de matériaux. Certains matériaux sont retirés des murs facilement, certains ont besoin d'outils spéciaux.
  • surface apprêtée. Cela protéger d'être résolue, la formation de fissures, l'apparition de moisissures et de mildiou.
  • Proshpaklevat revêtement supprimant toutes les irrégularités, les joints, les fissures et les cavités.
  • surface abrasée, ce qui en fait aussi plat et lisse. Enlever la poussière et la saleté.
  • à nouveau surface apprêtée. Assurez-vous d'attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.
  • Pour mesurer la hauteur des murs. Couper la bande de papier peint avec des marges de 5 cm. Pour plus de commodité, vous pouvez indiquer la direction dans laquelle le papier peint sera collé sur les murs.
  • Décomposer plusieurs bandes sur le sol en polyéthylène protégé. Appliquer de la colle uniformément à eux à travers la surface des toiles à partir du centre vers les bords.
  • Plier la bande en deux. Attendez jusqu'à ce qu'ils absorbent la colle.
  • Passez à la première du collage web. Il est important qu'il est pokleit exactement - le collage correct des bandes dépend.
  • La bande doit être collée à la partie supérieure, en passant par l'allocation aux moulures de plafond. Une fois collé la partie inférieure de la bande. Ensuite, toute la bande est lissée avec une brosse ou d'un tissu à partir du centre vers les bords.
  • tissu collé est pressé contre le socle et le socle, couper l'excédent avec un papier à couteau.

Selon ce principe devrait être de coller toutes les bandes, la technique de collage donné: les fesses ou sur les genoux. Aussi rapidement que possible est nécessaire d'enlever l'adhésif de la surface du papier et des plinthes. Cela se fait avec une éponge et de l'eau.

Colle pour papier peint papier: comment choisir correctement

Le choix de l'adhésif - l'une des priorités les plus élevées. Sa qualité dépend de la durée pour maintenir le fond d'écran sur la surface de leur apparence, l'absence de bulles.

L'argile doit être choisie en fonction du type de papier peint. Chaque espèce a ses propres particularités. Cela permet aux fabricants de créer différents types de colle.

Sur la colle ne doit pas sauver, parce que la pièce défectueuse peut entraîner des peintures peler le lendemain après réparationSur la colle ne doit pas sauver, parce que la pièce défectueuse peut entraîner des peintures peler le lendemain après réparation

Colles pour papiers peints papier:

  • Coller mince papier peint. Il a un faible coût. Il est adapté pour tapisser en matériau mince.
  • Vinyle. vinyle adhésif peut coller différents types de papier. Il a un temps particulièrement long à sécher, donc sinon collage, le défaut peut être éliminé.
  • Non-tissé. Convient à tous les types de matériaux de papier sur une base de papier.

Lors de la sélection d'un adhésif est important de faire attention à son but pour un certain type de papier peint. Le choix d'une colle universelle ne sera pas correcte. Étant donné que la même colle ne peut pas coller équivaut à différents types de matériaux et surfaces. Alors on peut se demander pourquoi le papier peint se décoller. Large demande est le bromure de colle à papier peint.

Puis-je accrocher le papier peint sur papier peint papier

Les professionnels conseillent de toujours enlever l'ancien fini avant de coller nouveau. Cependant, il y a des cas où cela ne peut être fait.

papier peint parfois si bien collé à la surface, les enlever aucune occasion. Dans de tels cas, en même temps que le fond d'écran il existe un risque d'arracher le plâtre et déformer la paroipapier peint parfois si bien collé à la surface, les enlever aucune occasion. Dans de tels cas, en même temps que le fond d'écran il existe un risque d'arracher le plâtre et déformer la paroi


Dans ce cas, si l'ancien revêtement « grandir ensemble » avec le mur, vous devez effectuer un certain nombre de procédures qui aidera à résoudre le problème.

Comme colle de papier peint pour le fond d'écran:

  • Assurez-vous de traiter l'ancien primaire de fond d'écran.
  • Retirez les endroits où le papier peint est facile à la traîne derrière les murs.
  • Si le mur est collé plusieurs couches de vieux fini, auquel cas ils doivent être enlevés, et les lacunes résultant pour lisser la surface à l'aide du mastic. Puis nécessairement apprêté avec une surface: des murs en béton, le contreplaqué, les cloisons sèches.

tapisser à la hâte peut conduire à des résultats désagréables. Si le papier peint mince, puis à travers les montrera à travers la vieille ombre ou un motif. Dans certains cas, colle à papier peint papier peint ne peut pas être catégorique. Par exemple, le papier peint en relief ne permet pas un nouveau bâton pour lui.

papier peint papier collant: recommandations professionlalov

processus et son résultat encollage dépend du fait que la personne qui fait les réparations, familiers avec les particularités de la préparation et de coller les murs.


se coller à l'exécuter sera difficile. Il est préférable de faire des réparations avec un assistant, le processus aura lieu deux fois plus vite et mieuxse coller à l'exécuter sera difficile. Il est préférable de faire des réparations avec un assistant, le processus aura lieu deux fois plus vite et mieux

Quand peut y avoir des problèmes de collage litigieuses qui peuvent être résolus en lisant les recommandations suivantes.

Recommandations pour tapisser:

  • Il est important de prêter attention à coller les coins. Pour ce faire, vous devez vous rappeler la règle - vous ne pouvez pas être collé au coin de la bande tout wholemeal. Dans les coins du papier peint doivent être collés dos à dos, il est très rare - rodée.
  • Surveiller la régularité de collage de tissus. Pour cette première bande à coller parfaitement droite.
  • Vous devez d'abord retirer les prises et interrupteurs, et le papier peint de noter leur emplacement.

Le problème est considéré comme l'apparition de bulles. Ils doivent chasser les bandes immédiatement après le collage. Si des bulles restent après séchage, ils sont éliminés par seringue et de la colle.

Comment coller la paroi du papier (vidéo)

fond d'écran de papier pokleit peut être rapidement et avec précision, si des informations complètes sur le processus de finition. fond d'écran de papier peut être de différents types. Il faut considérer lors du choix d'un adhésif, ce qui affecte une grande partie du succès de collage. Les réparations à effectuer mieux ensemble, et l'adhésif est facile à appliquer, et la bande à coller les murs. Les réparations auront lieu rapidement et en douceur si les recommandations des professionnels.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

50 + = 56

Adblock
detector