Comment choisir le linoléum pour la cuisine et le couloir: 4 Conseil – nwhistorycourse.org

The Blog



Complement l'intérieur élégant de la cuisine est possible avec l'aide de linoléum belle et pratiqueComplement l'intérieur élégant de la cuisine est possible avec l'aide de la belle et linoléum pratique des années de linoleumaDolgie une valeur exclusivement pour le prix bas et la facilité d'installation. Mais maintenant, les types modernes de linoléum peuvent être achetés pour l'intérieur le plus élégant et unique. Voilà pourquoi de plus en plus de gens se demandent comment choisir le linoléum pour la cuisine et le couloir, afin qu'il réponde à toutes les exigences et satisfait de nombreuses années. Malgré le fait que ce matériau est connu de tous, il y a beaucoup de critères pour sa sélection, qui devrait être pris en compte lors de l'achat.


Les principaux paramètres du choix du linoléum

En achetant le linoléum, il est nécessaire de déterminer immédiatement qui affecte la durabilité du revêtement de sol.

Au moment de choisir le linoléum, assurez-vous de prendre en compte les spécificités de la pièce où il sera misAu moment de choisir le linoléum, assurez-vous de prendre en compte les spécificités de la pièce où il sera mis

Ces facteurs comprennent:

  1. Type dans lequel la couverture sera mis (chambre à coucher, crèche, cuisine, etc.);
  2. Résistance à l'humidité, absorption du bruit, l'usure classe de résistance;
  3. Nombre de personnes vivant dans l'appartement (une mesure de cross-country);
  4. Le respect de l'espace intérieur, où il sera arrimé.

Si vous voulez poser linoléum même dans tout l'appartement, alors vous devez obtenir tout droit sur place. Les différentes parties, nuance différente, après l'installation, il sera perceptible.

Le choix du linoléum dans le couloir

Dans le couloir du linoléum plus exigeant en raison de la proximité de l'entrée de l'appartement. La saleté et l'humidité restent sur le sol, car il est très important de prendre un revêtement de sol de qualité. Linoléum est le plus démocratique des revêtements de sol, de sorte que le marché offre à ses différents types, mais comment choisir le plus approprié?


Les avantages du linoléum naturel est qu'il est tout à fait pratique et fiableLes avantages du linoléum naturel est qu'il est tout à fait pratique et fiable

La distinction entre linoléum naturel et synthétique:

  1. Naturel n'a pas peur de l'humidité, les rayures, les bosses. Elle est produite à partir d'un tube, dans lequel l'huile de lin ajoutée, la farine de bois et de résine de la craie. Si le revêtement est effectué pour des soins compétents, cela va durer pendant de nombreuses années. Les inconvénients sont le coût élevé et une petite sélection des couleurs matérielles. En plus de l'apparence, il a persisté, parfois linoléum besoin de manipuler le mastic spécial;
  2. La base de linoléum est matériaux polymères artificiels. Il a une variété de couleurs et de motifs pour convenir à tous les décors. Il résistance à l'eau et est peu coûteux. soins pour le revêtement est très simple, elle peut durer pendant environ 20 ans. Les inconvénients sont sa sensibilité à la température et aux solvants, ainsi que le fait que le temps, il peut devenir moins souple et à la fissuration.

Si le sol base dans le couloir parfaitement aligné, il vaut la peine d'acheter un revêtement sans base, bien que la base de mousse garantira un long linoléum de service.

L'option la plus appropriée dans le couloir peut être un linoléum noir ou semi-sombre couleur que la boue, a de la rue, n'est pas évident. Convient aussi coloration marbré hétérogène il ne sera pas des rayures et des taches visibles. Mais les principales caractéristiques du linoléum - il est l'usure et la couche extérieure durable.



Ainsi, tous les types de linoléum existants peuvent être divisés en trois groupes:

  1. Genre de ménage d'utilisation;
  2. Semi-commercial;
  3. type commercial.

Dans la salle est de prendre type semi-commercial. Il est idéal pour l'espace, à travers lequel il y a un flux de personnes. talons meubles et pointus ne laissent pas de traces sur elle, ce type de linoléum est difficile à endommager.

Recommandations importantes: choisissez linoléum pour le corridor

Beaucoup prennent à la fin et qui tapissent les murs et le plafond dans le couloir et le couloir, mais le revêtement de sol sont négligents. Ceci est la mauvaise approche, car le sol - c'est ce que les visiteurs voient en premier. De la couleur du linoléum dépend du contexte général de la pièce.

Une attention particulière dans le choix du linoléum doit être accordée à la qualité et la couleur du matériauUne attention particulière dans le choix du linoléum doit être accordée à la qualité et la couleur du matériau

Il devrait suivre les conseils suivants:

  1. La couleur du linoléum doit être différente de la couleur des murs et le plafond;
  2. Il ne faut pas mettre un sol sombre en présence de plafond clair et des murs sombres;
  3. Pour un large couloir est préférable de choisir un linoléum brillant et les murs sombres;
  4. Idéalement, le linoléum devrait être un peu plus sombre que les murs.

Pour le couloir sera de bons produits avec la présence d'un ornement végétal ou imitation bois.

Pour salle il est nécessaire de prendre linoléum, dans lequel il y a un motif diagonal, sélectionnez le modèle mieux, ce qui sera parfaitement adapté à la conception intérieure globale.

linoléum Convient pour la cuisine et le couloir

Les acheteurs dans le linoléum comme sa résistance à l'humidité, et aucune déformation des meubles de cuisine et d'autres meubles. Bien sûr, la tuile et de parquet sont aussi bons, mais le linoléum accessible. Si les fonds sont disponibles, pour la cuisine de choisir linoléum naturel.


Beaucoup de gens préfèrent choisir le linoléum car il écologique et sans danger pour la santéBeaucoup de gens préfèrent choisir le linoléum car il écologique et sans danger pour la santé

Il est bon parce que:

  1. Est respectueux de l'environnement et de matériel d'hygiène;
  2. Il n'a pas peur du feu;
  3. Ne pas avoir peur de la saleté de la cuisine et des produits chimiques ménagers agressifs;
  4. conserve parfaitement la chaleur;
  5. Il a des propriétés d'insonorisation.

Il faut arrêter le choix sur un linoléum semi-commerciale. Il a une couche très durable et cuisine principale matériau de sol de sélection de règle est le revêtement par gravité. Le plus grave est une haute densité, et donc durer plus longtemps.

La solution la plus traditionnelle et gagnant-gagnant pour la cuisine aura un choix de linoléum en carreaux de céramique. Spectaculaire est le matériau sous la pierre, comme le marbre, le granit. Il y a aussi le linoléum vieilli, pierre ou imitant l'arbre minable vieux. L'épaisseur totale du couloir de linoléum Web doit être supérieure à 3 mm. Couche protectrice située au-dessus, doit être supérieure à 0,25 mm. La surface sur laquelle sera ensuite mis linoléum, doit être correctement préparé.

Indique comment choisir le linoléum pour la cuisine et le couloir (vidéo)


Arrêt du choix sur le linoléum, il est bon de rappeler que sélectionner une espèce particulière est pas si difficile si vous connaissez les subtilités et les nuances. Une vue d'ensemble de l'appartement sera transformé avec un nouveau revêtement, et l'achat ne causera pas la douleur si compétente et choisissez sérieusement, en tenant compte des conseils de cet article. La chose la plus importante - c'est un sentiment de confort et de confort dans la maison et le plaisir d'être dans un bel intérieur, créé avec les goûts de tous les membres de la famille.

Détails: linoléum dans le couloir (exemples de photos)

092191171q41473679395plitka-1belayaprihozhaya1784621693-1024x768dizajn-pola-v-prihozhej1-1024x768bytovoy-lino-ne-ochen-podhodit-dlya-oborudovandizajn-prihozhej-v-panelnom-dôme 4IMG3404IMG0ee7666b1bef

Leave a Comment

Your email address will not be published.

29 − 28 =

Adblock
detector