Comment augmenter visuellement la hauteur du plafond: 7 idées pour aider – nwhistorycourse.org

The Blog



Il y a plusieurs façons d'augmenter visuellement la hauteur du plafondIl y a plusieurs façons d'augmenter visuellement la hauteur de frapper la chambre avec un plafond bas, beaucoup se sentent mal à l'aise et maladroit. Mais ne désespérez pas, même si le plafond dans votre maison est inférieure à 2 mètres et demi. Les concepteurs ont développé de nombreuses façons de créer l'impression d'un haut plafond léger avec l'aide d'effets visuels. Profitez d'entre eux, et le plafond un peu « apparaît » au-dessus de votre tête.


Les principaux inconvénients du plafond bas

Beaucoup de gens essaient d'éliminer le sentiment de la bassesse de la surface du plafond. Cependant, ce qui est vraiment si mauvais plafonds bas? Il est nécessaire de comprendre afin de comprendre ce que le problème doit être traité en premier lieu et les méthodes pour le faire.

Inconvénients plafond bas:

  1. Visuellement peu attrayant. Bien sûr, nous avons tous un repos sur la nature, non seulement dans le corps et l'âme, mais aussi les yeux. Les scientifiques ont prouvé qu'une concentration constante de vue des objets à proximité conduit à des problèmes de vision. Une personne doit se sentir qu'il est dans la distance, pas le plafond, auquel, comme on dit, à un jet de pierre.
  2. La difficulté avec l'installation de plafonds suspendus ou. Il est important de décider si vous allez apporter à la perfection le plafond bas existant ou qu'il est convenu de perdre environ 10 cm de haut pour une bonne et distend même le plafond de la salle. Un plafond trop bas de tension sera très ridicule, peu importe la beauté et brillant qu'il était.
  3. Le deuxième niveau du lit, si elle est disponible dans votre maison, il peut être trop près du plafond. S'il est nécessaire de mettre en place ces meubles, l'avance Speak cette fois avec le concepteur de le faire pour vous un projet individuel, dans lequel le deuxième niveau de la chute un peu plus bas.
  4. Pas tout l'éclairage viendra à une chambre avec un plafond bas. À tout le moins, un lustre suspendu élégant ne sera certainement pas disponible pour ces installations.

Des plafonds bas ont un certain nombre d'inconvénientsDes plafonds bas ont un certain nombre d'inconvénients

En résumé, il convient de noter que les principales questions qui doivent être examinées, en faisant une chambre avec un plafond bas - il est non seulement un grossissement visuel, mais aussi travailler avec un décor lumineux et mobilier.


Rappelez-vous que chaque intérieur est disponible pour les propriétaires de salle basse. Nous allons devoir réfléchir comment positionner la lumière, le mobilier et la décoration de la chambre était fonctionnelle et belle.

Faire le plafond visuellement plus avec des techniques professionnelles

Règles générales en fonction de la couleur et le motif vise à faire en sorte que la perception de l'espace un peu crispé, et le plafond bas était sur la marque!

Visuellement plafond a augmenté, les méthodes suivantes sont disponibles:

  • Gloss. De ne pas cacher la hauteur de la tension du film, en utilisant une peinture brillante ou un film adhésif. préparer correctement le plafond à la procédure! Il est nécessaire d'aligner tous les petits points et tsarapinok. plafond brillant reflète la lumière qui remplit la pièce avec un volume supplémentaire.
  • autour du périmètre du niveau. Autour de la place brillante ou brillante semble bien le niveau de plâtre recevant les taches, les lignes électriques et les communications. Il est non seulement belle, mais aussi à l'aise!
  • Monochrome. Pause sentir les limites entre les murs et le plafond à l'aide de la couleur: ombre légère, également placée sur le plafond et les murs créent une atmosphère chaleureuse et gratuit dans la chambre.
  • éclairage multiple. Appliques et lampes de table - un vrai sauvetage pour le plafond bas. Intégrer l'éclairage dans chaque niche, illuminant plantes vertes, des images et des objets de fierté. lampe de plafond peut ne pas être les plus brillants. Lustre plat tout à fait approprié, la lumière de guidage vers le plafond.
  • Rideaux dans le mur. Du sol au plafond, et même avec une bande verticale de couleur neutre! Ce rideau remplira la salle facilement.
  • Le contraste avec le sol. sol sombre et les murs et le plafond lumineux - ce trio est le meilleur compagnon pour une chambre avec un plafond bas.
  • Dessin sur le périmètre. Si l'idée de créer un niveau que vous pensez est difficile ou échoue, un effet similaire, vous apprécierez l'image de contraste, encadrant le plafond.

Avec les techniques professionnelles peuvent obtenir une sensation de plafond plusAvec les techniques professionnelles peuvent obtenir une sensation de plafond plus



Jeu de couleurs et de textures fera un revêtement élégant plafond bas squat constitue la liberté de pensée et de créativité.

Comment augmenter les plafonds bas visuels: choisir des meubles et accessoires

Meubles pour la chambre avec des plafonds bas et nécessite une attention particulière. Accessoires font les bons accents à la pièce atteint sa perfection, et les plafonds bas ont cessé de gâcher l'impression de la conception. Il y a plusieurs règles dans lesquelles votre plafond va augmenter sous nos yeux!

Meubles pour une chambre avec un plafond bas:

  1. hauteur du dos de Abaissé sièges et têtes de lit, bas et armoires commodes peut aider à relever le plafond en raison du contraste créé par les meubles bas.
  2. Placards et d'étagères du sol au plafond créent l'effet de tirer les murs. Étaler ces casiers dans la chambre et profiter du résultat.
  3. Vase long, étroit accentuent la verticale de la pièce, le relèvement du plafond juste au-dessus.
  4. Haute houseplants orienter également la pièce dans la verticale. Choisissez des arbres ou des arbustes ne se propage pas.
  5. Les rideaux doivent être suspendus au plafond, mais pas exactement sur la fenêtre. Si l'espace le permet, vous pouvez laisser quelques centimètres de tissu allongé sur le sol.

Correct meubles sélectionnés sera en mesure de faire visuellement le plafond supérieurCorrect meubles sélectionnés sera en mesure de faire visuellement le plafond supérieur

Votre ingéniosité et l'imagination ne restera pas sans attention des clients, si vous serez en mesure d'augmenter visuellement le plafond est bas.

Comment élever visuellement le plafond de la cuisine

Pour chaque chambre conçu leurs tours hauteur de plafond de passe-temps. Pour la cuisine, il est important de bien situer le système de stockage, car dans ce petit espace nécessaire pour installer un arsenal de femmes au foyer!

Astuces pour augmenter le visuel du plafond dans la cuisine:

  • cuisine lumineuse. Choisissez uniquement des couleurs claires pour les armoires supérieures. Idéalement, si l'ombre des casiers correspondra à la couleur du plafond.
  • Verticalement image orientée sur le mur, qui est adjacente à la zone de travail. La partie la plus occupée de la cuisine - c'est la zone de travail. Par conséquent, il devrait faciliter le revêtement avec un motif orienté verticalement.
  • Illumination aux armoires supérieures donnera également un sentiment de légèreté et de détourner l'attention des inconvénients bas de plafond. Illuminer la zone de travail, non seulement avec des lustres, mais aussi utiliser les lampes à lumière directionnelles situées sous les armoires supérieures des unités de cuisine.
  • Une autre façon de relever le plafond au moyen de la lumière - est la mise en place de ruban LED sur le périmètre de la cuisine sous le plafond.
  • Niches dans les murs et le plafond. espace de secours semblent plus volumineux. Jouer sur cet effet en créant une cuisine cadre Placoplâtre de plafond.

éclairage de la cuisine correcte rendre la salle visuellement pluséclairage de la cuisine correcte rendre la salle visuellement plus

Faire de cette cuisine aux chefs-d'œuvre culinaires créés facilement et avec plaisir.

Conseils Wizard: Comment augmenter visuellement la hauteur du plafond (vidéo)


plafond bas - ce n'est pas une raison de renoncer à la possibilité de faire belle et élégante conception de la pièce. Utilisez les techniques proposées dans chaque pièce de son appartement ou une maison avec un plafond bas, et le résultat transformera les mètres carrés disgracieux de surface habitable dans le domaine du style, la grâce et la beauté.

Des exemples de la façon d'augmenter visuellement la hauteur du plafond (photo intérieur)

30272523262120221719

Leave a Comment

Your email address will not be published.

17 − 9 =

Adblock
detector