choisir avec sagesse peinture pour la peinture papier peint pour la peinture – nwhistorycourse.org

The Blog



peinture papier peint donne la possibilité de cacher les défauts de surface mineurspapier peint peinture vous permet de masquer les changements d'objet des imperfections mineures sont les murs, car ils sont l'une des composantes principales de l'intérieur. Beaucoup de gens choisissent une solution simple - pour peindre le fond d'écran pour la peinture. Une telle méthode est très populaire de nos jours. Bien sûr, vous pouvez simplement arracher le vieux papier peint, puis pokleit nouveau, mais il prend beaucoup de temps, d'argent et d'efforts. Et dès le début juste pour acheter du papier peint pour la peinture - une façon plus intelligente par laquelle vous pouvez changer quoi que ce soit à l'intérieur sans difficulté. Il donne la possibilité de masquer les imperfections mineures à la surface, est une méthode assez simple que tout le monde peut apprendre. Un point important - le fond d'écran à droite et de la peinture.


Ce qui est là pour peindre le papier peint avant de peindre

Il est nécessaire de choisir la bonne peinture pour le papier peint pour la peinture, ce fut un plaisir de regarder les murs et un séjour confortable dans la chambre. peinture papier peint ne prend pas beaucoup de ressources énergétiques et matérielles, il est un moyen facile de « rafraîchir » la pièce.

Peinture Papier peint est Sélectionnés en fonction de l'espècePeinture Papier peint est Sélectionnés en fonction de l'espèce

Peinture pour le papier peint pour la peinture est de choisir, en fonction du type de papier peint, qui devra d'abord bâton, puis la peinture.

Types de papier peint sous la peinture

  • Papier (assez dense, conviennent pour toute surface);
  • Fibre de verre (capables de corriger des défauts dans les parois, solide, durable);
  • Polaire (lisser les irrégularités, cacher des fissures sur les murs, très dense).

Convient pour la peinture, le papier, la fibre de verre et de papier non-tisséConvient pour la peinture, le papier, la fibre de verre et de papier non-tissé

Ce qui les unit tous est qu'ils peuvent être peints à plusieurs reprises. En règle générale, ces papiers peints premier non peintes. Mais vous pouvez aussi venir à travers le papier peint coloré, auquel cas ils peuvent être gris, beige, crème, bleu ou rose.


Le hic est que la peinture pour le papier peint pour la peinture d'être parfaitement absorbé, et ne se propage pas (texture non liquide devient trop).

Qu'est-ce que la peinture pour le papier peint pour la peinture est le meilleur

La peinture la plus appropriée pour le papier peint pour la peinture - la peinture à base d'eau parce que, solvant chimique à base, peut gâcher toute l'image en dissolvant la couche externe de papier.

Peinture pour le papier peint pour la peinture peut être:



  • latex;
  • acrylique;
  • Latex.

Pour la peinture papier peint peintures à base d'eau approprié, tel que le latex, acrylique ou peintures à base d'eauPour la peinture papier peint peintures à base d'eau approprié, tel que le latex, acrylique ou peintures à base d'eau

Les peintures au latex et acrylique sont fabriqués à base d'eau. Ils ont une légère différence: la fraction qui est obtenue par addition d'eau de peintures à base d'eau, très bien, à la peinture acrylique - grande.

La peinture au latex peut être facilement éliminé avec de l'eau après qu'elle soit sèche, et l'acrylique est stable, et seulement éliminé par des solvants.

En outre, la peinture acrylique plutôt durcit rapidement après la teinture, de sorte que tout se passe assez rapidement.

La peinture papier peint paintable

Peinture pour le papier peint pour la peinture est recommandé de choisir, en tenant compte du type de papier peint et les caractéristiques des lieux, où il y a fond d'écran. Fibre de verre et papier peint papier reçoivent une peinture. Pour coller le fond d'écran ne prend pas beaucoup de temps. papier peint peut être peint dans le salon, qui offrent beaucoup de lumière doit être peint avec de la peinture au latex, c'est la solution la plus raisonnable. Si les fonds d'écran non-tissé, sont des peintures acryliques ou latex le plus approprié.

Un énorme avantage peinture pour le papier peint pour la peinture est qu'il peut être utilisé pour changer la couleur des murs, sans utiliser beaucoup de force, l'énergie, les ressources, et peut obtenir un effet chic. Pour changer simplement la couleur du papier peint pour la peinture, il est nécessaire de dépouiller le vieux papier peint et colle un nouveau, tout simplement à peindre, voici ce que le fond d'écran pour la peinture différent de l'habituel, parce que vous pouvez peindre que le fond d'écran spécial pour la peinture. Ils sont étanches à l'humidité et peut contenir un pigment.

Pour la coloration de papier peint non tissé et du papier pour la peinture est préférable de choisir une peinture à base d'eau (brillant ou mat). Les peintures au latex et acrylique sur papier peint en fibre de verre, ils vont créer une surface lisse. Il est bon de la peinture lavable.

Pour chaque type de type papier peint de peinture est individuellementPour chaque type de type papier peint de peinture est individuellement

Gardez à l'esprit que les différents types de papier peint peut être peint avec un nombre différent de fois. papier peint non tissé pour la peinture à cet égard sont les dirigeants, ils peuvent être jusqu'à 10 fois. Cependant, il est préférable de les peindre plus de cinq fois depuis lors, ils regarderont laid.


Peinture acrylique pour le papier peint pour la peinture est exempt de solvants et d'autres composants nocifs, ce qui est un énorme avantage par rapport à d'autres couleurs. Grand choix de couleurs vous permet de choisir eux-mêmes quelque chose d'intéressant.

Qu'est-ce que la peinture pour peindre le fond d'écran mieux

Sur le marché, il existe de nombreux fabricants et les marques qui fabriquent la peinture pour le papier peint pour la peinture. Quelles couleurs choisir - c'est la question. L'une des entreprises qui se livrent les plus populaires dans ce domaine, est une société Tikurilla. Parmi les avantages de ce fabricant de peinture - Tikkurila noter la facilité d'application, une large gamme, une résistance élevée, il n'y a pas besoin de polissage.

La plupart des gens peignent avec cette peinture. En outre, la grande popularité des produits de la société russe Tex.

Très populaire pour le papier peint peinture entreprise utilisation de peinture Tikkurila et TeksTrès populaire pour le papier peint peinture entreprise utilisation de peinture Tikkurila et Teks

Beaucoup de gens disent que à cause du nom de marque du produit qu'ils ont pu transformer son appartement au-delà de la reconnaissance depuis longtemps. Critiques suggèrent que la peinture sèche rapidement, ce qui est un avantage important. En outre, notez que l'odeur est pratiquement absent, la surface après peinture idéale, mate, belle.


La palette de couleurs de peinture pour le papier peint

Au moment de choisir la peinture, vous devez vous rappeler de quelle couleur il est et s'il y a des motifs sur le fond d'écran que vous voulez peindre. La meilleure façon de peindre le fond d'écran blanc uni et peindre le fond d'écran pour la peinture, sur laquelle il y a des chiffres, un peu plus compliqué. Très souvent, le client ne convient pas teintes prêtes à la peinture. Dans ce cas, le fond d'écran de peinture pigment de couleur blanche est simplement ajouté. Le pigment de peinture blanche est ajoutée, tout est constamment mélangé. En faisant ce processus manuellement, vous devez vous rappeler que lorsque l'ombre sèche peut être différent du plan.

Recommander à rechercher une couleur plus claire, appliquer la peinture sur une petite surface, attendez pour le séchage et voir exactement ce que vous voulez changer dans la composition de la peinture, ou assurez-vous que la couleur répond aux exigences, et se rendre au travail.

En fonction de la couleur de fond d'écran sélectionné peinture finie ou d'un pigment de coloration de peinture blanche est ajouté et amené à la couleur désiréeEn fonction de la couleur de fond d'écran sélectionné peinture finie ou d'un pigment de coloration de peinture blanche est ajouté et amené à la couleur désirée

Mais il y a un inconvénient, car l'encre peut ne pas être suffisant, et dans ce cas, il est presque impossible de répéter une nuance qui se tourna vers elle. Pour la correspondance des couleurs est souvent utilisé la technologie informatique, avec lequel vous pouvez calculer la quantité de pigment souhaité, extraire la même couleur pour peindre une grande pièce, jetant dans différents réservoirs. On appelle cela un teinter informatique. Avec cette méthode, vous pouvez commander simplement la couleur, et l'ordinateur calcule la quantité de pigment doit être ajouté pour obtenir le ton désiré. Les experts estiment que la meilleure peinture pour acheter dans le magasin avec le fond d'écran pour cueillir les fleurs. Tout dépend de la façon dont on voit la pièce dans l'avenir. La gamme de couleurs est assez grande, la gamme ne cesse de croître, de sorte que vous pouvez réaliser un plan.

La peinture au latex pour le papier peint pour la peinture: son effet

La peinture au latex est aussi très populaire. La peinture au latex pour le papier peint pour la peinture sont élastiques, ils résistent à l'humidité très bien et ne se prêtent pas à des dommages mécaniques. Le seul inconvénient est que la peinture au latex est pas très pas cher. Mais c'est le cas lorsque le prix correspond à la qualité. La peinture au latex pour le papier peint pour la peinture se caractérise par le fait qu'il peut résister à l'eau (si elle est accidentellement sur le papier peint et peinture) et les rayons du soleil - il ne brûle pas sous leur influence.

papier peint peut être peint en papier, sera brillant après application de la peinture au latex.

La peinture au latex de papier peint renforce leur structure leur permet de se laverLa peinture au latex de papier peint renforce leur structure leur permet de se laver

Combien lustrées - cela dépend de la peinture et doit être indiquée sur l'emballage. Il faut donc examiner l'emballage avant d'acheter pour plus tard avait pas de déceptions. En outre, plus la brillance, meilleure est la résistance à l'eau.

Si vous utilisez la peinture au latex pour le papier peint pour la peinture de la cuisine peut être agréablement surpris. Tous les habitués que le papier peint dans la cuisine se salir. De plus la peinture au latex est que si vous peignez avec l'aide de papier peint, ils seront un bon lavage.

La peinture au latex est l'une des peintures les plus chers, mais il est nécessaire pour une utilisation à long terme. Il est cette peinture, les experts recommandent de peindre le fond d'écran.

Peinture acrylique pour le papier peint pour la peinture

Peinture acrylique est le type le plus populaire de la peinture pour le papier peint pour la peinture. Il est tout à fait durable, résistant à l'eau. De plus, il y a beaucoup de couleurs et de couleurs acryliques. Il peut également être utilisé à l'intérieur sans crainte, où l'humidité augmente. Valeur de la peinture acrylique pour le papier peint pour la peinture est moins de latex. Il est une jolie peinture de haute qualité. Selon la surface après la peinture devient des moyens qualitatifs. De plus, pour obtenir un bon résultat ne doit pas nécessairement dépenser beaucoup d'argent - c'est l'un des avantages de la peinture acrylique.

fond d'écran acrylique n'a pas peur de l'eau, de sorte qu'il peut être utilisé dans les chambres avec une forte humiditéfond d'écran acrylique n'a pas peur de l'eau, de sorte qu'il peut être utilisé dans les chambres avec une forte humidité

Peinture acrylique est très résistant à l'humidité, presque effacé, il peut donc être utilisé dans toutes les pièces, même dans la cuisine. Top peut être recouvert de paillettes.

La consommation de peinture pour la peinture papier peint pour la peinture

La consommation de peinture lors de la peinture papier peint pour la peinture dépend de quel type de papier peint, et une certaine capacité d'absorption dans le fond d'écran. En moyenne, le taux d'écoulement pour le papier non-absorbant est de 1 litre de peinture de 10 à 12 m2; pour absorber le papier - pour 1 litre 7,8 m2.

Sur le type de papier peint, et leur capacité à absorber la consommation de peinture dépendSur le type de papier peint, et leur capacité à absorber la consommation de peinture dépend

En outre, il est recommandé de commencer à consulter un spécialiste pour être exactement ce que le résultat après le travail se fera un plaisir et pas de moments désagréables et inattendus.

Quelles couleurs peuvent être peints sur le fond d'écran

Le choix de la peinture pour le papier peint pour la peinture est nécessaire non seulement dans la couleur et le prix. Il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques de la peinture, que ce soit le type approprié de papier peint, à la réparation a réussi et le résultat de la fête pour les yeux. Il n'est pas nécessaire d'acheter un colorant soluble dans l'eau sur la base de PVA. Le seul avantage de cette encre est qu'il est peu coûteux. Les autres propriétés comprennent le fait qu'il ne résiste pas à l'eau, et vice versa. De plus, la palette de couleurs de la peinture plutôt pauvre. Mais si les enfants dessinent sur le papier peint, et les parents veulent quitter la chambre belle, mais en même temps permettre aux enfants de peindre?

Comment peindre le fond d'écran avec vos propres mains (vidéo)

Les peintures conventionnelles ne sont pas appropriées. Et la peinture à l'huile est pas nécessaire de choisir, car il est plus approprié pour le dessin sur papier. Dessiner les meilleures peintures au latex ou acrylique.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

4 + 6 =

Adblock
detector