chambre-bureau combiné dans la même pièce: 6 façons de zonage – nwhistorycourse.org

The Blog



Une bonne organisation de l'espace dans la salle permettra de créer des zones fonctionnelles distinctes dans la salleUne bonne organisation de l'espace dans la salle contribuera à créer des zones fonctionnelles distinctes dans la salle de votre espace de travail à la maison est très important pour l'homme moderne. Eh bien, si la taille de l'appartement vous permet d'allouer une pièce séparée pour cela, mais si un petit appartement, la chambre peut devenir la partie de l'appartement où le lieu de travail sera équipé.


La chambre au bureau ou un bureau dans la chambre: intérieur, des idées, des priorités

Ayant décidé que la chambre sera combiné avec le lieu de travail, vous devez décider quel rôle cette installation va jouer dans l'avenir. Depuis la chambre et le lieu de travail effectuent exactement le problème inverse. La disponibilité des lits dans la chambre suggère un endroit où vous pourrez vous détendre après une dure journée, entre la zone de travail conçu pour le travail productif, où rien ne doit distraire.

Chambre à coucher et espace de travail en harmonie les uns avec les autres, les concepteurs recommandent les équiper dans une direction stylistiqueChambre à coucher et espace de travail en harmonie les uns avec les autres, les concepteurs recommandent les équiper dans une direction stylistique

Important! Une bonne organisation de l'espace alloué pour le bureau à domicile, syntonise dans une harmonie de travail. Par conséquent, la réorganisation devrait être pensé dans les moindres détails.

Le choix devrait comment organiser l'espace dans la salle, vous devez commencer à partir de leurs propres exigences, qui doivent correspondre aux dimensions réelles de la pièce, l'emplacement des fenêtres et des portes, le niveau de lumière.

Donner la priorité:


  • Si vous travaillez à la maison est effectuée souvent, l'emplacement de la zone de travail doit être aussi caché que la chambre elle-même dans son ensemble est fait pour se reposer;
  • Si vous devez travailler à la maison en permanence, ainsi que tout dans la salle pour faire des personnes non autorisées, dans ce cas, les locaux doivent être équipés comme un bureau, qui ne devient la chambre à coucher la nuit;
  • S'il y avait une situation dans laquelle il est impossible de donner la préférence pour se détendre ou l'organisation du travail devrait diriger tous nos efforts pour faire en sorte que deux zones distinctes étaient indépendantes les unes des autres.

Un design bien choisi de la zone de couchage et de travail contribuera à maintenir une atmosphère favorable dans la salle. Pour ce faire, examiner les techniques de zonage pour la création supplémentaire de l'intérieur.

Les petites chambres: salle d'étude

Disposition de la zone de travail dans une petite pièce est possible avec la technologie d'aujourd'hui, un gain de place. Depuis la petite taille des chambres ne peut pas se permettre d'utiliser un grand nombre de meubles, vous devez choisir uniquement les choses les plus nécessaires.

Même dans une petite chambre peut organiser la zone de travail, la chose principale - chambre correctement zonéeMême dans une petite chambre peut organiser la zone de travail, la chose principale - chambre correctement zonée



Important! Si dans la chambre il y a des niches ou des coins libres, vous devez tirer le meilleur parti de cet espace pour l'organisation du travail.

Zonage petite pièce, dans ce cas, seuls des morceaux de meubles, qui supportent la charge esthétique et fonctionnelle.

Le choix des meubles pour une petite chambre, combinée avec le coffret:

  • accrochant le casier, qui est intégré dans la table pliante pour un ordinateur portable est une solution idéale pour les petites pièces.
  • Installez des armoires intégrés pour économiser de l'espace, car il peut être utilisé pour le stockage de bureau pliable et mettre en évidence quelques étagères pour les documents.
  • Multifonctions lits transformables combinent le bureau et lit. Lorsque le fond des étagères se trouvent facilement.
  • Ensemble composé d'un lit mezzanine, une petite armoire et une table peut être une option parfaite pour la chambre et le lieu de travail.

Les éléments de mobilier doivent être achetés sur le principe de minimalisme. Puisque les petites pièces toutes les comptages centimètre carré, la zone de loisirs devrait limiter lit et tables de chevet, commode qui peuvent être remplacés, combinés avec le pansement.

Les méthodes de zonage à l'intérieur chambre-étude

chambres de zonage partageront efficacement une pièce commune en plusieurs zones, sensiblement différentes caractéristiques fonctionnelles.

Important! Si l'espace est divisé en 2 chambres sur la fonctionnalité contraire, les experts conseillent de ne pas utiliser l'éclairage aérien traditionnel. A cet effet, il serait préférable d'installer des projecteurs, mur ou lampadaires.

Beau et pratique de diviser le sommeil et les zones de travail peut être fixé au mur ou un meubleBeau et pratique de diviser le sommeil et les zones de travail peut être fixé au mur ou un meuble

Devrait certainement penser à travers tous les détails avant le zonage.

Les principales méthodes de zonage:


  • Installation des partitions, ainsi que la séparation de voûte est un mode de réalisation classique, car leur aide augmente la vie privée dans chacune des zones.
  • Utilisation de la garde-robe améliore la fonctionnalité de la partition comme un côté vide de la structure établie par le Cabinet, il sera commode de construire des étagères pour les fournitures de bureau et d'autres documents nécessaires.
  • La séparation de la pièce au moyen de combinaisons de couleurs implique l'allocation d'une zone de couchage d'un ton plus intense que l'espace restant pour l'armoire. Les meilleurs concepteurs ne sont pas invités à choisir les nuances de couleurs, différentes de plus de 2 couleurs. Par exemple, une fille de travail ressemble beaucoup en rose.
  • Si la chambre, il y a suffisamment de hauts plafonds, la délimitation de la superficie totale en zones distinctes possibles avec l'aide de structures de plafond à plusieurs niveaux.
  • Création d'un podium pour le travail ou chambre à coucher - une belle et la hauteur du bâtiment pratique de 5 à 30 centimètres. Pour une ligne plus claire divisant la pièce en zones Utilisez la lumière spot.
  • L'utilisation de textiles est la façon la plus simple et économique pour séparer la zone de travail du reste de la pièce.

L'idée de séparer la pièce dans une chambre d'étude devrait caractériser l'indépendance relative de chacune des zones, de sorte que le travail et le lieu de couchage devraient avoir leur autorisation.

Chambre armoire design: les solutions de conception d'origine

La division de l'espace dans la chambre et une chambre comprend un coin couchage disposé dans le fond de la salle et un espace de travail juste à côté de la fenêtre. Pour espace détente ne pas interférer avec un bureau positionné de telle sorte que le lit ne pénètre pas dans le champ de vision.

Dormir et les zones de travail, qui sont dans la même pièce, il vaut mieux dessiner dans le style du minimalisme, ne ramasser les couleurs vivesDormir et les zones de travail, qui sont dans la même pièce, il vaut mieux dessiner dans le style du minimalisme, ne ramasser les couleurs vives

Designs pour la chambre à coucher, combinée avec le coffret:


  • Ébénisterie chambres dans un style minimaliste, est le plus important. Ce style consiste à placer dans la pièce un minimum de meubles - un lit et une armoire dans la chambre à coucher, un bureau d'ordinateur et un fauteuil confortable dans la zone de travail. Ensuite, chaque article sera utilisé conformément à sa destination, sans surcharger l'espace. Dans le minimalisme, utiliser des couleurs neutres, vous devez également fournir un maximum de lumière dans la pièce, en ajoutant une lumière artificielle bien organisée à la lumière naturelle.
  • Design dans le style de salut-technologie pour la simplicité apparente apporte de la polyvalence et la commodité de la pièce ne sont pas accablés avec des décorations inutiles. Étant donné que le style implique le placement précis des objets. Ce style préfère une combinaison de blanc et gris clair en couleur et noir et gris foncé. Intrusion des tons beiges en sourdine.
  • Avec un style classique, vous pouvez obtenir une finition élégante sur 2 différents domaines de la fonctionnalité. Mais dans ce cas, il est nécessaire de choisir soigneusement les meubles. Table d'ordinateur doit être combiné avec un design d'intérieur totale et simulent un meuble ancien.

style classique rend l'interdiction de couleurs contrastées à l'intérieur, et implique l'utilisation d'une palette chaude.

Faire un coffret de couchage (vidéo)

En utilisant sa propre imagination lors de l'affichage photo thématique sur Internet, ainsi que les conseils de designers professionnels, nous pouvons dans l'espace de la salle de combiner un espace de couchage confortable et un espace de travail pratique. Organisation de cabinet complète dans la chambre est seule méthode possible de création et d'expérimentation.

Chambre armoire design (photos d'intérieur)

6QPxSVBXSw7dOF2870NH0CVmrCmwpMGQ03spalnya-Kabinet507e94b443f841920x1080resizeinterior92003713464952341920x1080resizeinterior55811330955107347648474113714863000073337n1

Leave a Comment

Your email address will not be published.

6 + 2 =

Adblock
detector