arc belle à la cuisine de la salle: 5 avantages – nwhistorycourse.org

The Blog



aide arc beau agrandir l'espace et mettre à jour l'intérieur des locauxBelle aide Arche pour agrandir et rénover l'pomescheniyaV espace intérieur Actuellement, les concepteurs utilisent de plus en arcs à l'intérieur, afin d'élargir visuellement l'espace. Avec une variété d'espèces de cette caractéristique de conception, utilisez l'arc peut être dans tous les styles. Excellente solution est l'installation d'arcs dans l'allée dans la cuisine, surtout si elle est un studio, où la cuisine et le salon mangé. Ci-dessous, nous décrivons en détail les types d'arcs et comment installer correctement.


L'arc entre la cuisine et le salon

arcs Popularité au lieu des portes habituelles explique l'installation disponible qui vous permet d'économiser sur les réparations. De nos jours, de plus en plus de gens vivent dans des appartements, des studios, la structure en arc dans ce cas permet d'isoler la cuisine du salon en même temps sans surcharger la pièce.

Beaucoup de gens choisissent ce type d'arc, il est abordable et la meilleure solution pour les petits appartementsBeaucoup de gens choisissent ce type d'arc, il est abordable et la meilleure solution pour les petits appartements

En fonction de la mise en page, les différents types d'arcs. Il y a beaucoup de différents types de conceptions différentes, arc en couleur, la texture et la forme qui vous permet de créer un intérieur unique.

Tous les types d'arcs de la cuisine à la salle de séjour

Les experts identifient deux types d'arcs, mais il est différentes variantes peuvent être réalisées grâce à une large palette de couleurs et de textures.


Ainsi, les types d'arcs suivants:

  • classique;
  • Façonnés.

Tout d'abord, en règle générale, ne pas les modèles et sont lisses, surface plane des arcs sont faits de matériaux bon marché: plaques de plâtre, contreplaqué, ont la forme d'un demi-cercle. Qu'ils ornent souvent les écarts entre la cuisine et le salon.

arcs figurés sont divisés en plusieurs types en fonction de la forme.



Ce type d'arc est différent de texture, variété de modèles. Ils sont faits de bois précieux, décoré avec des lumières.

Il existe deux principaux types d'arcs, qui peuvent être installés entre la cuisine et le salonIl existe deux principaux types d'arcs, qui peuvent être installés entre la cuisine et le salon

Cependant, quelque chose comme un arc bouclés peut se faire indépendamment à partir de matériaux peu coûteux.

le plus souvent actuellement, ont utilisé les deux types d'arcs suivants:

  • moderne;
  • Romance.

moderniste arc parfaitement adapté à l'intérieur de l'appartement moderne, ils diffèrent en hauteur et adapté à de larges ouvertures. Ce genre d'arcs figurés sont utilisés pour le zonage la cuisine dans l'appartement studio, n'a pas des angles vifs, et vous permet de visuellement « tirer » du mur.

Le deuxième type d'arcs figurées est l'ouverture avec les trois parties, contrairement à d'autres types de ces arcs est beaucoup plus large et mieux adapté à une maison privée ou un grand appartement.

Vous pouvez également faire un arc avec leurs mains. La meilleure façon de faire arc de la cloison sèche, tout le travail ne prendra pas plus de trois heures.

Comment décorer l'arc

Après avoir fait le choix ou l'arc pose une autre question: « comment décorer l'arc? ». En règle générale, les structures coûteuses en arc ne ont pas besoin de décoration, mais ont fait leurs propres mains ou arc simples peuvent être décorées de diverses manières.

La chose la plus simple - pour décorer l'arc avec le plâtre ou le papier peint. Cependant, vous pouvez utiliser des matériaux plus coûteux.

Décorez l'arc peut être différent, en utilisant des matériaux papier peint, plâtre ou plus chersDécorez l'arc peut être différent, en utilisant des matériaux papier peint, plâtre ou plus chers


La plupart des gens ont des arcs associés à la richesse et le style, ainsi qu'avec une maison de campagne ou un chalet, donc les concepteurs recommandent souvent l'utilisation d'arcs en matériaux naturels. matériau populaire pour la finition des arcs est un petit bijou. Il peut être à la fois artificiel et naturel. Ceci est un matériau pratique et durable, qui dans ce cas est stylé et se glisse dans tous les intérieurs.

Également utilisé pour la finition du bois et le mélange de polyuréthane qui a l'air luxueux et coûteux, simulant le stuc.

Dans une maison privée, vous pouvez utiliser une finition en briques, il est aussi parfaitement être combiné avec une cheminée dans le salon, le cas échéant. Pour la brique et la pierre sont faciles à entretenir, essuyer simplement les de la poussière. Maçonnerie donnera l'intérieur une touche d'antiquité et de créer un environnement confortable dans la chambre.

cuisine design, combiné avec le salon par un arc

Intérieur cuisine ouverte avec salon, peut être différent, aussi longtemps qu'il a été associé à la conception de la voûte plantaire. Par exemple, les tons gris de maçonnerie vont parfaitement avec des appareils de cuisine couleurs métalliques.

La cuisine il est nécessaire de nettoyer: vaisselle sale, les miettes peuvent ruiner même le meilleur design de la cuisine. En outre, une cuisine combinée offre beaucoup de bruit qui peuvent interférer avec le reste vivant dans le ménage. Par conséquent, il est nécessaire de disposer les meubles et appareils de cuisine afin de réduire le bruit autant que possible.


Pour arc parfaitement adapté à l'intérieur, il doit être combiné avec la conception de la cuisinePour arc parfaitement adapté à l'intérieur, il doit être combiné avec la conception de la cuisine

Si vous faites un grand arc entre le salon et la cuisine, l'intérieur des chambres doit chevaucher certains éléments, tels que la couleur du salon meubles rembourrés doivent correspondre à la couleur des armoires dans la cuisine.

Il est beaucoup plus facile si la conception de la voûte plantaire étroite, alors que la plupart des meubles disparait, vous pouvez simplement effectuer une chambre dans des couleurs similaires.

Pour le salon, fait dans un style moderne, courbez pas adapté aux grands tours, il est préférable d'utiliser la conception la plus simple. Arche devrait entrer dans l'intérieur, et ne pas devenir son principal élément.

Avantages des arcs à l'intérieur

Arches présentent de nombreux avantages, ce qui explique la popularité de cette utilisation dans les appartements modernes.

Les principaux avantages:

  1. Arches ne sortent jamais de la mode et adapté à presque tous les environnements, ce qui les rend un élément de design polyvalent.
  2. l'espace de zonage permet de diviser les différentes salles, ce qui est particulièrement important dans l'appartement de studio.
  3. la conception arqués vous permet d'augmenter visuellement la zone et d'élargir l'espace.
  4. arches magnifiques avec une finition intéressante peut servir de décor supplémentaire.
  5. Arches peut changer radicalement l'intérieur, de créer à partir d'un simple petit appartement appartement vraiment luxueux.

Arka est moderne, et la meilleure solution pour combiner le salon et la cuisineArka est moderne, et la meilleure solution pour combiner le salon et la cuisine

Cependant, avant d'installer l'arc dans votre appartement, vous devez vous assurer que l'appartement peut être effectué de telles modifications. En tout cas, il est impossible de changer quelque chose sur le mur de soutènement.

Arche affecte la perception de la pièce, permettent de rendre l'intérieur plus léger airier. Dans l'arc de cuisine exiguë permet d'économiser beaucoup d'espace. Vous pouvez également définir dans l'arc de la niche, qui deviendra un élément supplémentaire de décoration, et des systèmes de stockage.

Avec l'aide de l'arc peut atteindre un intérieur harmonieux et même transformer la pièce la plus simple dans un cadre luxueux et atmosphérique. Pour les grandes salles, vous pouvez créer des ouvertures encore plus cintrées, il conduirait à la géométrie inhabituelle et créer un style unique.

Comment puis-je faire de l'arc à la cuisine (vidéo)

En conclusion, il faut dire que l'arc - une solution moderne pour une large gamme d'appartements, permettant à la fois d'élargir visuellement l'espace et créer un passage entre les deux chambres. Une variété de types et de textures fait un élément universel arc de l'intérieur, que vous ne pouvez pas utiliser la salle a été fait dans quel style. Vous pouvez également créer un arc avec leurs mains Placoplâtre, il ne prend pas beaucoup de temps et d'efforts, mais le résultat vous plaira pendant de nombreuses années.

design arc pour les cuisines et salles de séjour (photo intérieur)

124520 gostinaya-s-kuxney1563363469272305c517f50272aa23fbd9892e0ef11749154110

Leave a Comment

Your email address will not be published.

9 + 1 =

Adblock
detector