Walk-in dans le couloir: conseils sur arrangement

Walk-in dans le couloir: conseils sur arrangement

12 October 2017



Meublé notre dressing dans la salle, il est nécessaire de penser à l'avance l'espace de conception et de trouver l'ensemble de meubles pratiquesMeublé notre dressing dans la salle, il est nécessaire de penser à l'avance l'espace de conception et de trouver l'ensemble de meubles pratiques
Remarquablement, si vous pouvez consacrer aux vêtements et chaussures pièce séparée. Malheureusement, pas tout le monde peut se le permettre. En général chercher un endroit pour les comptes de chambre, prendre les mètres nécessaires d'autres chambres. Et puis dans le placard couloir devient sortie et la bonne solution pour ce problème, respectivement, la question la plus importante est: comment tout planifier avec compétence et organiser?


Pratique dressings dans le couloir: meubles et son placement

endroit assez typique pour installer une salle d'habillage: il accueille les clients et laisser les vêtements appartement, chaussures et couvre-chef. Couloirs sont la planification des lieux ambigus et mystérieuses zones: ils sont soit trop gros ou trop petit, ou étroit avec des niches.

Au vestiaire à côté de l'entrée, il y a des avantages:

  1. Toutes les choses nécessaires sont à portée de main directement à la sortie. Sam Hall évite un désordre;
  2. Autres caractéristiques comprennent dressing ne peut stocker des vêtements et des chaussures de saison. La garde-robe est toujours une place pour les outils de trucs d'affaires et utiles, comme un balai, serpillière, chiffons, etc. signalisation à distance ou contre peuvent également être cachés à l'intérieur.

Choisissez pour habiller la salle doit être basée sur la taille et les caractéristiques de la pièceChoisissez pour habiller la salle doit être basée sur la taille et les caractéristiques de la pièce

Si un placard plein de plain-pied dans le couloir ne peut pas trouver l'endroit, mais il y a une niche, vous pouvez intégrer facilement dans l'armoire de niche et le passage lui-même est un espace dressing. On n'a qu'à y accrocher quelques miroirs et mis tapette.

Trouver une place dans la salle de pansement peut être, en fonction de la taille de la salle:


  1. Un petit couloir - il peut y avoir un placard surround garde-robe à la largeur du plafond d'un côté de la salle à l'autre. A l'intérieur, vous pouvez cacher le support pour les chaussures, étagères pour les choses, et beaucoup plus;
  2. Grand hall d'entrée - une telle option devrait clôturer une partie de la pièce, vous pouvez même capturer la fenêtre. étagères à chaussures peuvent être placés sous un rebord de fenêtre, porte coulissante mieux, ce qui va économiser de l'espace;
  3. forme long couloir étroit et peut être l'un pour l'habillage. Le long de la paroi des armoires sont placés, mais au contraire - poufs ou des bancs. Si le couloir est large, les armoires placées des deux côtés.

Mobilier intégré est moins cher logement, en construisant une garde-robe dans une niche, il n'y a pas besoin de créer un cadre extérieur placé seulement coupé de la porte en haut de l'ouverture.

Coin dressing dans le couloir

Hall d'entrée avec de grands espaces appropriés dressing coin, à l'intérieur duquel peut être organisé avec un grand crochets rangement, étagères, tiroirs, etc. La structure elle-même ne semble pas trop massive, créant ainsi, vous devez prévoir des zones ouvertes et fermées.

Dressing moules de coin parfaitement dans le couloir intérieur petiteDressing moules de coin parfaitement dans le couloir intérieur petite



L'espace minimum alloué pour une armoire d'angle, 3 devrait être ce domaine m2..Dazhe est plus spacieuse qu'une simple garde-robe.

Il est utile d'examiner les conditions nécessaires installer coin dressing:

  1. Création d'un projet spatial, il est nécessaire de le diviser en deux parties. L'un sera installé des étagères et des tiroirs, de l'autre - tige pour cintres;
  2. Les portes doivent choisir coulissantes ou accordéon. Les portes coulissantes dans la largeur de la garde-robe entière s'adaptera parfaitement dans le design d'intérieur. Ils peuvent être collés papier peint belle photo ou organiser des miroirs;
  3. Si vous prévoyez un petit placard de coin, ne pas faire les armoires et les étagères sans portes pour économiser l'espace. Petit pansement sont bons parce qu'ils sont placés là où il est bon placard.

Dans le vestiaire, vous devez placer correctement les étagères, étagères et tiroirs, parce que l'ordre et l'accès facile aux choses - il est juste quelque chose qui le distingue de la garde-robe d'ordure.

couloir mobilier individuel: vestiaire sur mesure

Lors de l'achat des meubles pour le vestiaire à l'ordre, vous pouvez immédiatement penser à son contenu, en tenant compte de tous les besoins. Il peut y avoir différentes configurations de racks, différents types d'étagères pour les chaussures, des tiroirs, des miroirs, des crochets, des étagères et plus encore.

couloir Dressing peut être acheté dans un magasin spécialisé ou faire commandercouloir Dressing peut être acheté dans un magasin spécialisé ou faire commander

Il est important de choisir un bon éclairage intérieur. Il faut à l'avance pour examiner le point d'installation ou de pivot sur les luminaires de plafond, ainsi que rétro-éclairage intégré et la paroi arrière des étagères.

Dans une armoire sous l'ordre a un certain nombre d'aspects positifs:

  1. Il n'y a aucune restriction sur la taille et la conception;
  2. Un dressing, vous pouvez créer exactement le droit dans la salle;
  3. Idées de projets entièrement adaptés au budget. Tout d'abord déterminer le prix, puis nous générons;
  4. La sélection des matériaux et des raccords de remplissage se produit à l'avance. L'acheteur lui-même détermine la qualité finale du produit avec l'aide de professionnels;
  5. Il est possible de créer un matériau exclusif.

Si vous choisissez le matériel, le système de stockage le plus pratique peut devenir un dressing en agglomr. Il est impossible de réorganiser les étagères, car ils sont le cadre et faire des supports stables, ainsi que de particules ne peuvent pas tolérer l'humidité, cependant, et les avantages de ce matériau sont nombreux. Matériel économies économiques sur les accessoires est également disponible. Permettant l'ouverture, vous pouvez acheter tout accessoire supplémentaire. Tous les compartiments sont séparés les uns des autres parce que chaque partitions délimitées entre les étagères.

Maille dressing et habillage des étagères métalliques permettent de réorganiser et sont polyvalents. Ils sont résistant à l'humidité. Le moins est le coût élevé du produit.

Utilisez le placard: placard dans le couloir

Souvent, dans les couloirs se trouve à mi-oublié, sinon inutilisé et placard encombrées. Il peut être utilisé parfaitement à vos besoins, mais devrait d'abord évaluer sa condition.


Dressing - une excellente façon de cacher rapidement et chaussures et des vêtements de manière compacteDressing - une excellente façon de cacher rapidement et chaussures et des vêtements de manière compacte

Avant de placer le pansement dans le placard doit être:

  1. Communiqué de garde-manger des choses inutiles, il doit être complètement vide;
  2. Mettre dans un bon état des murs: ils doivent être alignés. Ensuite, vous pouvez mettre les meubles intégrés;
  3. doit être nivelé plancher, couverture mis. Si le vestiaire est un petit endroit, les gens se déguisent sur le sol, il doit être pratique et confortable pour les pieds;
  4. Traiter avec le plafond. Peu importe ce qu'il sera: papier peint suspendu, peint ou collé. Tout d'abord, il doit contenir un bon éclairage.

Le chauffage au sol est pas nécessaire, mais la condition souhaitable pour le vestiaire. Chaussures et vêtements mouillés sèchent plus rapidement si elle est disponible.

L'ergonomie à l'intérieur: une armoire dans la salle (vidéo)

Le positionnement correct des endroits où il sera stocké des vêtements et des chaussures, est une garantie de confort et de fonctionnalité dans l'espace de vie pour chaque membre de la famille. L'une des premières étapes de cette façon devient la mise en page de garde-robe et de l'équipement qui est nécessaire pour l'espace énorme, et pour un appartement d'une chambre. le remplissage de la conception du système qui en découle rendent facile à utiliser, et les choses seront toujours à portée de main, ce qui sera sans aucun doute faciliter la vie pour le ménage.


Détails: chambre placard-toilette dans la salle (des exemples de photos)

1 8 16 30110 31ac4ab3-5319-dc3e-f2ff-1a39e533c0fb 84 107 159 2124 3299-53e3456592578

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

73 − = 70

map