Vivre dans une maison de campagne: 5 Caractéristiques intérieures

12 October 2017



salon meublé dans Harmonieusement une maison de campagne crée une atmosphère agréable et confortablesalon meublé dans Harmonieusement une maison de campagne crée un atmosferuSegodnya agréable et confortable beaucoup de ceux qui ont une maison de vacances, en cherchant à équiper son maximum. Après l'agitation de la ville veulent plonger dans une atmosphère douce et agréable qui procédera à la monotonie de la vie quotidienne dans un espace chaleureux et confortable pour le repos et la détente. Intérieur de salon dans une maison de campagne, vous pouvez construire votre propre, ou vous pouvez demander les services d'un designer professionnel. Il vous aidera à choisir le style qui sera décoré salon, harmonieusement divisera l'espace, organiser des meubles et objets décoration.


La salle de séjour confortable dans une maison de campagne

Vivre dans une maison de campagne - un endroit où aller à la famille, les amis et connaissances. Son arrangement devrait être donné l'attention voulue. atmosphère contribuera à Harmonieux un repos agréable et passe-temps.

salon de l'espace permettra d'expérimenter la géométrie, en utilisant une combinaison de couleurs vives, des articles de décoration d'origine.

espace de vie dans la maison peut être divisée de différentes façons. Il peut être combiné avec une salle à manger ou le salon. Cette solution est particulièrement intéressante pour le salon avec les propriétaires d'une petite zone.

Si vous vivez dans les petites tailles, il peut être combiné avec cuisineSi vous vivez dans les petites tailles, il peut être combiné avec cuisine

caractéristiques de conception

  • Il est nécessaire de prêter attention à la luminosité de la pièce. La salle de séjour doit être situé au moins trois fenêtres, l'espace est autrement terne et terne.
  • Un élément important de la vie dans le pays peut être une cheminée. Vue de la cheminée chaque propriétaire choisit, en fonction de la surface de plancher, la construction de maisons, ainsi que les préférences personnelles.
  • finition couleur peut être très diverse, allant de beige clair aux tons brun-vert.

Le décor peut faire des courtepointes faites à la main, couvertures, oreillers décoratifs, images, plantes. Il est important de combiner avec succès les meubles, la décoration, la couleur, la texture et la décoration. Cela dépendra de l'apparence et salon meublé.


matériaux de finition pour le salon de la décoration

Décoration d'intérieur de la vie de banlieue a joué un rôle particulier dans le design d'intérieur. Les murs, le plancher et le plafond peut être fini dans une grande variété de matériaux modernes, qui devraient être choisis en tenant compte du style général de l'intérieur. Avant de choisir une forme de décoration, les concepteurs recommandent d'élaborer le plan d'aménagement de la future salle de séjour.

Il est préférable d'équiper une chambre d'hôtes dans une maison de campagne, en utilisant uniquement des matériaux naturels pour la finitionIl est préférable d'équiper une chambre d'hôtes dans une maison de campagne, en utilisant uniquement des matériaux naturels pour la finition

Les matériaux modernes permettent d'organiser la salle afin qu'il semblera beaucoup plus grande taille. A cet effet, nous utilisons une des techniques simples de visualisation de l'espace.

Aujourd'hui, la tendance de la mode est décoration murale écologique. Matériaux pour la décoration en matériaux naturels. Plus, ils sont plus chers, mais aucun risque pour la santé humaine.



finitions

  • papier peint. Ils peuvent être de structure différente et la texture. À l'heure actuelle, le marché offre un nombre varié de fonds d'écran. y compris le papier, le vinyle, textile, non-tissé, un liquide, etc.
  • mur panneau. Pour leur fabrication est utilisé en bois naturel, plastique, MDF, panneaux de fibres.
  • liège. Est un matériau naturel qui a la texture et la couleur agréable.
  • tuile. Les tuiles ont les couleurs les plus variées. En général, - il est une imitation de pierre.
  • pierre. Cette finition semble riche, élégant et naturel.
  • plâtre. matériau décoratif spécial permet de jouer avec la texture des murs.

De plus, vous pouvez décorer la salle avec de la pierre décorative, qui a l'air élégant sur les mursDe plus, vous pouvez décorer la salle avec de la pierre décorative, qui a l'air élégant sur les murs

Sélectionnez le type de finition est possible lorsque défini le style général de l'intérieur. Décorer les murs, vous pouvez vous faire. Mais si les propriétaires n'ont pas d'expérience avec des matériaux intérieurs, travail mieux laisser aux professionnels.

Concevoir des projets qui vivent dans des maisons de banlieue

Les concepteurs modernes peuvent offrir beaucoup de vie à envisager des projets dans les maisons de banlieue. Cependant, chaque projet sera transformé en fonction du type de chambre et les préférences individuelles des propriétaires. Afin de déterminer le projet de la salle, vous devez vous familiariser avec les styles de base, qui sont utilisés pour la décoration des maisons de campagne.

La plupart des concepteurs offrent un tirage au sort à la maison dans le pays, en utilisant des matériaux naturels.

Convient pour la finition du bois ou de la pierre. Vous pouvez également décorer la maison avec de l'artisanat naturel. Sur tous les objets de l'intérieur doivent être combinés dans le style.

Parfaitement combiné à l'intérieur de la chambre d'hôtes de style provençal et les décorations faites à la mainParfaitement combiné à l'intérieur de la chambre d'hôtes de style provençal et les décorations faites à la main

Styles et modèles de salon:

  • Provence;
  • style scandinave;
  • Moderne.

Lorsque le projet est important de se rappeler que le critère le plus important est son confort intérieur, le confort et la fonctionnalité. Le choix du style dépend des préférences personnelles des propriétaires. Par conséquent, le choix du style de la salle de séjour devrait impliquer tous les membres de la famille.


Faire une maison de campagne vivant

En règle générale, les maisons de vacances ont plusieurs étages. Cela conduit à la présence d'un escalier dans la maison, qui est associée à certaines difficultés dans l'enregistrement des locaux. Cependant, l'échelle peut être bien en forme à l'intérieur.

De nombreux propriétaires salon avec escalier souffrent du fait que l'échelle se concentre sur toute l'attention. Ce problème est facilement résolu si vous savez ce que pour décorer l'intérieur des escaliers.

Les escaliers ne compromettra pas la salle, si elle est encadrée dans le style de salonLes escaliers ne compromettra pas la salle, si elle est encadrée dans le style de salon

Bel escalier peut devenir un des objets de décoration supplémentaires. Il est important de déterminer son emplacement et choisir le matériel approprié. Le matériau à partir duquel sera échelle doit être fait en harmonie avec les locaux de matériaux de finition.

Types d'échelles:


  • bobine;
  • Bois.

Les escaliers peuvent être massives, ou fragile, la lumière et l'obscurité. Il est important de combiner le style de l'escalier avec un style de vie totale. Cependant, parfois le jeu de contrastes sont utiles.

chambre intérieur à la mode dans une maison de campagne (vidéo)

Le choix de style pour une chambre dans une maison de campagne - un travail important et responsable. Ce style et sa réalisation dépendra de la commodité et le confort de la salle de séjour. Chambre dans une maison de campagne peut être décorée avec une cheminée, bel escalier, des articles de décoration d'origine. Pour la décoration et salon design est préférable d'utiliser des matériaux naturels.

salon design d'intérieur dans une maison de campagne (exemples de photos)

mg25531000 original 4min7 3-chalet 10 101 378 633 750 1632

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 4