Vivre dans un style scandinave: 5 Caractéristiques intérieures

Vivre dans un style scandinave: 5 Caractéristiques intérieures

12 October 2017



Faire le salon un design moderne et élégant, vous pouvez utiliser les chambres dans le style scandinaveFaire le salon un design moderne et élégant, vous pouvez utiliser les chambres dans le style scandinave pour les appartements de stileSkandinavsky décoration sera apprécié par les admirateurs de la lumière, l'espace libre, un mobilier confortable, des matériaux naturels, la rationalité et la polyvalence. Des lignes simples, conceptions monumentale, le confort, la chaleur et la légèreté font un style populaire parmi les propriétaires de grands et de petits appartements. De plus, le style scandinave est facilement adaptable aux tendances actuelles, ce qui en fait un intemporel et très convoité dans la conception de toute pièce.


Ce qui distingue le style scandinave à l'intérieur du salon

Le style scandinave est pratique, simple et bien pensé. La palette de base à l'intérieur - le beige classique, gris, teintes brunes et jaunes.

La principale caractéristique du style scandinave est l'utilisation du blanc en design d'intérieurLa principale caractéristique du style scandinave est l'utilisation du blanc en design d'intérieur

La conception de l'invité dans le style scandinave a quelques nuances:

  1. Pour les murs de la salle de séjour utilise de la peinture intérieure nordique, lisser le fond d'écran sans motifs. La décision initiale concevra l'un des murs de la chambre larmier, bloc-maison, sauvage pierre brute, brique blanche, noir ou gris foncé, un grand motif géométrique.
  2. plafond du salon scandinave est peint en blanc. Il est interdit brillance, structures de tension. Si la hauteur du plafond le permet, vous pouvez définir le système de poutres blanches, des planchers en bois.
  3. Pour le revêtement de sol dans le style scandinave conviendra chêne naturel, frêne, érable, panneaux de bouleau blanc, nuances de sable. option plus abordable serait en utilisant les planchers finition de plancher, les stratifiés, les revêtements, les planches. Solution pratique et élégante est de placer une cheminée face aux tuiles noires.

Les concepteurs ne recommandent pas d'utiliser pour la finition du bordage au plafond et au sol avec des motifs décoratifs en relief.


salon de style scandinave: éléments d'éclairage

Lumière - c'est l'une des principales caractéristiques de l'intérieur, exécuté dans un style traditionnel scandinave. Éclairage vie nordique devrait être aussi naturel. De plus, la salle de séjour de la lumière nordique devrait être autant.

Pour créer la pièce une atmosphère chaleureuse et accueillante, vous devez choisir les luminaires originaux et de haute qualitéPour créer la pièce une atmosphère chaleureuse et accueillante, vous devez choisir les luminaires originaux et de haute qualité

Comme les appareils d'éclairage, les concepteurs sont invités à appliquer:



  • Spots sont intégrés dans la conception du plafond;
  • Appareils pour d'autres éléments de mobilier d'éclairage;
  • Plancher de lampe murale;
  • lustres avec des nuances rondes ou les lumières ouvertes.

Nous recommandons l'utilisation de l'éclairage associé et en les plaçant parallèles les uns aux autres. Cette solution mettra l'accent sur la géométrie de la pièce, le style scandinave avec des lignes nettes.

Fournir beaucoup d'espace de vie lumineux peut être, donner des rideaux lourds.

Vivre la décoration des chambres dans un style scandinave

Design vivant dans le style scandinave est impossible d'imaginer sans textile: le climat nordique froid a fait une couverture chaude, des tapis confortables et naturels, cape de fourrure pour les meubles rembourrés - une nécessité forcée. Expressif, textiles de concepteur peuvent effectivement diluer monochrome, design minimaliste, pour rendre l'intérieur plus confortable. conceptions classiques textiles dans un style scandinave - motifs floraux, cellules, des motifs géométriques simples.

Une attention particulière est accordée aux concepteurs de recommander des éléments décoratifs et textilesUne attention particulière est accordée aux concepteurs de recommander des éléments décoratifs et textiles

Pour les tapis et moquettes, tissus d'ameublement recommandent de choisir des tissus naturels: lin, coton, laine.

Pour plus d'espace décoratif dans un style scandinave sont parfaits pour une variété de produits de métal, de verre, de la porcelaine, des images dans des cadres en bois de formes inhabituelles, des plantes vertes. Si les conditions de la salle permet, vous pouvez organiser une cheminée en pierre confortable.

En effet et a l'air scandinave cheminée, qui a été utilisé pour la pierre sauvage de maçonnerie de différentes tailles et formes.

Fit et le plancher, fonte des cheminées en fer dans un style minimaliste. petit bois de chauffage peut également agir comme des éléments décoratifs dans l'esprit scandinave.

Accessoires pour vivre dans le style scandinave

Meubles scandinaves - ce sont des matériaux naturels, des couleurs naturelles, chaleureux, confort et polyvalence.

Si vous décidez d'établir la vie dans un style scandinave, tandis que pour la finition de la pièce est préférable d'utiliser uniquement des matériaux naturels qui sont respectueux de l'environnement et la sécuritéSi vous décidez d'établir la vie dans un style scandinave, tandis que pour la finition de la pièce est préférable d'utiliser uniquement des matériaux naturels qui sont respectueux de l'environnement et la sécurité


éléments de meubles de salon nordique se caractérisent par:

  • géométrie simple;
  • L'ergonomie et la convivialité de l'environnement;
  • façades sourdes, des modules mettant l'accent sur la texture en bois;
  • Absence d'éléments décoratifs;
  • Structure de prise de verre trempé.

La chose principale est d'être chambre meublée dans un style scandinave - ne pas encombrer l'espace: comme des meubles à des nécessités pratiques modules utilisés, les transformateurs de canapés. Les concepteurs sont invités à donner la préférence aux raccords de chêne blanchi, le bouleau, le frêne, le pin, l'épinette. D'ameublement - choisir des tissus naturels tons sobres: blanc, bleu, gris, couleurs de sable.

Si les dimensions de l'espace permettent l'organisation des espaces pour se détendre et, vous pouvez utiliser des chaises en osier, des chaises avec des cadres en bois.

Durable, idéal pour des meubles de style scandinave peut facilement être trouvé dans les magasins Ikea.

Cuisine-salon dans un style scandinave: une des caractéristiques de conception distinctives

Combiné avec coin cuisine d'hôtes dans le style scandinave - un espace moderne, très fonctionnel. Grâce à l'utilisation du design dans des couleurs vives et le style d'éclairage actif est parfait non seulement pour la conception d'une petite cuisine, salon, développez visuellement une petite pièce.


Beaucoup de gens préfèrent dessiner cuisine ADJACENTE dans un style scandinave, parce que cet intérieur se caractérise par la simplicité, la concision et la fonctionnalitéBeaucoup de gens préfèrent dessiner cuisine ADJACENTE dans un style scandinave, parce que cet intérieur se caractérise par la simplicité, la concision et la fonctionnalité

Cuisine faite dans un style scandinave, différent utilisation rationnelle de l'espace, les meubles et les appareils ménagers. Souvent, le rôle des unités de cuisine réaliser des modules inférieurs combine avec succès tiroirs spacieux pour le stockage des couverts et de la surface de travail solide.

articles volumineux supérieurs remplacés étagères pratiques dans un style minimaliste. Comme une table à manger saillir barres qui sont membres l'espace et le zonage. Si la zone de la salle permet une salle à manger, vous pouvez sélectionner des tables et des chaises en bois massif matériel. La décision initiale sera des bancs et des tables de abattu, délibérément négligemment bois. Meubles de cuisine pour cuisine scandinave salon dispose d'un système complexe de stockage et les appareils sont souvent intégrés dans les modules. En plus du blanc classique, la conception de la cuisine-salon dans un style nordique utilisent activement la couleur bleu, nuances de café avec du lait, du beurre, d'arachide.

La salle de séjour confortable dans un style scandinave (vidéo)

La qualité de style scandinave de montage et la décoration d'une valeur sur la quantité: ici l'esthétique et le confort habilement intimement liée à la géométrie précise et le minimalisme. Vivre dans ce style reste valable quelles que soient les tendances de la mode. Un des matériaux naturels utilisés dans la finition et la décoration, sont les propriétaires de la conscience pendant de nombreuses années. Lorsque l'organisation d'une chose vivante scandinave - tenir aux points clés de style. Et vous obtenez une chambre confortable, lumineuse et confortable!

vivant design des chambres dans le style scandinave (photo intérieur)

17-gostinyx-v-skandinavskom-stile-5 7-salon 50f0551caa8a1 52fb437f40474 52fb4385e3e51 197 315 474f4cdd4383ff91fd1d98bcb039d93bXL 1920x1080resizeinterior14851831366132906 11195-1030x686

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 2 =

map