Vivre dans un style high-tech: Conseils pour la décoration

Vivre dans un style high-tech: Conseils pour la décoration

12 October 2017



Faire un salon avec une décoration moderne et fonctionnelle de la pièce aidera dans le style high-techFaire un salon avec une décoration moderne et fonctionnelle de la pièce vous aidera dans le style de tekHay salut-technologie - reflet direct de notre temps. Le style est conçu pour démontrer les propriétaires à revenu élevé de l'appartement, leur façon de penser, l'engagement au développement des nouvelles technologies. Vivre de haute technologie, le haut niveau de confort et de fonctionnalité de tous les éléments de l'intérieur, est idéal pour les loisirs et le travail. Une conception de la salle dans le style de salut-technologie est capable de conquérir tout visiteur avec sa nouveauté, l'originalité, des lignes claires de la géométrie et de la brillance. Ce qui est différent style et la façon d'organiser correctement le salon salut-technologie - lire l'article.


Les intérieurs modernes: Vivre high-tech

Salut-Tech a commencé à prendre forme à la fin du XX siècle. Le style se caractérise par la rigueur et la simplicité de la conception, discret, palette de couleurs froides. En même temps, intérieur high-tech - c'est un mobilier confortable, la dernière technologie, des éléments multifonctionnels. Le style est adapté à l'enregistrement en tant que salon spacieux et de petites chambres. De plus, est souvent utilisé de haute technologie pour la conception de la salle de séjour-cuisine.

De nombreux designers sont invités à choisir le style exactement de haute technologie, comme il se caractérise par la simplicité et l'aspect pratiqueDe nombreux designers sont invités à choisir le style exactement de haute technologie, comme il se caractérise par la simplicité et l'aspect pratique

Style implique l'utilisation de matériaux modernes, industriels pour la décoration intérieure et le mobilier, la communication ouverte, éclairage personnalisé. Le principal principe de la haute technologie - un espace ouvert, une surface de brillance lumière décentralisées. Dans la salle de séjour de haute technologie adapter parfaitement les appareils électroménagers modernes sur l'écran tactile, système de chauffage automatique, la climatisation et la ventilation, le contrôle des incendies.

Créer un style high-tech dans la chambre intérieure

Garnitures intérieures dans le style de haute technologie - il est la simplicité, la retenue et la négligence faux. Murs pour le salon dans un style moderne, peint en blanc, les tons gris clair, parfois - sans finition laissent, exposer à la base en béton ou en brique.


Lorsque la décoration des murs est strictement interdit d'utiliser le papier peint, pierre naturelle ou artificielle, la brique.

les concepteurs de finition de plancher est conseillé de choisir un matériau lisse capable de réfléchir la lumière, par exemple, des carreaux ou stratifié céramique, brillant. Parfaitement adapté au style d'étages autonivelants, les matériaux imitant le marbre. Les couleurs primaires pour plancher - gris classique, noir, blanc et lait. éléments Boiseries recommandé de laisser sans traitement.

Si vous décidez d'organiser le salon dans le style de salut-technologie, alors vous devriez considérer avant la conception de la pièce dans les moindres détailsSi vous décidez d'organiser le salon dans le style de salut-technologie, alors vous devriez considérer avant la conception de la pièce dans les moindres détails

Faire un plafond de salon dans un style de haute technologie dépend de leur taille. Pour finir plafonds bas idéal sera de traction structures, offrant une surface lisse, polie. De hauts plafonds vous permettent d'organiser la composition multi-niveaux, les systèmes de suspension avec des luminaires encastrés.



Les concepteurs ne recommandent pas l'utilisation de style high-tech sous forme stricte, sinon la chambre peut perdre le confort.

Diluez style sobre, laconique en vertu d'éléments décoratifs. Comme accessoires modèle décor abstrait adapté pour les suites de haute technologie, des collages muraux de photos en noir et blanc, les plantes de grande hauteur dans les pots laconiques, coussins de couleurs pures et plaids couleurs classiques (parfaitement dans la conception de produits gris ou blanc est très grand tricot), petit sol pastel tapis avec pile haut, doux.

Lors de fenêtres mieux pour donner des rideaux lourds en faveur des tissus plus légers et les stores modernes.

Vivre high-tech: la spécificité de l'éclairage

La lumière à l'intérieur de la haute technologie est destinée à mettre en valeur les pièces de haute technologie: une lueur froide, bleutée est associée à des panneaux au néon de dispositifs techniques modernes. Les lampes de haute technologie ne sont pas seulement pratique, mais aussi des éléments décoratifs: l'éclairage peut visuellement élargir l'espace, sélectionnez des meubles, pour souligner la géométrie des lignes, des surfaces de texture.

Equiper la chambre, il est important de garder à l'esprit sur le choix des produits d'éclairage de haute qualité qui affectent l'atmosphère et le confort dans la chambreEquiper la chambre, il est important de garder à l'esprit sur le choix des produits d'éclairage de haute qualité qui affectent l'atmosphère et le confort dans la chambre

L'éclairage dans le style high-tech - il est des lignes épurées, technologique, mat, verre blanc dans la conception, éléments chromés. La principale exigence du style - lampes doivent être multi-usage pratique et: par exemple, intègrent parfaitement dans le caractère de l'unité de chambre, le travail et dont la luminosité peut être réglée par une commande à distance. lampes Fit et mobiles, la direction de la lumière qui peuvent être redirigés. De tels dispositifs peuvent facilement changer l'atmosphère dans la salle: montage en expansion au plafond, nous obtenons riche, un éclairage lumineux, vers le bas - une lumière douce et diffuse.

Pour vivre dans l'utilisation de haute technologie sur les lampes de canalisations préfabriquées fractionnés par l'aluminium, projecteurs fils parallèles, supports de lampe. Lustre peut être à la fois ouvert et couvert. Une partie des lustres modernes, centrales de haute technologie sont la structure suspendue avec un point de lumière.

Le choix d'un dispositif d'éclairage, tenez compte de la hauteur du plafond: plafonds bas appropriés pour les appareils embarqués, point et lampes, plats pour haute - conception pendaison.

Le choix des meubles pour le salon dans le style de salut-technologie

Accessoires pour vivre dans le style de haute technologie - il est sobre, les couleurs formes austères, le confort et l'aspect pratique. Au moment de choisir des meubles pour les salons à Tehnostil devraient prêter attention aux structures de suspension modulaires avec des surfaces lisses et brillantes. Les meubles ne devraient pas être des éléments décoratifs boutons en saillie sont faciles. Parfaitement adapté pour les modules de meubles sont équipés de système d'ouverture en cliquant sur le corps. L'éclairage halogène peut être présent dans la conception de meubles. modules couleurs classiques - blanc, noir, gris. Parfois, comme éléments supplémentaires de meubles, vous pouvez trouver des modules nets de couleurs rouge, vert, bleu et jaune.

Dans le salon intérieur dans le style high-tech mélanges parfaitement mobilier modulaire élégant avec une surface brillanteDans le salon intérieur dans le style high-tech mélanges parfaitement mobilier modulaire élégant avec une surface brillante


Lorsque vous sélectionnez des modules supplémentaires préférence lumineux doit être donné raccords du même matériau que le mobilier de base.

Meubles rembourrés dans le style de haute technologie - il est moderne, confortable canapés minimalistes linéaires ou angulaires. Certains modèles peuvent être équipés d'un mécanisme de pliage, des compartiments de rangement supplémentaires sous les sièges et les accoudoirs, des étagères ouvertes intégrés dans les parois latérales du boîtier. canapés Salut-tech peuvent avoir différentes formes et prix: le prix d'un mobilier simple et discret sera inférieur au coût de la conception, les modèles originaux.

Tissus d'ameublement pour canapés salut-technologie doit être soumis à une forte, moderne, agréable au toucher matériel, par exemple - microfibre. Canapés en cuir, en daim, velours et tissus d'ameublement jacquard est préférable de laisser à l'intérieur classique.

La vie moderne dans le style high-tech (vidéo)

Salut-tech - il est l'attention à la conception de détail, qui reflète les dernières tendances et les avancées technologiques. Le style combine habilement la simplicité et l'originalité, la rigueur et le confort. Faire vivre dans ce style sous la force absolument tout le monde: la principale chose - une volonté d'expérimenter, des solutions de conception inhabituelles et les innovations technologiques.

vivant chambre design dans le style de salut-technologie (photo intérieur)

1min-133 1min-140 2min37 3-2min1 6 --- Copy-1 2556 700cff704462b1e58b3cd4a09d064e313 120c3f0eeaa9bb1f3936a0dbdc1362d5 206bc7e959a14812818499560808f76ff2f257 273


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

82 − = 78

map