vie original et beau 3 greffier du Conseil

vie original et beau 3 greffier du Conseil

12 October 2017



La salle de séjour est une pièce importante dans la maison, il doit être exécuté de la meilleure façon possibleLa salle de séjour est une pièce importante dans la maison, il doit être encadré dans le meilleur videGostinaya il est l'un des endroits les plus importants de la maison. Après tout, il y passent la plupart du temps, les clients et les propriétaires eux-mêmes. De l'apparence de cette chambre, il dépend de la façon agréable est le temps passé en elle. Le salon, décoré avec goût et joliment, fera l'objet d'admiration des amis et la fierté des propriétaires.


Comment créer un bel intérieur salon

En pensant à la conception de la salle de séjour, maître de la maison ne doit pas seulement penser à la façon de la rendre belle, mais aussi sur la façon de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse. Il est cette salle devrait être le « visage » de la famille, où tout le monde peut se détendre et profiter du temps libre. La première étape, qui devrait rendre la personne qui envisage de délivrer le salon belle - soigneusement intérieur pensé. Bien sûr, avant de commencer la planification, le propriétaire de la salle est recommandé de voir les différentes photos que vous aider à choisir le design attrayant. Il existe plusieurs types de styles d'intérieur qui conviendront à la salle de séjour.

La poursuite salon design, rappelez-vous qu'il doit être, avant tout, confortableLa poursuite salon design, rappelez-vous qu'il doit être, avant tout, confortable

modèles les plus populaires

  • Moderne, qui est basé sur des formes simples, de couleur neutre combinés avec des éléments lumineux;
  • Minimalisme - une petite quantité de meubles et d'autres éléments décoratifs;
  • Ekletika caractérisé en ce qu'il combine incongru - une variété d'articles de meubles qui sont semblables dans certains une caractéristique, par exemple - la couleur;
  • style classique est différente rigueur et la cohérence des formes, disposition symétrique de l'intérieur;
  • Les principales caractéristiques du style de haute technologie sont la rigueur, le placement précis des choses à leur place, ainsi que l'absence de formes et de couleurs vives;
  • Loft, gagnent en popularité, différents meubles et une petite quantité d'une combinaison de différents styles architecturaux.

Ne pas toujours facile de trouver les photos et rendre l'image dans sa maison.

Avant de commencer le travail, vous devez tenir compte de nombreux aspects qui vous aideront à éviter les erreurs dans la conception du salon:


  1. Tout d'abord, il est nécessaire d'estimer la taille de la pièce. De cela, il dépend de beaucoup de choses - la couleur des murs, le sol, et la taille et le nombre d'éléments intérieurs, qui peuvent être placés dans le salon. Par exemple, les meubles et les murs sombres ensemble ne fonctionneront pas dans une petite pièce, alors que les petits meubles peut visuellement se perdre dans la grande salle.
  2. En second lieu, l'important est non seulement la taille de la salle de séjour, mais aussi sa forme. Par exemple, une longue pièce peut être visuellement zoné en deux parties - la première est destinée à recevoir les invités, et la seconde - pour regarder la télévision ou lire des livres.
  3. Dès le départ, il est important de considérer ce que la palette de couleurs et le style un salon. Acheter des meubles doivent être déjà sur la base des détails de conception sélectionnés.

Il faut toujours considérer la taille, la forme et d'autres caractéristiques de la pièce dans sa conceptionIl faut toujours considérer la taille, la forme et d'autres caractéristiques de la pièce dans sa conception

Dans tous les cas, avant l'achat de matériel pour la décoration de la salle de séjour, vous devez examiner avec soin le style général de la salle, attirant l'attention sur sa forme et sa taille. Et le plus important - rappelez-vous que la salle est le « visage » de la maison.

Par conséquent, il est très important que tout le monde dans la salle à se sentir à l'aise.

Conseils clés sur la façon de faire une belle salle de séjour

Après avoir sélectionné un style particulier commence le processus de planification de la salle de séjour. Les concepteurs recommandent d'isoler le principal lieu dans la salle, qui attirera l'attention.



En règle générale, il est très souvent utilisé comme un élément du décor:

  • cheminée;
  • TV ou système home cinéma;
  • La table sur laquelle l'hôte mettra un régal pour les invités;
  • aquarium grand et beau, etc.

En outre, de nombreux experts recommandent d'ajouter à vivre une certaine « saveur », qui regarderont avec intérêt les clients. Cela peut être, par exemple, une image. Par le style classique conviendra le paysage ou encore la vie, des couleurs qui sera en harmonie avec la gamme principale de la salle. Mais ceux qui veulent surprendre les invités peuvent mettre sur le mur abstraction lumineuse.

accent lumineux dans le salon peut être une cheminée, une table basse ou le tapis d'origineaccent lumineux dans le salon peut être une cheminée, une table basse ou le tapis d'origine

Si le mur a une niche, ne soyez pas en colère, parce que le manque de toute pièce peut rendre la dignité.

Les concepteurs recommandent de faire un placard caché, ce qui permet d'économiser l'espace en elle. Une autre option - construire un étagères de niche, qui sera des photos de famille, statues, etc. Lorsque vous faites un style de vie vaut également beaucoup d'attention étant donné le choix des rideaux. Ils devraient être en harmonie avec la couleur principale de la pièce. La principale chose - que les rideaux ne pas créer la dissonance dans l'appartement. contraste trop fortement avec le style de vie peut leur faire pièce intrusive de meubles.

Sélectionnez un fond d'écran pour le salon: ce qu'il faut chercher

Si les propriétaires d'appartements décident papier peint pokleit dans le salon, il faut également respecter les règles de base. Après tout, de la couleur des murs et le couvercle du style dépend de l'ambiance générale des chambres. Beau fond d'écran regardera pas toujours la même dans une zone donnée. Au moment de choisir les couleurs et les motifs de tissus, il est conseillé de se fier à l'intérieur de la pièce principale, chaque salle de jeu d'option ADAPTER styles différents.

Pour la chambre d'hôtes est préférable de choisir des tons pastel chaleureux papier peintPour la chambre d'hôtes est préférable de choisir des tons pastel chaleureux papier peint

Les principaux conseils professionnels pour ceux qui souhaitent coller le papier peint une pièce sont:


  • Le petit salon est recommandé de choisir le papier peint de couleurs claires;
  • Les petits motifs ou des rayures verticales sur toile wholemeal dilatent visuellement l'espace;
  • Pour les grandes chambres avec de hauts plafonds, vous pouvez également choisir des tons plus clairs, mais la forme et des couleurs plus saturées;
  • de couleurs fraîches souvent ne rentrent pas dans les salons, ces fonds d'écran sont plus réservés à la décoration de la chambre.

Comme il est beau d'organiser le salon: meubles compétent

Afin de fournir des meubles de chambre, doit également résister à un candidat de choix pour prendre en compte le style et la taille de la pièce. Par exemple, un grand canapé du salon s'intègre parfaitement devant ce qui sera une belle table. Et dans une petite salle des designers recommandent de mettre un petit canapé avec une paire de petits Ottomane ou une chaise.

Pour un petit salon est parfait pour un petit canapé avec une paire de poufsPour un petit salon est parfait pour un petit canapé avec une paire de poufs

La décision d'aujourd'hui est le placement de meubles ne sont pas contre le mur, et dans le centre de la pièce. Dans de nombreux cas, cela améliore visuellement l'espace. confort de vie spécial peut ajouter un tapis bien choisi. En taille, il devrait être de nature à la rendre propre à vous-même canapé, des chaises et une table. Grande Muraille, qui est devenu populaire à l'époque soviétique, certaines personnes considèrent obsolète.

Mais en fait, ils se caractérisent par une fonctionnalité élevée et, en plus, dans notre temps, il y a un grand choix de meubles qui look moderne et élégant.

Une grande attention dans la disposition des meubles est recommandé de donner à l'éclairage de la pièce. Seul un lustre suspendu au plafond - une version obsolète. Les concepteurs recommandent d'ajouter dans la salle de sources lumineuses. Il peut être salons, lampadaires, lampes murales, lampes de table, etc. Cette couverture fera la chambre plus confortable et rempli de lumière douce.


Comment vous arrangez chambre (vidéo)

Afin de faire une belle vie à la maison, pas nécessairement embaucher des designers. Nous avons juste besoin de prendre au sérieux la sélection de style et suivre les conseils de base. Avec la bonne approche et visionnaire, tout le monde peut faire un beau salon confortable avec ses mains.

Des variantes des chambres joliment décorées (photo)

19min6 81fb7e1043bbe8b9dd4a9507614aa15a 2013-01-15krasivyegostinyefoto26 2013-01-16krasivyegostinyefoto52 2013-01-18krasivyegostinyefoto65 b6724802461d68ba2e67a2b7dd22cab461a572d0 gost3a gost8a gostinaya18kvmetrov3 image 194632

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 11 = 19

map