Variantes du couloir intérieur: finitions pour cloisons sèches et 7 de ses avantages

Variantes du couloir intérieur: finitions pour cloisons sèches et 7 de ses avantages

12 October 2017



Cloisons sèches - un matériau unique dont la salle peut être changé au-delà de la reconnaissanceCloisons sèches - un matériau unique dont la salle peut être modifiée à neuznavaemostiTak, par exemple, si l'apprivoisement la surface du plafond et de l'utilisation exigé de nos jours plâtre avec leurs mains peuvent apporter aux locaux non seulement le style et l'ordre, mais aussi l'ergonomie, la praticité. Ainsi, avec un tel matériau de construction tels que le plâtre, vous pouvez faire un design exclusif original, qui transformera la salle au-delà de la reconnaissance.


Finition salle de cloisons sèches: les avantages de RME

feuilles de réparation dans un petit RME couloir fonctionne assez long et simple. Depuis les travaux de réparation ne peut pas faire face même professionnelle.

plaques de plâtre sont également utilisés pour:

  • les surfaces verticales de dégagement;
  • étagères de l'appareil, des arcs et des niches;
  • Dispositifs autres éléments décoratifs.

L'utilisation plaques de plâtre bénéficie grandement sur le plâtre traditionnel. En outre, le gypse présente des avantages par rapport aux autres images.

Par exemple:


  • haute technologie.
  • Le faible poids.
  • Pozharustoychivost à un niveau élevé.
  • Isolation thermique.
  • Insonorisation.
  • Esthétique.
  • prix abordable.

Avec plaque de plâtre dans le couloir peut organiser des niches, des étagères, des arcs, et même pour fabriquer des meublesAvec plaque de plâtre dans le couloir peut organiser des niches, des étagères, des arcs, et même pour fabriquer des meubles

matériau de gypse est considéré comme écologique et sûr pour une utilisation dans les maisons. Il a une acidité neutre, non conducteur et ne dégage aucune odeur. Master Builders aiment travailler avec RME parce que les feuilles de gypse simplement montés. matériaux de construction est facile à couper, traitées à l'aide d'une scie sauteuse ou un couteau.

L'utilisation GFC peut facilement faire une structure creuse dans laquelle on peut faire une variété de systèmes de communication et d'ingénierie de réseau sous la forme de tuyaux, câbles et conduits.



cloisons sèches finition ne prendra pas beaucoup de temps et ne nécessite pas la surface de travail supplémentaire. Tout est fait rapidement et même intéressant. En même temps, pratiquement pas de déchets de construction.

Les panneaux de gypse offrent la possibilité de créer une partition de création entre les chambres, les structures de plafond empilées configurations inattendues.

Et aussi:

  • étagères fonctionnelles;
  • niche;
  • Intérieur exclusif;
  • mobilier élégant.

Domaine d'utilisation du RGC est incroyablement large, et a opté pour ce matériau pour la finition de votre couloir n'épargnera personne.

Hall d'entrée de placoplâtre avec leurs mains: caractéristiques travail avec des matériaux de construction

Bien sûr, pendant les travaux de réparation et de l'application de cloisons sèches pour terminer couloir de petite taille, et peut-être une autre pièce, il est important de se rappeler quelques règles. Par exemple, les feuilles de gypse sont fragiles et doivent être évités donc un choc. Sur cette base, si vous prévoyez de monter sur une base de plâtre de certains objets lourds, il est nécessaire d'envisager le renforcement.

En outre améliorer la surface est nécessaire si vous envisagez d'hébergement:

  • Massive miroirs;
  • étagères; Weighty
  • images lourds, etc.

GCR pas non plus résistant à l'humidité, en contact direct avec le liquide sur le matériau de construction, il peut se fissurer, la perte de planéité et de boucles.

Travailler avec des feuilles de cloisons sèches simplement et facilementTravailler avec des feuilles de cloisons sèches simplement et facilement


RGC simple feuille de conception. plaque de plâtre à trois couches, la couche extérieure 2 est du carton, et une couche dans le matériau, le gypse avec des additifs modificateurs.

Il est clair que, lors de la création des couches supérieures de spécification imprégné de carton. des compositions qui améliorent les performances. Le marché a fait les cloisons sèches de tailles différentes. La taille la plus populaire est de 2500 par 1200 et 12,5 mm d'épaisseur. Placoplâtre peut également avoir un type de bord différent. Ainsi, on utilise le RME avec le bord du PC quand il est nécessaire de remplir l'espace vide, en érigeant des cloisons. Feuilles avec un bord arrondi (ZK) sont appliqués sur les surfaces devant être recouvertes de plâtre. feuilles de Knauf avec les bords après le montage CC subissent un renfort supplémentaire et Shpatlevanie en place d'amarrage.

Un petit couloir de RME peut être un accent intérieur intéressant. Pour créer un design créatif et pratique, il est nécessaire d'aller à une finition professionnelle. S'il n'y a pas de confiance en soi, mieux se tourner vers les maîtres.

Arche fait de plaques de plâtre avec leurs mains

Arche faite de plaques de plâtre - il est à la mode. Avant de construire l'arche du GFC, devrait préparer les matériaux et les outils nécessaires.

Pour vos besoins:


  • les feuilles de gypse de 12 mm;
  • Profil d'un métal Mo 28/27;
  • vis;
  • Chevilles; plaques de plâtre
  • Un couteau ou une scie sauteuse;
  • Les ciseaux selon le métal;
  • Tournevis ou d'un tournevis.

Dans les couloirs de voûtes modernes peuvent être vus très souvent, mais de créer un design avec leurs propres mains Quelqu'un peut-ilDans les couloirs de voûtes modernes peuvent être vus très souvent, mais de créer un design avec leurs propres mains Quelqu'un peut-il

Montage commence par couper le blanc pour un cadre futur arc. Est déterminé par sa forme et sa taille, est tenue des feuilles de marquage. pièces découpées scie à métaux ou une scie sauteuse. En outre, il est nécessaire de préparer l'extrémité de la bande de voûte plantaire de plaques de plâtre. Afin de lui donner la forme désirée, la feuille doit être humecter légèrement la face avant et plier doucement. Puis, avec des chevilles, fixer les profils pour les ouvertures de portes, de les disposer de telle sorte que le plan de l'arc coïncide avec le plan de la paroi.

Profil du bord de l'arc doit être plié pour faire des incisions 3-5 cm.

Il reste à couper tous les excès des côtés, et fixer les vis sur les plaques de plâtre blanc. On peut supposer que la voûte est faite, nous ne pouvons zashpatlevat les articulations, et appliquer une couche supérieure.

Cloisons sèches à l'intérieur de la salle: photo de plafond

En pensant à la finition de la surface du plafond, comme une chambre à coucher ou la salle, nous prenons en compte le but de la pièce. Mettre l'accent sur ce point, et des matériaux de construction choisi. Et le couloir? Ceci est probablement l'une des rares chambres dans un quartier résidentiel, où vous pouvez prendre pour terminer tout matériau de construction. Une excellente solution pour utiliser les cloisons sèches. Ceci est un excellent matériau de construction pour la finition du plafond dans le couloir. Un exemple de cela - la popularité des projets de design intéressant.

En utilisant la finition de cloisons sèches, vous pouvez créer un plafond d'origineEn utilisant la finition de cloisons sèches, vous pouvez créer un plafond d'origine

Le plafond de RME peut être:

  • frères et soeurs;
  • Multi-niveaux;
  • Juste conception lisse ou à motifs.

plafond Sibling semble irrégularités cacher tout simplement parfait et d'autres défauts. Ce plafond est beaucoup plus facile à installer que le multi-niveaux. Il est possible d'organiser et de coller sur le dessus du papier peint ou peint, plâtre décoratif. Situé sur une surface de projecteurs, vous pouvez obtenir un beau plafond. Montage du plafond dans le couloir, vous obtenez une surface plane. conception multi-niveaux vous aidera à réaliser les idées les plus audacieuses.

La construction de la cloison sèche à l'intérieur de la salle (vidéo)

Pour terminer le couloir heureux, tout faire avec soin et attention. Après tout, cette chambre accueille les visiteurs à la maison, elle doit être parfaite. Le couloir devrait être un indicateur du bon propriétaire de goût. Hall d'entrée doit être pratique, beau, fonctionnel.

la conception de la salle de plâtre avec leurs mains (photo de l'intérieur)

02c2ddd9c1be6b33234fb4f6e65c9c27 06 7 12 13 14-polki-radiusnye-iz-gipsokartona 583d19e36601e 19-22 2013-01-24yzkiykoridornygnogramotnopodobratosvechenie 88555d3e9cd5ec918f970cd4527b75d9

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

62 − = 56

map