Une variété de tissus pour patchwork

Une variété de tissus pour patchwork

12 October 2017



Patchwork tissus étonnante variété de couleurs et d'imprimésLes tissus de patchwork étonnante variété de couleurs et d'imprimés du marché moderne de produits textiles, y compris les sites Web, tels que aliekspress abondent dans une variété de la beauté et la brillance des tissus pour patchwork. Novice femmes d'aiguille ont d'abord besoin de comprendre quel type de tissu pour patchwork peut être utilisé dans son travail. En outre, aucun mal ne sera de comprendre ce qui constitue patchwork ou Appliqué mosaïque.


mosaïque patchwork de tissus: les techniques de base et d'histoire

Création d'une mosaïque disparate - l'emploi est assez vieux, mais aujourd'hui, il attire un grand nombre de femmes. Il est seulement nécessaire de préparer une série de patchs pour la couture, et dans cette technique, vous pouvez créer tout le contenu du cœur créatif: des couvertures, une jupe, une robe ou une veste, ou même des jouets et accessoires pour la nouvelle année.

Création d'une mosaïque disparate - l'emploi est assez vieux, mais très excitantCréation d'une mosaïque disparate - l'emploi est assez vieux, mais très excitant

patchwork Aujourd'hui capture les grandes villes russes, y compris de Nijni-Novgorod, Saint-Pétersbourg et bien d'autres. D'où provient la mosaïque du patchwork technique? Ce travail a été mis au point depuis longtemps. Tout d'abord, au début, il ne fonctionnait pas là du tout, mais plutôt une frugalité maître. Après tout, avant que les femmes n'ont pas eu l'occasion d'acheter un grand tissu au mètre, de sorte que tous les morceaux méfiez-vous soigneusement, et si nécessaire, cousu en toile, qui, par exemple, peut être utilisé comme litière.

En général, aujourd'hui, ne peut pas être appelé en toute sécurité la maison de patchwork, comme certaines sources disent que travaux d'aiguille est né en Egypte, d'autres disent qu'il est venu de la frontière américaine. Mais quel que soit le lieu de naissance de patchwork, maintenant il est un excellent moyen d'occuper non seulement du temps libre et de donner leurs impulsions créatives se produisent, mais pas mal en même temps gagner.


Ce travail ancien, bien sûr, a plusieurs types et techniques de performance:

  • patchwork classique;
  • matelassage;
  • patchwork tricoté;
  • crazy-couette;
  • patchwork de style japonais.

Le premier type de patchwork, en règle générale, vise à créer une chose utile, qui peut être utile dans l'économie. Patterns généralement connectés art dans dégénérée sous la forme de formes géométriques.

Piquage, en fait, pour créer un tissu matelassé. Dans cette technique, une gamme variée de patches peut être utilisé, la condition principale est que l'application d'un grand nombre de points, des points et des techniques de décoration nature.



patchwork tricotée un peu différent des autres types de création d'une mosaïque disparate. Lors de la création des produits dans ce type d'équipement utilisé de façon non conventionnelle de la collecte des morceaux dans une composition unique. Pour ce faire, utilisez un crochet et un fil contrastant. Produits avec le même secouer leur beauté.

produits de beauté fous peuvent être créés dans la technique de-couette fou. Ce type de travaux à l'aiguille implique l'utilisation de patchs, non seulement dans la couleur, mais aussi sous forme. En outre encouragé l'utilisation de toutes sortes de perles, broderies et autres éléments décoratifs qui peuvent cacher les coutures.

Un amoureux de la beauté physique imbu de la sympathie pour ce genre de patchwork en japonais. Cette technique est réalisée à l'aide de la soie, de sorte que les choses créées dans le style de patchwork japonais, pas pratique différente.

Appliqué de tissu patchwork: l'idée de co-création d'adultes et d'enfants

technique de patchwork Needlework n'est pas véritablement l'occupation "adulte". Avec certaines espèces peuvent bien gérer les enfants de plus de trois ans, bien sûr, avec l'aide des adultes. Ce genre d'art développe la motricité fine, fantaisie, marche pénible, ordonnée.

technique de patchwork se développe chez les enfants Needlework motricité fine, la persévérance et l'imaginationtechnique de patchwork se développe chez les enfants Needlework motricité fine, la persévérance et l'imagination

D'abord, nous devons choisir ce genre d'image va générer un petit créateur. En outre, il doit être défini avec laquelle le gamma prévaudra.

L'enfant d'effectuer patchwork Appliqué, bien sûr, besoin non seulement des bouts, mais aussi:

  1. l'arceau;
  2. ciseaux;
  3. colle;
  4. aiguilles;
  5. des fils et des broches.

Et, bien sûr, besoin d'aider maman ou un autre adulte.


Pour les petits pour commencer, vous pouvez choisir le tissu avec une grande image, comme un poisson ou un petit arbre. Sélectionnez une photo que vous voulez couper et coller sur un chemin vers un autre tissu. Ceci est la meilleure façon d'applications. Pour cette créativité doit choisir des tissus de coton.

Les enfants plus âgés peuvent être offerts plus compliqué Appliqué: en utilisant une variété de structure patchwork et une composition plus complexe. Mais il est important de considérer que différentes dans la structure du champ de lavage de tissu peut changer de forme, donc avant bouts besoin de se laver Appliqué ou trempage dans l'eau chaude, en fer. Ne pas être mal et amidonné amidon de pommes de terre de tissu ou de la pâte de farine. Synthétiques mieux humides dans la gélatine, mais ne le font pas de fer.

Les sujets du spectacle peuvent être très appliqués variés patchwork: paysages, portraits, animaux fabuleux ou abstraite Appliqué. Tout dépend de l'imagination de l'enfant.

Le travail fini peut être placé dans un beau cadre, et profiter de regarder tous les jours. De plus, cette application peut être un cadeau original.


tissu américain pour le patchwork: quels sont leurs avantages

À ce jour, les femmes d'aiguilles qui ont décidé de faire patchwork, les producteurs représentent une large gamme de différents tissus. Il est à la fois le tissu kviltingovye russe et américain et coréen. Vous pouvez également commander le tissu de la Chine.

À ce jour, les fabricants proposent une large gamme de tissus pour patchworkÀ ce jour, les fabricants proposent une large gamme de tissus pour patchwork

L'expansion du tissu américain, il faut dire que le plus célèbre produit aux États-Unis, les tissus sont des tissus vendus sous la marque « Rerru ».

Au-dessus des tissus kviltingovymi américains emploie des designers haut de gamme et d'autres travailleurs de la production. Voilà pourquoi les États-Unis se distinguent des autres tissus nettement meilleure qualité. Des couleurs vives, un design unique, la régularité du modèle d'application - ce n'est pas tous les traits distinctifs kviltingovyh de tissus d'Amérique. En outre, le tissu kviltingovye spécial mis au point aux États-Unis ont tissage assez fréquents.

Cet article est également important aussi de créer de beaux articles en patchwork. Tissu tissé non crumble et se conservent très bien leur forme, et à son tour, facilite considérablement le travail des couturières, des femmes d'aiguille. En outre, le choix du tissu d'une entreprise, il est possible de créer de belles peintures, puisque la couleur des différents tissus développés en tenant compte du fait qu'ils étaient pratique pour relier entre eux.

tissu coréen pour le patchwork: l'écologie et la beauté

En plus des tissus américains bien médiatisés sont également tissus coréens très populaire pour le travail à domicile - patchwork.

Les tissus fabricants coréens sont idéales pour la falsification de coutureLes tissus fabricants coréens sont idéales pour la falsification de couture

Ces tissus seront idéales pour les femmes, aiguilles créées

  • jouets pour enfants;
  • tilde;
  • vêtements pour poupées;
  • divers livres éducatifs pour les enfants.

 Les entreprises sud-coréenne à partir de tissus obtenus albums colorés ou vice-versa est photo bébé très délicat, boîtes de rangement, « trésor de ma mère », ainsi que, une variété de cartes.

Tissu qui crée la Corée du Sud, sont les plus naturels et respectueux de l'environnement. En plus de leurs dessins et couleurs reconnues par un grand nombre de travailleurs qualifiés est tout à fait agréable et confortable même pour la création d'articles de décoration à domicile.

Un avantage important de tissus coréens est le fait que le modèle sur eux est très forte, elle ne se fanent pas sous les rayons lumineux du soleil et ne se lave pas lors du lavage à l'eau chaude. Ce tissus évidents, plus coréens attirés par les utiliser de plus en plus de travailleurs qualifiés de différents pays.

Doux et agréable au toucher ces tissus servent également à seulement au profit des fabricants coréens.

Les tissus pour patchwork (vidéo)

tissus coréens sont un véritable trésor pour les maîtres qui ont consacré leur temps libre, et surtout l'âme créer des éléments décoratifs uniques, ou des jouets dans la technique de patchwork. 

Les tissus pour patchwork (photo)

2fd33630-4a8e-4db2-a2d1-c32518e6b1c9 02013 3 8-50-40-baby-bleu-craft 100 coton-font-b-tissu-b-font-Cartoon-10-font-b-design-b-font-coton-police 20146G1376387042228 21977G1384937639886 12819 22447G1389447955063 22502G1389453011382

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

93 − 88 =

map