Une variété d'armoires dans la salle: 7 modèles constructifs

Une variété d’armoires dans la salle: 7 modèles constructifs

12 October 2017



Correctement armoire choisi fera l'intérieur de la salle de séjour élégante et belleCorrectement armoire choisi fera l'intérieur du salon élégant et krasivymPravilno fait et placard monté, peut devenir non seulement une bonne aide, un endroit sûr pour stocker des choses, il ne peut pas réduire, et décorer l'espace dans la salle. Ces meubles doivent être choisis dans le style général de la chambre, il se révèle l'harmonie et l'ambiance de la salle.


La conception des armoires dans la salle

L'option la plus populaire pour la salle de séjour est un placard, et la variété des modèles permet une utilisation dans la construction d'appartements.

Ses avantages sont des preuves incontestables, ce qui confirme la polyvalence et la commodité de ces meubles dans la salle:

  • Montage facile;
  • Belle conception;
  • Polyvalent et capable de mettre l'accent sur le style à l'intérieur;
  • Un vaste choix de la taille souhaitée, correspond précisément dans la pièce.

Pour regarder un salon harmonieux, design du meuble doit être sélectionné en vue de l'intérieur de la piècePour regarder un salon harmonieux, design du meuble doit être sélectionné en vue de l'intérieur de la pièce

Les portes coulissantes peuvent être conçues dans tous les styles. Les plus populaires sont le miroir fait avec des éléments de dorures, la présence de motifs végétaux et urbains. Si les propriétaires d'un grand nombre d'éléments qui doivent être cachés des regards indiscrets, il est préférable de choisir une garde-robe à l'ordre, il est possible de prévoir le nombre requis d'étagères, tiroirs, rails suspendus, non seulement des vêtements, mais aussi des petits appareils ménagers.


En plus des armoires, il y a plusieurs sortes de meubles, qui n'a pas moins populaire:

  1. armoires d'ouverture - un système ouvert commun, ce qui implique l'inversion de la porte extérieure. Ces meubles est durable, a une catégorie de prix élevé et une variété de modèles différents et plus ressembler à l'intérieur classique.
  2. paroi coulissante pour la salle de la longueur de la pièce - suffisent conception générale, si vous achetez une option holistique, mais vous pouvez faire et éléments modulaires. Ils sont faciles à monter et à démonter, si le transport nécessaire.
  3. Construit comme une vitrine connu depuis longtemps, les parents et grands-parents disposent d'un mobilier similaires et des plats qui y sont stockées coûteux en porcelaine ou en cristal.
  4. armoires de coin peut considérablement économiser de l'espace dans une petite pièce et utiliser l'avantage des endroits difficiles à atteindre. Ce type de mobilier a un design contemporain, et peut être utilisé pour le zonage et la séparation de la pièce.
  5. Bibliothèque intégrée - le stockage des livres et divers articles de décoration ne peut se passer d'un bon cabinet. Les bibliothèques sont souvent adaptés à cet effet et équipés d'étagères robustes avec un petit de chaque hauteur autre. Ce meuble est en mesure d'ajouter de la chaleur et le confort, ainsi que de remplir l'atmosphère avec des souvenirs d'enfance.
  6. armoires modulaires peut consister en un certain nombre d'éléments différents, ils peuvent acheter plus si nécessaire, et installer l'espace nécessaire de la pièce. Ce type de mobilier est l'option la plus pratique, mais il ne convient que pour l'intérieur classique ou moderne, parce que la conception de ces unités ne sont pas trop variées. Il est prévu de faciliter pour sélectionner les composants, le cas échéant, le remplacement ou l'achat.

bibliothèque pratique dans le salon

Bibliothèque dans le salon deviendra un stockage fiable pour les livres et les chefs-d'œuvre préférés.

décorer créativement la chambre est capable d'une bibliothèque avec beaucoup de livres intéressantsdécorer créativement la chambre est capable d'une bibliothèque avec beaucoup de livres intéressants



Mais qu'il avait servi pendant longtemps, il est nécessaire de choisir le droit:

  • Le système modulaire permet de créer leurs propres éléments de conception à sa seule discrétion, car chacun a sa propre unité;
  • Il vaut mieux donner la préférence aux matériaux naturels, ils ne sont pas traités avec des substances toxiques et ne causera pas de tort à l'enfant;
  • Lors du choix du produit fini, ou à la réception d'un modèle personnalisé, vous devez vérifier si le bon travail de la porte, les mécanismes d'ouverture ou de fermeture, revêtement uniforme de vernis ou de peinture;
  • Recueillir des meubles similaires meilleurs professionnels en raison du livre en grand nombre sont assez lourds et peuvent briser les étagères, si elles ne sont pas bien fixés;
  • Lors de l'achat, il est préférable de vérifier au magasin un certificat de qualité des produits, pour savoir s'il y a une garantie sur les meubles et vérifier de façon indépendante la bonne taille.

Grand placard sur le mur, vous pouvez décorer l'intérieur non seulement vivant, mais aussi le bureau ou la chambre. Les types tels que les meubles sont très variés, et vous permettent de choisir le modèle le plus approprié.

Armoire dans la salle dans le mur: photo

Armoires, installés dans la salle sur le mur, sont en plus des avantages et des inconvénients.

A savoir:

  • système d'ouverture et de fermeture peuvent porter rapidement, et si elle ne crée pas un personnel professionnel et ne sont pas alignés avec la surface, il desserrée;
  • L'éclairage dans l'armoire doivent installer, dans ce cas utile ou ampoule LED, ou en retrait, inconvénient est le coût supplémentaire;
  • Système coulissant, il est nécessaire de nettoyer, sinon, ne pas être en mesure d'ouvrir complètement la porte et obtenir la bonne chose.

Assez pratique est placard sur le mur avec système coulissantAssez pratique est placard sur le mur avec système coulissant

Les armoires peuvent être à la fois angulaire et droite, le choix dépend de la taille de la salle de séjour et l'aspect pratique nécessaire. Si vous achetez un produit fini, il vous en coûtera au propriétaire de beaucoup moins cher, et vous pouvez sentir et apprécier non seulement visuellement et mobilier lui-même. Parmi les points négatifs - pas toujours les mêmes options qui conviennent pour la chambre souhaitée.

Cabinet d'ordonner plus cher, mais il est possible de prévoir la disponibilité des étagères, pour exprimer tous les souhaits et fournir la taille. En outre, lors de la commande exprimé individuellement souhaits sur la conception, le choix des matériaux et la garantie sur les marchandises reçues.

Presque toutes les entreprises opérant sur chaque client individuellement, ont catalogue de décoration, les couleurs et les photos des produits prêts à. Pour se protéger contre la fraude, il est préférable de ne pas payer le montant requis à l'avance, sinon il est nécessaire d'assurer le paiement par chèque ou prendre quelques témoins. Vous devez également vérifier tous les documents prouvant l'authenticité du fabricant.

Intéressant salle du cabinet à l'intérieur: options de conception

La popularité de ces fabricants de meubles permet aux entreprises offrent une variété d'options de conception.


Rendre la conception du cabinet est plus original et unique, vous pouvez utiliser les beaux motifs qui sont appliqués à la porte coulissanteRendre la conception du cabinet est plus original et unique, vous pouvez utiliser les beaux motifs qui sont appliqués à la porte coulissante

Vous pouvez:

  • Installation de revêtement de bambou;
  • Compléter ses éléments en verre teinté;
  • Il est également utilisé la gravure laser qui peut donner l'exclusivité de ce genre de meubles;
  • Les fresques et la peau peut maintenir un certain style de l'intérieur;
  • Utiliser en combinaison verre givré ou clair.

Les armoires sont souvent offerts à ces destinations populaires dans le style - moderne classique, minimalisme, salut-technologie ou de fusion, dans laquelle mélangé toutes les directions précédentes. Particulièrement populaire ces dernières années apprécié la conception photo - est collé film spécial pour sa performance sur la porte de l'armoire, avec une image lumineuse et colorée.

Comment choisir une garde-robe dans la salle (vidéo)


La réalité de ces idées est frappant. En regardant ces chefs-d'œuvre, une personne peut se détendre et être transporté dans un autre monde, une rupture de la réalité - les paysages forestiers, des prairies fleuries, les vagues de la mer créent une atmosphère unique dans la maison et le style général accentue de la pièce.

Exemples d'armoires pour la salle dans l'appartement (photo)

4-2 1 15177-5548e22f9e4c9 3510 96647601 21801307-vstroennye-shkafy-Kupe-v-zal-foto 86654647-uglovye-Shkaf-Kupe-foto-dizayn dizajn-zala-3 gallery95proektshaf-kupe-v-gostinyu gallery103shaf-kupe-v-gostinyu

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 1

map