Une garde-robe moderne dans la salle: photo à l’intérieur et la profondeur de 40 cm

12 October 2017



Closets équipés de tous les composants nécessaires, destinés au stockage des vêtements, des chaussures et des articles ménagersClosets équipés de tous les composants nécessaires, destinés au stockage des vêtements, des chaussures et des articles ménagers placard confortable moderne dans la salle prend généralement pas beaucoup de place, mais à l'intérieur de son contenu, en règle générale, répond aux besoins du propriétaire. Compact, spacieux, confortable, et bien sûr, beau - ce sera une garde-robe moderne.


Pros dans les placards dans le couloir

Un point important - quel que soit le couloir (forme et taille), vous pouvez trouver un cabinet qui sera ainsi afin de libérer autant d'espace que possible. À cet égard, une garde-robe d'angle très rentable. Niches peuvent également être des armoires fermées ou des composants de l'armoire.

Parmi les avantages des armoires devraient noter une bonne capacité, longue vie et une excellente apparenceParmi les avantages des armoires devraient noter une bonne capacité, longue vie et une excellente apparence

En outre - la conception de l'enceinte est telle qui permet d'utiliser l'espace très efficace. Si le poste correctement cabinet, vous pouvez cacher, par exemple, la communication - conduites et risers (si, bien sûr, est dans le couloir).

Le point suivant - la conception. garde-robe bien choisis mettent l'accent sur la beauté de la décoration et sera autonome un élément décoratif. Et les options en termes de conception, aujourd'hui, il est vraiment pour tout le monde.

Ce qui peut être rempli placard dans le couloir

Occupation du futur cabinet dépendra de vos besoins. Il est une chose si dans le placard pend un général tous les vêtements de tous les membres de la famille, et vaut la chaussure entière. Ainsi que des sacs de voyage, boîtes, chapeaux et d'autres domaines. Une autre chose, s'il y a une place pour des choses dans d'autres parties de la maison. Mais le remplissage habituellement armoire dans la salle de la même.


Stocker dans le couloir:

  • vêtements de plein air;
  • Galerie de chaussures;
  • chapellerie;
  • Sacs;
  • Gants, chapeaux et autres accessoires;
  • Le ski, le patinage et d'autres choses.

Garde-robe peut contenir des tiroirs, portemanteaux et étagères pour le stockage ou les serviettesGarde-robe peut contenir des tiroirs, portemanteaux et étagères pour le stockage ou les serviettes

Mais il arrive que doit être stocké dans les zones de salle de documents, du matériel, et tout cela sans vêtements sur le dessus des choses. Sur cela dépend de l'équipement et la profondeur de l'armoire. Bien sûr, pas tous s'intégrer dans un petit couloir, mais arrangement rentable, pratique peut être ici.



Options: armoires dans le couloir, le remplissage interne

Pour le placard, il était plus facile à utiliser, son contenu sera divisé en trois zones - la zone supérieure, un milieu et. respectivement, inférieur. Le moins accessible est à juste titre considéré comme la zone supérieure. Il est logique qu'il sera utilisé pour des choses qui sont moins fréquemment utilisés. Ceci est généralement une étagère pour les grandes valises pour des vêtements de saison et d'autres articles rarement utilisés.

Mais pour maximiser la fonctionnalité devrait être la zone médiane - gardé les choses ici tous les jours. Dans ce domaine sont souvent tige pour cintres. Eh bien, si vous avez la possibilité de placer quelques tiges. Un - pour les manteaux longs, la seconde - pour les vestes courtes, etc.

Placards contiennent du métal particulier ou un tube d'aluminium, ce qui est pratique pour suspendre le cintre à vêtements de dessusPlacards contiennent du métal particulier ou un tube d'aluminium, ce qui est pratique pour suspendre le cintre à vêtements de dessus

Si une famille a des enfants, ce sera la mise en page pratique, où les enfants eux-mêmes seront en mesure d'atteindre le même plateau ou d'une tige. À savoir, certaines parties du cabinet devraient être disponibles pour les enfants. Ainsi, il sera plus facile de leur apprendre à prendre soin de leurs choses, et ne pas jeter sur le banc avec les mots: « Je ne tiens pas aux cintres. »

Dans la zone centrale ont également des tiroirs pour casquettes et autres accessoires, crochets pour sacs et clés. Eh bien, le but de la zone inférieure - chaussures. Bien placé dans les divisions spéciales. Pour les chaussures pour enfants, il est souhaitable d'avoir une section distincte. En outre, l'aspirateur peut être stocké dans la zone inférieure, un fer à repasser. Un tel zonage - l'utilisation la plus pratique de l'armoire dans le couloir.

couloir garde-robe de design d'intérieur

Élément obligatoire de toute garde-robe - étagères. Ceci fixe, le système de treillis ou de glissement. Fixes ou étagères intégrés sont conçus pour des choses différentes - des vêtements chauds, des chapeaux, des boîtes et autres petits objets. Ces tablettes sont très forts, ils sont capables de supporter un poids considérable (jusqu'à 70 kg).

tablettes coulissantes - pour plus de détails importants, documents, trousses de premiers soins, etc. Ils suggèrent le contenu de l'examen, qui est un certain choix. Il peut y avoir des gants stockés et des gants, ceintures et accessoires que nous devons choisir une certaine saison.

Design d'intérieur dépend du type de modèle, et la matière dont fait crémaillèreDesign d'intérieur dépend du type de modèle, et la matière dont fait crémaillère


étagères Mesh ne se produisent pas aussi souvent - mais ils sont aussi très pratique. Par exemple, on peut TIES stockées, ceintures, bretelles. Le moins cher un mécanisme débrochable sera rouleaux. Mais le mécanisme à rouleaux ne convient pas pour le stockage des objets lourds.

Des idées pour la garde-robe dans le couloir

Garde-robe peut être non seulement étroit et large, long ou compact. Il existe d'autres variantes de la conception de l'armoire dans le couloir. Choisissez celui qui va accentuer le couloir d'arrivée, et ne deviendra pas une chose lourde dans l'espace.

armoires Options:

  • rectangulaire standard. Deux, trois ou plusieurs portes coulissantes peuvent être dans un placard.
  • en forme de L. Deux armoire dans ce cas disposé à un angle à l'autre. Les extrémités ils seront alors en contact.
  • forme de triangle. Le Cabinet est placé à un angle, il couvre toute la façade, car il serait « coupé », l'un des coins de la pièce.
  • Trapeze. Cette conception a les tablettes latérales supplémentaires.
  • Rayon ou à la forme arrondie. Un peu perdu un placard spacieux, mais la conception est plus efficace.

Excellente solution est d'installer des projecteurs compartiment en placardExcellente solution est d'installer des projecteurs compartiment en placard

Il est considéré comme le plus compact de conception en forme de D, et le coin est appelé à juste titre le plus fonctionnel. Mais le choix dépend non seulement du cabinet de pratique, mais son esthétique spectaculaire. Parce que tous les critères pris en compte.

armoires modernes dans le couloir: moins de 40 cm (vidéo)


Garde-robe - face au couloir. Extérieurement, il devrait être en harmonie avec la finition et la taille de la salle, et à l'intérieur d'être assez spacieuse et confortable.

Bonne chance dans votre choix!

Exemples armoires dans le couloir à moins de 40 cm (photo)

2 035 13-5 19 21-05-54101473 22-21 121 192 526zoom 2113

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

35 − 30 =

map