Une excellente façon de concevoir de belles maisons avec l'aide d'échelles: 4 types

Une excellente façon de concevoir de belles maisons avec l’aide d’échelles: 4 types

12 October 2017



En raison de la grande variété d'échelles, vous pouvez facilement trouver une option appropriée dans tous les intérieursEn raison de la grande variété d'échelles, vous pouvez facilement trouver une option appropriée dans tous les intérieurs avec de beaux escaliers incapables de prendre soin d'une conjonction spectaculaire de plusieurs niveaux dans des appartements ou des maisons privées modernes. Cependant, il est important qu'un tel arrangement a été incorporé avec succès autour de la conception, car l'escalier à l'avenir sera le visage de tous les propriétaires de maison et le sujet de fierté.


Un bel escalier dans la maison: les types de construction

De nombreux propriétaires préfèrent présenter à l'intérieur de la pièce un escalier qui conduirait au 2ème étage. Et nous utilisons boosters spéciaux structures internes.

Les escaliers avec des lignes élégantes courbes s'adaptent parfaitement à l'intérieur, conçu dans le style de haute technologie ou moderneLes escaliers avec des lignes élégantes courbes s'adaptent parfaitement à l'intérieur, conçu dans le style de haute technologie ou moderne

Il existe plusieurs variétés de types d'échelles ci-dessus:

  1. Sur kosour. Cette option est considérée comme un populaire et sûr en raison du fait que se glisse facilement dans un thème stylistique et la taille de la pièce. De plus, la conception qui a mené, caractérisé par une résistance élevée. En tant que procédé pour la fixation d'étapes, il dépend du nombre fixé aux poutrelles de base. Il y a des lignes brisées, lisses et droites en spirale. sous forme d'échelle sur kosour est différent, qui vous permet de créer un design original pour la production indépendante du motif, et même utiliser le train léger sur rail.
  2. Sur la chaîne. Les données d'escalier extérieur ressemblent à des œuvres d'art architectural. En plus des éléments décoratifs d'un tel produit a une structure compliquée, insérée dans les rainures. Si la pièce est utilisé un style classique, cette option serait la solution idéale.
  3. Et les rails. Ces échelles sont des produits métalliques décoratifs. Pendant l'installation, le dessin est attaché à la paroi, et pour lier toutes les pièces nécessaires des boulons ou des broches. Par conséquent, même si l'impression que ces échelles lumière, en fait la structure peut contenir beaucoup de poids.
  4. escalier en colimaçon. Souvent, pour se connecter au 2ème étage avec la première série d'escaliers en colimaçon d'origine. En eux, il y a un stand spécial, et les mains courantes et des mesures pratiques.

La forme de la charpente de la vis est ronde, carrée ou octogonale.


escalier pratique: les étapes tailles

Bonne étape - une partie obligatoire de tout escalier. De plus, leur épaisseur, la largeur et la forme peuvent être différents.

Un endroit où mettre le pied est appelé la bande de roulement et la partie arrière verticale de l'article - la colonne montante.

Avant les calculs, il est recommandé de résoudre le problème avec la hauteur à laquelle il est prévu d'établir la structure et de déterminer le nombre d'étapes.

Des mesures doivent être d'une taille telle qu'elle était à l'aise pour les personnes âgées à grimperDes mesures doivent être d'une taille telle qu'elle était à l'aise pour les personnes âgées à grimper



Les escaliers sont:

  • Formulaire standard;
  • Ont des tailles non standard.

La largeur des étapes standard -. Environ 70 cm Cette taille permet une récupération facile et rapide. En ce qui concerne les escaliers avec une largeur supérieure à 1,25 m, sur eux sont libres de se déplacer deux personnes ensemble. Ne pas sous-estimer le rôle de la taille des étapes, car elles déterminent la montée au deuxième étage, ainsi que le taux de descente. chemin de récupération d'augmentation de l'étape fréquente, et pour le haut nécessite des efforts supplémentaires.

Il est recommandé de ne pas utiliser les marches étroites qui mènent à des blessures. En outre, mieux faire en sorte que cette partie de la conception n'a pas été très large. Pour connaître les étapes non standard devraient inclure l'escalier inhabituel dans lequel les étapes tailles se caractérisent par une forme inhabituelle. Souvent, des dessins personnalisés sont utilisés lors de l'ouverture sous l'escalier est petit et il est impossible de réaliser l'installation du modèle standard.

Comment faire des échelles de levage faciles: le choix de l'angle d'inclinaison

Avant de nous engager dans la fabrication des échelles d'options aimé devraient prendre en compte certaines des exigences du produit. Le design mince est réglé si la fissure dans la structure est petite et il n'y a pas possibilité de choisir une autre option, mais cet escalier sera mal à l'aise. En ce qui concerne l'inclinaison de l'échelle aux modèles standards utilisés dans la pente de 45 degrés. Lors du calcul de l'angle que vous devez connaître la hauteur du plafond dans une pièce et avoir une idée de la longueur de la semelle de la construction.

Choisissez l'angle d'inclinaison de l'échelle doit être, en fonction de sa hauteur et les préférences personnelles de la maison des propriétairesChoisissez l'angle d'inclinaison de l'échelle doit être, en fonction de sa hauteur et les préférences personnelles de la maison des propriétaires

Conseils maîtres, en utilisant laquelle il est possible de faire des calculs angle:

  1. L'angle d'inclinaison maximal. Pour la norme de construction résidentielle est l'angle d'inclinaison de 30 ° à 45 °, pour extra - jusqu'à environ 75.
  2. angle confortable. Si l'angle d'inclinaison de 45 - ce qui est l'échelle la plus pratique, mais il vaut la peine d'être attentif à la possibilité que les produits encombrants. Certains propriétaires préfèrent faire l'angle d'inclinaison d'environ 36, mais au moins l'option est considérée comme compact, mais un tel escalier mal à l'aise.
  3. L'angle d'inclinaison idéale. L'angle le plus idéal de 30-45 est considéré, mais une telle pente pratique ne peut pas être utilisé s'il n'y a pas assez d'espace chambre.

Plus l'angle d'inclinaison de la structure, afin de passer ce sera dangereux, et plus l'angle d'inclinaison, l'escalier sera gromozdche.


échelle supérieure en bois: caractéristiques

Avec l'aide de l'échelle en bois correctement sélectionné peut fermer avec succès un dédié sous sa porte. Ce matériau a de nombreuses caractéristiques positives, donc que ce soit la conception d'entrée ou de design situé à l'intérieur du bâtiment pour aller chercher des solutions belles et intéressantes ne sera pas difficile.

Un escalier en bois menant au deuxième étage, il est recommandé de construire des constructions utilisant une demi-rythme.

Les escaliers en bois semblent bonnes dans un cadre classiqueLes escaliers en bois semblent bonnes dans un cadre classique

Il existe des différences selon le type de fixation des escaliers en bois dans la maison:

  • Odnokosournye où l'étage d'extrémité est fixée à la paroi et sa partie opposée est fixée aux bandes d'accrochage;
  • Dvuhkosournye, où les deux extrémités sont fixées à l'étape des longerons ou à la chaîne;
  • Bezkosournye, fixé au mur, une seule extrémité de la scène, tandis que le second reste non pris en charge.

Top escaliers en bois doivent avoir une largeur d'au moins 80 cm.


De bonnes échelles: en particulier les structures métalliques

La solution idéale pour la décoration des appartements modernes sont considérés comme un escalier magnifique et original du métal. Ces structures sont capables de résister à de fortes charges et un certain nombre de propriétés positives.

Par conséquent, en plus de l'utilisation de ces produits dans les appartements, les escaliers métalliques fixés dans des maisons privées.

Echelles structure métallique se marie bien avec marches en boisEchelles structure métallique se marie bien avec marches en bois

Il est en évidence séparément les avantages de cette conception dans votre maison:

  • En raison de son échelle de bonne force va durer longtemps;
  • Il est possible de réaliser idée originale et inhabituelle d'utiliser une combinaison de lignes droites et courbes;
  • Je n'ai aucun problème avec le choix de la forme la plus appropriée de la construction;
  • Produits métalliques sont disponibles.

Pour éviter la corrosion doit être manipulé avec échelle spéciale revêtements anticorrosifs.

Créer un bel escalier (vidéo)

De nombreux propriétaires préfèrent engager dans la construction d'escaliers indépendamment. Pour ce faire, vous devez prendre soin de la création du projet original, examiner attentivement la séquence de travail et de patience. Le résultat sera un bel escalier, met l'accent sur l'avantage toute la maison.

Concevoir un bel escalier (photo à l'intérieur)

05 8 012onedronovblogspotcom975 12-1 43 477db13ea60977b350beb8d81582 2730 3185 4010-1 6158e37ac1c930af38926be810c5fef4

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

96 − = 91

map