The Blog



papier peint liquide appliqué dans la conception des locaux d'habitation et de bureauxpapier peint liquide appliqué dans la conception de bâtiments résidentiels et ofisovV De nos jours, beaucoup de gens ont commencé à utiliser le papier peint liquide, en raison de leur utilisation de la réparation beaucoup plus facile et passe-temps agréable.


Est-il difficile d'utiliser du papier peint liquide

L'utilisation de papier peint liquide ne pose pas de problèmes majeurs. Ils sont très faciles à préparer, et ne pas être une cause de difficultés. Le seul obstacle sérieux sur la voie à un mur parfait - préparation préalable ajouter directement avant la peinture (cela ne concerne pas les cloisons sèches).

S'il n'y a pas de pré-traitement des murs, il peut en résulter du fait que, après la peinture du papier peint sera très sale et en désordre, et peut montrer le divorce.

Pour fixer le papier peint liquide de qualité sur le mur, il est nécessaire d'effectuer une pré-préparer à réparerPour fixer le papier peint liquide de qualité sur le mur, il est nécessaire d'effectuer une pré-préparer à réparer

La seule solution avant d'appliquer le papier peint liquide - apprêt. Il fournira une excellente finition et même couleur, ainsi que de sauvegarder les murs du divorce ou de bavures. Elle exige également l'alignement des trous et des fissures dans les murs, car ils seront très visibles lorsque la paroi liquide sera déposé.

Comment préparer un fond d'écran liquide dans la maison - la joie de réparation

Préparer le papier peint liquide dans la maison sera en mesure de tous les adultes. Si vous lisez attentivement les instructions et suivez, le papier peint recevra la qualité et bonne tombera sur le mur, montrant sa couleur dans toute sa splendeur.


En règle générale, l'achat papier peint liquide, ils sont à la fois dans des sacs séparés. Plus lui ne pas besoin d'ajouter, en plus de l'eau, bien sûr. Un sachet devrait représenter environ six litres d'eau, car il est le volume standard. L'eau doit être la température ambiante chaude, optimale au chaud, jusqu'à une quarantaine de degrés. Une fois que le fond d'écran sera inondé d'eau, le mélange doit être agité à fond à un état homogène dans une modération de masse épaisse.

Une fois que le fond d'écran sera préparé, ils doivent laisser infuser pendant au moins douze heures. En outre, avant que la peinture est appliquée sur le mur, il est nécessaire d'effectuer une pré-mélanger à nouveau.

Lors du mélange de papier liquide doit choisir capacité d'au moins 10 lLors du mélange de papier liquide doit choisir capacité d'au moins 10 l

Il est important de savoir

Les aspects qui doivent être pris en compte avant directement en appliquant le fond d'écran:



  • La surface doit être complètement lisse;
  • En outre, il ne doit pas être hydrofuge;
  • La couleur des murs ne doit pas être brillant, la meilleure option - blanc;
  • Sur le mur il ne devrait pas y avoir de trous ou dépressions, plus profonde;
  • Il convient de noter que la force des murs joue un rôle important dans l'application de papier peint liquide.

Il serait bon de prendre en compte aussi le fait que dans la préparation d'un tel fond d'écran de mélange mieux de ne pas mélanger avec une perceuse ou un bâton, et les mains. Dans ce mélange n'a pas nocif pour la peau, ou des produits chimiques corrosifs, de sorte que la peau ne se produit pas de mains. Mais si vous utilisez une perceuse avec agitation, le mur liquide peut perdre tous leurs biens, et après l'application ne sera pas belle.

Ces fonds d'écran ont une assez longue période de stockage après la fabrication. Comme ils ne peuvent pas le maintenir fermé quelques jours et plusieurs semaines. Bien qu'il ne soit probablement l'un va tirer si longtemps avec l'application de papier peint sur les murs.

Avec l'art de papier peint liquide peut incarner une idéeAvec l'art de papier peint liquide peut incarner une idée

Comment est l'amorce pour le papier peint liquide

Comme mentionné précédemment, la préparation et l'amorçage des murs - un processus très important. Sans elle, tout le travail peut être inutile et ne le résultat escompté. Par conséquent, il est nécessaire de prendre cette mesure avec prudence et de soins afin d'éviter des erreurs.

L'amorce est nécessaire afin d'éliminer les irrégularités des murs, des taches sombres ou des résidus de réparations antérieures. En outre, après l'application correcte de papier peint liquide du sol aller beaucoup plus agréable et durent plus longtemps.

Quelle que soit l'amorce choisir, vous devez prendre en compte qu'il se déroule en trois étapes. Après chaque étape doit attendre au moins trois heures, alors que la couche précédente n'est pas complètement sec.

liquide de revêtement réussi murs tapissés dépend généralement de la qualité primaireliquide de revêtement réussi murs tapissés dépend généralement de la qualité primaire

Il y a tellement de différents types de revêtements, mais certainement pas tous d'entre eux ont atteint une telle popularité telle que présentée ci-dessous sont trois types.

apprêt acrylique

Il est le plus demandé et populaire en raison du fait que, pour pratiquement tous les types de papier peint. En outre, son avantage est qu'il vous permet d'appliquer un mélange de plus avec parcimonie. Ces amorces permettent mur plat et remplir les nids de poule ou des fosses.


Primaire pour murs profonde pénétration

Ce sol est très durable, et comme son nom l'indique, pénètre dans les pores fins des murs, complètement les remplir. Mais il convient de considérer que ce motif ne peut être utilisé que si les mois les plus chauds à l'extérieur ou dans la salle est température suffisamment élevée. Dans le cas contraire, l'utilisation du sol ne sera pas du tout.

Primaire quartz pour fond d'écran couleur

Cette amorce est optimale pour ceux qui vont utiliser un fond d'écran liquide coloré. La couleur apparaît très bien, rendant les murs sont très colorés et lumineux. Mais il faut considérer que ce sol est mélangé très mal, à cause de ce qui peut être un peu d'éducation sous la forme d'un caillou au rez-de-chaussée. Plus tard, ces pierres apparaissent sur les murs.

Il devrait également accorder beaucoup d'attention à un outil qui sera appliqué au sol. Pour de tels cas, il est préférable de ne pas utiliser une brosse, car ils vont créer des morceaux qui sont tout à fait inacceptable pour le fond d'écran liquide. La dernière couche est appliquée uniquement si les codes précédents sont complètement secs. Cette règle s'applique à tout type d'apprêt.

Choisissez et préparer le terrain avec leurs mains est pas si difficile, il suffit de suivre la chose principale de la technologie, et vous pouvez faire le papier peint liquide fin.

La qualité des matériaux choisis doivent toujours venir en premier lieu;La qualité des matériaux choisis doivent toujours venir en premier lieu;


Quelle devrait être la spatule pour le papier peint liquide

Avant d'appliquer le fond d'écran devrait immédiatement comprendre qu'il est souhaitable d'être en possession de deux types de spatules différents. Il faut être grand pour remplir tout l'espace dans son ensemble, et le second devrait être étroit pour être en mesure de traiter les bords et les coins des murs.

Spatule - c'est le moyen le plus commode d'appliquer le fond d'écran liquide car il élimine complètement la formation de grumeaux, aplanit la surface. La surface après la spatule est très lisse, et le processus de demande se tiendra confortablement et presque inaperçu.

Lorsque vous travaillez avec une spatule, tout est simple: une petite partie du mélange appliqué à la truelle puis superposé au mur.

  Spatule pour appliquer le papier peint liquide doit être à l'aise à la main ne soit pas tendu pendant le fonctionnement et le mouvement était lisse et platSpatule pour appliquer le papier peint liquide doit être à l'aise à la main ne soit pas tendu pendant le fonctionnement et le mouvement était lisse et plat

Après avoir utilisé le même mélange de spatule distribué uniformément à travers la paroi. Ensuite, le processus se répète jusqu'à ce que le mur est complètement rempli.

Il convient de noter que le mur liquide - pas plâtré. Absolument pas besoin de mettre la pression sur la spatule. il convient d'appliquer la totalité du mélange à un mouvement mesuré doux, sans exercer de pression. Si nous poussons trop dur, le papier peint peut briller à travers. En outre, vous devez constamment veiller à ce que l'épaisseur du mélange sur toutes les parties du mur était la même.

Au mélange sur les parois sèches rapidement, il est recommandé d'ouvrir les fenêtres et les portes. Mais ce n'est le cas si l'été rue ou très chaud. Dans le cas contraire, le fond d'écran peut commencer à montrer des taches et sécher très lentement.

Des instructions pour appliquer le papier peint liquide (vidéo)

Fond d'écran liquide - la solution parfaite pour la réparation. L'amorce est également facile de choisir le droit lui-même. La chose principale est que ces fonds d'écran sont très sûrs, faciles à appliquer et ne pas d'odeur.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 2 = 6