Un meilleur éclairage dans la salle: comment choisir une lampe, des images et des exemples

Un meilleur éclairage dans la salle: comment choisir une lampe, des images et des exemples

12 October 2017



L'éclairage dans le couloir ne doit pas être trop clair, il ne se lasse pas les yeuxL'éclairage dans le couloir ne doit pas être trop clair, il ne fatiguez pas le couloir d'éclairage des yeux doit être diversifiée et multi-couches. Cela permettra également bon de voir, et le reflet de son visage dans le miroir, et des vêtements, chaussures, accessoires, quand une personne va travailler, marcher et ainsi de suite. D. Si vous traitez l'arrangement de l'éclairage de façon responsable et tenir compte des conseils, il est possible avec ses mains dessinent intéressantes , couloir tendance.


Les luminaires à tubes pour le couloir et le couloir

Merci à l'éclairage bien construit, vous pouvez régler l'espace contre couloir. Si vous allez acheter une lampe, envisager plusieurs options.

Les experts recommandent de prêter attention aux modèles suivants:

  1. éclairage de plafond et d'appareils et de localiser avec précision l'éclairage LED sur le pourtour du meuble.
  2. Les lampes à lumière directionnelle, appliques murales font un puits près du miroir ou mettent en lumière leurs éléments décoratifs à l'intérieur.
  3. lampes suspendues décoratifs aident à corriger les défauts visuellement dans l'espace. Intégré Point de structure du plafond à plusieurs niveaux-lumière des dispositifs à l'aide des flux lumineux font un long couloir agréable à l'œil.

Illumination équipement d'éclairage étroit couloir, incorporé dans l'une des longues surfaces verticales juste au-dessus de la plinthe, va élargir l'espace visuel.

Si une lampe dans le couloir ne suffit pas, il est possible d'ajouter du ruban LEDSi une lampe dans le couloir ne suffit pas, il est possible d'ajouter du ruban LED


concepteurs lumière donnent quelques conseils:

  1. couloir moderne - est une conception créative audacieuse,, la conception et l'exécution d'un éclairage simple. LED dans le cadre du flux de lumière de dispersion en mezzanine sur le sol, les murs et le mobilier. lustre rond et lumière au plafond, disposés sur un plafond unique niveau, éclairent également tous les coins de la pièce.
  2. Pour couloir étroit est devenu de plus en plus visuel, il faut saturer la lumière. En dehors de la source de lumière principale doit être sélectionnée applique murale de verre transparent ou opaque. les disposer à être sur la paroi à côté des surfaces de miroir. Réfléchie, ils vont jouer la lumière comme les rayons du soleil.
  3. Nous devons utiliser chaque centimètre du petit couloir. Si l'espace au-dessus du plafond alloué pour les sites de stockage supplémentaires, mezzanines, puis, qu'ils ne sont pas « écrasés », devrait leur faire une couleur claire, et d'organiser les projecteurs autour du périmètre.

Plus de lumière dans le couloir, le meilleur. Cela est particulièrement vrai pour les petits espaces.

Pour économiser de l'électricité, il est nécessaire de combiner l'équipement d'éclairage, qui effectue des fonctions différentes et sert une zone différente dans le groupe avec des commutateurs individuels en raison de la nécessité d'inclure peut être un seul groupe actuellement requis.

Le couloir est approprié de placer les éléments innovants, par exemple, des dimères, qui régulent l'intensité de capteurs de lumière et de mouvement. Le grand couloir est souhaitable de disposer d'un système de contrôle de la lumière de 2 sites inclus à l'entrée, la sortie éteint. Il est recommandé d'utiliser des lumières décoratives et des ampoules de couleur. Ils ont fait un couloir expressif.



Spotlights dans le couloir

De nos jours, les gens limitent rarement à un simple achat et l'installation de la lampe après la réparation du plafond. Les propriétaires d'appartements modernes ont tendance à effectuer efficaces, fonctionnels et pratiques d'intérieur, et ce plan différents types de systèmes d'éclairage.

L'élément le plus important de la conception de la maison est à point de lumière-lumière des outils qui, avec la lumière au plafond traditionnel, créent une atmosphère harmonieuse et chaleureuse divisera le couloir en zones. Sur la façon dont seront placés dans des appareils d'éclairage, il dépend de la façon fonctionnelle et esthétique sera une lumière générale et place.

Si les lumières sont disposées dans une grande salle, organiser des groupes suivants lumière ponctuelle afin que chaque « distribué » lumière une zone séparée.

Spotlights bien paraître dans une salle, fait dans le style de minimalisme ou moderneSpotlights bien paraître dans une salle, fait dans le style de minimalisme ou moderne

Par exemple, des zones séparées peuvent être éclairés:

  • loisirs;
  • travail;
  • Regarder un film.

Pour augmenter l'effet d'utiliser réellement la lumière au sol et mur et appareils. Dans certains cas, vous pouvez le faire même sans la lumière principale, mais cela est plus approprié pour la chambre que la salle ou la cuisine.

En ce qui concerne le corridor, il est préférable s'il est présent, la lumière totale sous forme de 2-3 lampes supérieures, ainsi que les feux de place. Les LED sont bien utilisées pour éclairer les niches, une étagère et des miroirs. Si vous mettez, les bandes de LED le long des murs du couloir étroit, il apparaît visuellement plus grand et plus spacieux.

Dans les nouveaux bâtiments et les vieilles maisons dans le couloir est étroit et sombre. Faire vestibule sont plus grandes et plus léger en utilisant la structure suspendue brillante.

Lequel choisir une lampe dans la salle de forme inhabituelle

Bien sûr, la forme carrée du corridor est le plus pratique pour monter le lustre central comme la principale unité de lumière. Lustre est sélectionné selon le style et l'espace de vie intérieur.


Mais que faire quand un couloir peu commun, par exemple, en forme de L. Dans ce cas, on serait rationnel l'éclairage de l'espace zonirovat pour ramasser chaque zone fonctionnelle.

Faire l'originalité de couloir en utilisant une grande lampe en cristal décoréeFaire l'originalité de couloir en utilisant une grande lampe en cristal décorée

Light-dispositifs doivent être disposés de telle sorte que les flux lumineux atteint tous les coins. Vous pouvez appliquer plus d'un appareil est léger commun, en ajoutant à leur lumière locale.

Habituellement, à cette fin est illuminé:

  • panneaux;
  • meubles;
  • Miroirs.

Pour éclairer le couloir dans l'appartement le plus souvent utilisé certains types de lampes.


A savoir:

  1. Lampes de plafond, Spot.
  2. Lustre classique.
  3. Verrerie.
  4. spots encastrés.

concepteurs optiques recommandent d'acheter des portes d'intérieur avec des inserts en verre. Cette initiative permettra à « courir » dans un couloir quantité suffisante de lumière naturelle à travers le salon. Vous devez aussi faire attention au dispositif de capteur de lumière avec le mouvement. Il est très confortable à utiliser et pratique, la lumière et un dispositif qui permettra d'économiser l'énergie.

Comment allumer le miroir dans le couloir

La façon la plus simple serait l'installation d'un bougeoir près du miroir sur le mur. Cependant, le temps avance, et maintenant développé un grand nombre de miroirs ont intégré lumières. Miroir, surtout si elle est un énorme, grand, doit nécessairement être bien couvert.

Peut éclairer le miroir par de petites lampes disposées sur les côtésPeut éclairer le miroir par de petites lampes disposées sur les côtés

Cela permettra non seulement parfaitement:

  • Pensez à votre chemin;
  • Maquillage;
  • Faire coiffure.

Les rayons de lumière ne grèvent pas vos yeux, la lumière doit être agréable à la perception visuelle. La solution idéale - l'appareil une forme simple avec un mat, et non la voûte sombre, qui va adoucir la lumière, la rendre diffuse et agréable à l'œil. Excellente de choisir des appareils qui ont un couvercle, qui se déplacent dans des directions différentes, ainsi que la lumière et des dispositifs souples sur le support.

Faire l'éclairage dans la salle: comment choisir des appareils (vidéo)

réparations maison, l'installation de l'éclairage peut être tout à fait réussie, si vous écoutez les conseils de professionnels.

Détails: l'éclairage dans la salle, qui éclaire de choisir (exemples de photos)

54-grand Un meilleur éclairage dans la salle: comment choisir une lampe, des images et des exemples 574a080ce13b8jpg12c8125604d98a7655243eb58868eb19 1920x1080resizeinterior8845181343221124 3945-11 9766 18228 835866b1848df53 artlibgallery-311119-o dekorativnyj-Kamen-v-interere-prihozhej-foto-819x1024

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

33 − = 24

map