Un éclairage adéquat et salon 5 façons de remplacer le lustre

Un éclairage adéquat et salon 5 façons de remplacer le lustre

12 October 2017



Par l'éclairage choisi correctement dans le salon dépend de la perception de l'espacePar l'éclairage choisi correctement dans le salon dépend de la perception de prostranstvaGostinaya habituellement l'endroit le plus fréquenté où nous passons du temps avec des amis et la famille, se reposer après une journée de travail. la vie est une polyvalence indéniable. Lumière du soir, la salle avec une lumière vive, et vous pouvez rencontrer des amis ou se livrer à un passe-temps. Tamisez les lumières et l'atmosphère devient immédiatement romantique. Par conséquent, l'éclairage devrait prendre, en tenant compte de la salle de séjour et les besoins individuels de vos zones et membres de votre famille.


Ce que vous devez savoir sur l'éclairage du salon: conception et exemples

La salle de séjour est la plus grande pièce de l'appartement et, par conséquent, vous sont fournis avec un large espace pour les activités de conception et la réalisation de tous les fantasmes. Vous devez commencer par les calculs, pour réaliser le projet, organiser tous les points indiquent où la maison sera affichée. 

Outre les calculs techniques de niveau d'éclairage est également nécessaire pour calculer le montant des ressources matérielles dépendra du choix des lampes et des lustres de modèle, ainsi que leur montant possible.

Tenez compte de la question de l'éclairage, il est important pour un séjour confortable dans la chambreTenez compte de la question de l'éclairage, il est important pour un séjour confortable dans la chambre

Au moment de choisir le type d'éclairage ne pas oublier la possibilité d'économies d'énergie, la pratique de la matière, et, bien sûr, sur la compatibilité des accessoires. Si l'éclairage est insuffisant de la centrale, utiliser des méthodes supplémentaires. Le type central de l'éclairage est le plus simple et facile à installer, mais la gamme d'éclairage est faible, tous les coins de la pièce seront assombris.

Afin de ne pas obtenir le focus de l'éclairage est un seul élément, répartir la lumière uniformément sur tout l'espace. Le choix du bon éclairage, guidé par la taille de la zone et le style sélectionné de l'intérieur. En outre, la référence principale est la hauteur du plafond.


Comment éclairer le salon, il est à son maître. Après la justesse de cet aspect est très subjective.

Éclairage le salon sans le lustre et produit de haute

Le design moderne est pas rare situé près du plafond n'est pas un lustre massif. À ce jour, les concepteurs offrent de nombreuses options pour économiser l'espace. L'expansion de la zone est importante, car un grand pourcentage de la population vit dans les immeubles d'habitation Khrouchtchev ou préfabriqués. L'un d'eux est le remplacement d'un grand lustre, projecteurs moins massives et des lampes de sol.

Spotlights peut remplacer parfaitement le lustre au plafond et apporter l'intérieur du confort du salon et de l'harmonieSpotlights peut remplacer parfaitement le lustre au plafond et apporter l'intérieur du confort du salon et de l'harmonie



La même chose peut être remplacé par un lustre:

  1. Un bon éclairage est distribué autour du périmètre des projecteurs.
  2. Utilisez un éclairage supplémentaire LED sur les murs. Pour spots éclairés d'une grande surface, les équiper avec des lampes LED, qui, soit dit en passant, économiser de l'énergie.
  3. Sélectionnez la zone d'éclairage requis et y mettre des appliques ou lampadaire.
  4. zone de travail équipent la lampe.
  5. Contribuera à sauver l'éclairage éponte espace.

L'éclairage, qui est considérée comme facultative en présence d'un éclairage central, il pourrait bien devenir le primaire. Si votre pièce éclairée lustre au plafond et une lampe de table, l'utilisation d'un équipement supplémentaire pas combien la couverture faire pire, même si démantèlent la lumière au plafond. En règle générale, les salons sont petites, donc même un grand nombre d'appareils d'éclairage sera suffisant.

Toutes les options possibles pour l'éclairage dans la salle: dégagement

Lampe de table sur la table Délimiter la zone de travail. Illuminer l'espace Brillamment nécessaire peut être même une seule lampe, il doit être facile de choisir le bon. Pour les zones de détente et de loisirs Baissez les lumières lampe estompé. Choisissez une lampe avec une petite zone de couverture de la lumière.

lumières LED mettent l'accent sur un intérieur particulier. Apportera des détails saisissants à l'intérieur.

Avoir un spots salon, vous recevrez une source supplémentaire de lumière et de mettre l'accent sur l'individualité de leur propre conceptionAvoir un spots salon, vous recevrez une source supplémentaire de lumière et de mettre l'accent sur l'individualité de leur propre conception

Le choix des lampes dépend du style de l'intérieur et de vos préférences. Par exemple, la LED convient bien dans le style high-tech.

Si la conception du salon a fourni un podium, puis incorporer les projecteurs à la différence de hauteur et obtenir un effet inhabituel flottant. éclairage trop lumineux n'est pas acceptable pour la chambre exécution fonction de relaxation. faire trop faible ne vous sentez pas à l'aise dans cette atmosphère à vos invités. Si votre salon exige le zonage, vous pouvez l'utiliser pour l'éclairage.

appareils Styles pour l'éclairage d'un grand salon

Conception de l'éclairage dépend de la conception intérieure globale. L'éclairage ne doit pas entrer en dissonance avec l'atmosphère générale de la pièce. marché des appareils d'éclairage offre une large gamme de différentes parties.


Le choix des coûts d'éclairage au stade initial, mais parfois les feux devraient être ajoutés ou supprimés après.

Depuis seulement après processus de vestiaire, vous pouvez constater que dans tel ou tel endroit est pas assez de lumière. Et dans le processus des locaux d'habitation, vous pouvez réaliser qu'un certain type d'éclairage suffisant, vous et l'excès peut être enlevé.
Bienvenue combinaison de plusieurs types d'éclairage. Utilisation pratique des appareils, qui peuvent être déplacés. Le choix ne dépend que de vos préférences. La chose principale est que chaque instrument mettent clairement en évidence la nécessité d'une région, et a ainsi évolué dans l'ambiance de votre salon de chaleur et de confort.

Le salon classique est d'installer un lustre équipé de lumières sous la forme de suppositoiresLe salon classique est d'installer un lustre équipé de lumières sous la forme de suppositoires

styles de base, ce qui peut être fait des appareils d'éclairage sont les suivants:

  • classique;
  • minimaliste;
  • High-tech;
  • Moderne.

Utilisez harmonieusement chaque style à l'intérieur, à la différence entre la dissonance et les accessoires ne sont pas visibles.


éclairage local dans le salon

couverture locale - est, par exemple mettant en lumière des objets divers. L'effet des fenêtres supplémentaires sera créé si l'éclairage d'accentuation mettre en évidence des niches carrés à l'intérieur des murs du salon. air Enchanteur de mystère apportera dans votre lampe de salon vers le bas ou la lumière vers le haut voile de lumière d'éclairage répartie sur l'espace.

Il y a séparément tableaux dispositifs lumineux, cadres photo ou même quelque chose. Une telle technique utilisant une composition de lumière complète de lumière directionnelle et de créer d'autres sources de lumière.

Les lampes placées près du canapé, sera une grande source de lumière supplémentaire dans le salonLes lampes placées près du canapé, sera une grande source de lumière supplémentaire dans le salon

Pour une couverture locale sont généralement utilisés:

  1. Lampes de table. Choisissez la conception de l'ombre de lampe sur vos préférences stylistiques. La conception brillante de l'abat-jour attirera l'attention et mettra l'accent sur votre individualité. L'avantage est la mobilité du dispositif, il est possible soit d'ajouter ou de supprimer à votre convenance.
  2. lampadaire, Ils ont tendance à avoir près du canapé. Un tel dispositif est placé sur le plancher de points.
  3. appliques murales. Appliques murales - montés sur le mur à l'aide entre parenthèses, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace utile.
  4. lampes suspendues. Remplacement de la conception de lustre traditionnel de ces appareils peut varier. La gamme de ces appareils est très large. Il convient de faire la salle à la salle à manger.
  5. Lustres. De cette façon, l'éclairage est considéré comme traditionnel. En règle générale, le lustre peut être trouvée que dans un cadre classique.

Système d'éclairage dans le salon (vidéo)

dispositifs d'éclairage spéciaux peuvent prendre diverses luminaires directionnels (taches), des spots. éclairage mixte est très originale. Pratique d'utiliser différents types d'éclairage au besoin.

Détails: l'éclairage dans le salon (exemples de photos)

06801738ec760cf841c492eff54d06ce47dfd9c11000 chambre-pendentif lumières siam5 hôtel 22791695sn08e1umhe900x1000 Desenli-salon-Hals-modelleri-ve-2016-comparer SI13 pic-128-625 2-z17-53baa554-32ed-4f04-84e0-9549a6d559d0 16-1024x768

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 1

map