Un design réussi d'une chambre rectangulaire de 16 mètres carrés. m: directions stylistiques

Un design réussi d’une chambre rectangulaire de 16 mètres carrés. m: directions stylistiques

12 October 2017



Chambre doit être confortable et confortable, quelle que soit la taille et la formeLa chambre doit être confortable et confortable, quelle que soit la taille et la salle formyPryamougolnaya de 16 m2 - ce n'est pas si peu. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est nécessaire de surcharger les éléments intérieurs. La chambre doit être confortable, spacieuse et belle. La pièce doit être légère et chaude. Dans les petits appartements gens essaient chambres d'espace zonés. Par exemple, souvent à l'intérieur moderne, vous pouvez trouver une chambre à coucher et un quartier vivant. Le zonage peut également impliquer de placer la zone de travail, un endroit pour se livrer à un travail créatif.


Le choix du mobilier, l'idée de la chambre de 16 mètres carrés. m, photos

Une fois que les réparations ont été effectuées, il est important de fournir le droit. Les experts recommandent d'éviter les meubles prétentieux, intérieur massif. Un élément important de la chambre à coucher - un lit. Choisissez un lit doit être très prudent.

La chambre est préférable d'acheter des meubles de petite taille, fonctionnelle.

Un excellent mode de réalisation est lit-lit ou une armoire, dans lequel sont intégrés des boîtes. Khrouchtchev - n'est pas une raison pour renoncer à un lit double. Vous pouvez organiser un podium, qui tiroirs pour les vêtements et le linge. Merci à cette idée, vous pouvez le faire sans l'armoire classique. Si le cabinet ne peut se passer, il devrait avoir le choix des placards, avec l'aide de cette idée peut être visuellement augmenter le plafond. Aider à développer visuellement une chambre meublée avec miroir ou portes brillantes. Originalité et la chambre conception donnent de petits animation modèles ou dessins imprimés sur garde-robe. Ne doit pas être installé dans une chambre de 16 m2 tables de chevet. Chaque centimètre de la chambre doit être impliquée.

Mobilier de chambre est préférable de choisir de ne pas lourd, mais fonctionnelMobilier de chambre est préférable de choisir de ne pas lourd, mais fonctionnel

Vous pouvez placer une petite étagère sur laquelle placer:


  • Accessoires;
  • Livres;
  • Les luminaires à tubes.

Les meubles doivent être compact, il devrait y avoir aucun espace vide. L'éclairage joue un rôle important. La chambre ne devrait pas être trop lumineux, il est donc préférable de choisir appliques murales, spots, lampes - il contribuera à créer une lumière intime mis en sourdine.

chambre de finition et de réparation de 16 mètres carrés. m: photos, couleurs

La décoration des murs peut être fait par le plâtrage de Venise. Ce matériau est élégante et donnera une pièce carrée ou rectangulaire de grandeur et de grâce. Une bonne option pour une petite chambre - ce papier peint. La figure peut être quelque chose, mais il est préférable de donner la préférence à la nature, la lumière, chaud, ne grèvent pas les parcelles oculaires. La palette de couleurs doit être aimé, tout dans la chambre à coucher devrait être aménagé pour les loisirs de qualité, plein sommeil. Regardera magnifiques fonds d'écran 3D. Moderne fond d'écran 3D aidera à élargir visuellement une pièce, créer une atmosphère d'harmonie et de magie.

Les revêtements de sol suivants sont idéales pour les planchers:



  1. tapis;
  2. stratifié;
  3. Linoléum.

tons pastel Chambre sera très utile, mais le plancher regarderont mieux dans des couleurs sombres ou des murs de tontons pastel Chambre sera très utile, mais le plancher regarderont mieux dans des couleurs sombres ou des murs de ton

Shades du plancher doivent être sombres, ou le ton des murs. La meilleure option pour une chambre est d'utiliser la literie, des tons chauds de l'air. doit être agréable dans la chambre, confortable, calme et sûr.

A l'intérieur, vous pouvez ajouter quelques points lumineux, cela peut être les panneaux originaux, couverture ou oreiller design élégant.

Facile à ajouter des rideaux délicats. Les portes de la chambre à coucher est préférable de faire glisser ou de l'ouverture de la salle, une autre pièce. Si la mise en page de l'appartement comprend une loggia ou d'un balcon, le choix parfait serait avantageux d'utiliser cet espace. Vous pouvez effectuer une combinaison de la zone de travail ou pour y faire.

Sélectionnez une chambre lumineuse 16 m². m

Chambre dans un style moderne doit être qualitativement couvert. Comme déjà mentionné, il est préférable de ne pas utiliser lustres à pendeloques lourds, lampadaires idéal, lampes murales et des projecteurs.

lustres massifs font la pièce:

  • sombre;
  • mal à l'aise;
  • Sévère.

Chambre sont parfaits pour les lampes de sol ou appliques murales, mais de grands lustres devrait être abandonnéChambre sont parfaits pour les lampes de sol ou appliques murales, mais de grands lustres devrait être abandonné

Devrait certainement faire le rétro-éclairage à la tête du lit, il va créer une atmosphère romantique et intime.


Quels sont les styles appropriés pour chambre à coucher

Faire un choix en faveur d'un style particulier, il faut d'abord penser à la fonctionnalité et l'aspect pratique.

Pour une petite chambre, les experts recommandent de choisir le style les domaines suivants:

  1. High-tech;
  2. minimalisme;
  3. Provence;
  4. japonais;
  5. Loft;
  6. Art Déco.

Le choix d'un ou l'autre style pour votre chambre à coucher, ne pas oublier que d'abord la fonctionnalité importanteLe choix d'un ou l'autre style pour votre chambre à coucher, ne pas oublier que d'abord la fonctionnalité importante

Ces styles et directions ne sont pas utilisées meubles massifs. Ces styles sont simples, lumineuses et fonctionnelles. Variations chambres arrangement de petites dimensions peuvent être réglées. La chambre peut être divisée en zones, souvent on établit un lit ou créer une zone pour la création ou le fonctionnement.


zonage approprié chambre-salon de 16 mètres carrés. m: mise en plan ouvert

Zonage chambre-salon de 16 mètres doit être effectuée correctement selon les règles de combinaison. Oui, un espace petit studio peut être confortable et fonctionnel, la principale chose tout droit de planifier et d'exécuter.

Diviser l'espace en deux zones, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes:

  1. La solution la plus simple serait rideaux ou des stores. L'avantage est que les rideaux sont facilement effacés, ils peuvent toujours être remplacés. Intéressant, rideaux texture peuvent rendre l'intérieur un de charme particulier.
  2. Les partitions, des arcs, des colonnes et de partager une petite chambre en place pour les loisirs et la vie. L'avantage de cette solution est que la conception donne les panneaux de séparation peuvent être statutairement ou dans des supports, qui peuvent être des accessoires placés, commodément des objets de décoration. Merci au mur, vous pouvez déterminer ce que sera la taille d'une chambre, un salon et comment. Arches et colonnes look élégant et élégant.
  3. Pour une petite pièce sera un arrangement de zonage option magnifique sur le podium. Sur le podium est bon d'organiser une couchette et d'isoler ses cloisons en placo.
  4. Le zonage peut être fait avec l'éclairage. lumières bonne place sous la couchette. Chaque zone peut être noté spots. La règle principale du zonage par la lumière dans l'espace de vie doit être brillante, il faut placer l'éclairage ambiant dans la zone de la chambre.
  5. Une autre version de la division en zones - est l'utilisation de différentes directions stylistiques. salon de la pièce peut être fait dans le grenier et la chambre dans le style de la Provence, ou dans un pick-me sens style.
  6. La séparation peut être effectuée en utilisant la couleur. Vous pouvez faire la finition des murs de différents matériaux, peuvent être peints dans des couleurs différentes. Par exemple, sur un mur peut être situé, fonds d'écran et autres plâtre décoratif. Il est important de se rappeler que la couleur dans la zone de chambre doit être douce, calme, tous devraient avoir à se reposer et dormir. La salle de séjour peut être rendu plus brillant.

division Options de la pièce en plusieurs zones, afin que chacun puisse trouver exactement ce qu'il est plus prochedivision Options de la pièce en plusieurs zones, afin que chacun puisse trouver exactement ce qu'il est plus proche

Séparer le salon de la chambre, vous pouvez utiliser les meubles. Il peut être une boîte à miroir, porte-brillant. Les meubles doivent ne pas être encombrant. transformateurs armoires d'ajustement magnifique. Une bonne option - il glisse, meubles dépliable. Par exemple, une pièce dans la journée peut être une salle de séjour, et dans le tour de nuit dans une chambre confortable. Dans ce cas, vous devez choisir pas un lit double et un canapé-lit.

Une autre bonne option pour le salon, chambre à coucher - lit est invisible. Le matin, elle était bien caché dans le placard, et la nuit effectivement retiré de celle-ci.

Conception chambre-salon rectangulaire de 16 mètres carrés. m (vidéo)

Adhérant aux règles simples qui peuvent être indépendamment l'espace zonées pour créer un unique, mettant l'accent sur l'individualité de l'intérieur du goût. Pour expérimenter un peu, vous pouvez obtenir un résultat parfait, qui plaira et les concepteurs débutants, mais aussi toute la famille.

Concevoir une chambre de 16 m². m (photo intérieur)

2 2-z12-06fd6a70-1b3b-47bf-97f7-8b0902d55bfd 4-a 5eb43664cb18b39972b0634d622f8f34 37 42 100 123-85 34805a71bff91bea39e9c5031183485801 13582d9998a8ea34f2637cccc616c8ce

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 9 = 17

map