Un confortable salon-salle à manger: 5 idées pour combiner deux chambres

12 October 2017



Avant le début de tout salon-salle à manger est recommandé de faire un dessin, ce qui indique l'emplacement de chaque pièce de mobilieril est recommandé de faire un dessin, indiquant l'emplacement des meubles Solution de chaque élément pour connecter le salon et la cuisine est utilisée comme dans les résidences privées de différentes tailles, ainsi que dans des appartements avant le début de tout salon-salle à manger. À l'hôtel et salle à manger se ressemblent, mais un peu différent, les designers d'intérieur ont eu recours à diverses astuces. Salle à manger et salon - deux sont similaires dans leur désignation de zone. La seule chose qui les distingue - est la nourriture consommée dans une zone donnée. Par exemple, les gens dans la salle à manger le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner et le thé dans le salon costume, les parties amicales de cocktail et ainsi de suite. D. Lorsque l'espace dans la maison veulent utiliser au maximum, la zone combinée. Ils doivent être combinés afin qu'ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres en termes de style. Comment faire?


Coin repas dans le salon: les bases de zonage

Beaucoup de gens se demandent si de la salle à manger et un coin salon de la maison ou un appartement dépend? Non, il ne fonctionne pas. La salle à manger est introduit dans le salon et un petit appartement, et dans le studio et les suites d'appartements et dans des maisons privées. En principe, une telle solution est très pratique, car en présence d'un salon-salle à manger, vous pouvez en toute sécurité tenir une fête et ne pas se soucier du temps passé avec les clients.

Petite zone - et non un rapprochement entrave des deux zones. Dans une maison privée, le zonage peut être fait en appliquant des solutions élégantes, utilisées comme une table de résonateur, par exemple.

A savoir, on sépare la salle à manger du salon avec l'aide de la table. Si vous avez un appartement de studio, plus vous devez recourir à cette méthode car elle nécessite un minimum de meubles. Pas besoin d'acheter des écrans supplémentaires, des cloisons, des étagères et d'autres choses, il suffit de sélectionner la bonne table. Quelle table à manger adaptée pour le zonage?

diviser visuellement la salle à manger et la salle de séjour est possible grâce à l'utilisation de revêtements de sol de différentes couleursdiviser visuellement la salle à manger et la salle de séjour est possible grâce à l'utilisation de revêtements de sol de différentes couleurs

Conseils Couple:


  1. Il est souhaitable que la table était grande. Mais si elle est une petite pièce, monter une table de taille moyenne. La taille idéale de la table est titulaire d'un minimum de 4 personnes.
  2. Faites attention à la matière de la table de salle à manger et sa couleur. Ne pas acheter une table en bois massif, si la salle est décorée dans votre style high-tech. fonction de zonage, il est certainement possible, mais il ressemblerait trop encombrant.
  3. Sélectionnez la table, en fonction de la chambre intérieure totale si la pièce salon-salle à vous de style chalet ou dans un style en bois lui-même Suggère une belle forme ronde ou carrée table en bois.
  4. Pour le style de salut-technologie ou le minimalisme, vous pouvez choisir les tables en plastique blanc et belle table en verre, de préférence une forme circulaire.
  5. Pour la table devrait choisir une chaise adaptée qui cadrent bien à l'intérieur. Il préside servira l'acte principal résonateurs et salle à manger séparée du salon.

Pour chambre était pleine, la table doit être placée aussi près de la cuisine. Si tel n'est pas une pièce spéciale. L'hôtesse sera beaucoup plus facile de mettre la table, si elle ne sera pas loin de la plaque. En outre, il est possible de mettre une table à manger à côté de l'escalier, si elle est loin de l'entrée de la maison. Il ne faut pas mettre une table à manger dans le centre de la pièce, cela est possible seulement si la salle à manger est une pièce séparée, ou il est combiné avec la cuisine uniquement.

Le choix des meubles pour la salle à manger-séjour

Séjour avec coin repas, a besoin de la bonne sélection de meubles, de déterminer le style général de la chambre. Salon-salle à manger, décorée dans un style simple de base, exige les mêmes meubles. De plus, l'importance des couleurs, vue depuis la fenêtre, le type de logement. Un ensemble de mobilier pour la salle à manger-salon dans une maison de campagne sera différent de l'ensemble de meubles dans l'appartement.

Le mobilier doit servir non seulement comme décoration, mais aussi d'exécuter des fonctions utiles. Surtout, il concerne les chambres de petite taille.

Dans la salle à manger, la salle de séjour est recommandé d'utiliser des meubles fabriqués dans le même style, mais il peut varier en couleurDans la salle à manger, la salle de séjour est recommandé d'utiliser des meubles fabriqués dans le même style, mais il peut varier en couleur



Un ensemble standard de mobilier pour la salle à manger-salon ressemble à ceci:

  • Table à manger;
  • chaises;
  • lampes;
  • Tables basses et de coupe;
  • canapés;
  • chaises;
  • Placard.

C'est un choix de brouillon de mobilier pour la salle à manger-salon. Salle à manger, combinée avec une cuisine et une salle de séjour, comprend également un réfrigérateur, des casiers armoire à épices pour les appareils ménagers. Si la salle à manger est combiné uniquement avec les vivants, ces éléments peuvent être exclus.

Séjour: une collection de couleurs

Dans quelle couleur ou des couleurs pour donner une salle à manger-salon? Cette question est posée par tous ceux qui ont décidé de combiner ces deux domaines. Commençons par le fait que le design d'intérieur permet l'utilisation de deux ou plusieurs couleurs dans la conception de la pièce.

Dans une pièce, avec une grande joie uzhivutsya nuances suivantes:

  • Blanc et beige;
  • Blanc et jaune;
  • Bleu et bleu foncé;
  • Orange et jaune;
  • Bleuet bleu et violet;
  • Sable et wengé ton.

Pour la salle à manger-salon est bien adapté couleur beige, ce qui affecte favorablement la condition psychologique humainePour la salle à manger-salon est bien adapté couleur beige, ce qui affecte favorablement la condition psychologique humaine

Tout des couleurs ci-dessus peut vivre seul. Autrement dit, si vous voulez décorer la salle dans des tons de sable, tout comme vous pouvez le faire, et une salle à manger. S'il vous plaît noter qu'il est pas nécessaire d'utiliser une teinte orange dans la salle à manger. Orange augmente l'appétit, ce qui peut nuire à votre poids.

Lorsque l'on combine les couleurs, il est pas nécessaire de les peindre dans un mur ou accrocher le papier peint de cette couleur. zones Désigner et les couleurs peuvent être en utilisant des textiles. Par exemple, dans les rideaux de la zone de vie orange, tapis, tissus d'ameublement sera parfaitement combiné avec des nappes blanches, tapis blanc et des chaises rembourrées blanc. Vous voulez combiner la couleur orange avec la couleur de wengé? Cela peut être fait en utilisant le buffet, peint dans la couleur de wengé, chaises de la même couleur, nappes et serviettes.


Ici, tout est limité par votre imagination vol. En présence de talents de conception peuvent être combinés dans toutes les couleurs incongrues vivant, la collection est des combinaisons infinies.

salon-salle à manger blanche: la couleur la plus populaire

salon blanc ou blanc ... Ça a l'air super, surtout si ces zones sont combinées et deux blancs. salle à manger avec la couleur blanche ressemble beaucoup et peut ressembler à un roi. salle à manger blanc élégant ou le salon a besoin d'une finition correcte.

Si les murs et le plafond sont peints en blanc, puis les ajouter à la pièce de contraste, vous pouvez utiliser un sol sombreSi les murs et le plafond sont peints en blanc, puis les ajouter à la pièce de contraste, vous pouvez utiliser un sol sombre

Si vous voulez couleur blanche dans votre salon-salle à manger, faites attention aux choses suivantes:

  • décoration soignée des murs, le plancher et le plafond: la finition doit être réalisée par des professionnels, des murs soigneusement plâtré et plâtré, le plafond est le même que sur le sol, vous pouvez installer les carreaux, et des tapis blancs moelleux pour la chaleur dans le salon;
  • Lors du choix d'une note de fond d'écran le fond d'écran blanc, a permis un peu d'or ou des motifs blancs;
  • Le plafond peut être sélectionnée tension ou en suspension;
  • Le choix des lustres dépend de la hauteur de la pièce: aux hauts plafonds, vous pouvez vous procurer un lustre faible en or ou en blanc, avec un décor différent, aux plafonds bas sont des lampes qui conviennent le mieux intégrés dans le plafond (peut-être avec des plafonds articulés).

Meubles pour la salle à manger, choisissez une finition non-marquage, de sorte qu'il peut être effacé en cas de contamination.


La construction de salon-salle à manger (vidéo)

décoration salle à manger-salon de couleur blanche est impossible sans une baie vitrée. Baie vitrée - une partie vitrée semi-circulaire de la maison de l'extérieur, ce qui est très semblable à une lanterne. Les propriétaires de maisons privées est strictement recommandé pour décorer votre maison avec une baie vitrée dans la salle à manger, le salon et profiter de la belle vue depuis la fenêtre.

Détails: salon-salle à manger (photo intérieur)

2 9bbd3cd84a6abfc30458c3c4a054ab9b-1 12 015 25-1 34dcaabac029d0332822a5471669cad8 124 190ae0ebd45344d14898730b82c27c1c 928 1836

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

32 − = 30

map